OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre père, fille- PV ash'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


Rencontre père, fille- PV ash' _
MessageSujet: Rencontre père, fille- PV ash'   Rencontre père, fille- PV ash' Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:19

  • Asclépios se sentait mine de rien bien dans cette ville, malgré que parfois l'olympe lui manquait un peu il s'habituait peu à peu à ce train de vie qu'il menait. S'était installé dans un grand appartement situé en haut d'un des grands gratte ciel de la grosse pomme, il avait su se créer un chez lui confortable et harmonieux. Soit ça n'avait pas l'allure de l'olympe seulement les rencontres elles étaient des plus interessantes. Son travail à l'hopital staten island lui occupait pas mal de son temps, mais lui permettait d'avoir un cercle et une vie sociale des plus actives permettant alors de l'intégrer à merveille parmis les mortels avec qui il apprenait énormement, tout en se rendant utile pour cette société. En somme Asclépios respectait le but premier des dieux, venu à New York pour aider et réinstaurer de la foi, mais lui prennait en même temps du plaisir. Puis il avait une 2nd raison à sa présence sur terre et plus particulière dans cette ville, sa fille. Et oui, ça personne ne le savait il s'en était bien caché depuis plsuieurs années. Non pas par honte ou rejet de sa chair, non pour offrir à son sang le perspective d'un choix à savoir se résumer à être une simple humaine dans l'ignorance ou une demi déesse. De plus il avait toujours veiller de près à elle, essayant de ne pas trop se manifester par peur qu'il arrive quelque chose à cette dernière mais aujourd'hui s'était révolu et en cette journée ensolleillée tout allait être bouleversé...

    Le médecin prennait en effet son service dans l'hopital il embauchait à 10 heures pour faire sa garde de 24h mais qui généralement s'étendait à plus que cette limite. On était en milieu d'après midi et le service des urgences qu'il occupait était plein. Malgré tous les infirmières, médecins et ambulanciers qui ne savaient plus ou donner de la tête un homme lui demeurait calme et agissait avec efficacité. Ce matin et à midi, le dieu avec vu passer différents cas plus ou moins grave, mais aucuns patients ne s'étaient plaint de l'attente. La chance d'être le dieu de la médecine était que les gens s'apaisaient à votre égard, ils étaient plus ouverts et moins irritables. De plus on renvoyait les étrangers vers lui sachant qu'il parlait plusieurs langues, mais on ne savait combien. Si bien que le docteur avait du traiter une fois de plus, plus de cas que n'importe quel humains. Mais cela ne le dérangeait guère, bien au contraire cela le rejouissait de voir les gens ressortirs de son cabinet détendu et souriants. As' s'apprêtait à recevoir une dernière patiente il pénétra dans le cabinet immaculé ou la patiente avait déjà pénétré avant de se figer une seconde sur son nom Ashley Nelson. Sa fille, bien il devrait faire semblant de rien, le docteur releva le regard de son dossier et annonça alors souriant comme à son habitude:


    Bonjour, que puis je pour vous mademoiselle Nelson ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Rencontre père, fille- PV ash' _
MessageSujet: Re: Rencontre père, fille- PV ash'   Rencontre père, fille- PV ash' Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:50

Aujourd'hui comme tous ces derniers jours, je m'étais levée de bonne heure alors qu'habituellement j'étais plutôt quelqu'un qui n'était pas matinal. Mais ces derniers temps, je ne me sentais pas bien du moins je ne savais pas trop ce que j'avais. En effet, je ne dormais presque plus et mon corps ne se comportait plus pareil. Je ne savais pas ce qui se passait et cela me perturbait. Je me sentais forte et parfois même j'écoutais des voix lorsque j'étais en compagnie de personnes. Comme par exemple, lorsque j'étais en compagnie de Casey, parfois j'écoutais sa voix dans ma tête. Je lui demandai alors si elle m'avait parlé et à chaque fois elle me répondait que non. Alors pourquoi? C'était tellement bizarre! Serais-je capable d'écouter des voix? Non impossible, ça ne pouvait exister. C'est comme ci on me disait que les loups garous et les vampires existaient, c'était tout bonnement de la foutaise, des légendes. Je ne croyais pas aux choses surnaturelles. Mais là, certaines choses me poussaient à penser le contraire ces derniers temps. Il fallait que j'en parle à quelqu'un! Kyle? Non, impossible, je ne pouvais lui dire. Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire passer pour folle et le perdre. Pas à cause d'une idée loufoque qui était que je pouvais lire les pensées des autres. Je décidai donc d'aller voir un professionnel, le Docteur Asclépios. Celui dont j'avais tant entendu les bienfaits, il saurait peut-être me conseillait et me dire ce qui m'arrivait. Il fallait que j'ai des réponses!

Je me levais donc et m'habillais le plus simplement possible. Je n'allais voir que le médecin alors à quoi bon se mettre sur son 31?! Je me vêtus donc d'un jean slim noir et d'une tunique blanche imprimée gris. Après être passée dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude mais rapide. Ensuite je m'habillai, me coiffai et me maquillai légèrement. Fin prête, je me dirigeai dans le hall de mon appartement et attrappai une paire de ballerines, mon trench coat et mon sac à main. J'étais enfin prête pour partir, ce que je fis immédiatement afin de na pas perdre de temps. Mais soudain, je perdis tout mon courage et décida donc d'aller aire du shopping et d'aller manger un bout au restaurant du coin afin de ma changer les idées. Mais tout cela ne m'enleva pas de la tête ces voix. En effet, j'étais allée dans des endroits bondés ce qui accentua ces voix. Oui, j'écoutais de plus en plus de voix s'entremêlaient dans ma tête si bien que cela m'en donnait la migraine. C'est ainsi que je me décidai donc pour de bon à aller à l'hôpital voir ce fameux docteur Asclépios. C'est en fin d'après midi que je m'y rendis donc pour aller à sa rencontre. C'est installée dans son bureau que je vis le médecin pour la première fois. Lorsqu'il arriva, je me levai de mon siège et le saluai en lui serrant la main. A ce moment, je sentis comme une décharge électrique se passait entre nous. C'était encore plus bizarre...

Il me demanda ensuite ce que j'avais, je lui répondis donc, gênée de peur qu'il me croye folle:


-Eh bien, je ne sais pas vraiment par où commençait, répondis-je, c'est assez bizarre en fait, avouai-je.

Puis prise de courage je lui posai les faits des voix dans ma tête, de la migraine et de l'histoire de ma vie qui avait commencé depuis quelques jours désormais. Enfin, cela commenca même le jour de mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre père, fille- PV ash'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Staten Island :: Staten Island Hopital-