OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] _
MessageSujet: Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan]   Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:43

Ce matin j’avais reçu une lettre en provenance de la Grèce. Il n’y avait pas l’adresse de l’expéditeur, évidemment. Mais je savais que c’était mon père. Au moins il pensait à moi. La lettre ne contenait qu’une liste de noms. Je l’observai avec attention. Il y avait des noms de divinités et leurs adresses plus ou moins précises. La seule adresse véritablement complète était celle de Perséphone, déesse des enfers et épouse d’Hadès.

« Je me renseignerai davantage pour le reste. Σὲ φιλῶ.»

C’était la première fois qu’il m’écrivait. D’habitude je recevais des cadeaux, mais ils n’étaient jamais accompagnés de mots. La première phrase en elle-même n’était pas importante. La seconde en revanche… . Σὲ φιλῶ, je t’aime. J’essuyai une larme qui coulait sur ma joue.

J’ai montré la liste à ma mère. Elle m’a conseillé d’aller voir Perséphone. J’étais hésitante mais je voulais avoir des réponses et connaître ce monde auquel j’appartenais en partie. J’étais étonnée de voir le nombre de divinités qui vivaient à New York. Je savais qu’ils étaient partis pour vivre incognito parmi les humains, mais tout de même cela faisait beaucoup.

La déesse Perséphone vivait à Staten Island. Dans une très belle maison qui plus est. Je respirai profondément avant d’appuyer sur la sonnette. J’étais tendue. Je ne savais pas comment me présenter. La porte s’ouvrit.

« Bonjour. Je suis Ismène Beauregard. Je souhaiterais vous parler d’une chose importante.»

La femme en face de moi était très belle. Elle avait de magnifiques cheveux blond pâle et de grands yeux bleus. Je n’arrivais pas à croire que je parlais à une déesse.
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan]   Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59



Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] Emma-3-emma-watson-13043515-100-100
Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] Kaya-kaya-scodelario-13071238-100-100
Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] Stam-3-jessica-stam-11889352-100-100
« Rencontre imprévue »
« La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu »


  • En ce beau samedi matin, Perséphone avait enfin décidé, d’aller à la salle se sport. Bien sur elle n’y était pas allée seule, mais accompagnée de son amie Psyché. Depuis plusieurs semaines, plus exactement depuis la naissance de sa fille, elle n’avait qu’une seule chose en tête ; son poids. Bien qu’elle fut au début contente de retrouver aussi vite sa ligne, elle est maintenant sacrément agacée par se ventre qui ne veut pas disparaître ni redevenir plat. Enfin bref, après deux heures intensives de sport, elle était enfin revenue chez elle.

    Son premier geste fut de se désaltérer et ensuite de se diriger vers le frigo mais elle s’arrêta à temps. Elle venait à peine de quitter le centre sportif, elle n’allait tout de même pas engloutir une de ces si délicieuses pâtisseries au chocolat qu’elle avait ramené hier soir. Un air résigné sur le visage, elle ferma la porte du frigo et alla se rafraîchir. La déesse fut plus que satisfaite en sortant de sa douche de s’être débarrassée de cette odeur de transpiration qui lui collait à la peau quelques instants auparavant. Comme souvent, elle prit un temps infini pour se préparer. Elle se maquilla légèrement, se coiffa soigneusement et enfila un simple short en jeans avec un tee-shirt Zara blanc et des chaussures semelles compensées blanches, offertes par son mari.

    Pas encore prête, elle entendit la sonnette de la porte retentir. Décidemment, les visiteurs n’arrivaient jamais au bon moment ici.

      « Séléné, va ouvrir s’il te plait » cria t’elle de sa chambre.


    Pers’ prit donc encore quelques minutes pour s’appliquer son mascara et se parfumer avec son parfum favoris ; promesse de cacharel. Quand la jeune femme entendit une seconde fois la sonnette, elle se précipita en bas. Décidemment Séléné n’était pas de bonne humeur aujourd’hui, enfin elle n’était jamais de bonne humeur pour l’instant quand il s’agissait de sa mère. D’ailleurs c’est simple, elle n’écoutait que son père au plus grand regret de la déesse qui ne comprenait plus sa fille pour le moment. Quand elle passa devant le salon elle dit ;

      « Je t’avais demandé d’aller ouvrir la porte Séléné. Tu devais simplement faire cinq mètres et tu y étais. Ce n’est pas compliqué de lever les yeux de ta série pendant deux minutes. »


    Avant d’ouvrir enfin, elle essaya de se détendre pour ne pas avoir un air énervé afficher sur le visage. Elle fut surprise de découvrir une jeune fille. Que pouvait elle bien faire la, était-ce une amie de sa fille ?

      « Bonjour. Je suis Ismène Beauregard. Je souhaiterais vous parler d’une chose importante.»


    Le regard étonné, Perséphone se demandait bien ce que Ismène lui voulait. Elle ne la connaissait pas, enfin du moins si elle la connaissait elle ne s’en souvenait plus.

      « Bien sur, entre. »
    dit elle d’une voix hésitante.

    Elle laissa entrer Ismène et referma la porte derrière elle. D’ici la déesse pouvait entendre la télévision fonctionner, décidemment Séléné allait finir sourde, si elle continuait ainsi. Exaspérer elle dit ;

      « Séléné baisse le volume s’il te plait ! »


    Pers’ adressa ensuite un sourire à son invitée.

      « On va passer au salon, vient. »
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan]   Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:18


    Ce matin je me suis réveillé de particulièrement bonne humeur, j'avais l'impression que les petits oiseaux chantaient, que le ciel était plus bleu que d'habitude. vers dix heures du matin je suis allé prendre mon petit déjeuné, ensuite j'ai pris ma douche et une heure et demi plus tard j'étais prête pour vaquer à mes occupations. Sauf que je n'avais rien à faire... J'ai alors allumé mon ordinateur portable et j'ai fait un petit tour sur internet. J'avais reçut deux/ trois mails, le temps d'y répondre et je n'avais vraiment plus rien à faire. Alors je suis allé sur msn histoire de papoter jusqu'à ce que quelqu'un puisse sortir avec moi faire du shopping. Il était environ onze heures, j'avais donc au moins trois bonnes heures devant moi. Personne à la maison? Du moins c'est se que je pensait, j'ai monté le son de la chaine à fond et je me suis mise à danser comme une folle.

    Au loins j'ai crue entendre ma mère me parler mais si ça avait été vraiment important elle serait venue me voir. à la fin de la chanson, j'ai entendue ma mère parler encore une fois, mais là elle parlais avec quelqu'un que j'avais l'impression de connaitre. Doucement sans faire de bruit je me suis approché du salon et là je l'ai vue! Ismène Beauregard était chez moi et elle parlais d'une façons très sérieuse, trop sérieuse. J'avais envie de savoir se qui se passait alors l'air de rien je suis entré dans le salon le sourire aux lèvres

      SÉLÉNÉ " S'lut M'man! Oh salut Ismène! Qu'est ce que tu fait là?! "


    Je savais que ma mère se doutais que sa faisait un moment que je les espionnait et que donc je ne venais pas de découvrir la présence d'Ismène dans le salon mais Ismène elle j'étais presque sûr qu'elle tomberais dans le panneau et puis de toute façons si ce n'ai pas le cas je n'aurais qu'a lui dire de penser le contraîre et puis voilà! D'un pas nonchalant je suis venue les rejoindres sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan]   Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:16

Perséphone Swan… La véritable Perséphone, celle des légendes, était en face de moi. J’avais des difficultés à m’en rendre compte. C’était une chose de les imaginer de loin, c’en était une autre de les voir en chair et en os. Elle devait avoir des siècles mais elle avait environ vingt cinq ans en apparence. Elle avait vu tant de choses, tant d’évènements et pourtant son visage ne laissait pas soupçonner un tel passé.

Elle se montra très aimable avec moi. Pourtant je lui imposais ma présence sans avoir prévenue et sans m’être excusée.

- Je m’excuse de m’imposer ainsi…

Je me stoppai au milieu de mes plates excuses. Séléné Swan était entrée dans le salon. Le nom de famille ne m’avait pas aidé à faire le rapprochement. Swan était un nom plutôt courant. J’avais quelques doutes sur la nature de Séléné mais j’étais loin de me douter qu’elle était la fille de Hadès et Perséphone.

Nous étions installé dans le salon. Séléné vint nous rejoindre nonchalamment sur le canapé. Je supposais donc qu’elle n’était pas au courant de ce que j’étais, ni que je connaisse la véritable identité de ses parents.

Je ne savais plus ce que je devais dire. Comment pouvais-je annoncer la raison de ma venue ?

- Je vous demande de m’excuser pour la façon dont je vais vous le dire… Je suis venue ici pour vous rencontrer. Je sais ce que vous êtes et je suis en partie comme vous. Je suis une demi déesse. Mon père est un dieu-fleuve et ma mère est une mortelle.

Je marquai une pause pour reprendre mon souffle et leur laisser le temps de digérer la nouvelle.

- Je voudrais connaître un peu plus cette partie de ma vie. M’intégrer aux autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan]   Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Mrs et Miss Hell [Perséphone et Séléné Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Logements :: Staten Island :: Maison de Hadès &' Perséphone &' Séléné-