OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:34

Pendant deux semaines, le père et la belle-mère de Pâris étaient partis en voyage, donc le jeune Dawson en avait profité pour prendre d'assaut l'appartement de ses parents, situé dans le centre de Manhattan, au cinquième étage d'un énorme building. Il mesurait environ cent-vingt mètre carré. Pâris habitait avec son meilleur ami Andromaque, mais il avait une petite envie de changer d'appartement, et de squouatter chez ses parents, de toute manière, ils n'en sauront rien.

Après avoir parler avec Séléné sur MSN, Pâris quitta l'ordinateur afin de préparer de la bonne musique, et de pouvoir se bourrer la tronche avec la jolie Swan. Il avait entendu que cette petite était la professionnelle des bourrages de gueule. Cela tombait bien vu que lui aussi, adorait être mort. Il avait donc mis de côté du Whisky, du Rhum, et toute substance alcoolisées fortes. Mais il avait en poche aussi, enfin, dans sa chambre, bien caché, un peu de coke, qui lui restait d'une dernière soirée, et qu'il avait oublié ici. Pourquoi ne pas se faire quelques petits rails après tout ? Il mit tout cela sur la table, et choisis une playlist à mettre. Il avait opté pour foutre du Jason Derulo, chanteur qu'il aimait beaucoup, puis après, du Chris Brown. Il avait pris aussi le soin de dire à ses voisins, - des personnes âgées sourds comme des pots - , qu'il ferrait surement beaucoup de bruit cette nuit. Mais il savait que ses voisins n'entendront rien !

Après être de nouveau rentré chez lui, il se posa dans son canapé, en attendant la miss Séléné. Il avait dans sa main son Iphone, une certaine Isobel, une connaissance, lui avait envoyé un message un peu bizarre. En même temps, dès qu'ils se sont vus, ils ont couché ensemble, c'était lors d'une grande soirée dans une boîte de nuit : il ne préférait pas s'en rappeler.

Narrateur Pâris Dawson :
J'entendis quelques minutes après la sonnette retentir. Je regardais dans l'œillet, c'était Séléné. J'ouvris donc, avec un énorme sourire : on allait carrément s'amuser. Mais le pire, c'était que demain on avait cours, et je ne savais pas dans quel état on allait se retrouver !

PÂRIS : « Salut Sélé ! Entre ! » m'exclamais-je.

Je lui enleva son manteau d'un geste assez gentleman, et lui mis dans la penderie. Je la fis aller dans le salon, et c'était là qu'elle pouvait voir tout ce que j'avais préparer pour ce soir.

PÂRIS : « Ouais, on risque de ne pas s'ennuyer ! » dis-je en riant hilare. « J'ai vraiment tout prévu, j'sais pas si t'as déjà pris de la coke, mais je peux t'assurer que celle là, c'est de la bonne ! Je te sers quoi à boire ? » demandais-je directement. « Ah et au faite, interdiction de parler d'Andro et Helios, ce soir, on oublie ! » exigeais-je d'elle. On était pas là non plus pour se morfondre sur notre sort, alors qu'on pouvait en profiter autrement !
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:09


    Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Iconemmawatsonred6Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) 6e045bbcfb94a0c6325fd1f0d6ed2756


    Franchement les histoires de coeur c'est vraiment pas facile... Surtout quand votre coeur penche de deux cotés... Je me sentais tellement mal, je sortais avec Andromaque, je l'aimais mais j'étais vraiment attiré par Hélios, et tout ce petit bordel me rendait malade, vis à vis d'Andromaque je me sentais affreusement mal et coupable, et vis à vis de Hélios, j'avais toujours envie de plus... Heureusement que sur terre il y avait des gens comme Pâris, on avait beau s'engueuler assez régulièrement je l'adorais, je savais que je pouvais compter sur lui et pour cause, il avait bien vue que se soir j'allais pas bien et puis hop il m'a invité chez lui! Après avoir quitté l'ordinateur et supplié mon père de me laisser y aller, (il m'autorisais à faire presque tous se que je voulais et ma soirée chez un garçon qu'il ne connaissait sûrement pas n'a pas fait exception) je suis allez dans ma chambre pour me préparé.

    J'allais chez Pâris et il y aurait que lui et moi, donc j'avais pas besoin de mettre des trucs trop sophistiqués, j'ai opter pour une robe noir simple qui était, après réflexion assez courte mais que j'ai garder quand même. J'ai enfilé un manteau par dessus et je me suis échappé de la maison. Je sais pas trop pourquoi mais je trouvais l'ambiance oppressante, j'étais alors contente de sentir l'air «frais» de Manhattan. Il était vingt heures, donc il ne faisait pas encore nuit puisque nous étions presque en été. Dans la rue il y avait des mecs un peu louche, donc finalement être dehors me stressait autant que d'être chez moi, je me suis empresser de rejoindre l'appartement des parents de Pâris. Un portier m'a ouvert et j'ai pris l'ascenseur direction le cinquième étage. Une fois là-haut je suis rester un instant pour savoir vers lequel appartement je devais aller. Je suis allez voir à la porte de droite, sur la sonnette il y avait écrit «Dawson», j'étais au bon endroit. J'ai essayé de sourire (je crois que ce n'était pas très convainquant mais bon...) j'ai appuyé sur la sonnette. De l'autre cotés j'ai entendue des bruits de pas, puis la poignet à bougé et la porte c'est ouverte. Devant moi se tenais Pâris. J'étais vraiment contente de le voir, j'ai souris (et cette fois sans me forcer).

    Il m'a dit d'entré, j'ai obéi. Passé le pas de la porte et il a pris mon manteau pour l'accrocher sur un cintre, je l'ai laissé faire. J'étais un peu perdu en fait, perdu dans mes pensé, il m'a prise par les épaules et il m'a poussé dans le salon. Wow... «Ouais, on risque de ne pas s'ennuyer ! J'ai vraiment tout prévu, j'sais pas si t'as déjà pris de la coke, mais je peux t'assurer que celle là, c'est de la bonne ! Je te sers quoi à boire ?» C'est claire on allait pas s'ennuyer! J'avais déjà essayer pas mal de truc mais je dois avouer que la coke nan, alors Pâris sera présent pour mon baptême! Il avait dit ça en rigolant et puis d'un ton plus sérieux il à ajouté «Ah et au faite, interdiction de parler d'Andro et Helios, ce soir, on oublie !» il avait raison, si j'étais là c'était à cause de ces deux mecs! Et si j'avais besoin de m'amuser c'était aussi à cause d'eux! Alors pour ce soir je ne penserais à rien d'autre qu'a m'éclater avec Pâris, le reste on s'en fou finalement!

      SÉLÉNÉ «Ouais c'est sur! Mais en même tant c'est se qui faut! Pour tout te dire je crois que c'est une des seul choses que je n'ai pas essayé, y'a une première fois à tout! Oui je veux bien un verre, heu... T'as de la vodka?»


    Oui je sais c'est étonnant, j'ai un mois et je bois de la vodka mais en même tant, j'ai un mois et j'ai l'apparence d'une fille de dix-sept ans alors sa équilibre un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:19

SÉLÉNÉ «Ouais c'est sur! Mais en même tant c'est se qui faut! Pour tout te dire je crois que c'est une des seul choses que je n'ai pas essayé, y'a une première fois à tout! Oui je veux bien un verre, heu... T'as de la vodka?»

Si j'avais de la vodka ? Bien sûr, et pas qu'une seule bouteille. J'adorais boire et être complètement déchirés avec les potes, et ce n'était pas la première fois que je touchais à la coke. Je n'étais pas du tout accroc, non bien sûr que non, mais un rail tous les deux mois.. Ça faisait du bien ! En plus c'était le remède idéal pour Séléné, qui était un peu paumée ces temps-ci avec ses amours. Je ne lui en voulais guère, non, justement je voulais lui faire du bien. Enfin, pas lui faire du bien dans le sans sexuel, mais la rendre un peu plus heureuse, lui faire oublier ces galères, et lui redonner le sourire. C'était ça que je voulais. Après tout, j'étais son ami non ? C'était normal n'est-ce pas ?

PÂRIS : « Bon bah pour ta première fois avec la coke, je te conseillerais de ne prendre qu'un seul rail, ça ferra son effet, t'inquiètes pas pour ça ! Tu veux du coca avec ta vodka ? » demandais-je alors que j'avais déjà servi la moitié du verre de Séléné de vodka.

Cela allait surement lui arraché la gorge, mais bon, fallait bien commencer pour se sentir bien, et relax. Pour oublier tous nos soucis d'amour, d'adolescent. Un moment je pensais à Ismène. Moi aussi il fallait surement que je l'oublie le temps d'une soirée. Car ce que je ressentais pour elle en ce moment, ça me faisait limite flipper pour tout vous dire. C'était bizarre, mais je savais qu'elle était comme moi, une demi-déesse, et que nous pouvions tout nous dire à ce niveau là. C'était comme si que je m'étais mis à poil avec elle : je n'avais plus aucun secret à cacher. Mon secret était mon habille, et j'étais déshabiller sans celui-ci. Voilà pour j'avais cette sensation de nudité. Non pas que j'avais couché avec elle, oh loin de là ! Je me servis un verre de Rhum pour ma part, mettant du jus d'orange dedans.

PÂRIS : « Tu me dis quand tu veux tester la coke. Il y en a facile pour deux personnes ! » m'exclamais-je en la regardant.

J'avais toujours admiré la beauté de la jeune Séléné, pensant toujours qu'elle n'était pas humaine elle non plus. Mais j'étais moins avide de savoir maintenant si untel ou untel n'était pas un simple humain. Je savais juste que je n'étais pas le seul dans ce lycée, et que Ismène était comme moi. Allez, oublions là lors de cette soirée, ça ne me ferra pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:37


    Pâris est arrivé avec une bouteille de vodka «Bon bah pour ta première fois avec la coke, je te conseillerais de ne prendre qu'un seul rail, ça ferra son effet, t'inquiètes pas pour ça ! Tu veux du coca avec ta vodka ?» J'ai fait signe de la tête que non, il m'a servit puis tendue le verre, je l'ai pris et j'ai bu une gorgé. «Tu me dis quand tu veux tester la coke. Il y en a facile pour deux personnes !» Bah moi je n'avais pas spécialement envie d'attendre, j'étais du genre impatiente, alors j'ai fini ma vodka et je me suis exclamé

      SÉLÉNÉ «Bah je sais pas, quand tu veux!»


    J'ai souris comme une gamine qui ouvre ses cadeaux de Noël, j'ai réagis que ce n'était pas le sourire adéquat alors j'ai essayer de faire ma tête de grande, pas très convainquant non plus remarquez. Pâris à rigolé, puis il a bu une gorgé dans son verre puis il m'a sourit. J'ai eus soudain envie de danser, de bouger pour penser à autre chose. Ma relation avec Hélios était bizarre, devant les gens on était gênés, normal en même temps et puis moi j'étais encore avec Andromaque mais quand on était que tout les deux c'était tout le contraire, je ne savais pas du tout quoi penser. Enfin bref je me suis levé, j'ai pousser le son de la chaîne au maximum et je me suis mise à danser. Je me sentais un peu seul, alors je me suis rapproché de Paris et j'ai tendue mes mains dans sa direction

      SÉLÉNÉ «Allez viens avec moi!»


    Il a fait la mou puis il a rigolé et il c'est levé. J'ai dansé de la façons la plus sexy que je savais le faire, ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Je ne voulais pas le draguer, j'avais juste envie de m'amuser, ce soir c'est décidé je n'ai aucun tabou! Je me suis écarter deux seconde pour aller boire le premier truc que j'ai trouvé sur la table et puis je suis revenue près de Pâris. La musique à changer, on est passer des black eyes peas à «hallelujah» de Jeff Buckley. J'ai rigolé, puis je me suis rapproché de lui, j'ai passé mes main autour de son cou. On rigolait tout les deux, il n'y avait aucune ambiguïté. Pour tout vous dire je passais vraiment un super moment!
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:42



    C'était au rythme de la musique, que tous les deux nous nous déhanchions. Oui je ne suis pas spécialement connu pour bien danser, mais là je n'étais qu'avec Séléné, donc je n'avais pas tellement à avoir honte, enfin, j'espérais. Pendant quelques minutes, nous sautillions partout comme des puces sur le son des Black Eyed Peas, puis peu après vint une chanson douce et lente, plutôt slow comme genre. Nous nous prêtions toujours au jeu en nous enlaçant, et en tournant sur le rythme de la chanson. Après encore une trentaine de minutes à être rester sur la « piste de danse » je revenais à ma place de tout à l'heure, et sortais ma carte bleu pour faire une ligne droite de coke, que je préparais pour la miss Swan. Je souriais, déjà en pensant à ce que nous allons vivre très prochainement.

    PÂRIS « Sélé ! » m'exclamais-je en souriant. « Tu veux que je te montre ? » demandais-je en montrant le rail de cocaïne, déjà prêt.

    Elle fit un signe négatif de la tête, et snifa le rail, comme si qu'elle l'avait déjà fait maintes et maintes fois, ce qui me surprenait un peu aussi. Avec le reste de la poudre, je me fis un rail pour ma part, et je le snifais à mon tour, en secouant la tête, prêt à ce qu'il me donne un effet que j'appréciais. Je me frottais le nez vite fait, et souriais, nous resservant une nouvelle fois de l'alcool dans un verre, et en buvant celui-ci plutôt rapidement. Nous ingurgitons pas mal d'alcool, et la drogue commençait à faire un vague effet sur moi. Je lui prenais la main, et changeait la chanson pour quelque chose de plus électro, quelque chose sur quoi on pouvait vraiment bouger. Tant pis pour les voisins, notre activité principale c'était de s'amuser, et de ne plus penser aux problèmes que nous pouvions avoir, c'était ça en faite le but de la soirée : ne pas se morfondre sur les problèmes de la vie, qui étaient plus principalement l'amour.

    J'amenais donc Séléné sur la piste de danse, et nous nous déhanchions encore une fois sur le rythme de la musique. Nous commencions à ressentir les bienfaits que la cocaïne pouvait nous procurer. Je planais, j'étais bien, je dansais, j'avais aussi bu, mais nous étions bien. Nous dansions en essayant de ne pas tomber, car c'était un peu dur, nous avions tous les deux les yeux défoncés, les yeux de droguer quoi. Une autre musique vint pointer le bout de son nez, c'était encore une musique douce, faite pour les slows. Je posais mes mains sur la taille de Séléné, puis repris.

    PÂRIS « J'adoooooore l'effet putain ! » soufflais-je alors que ma tête alla se poser dans le creux de son cou.

    Je ne savais pas vraiment ce que je faisais à ce moment là, mais mes lèvres avaient agrippé la peau du cou de la demoiselle Swan, pour la sucer ( MDR ! Pas trouver mieux, désolée. ) Je décollaismses lèvres quelques minutes après en riant, toujours ignorant de ce qu'il se passait, mais j'aimais ça, j'aimais le contact que nous avions tous les deux, c'était vraiment l'île de la tentation je trouvais. Je l'avouais, j'étais tenté à ce moment là, d'embrasser Séléné. Mes lèvres vinrent remontés le long de son cou à sa joue, pour se poser vers le creux de ses lèvres. Elle ne bronchait pas : je l'embrassais de plus belle, complètement drogué.



Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:49

Attention Sélénouille est défoncé xD


    Pâris est un garçon doué, très doué pour vous faire oubler vos problèmes et en plus de ça il embrasse divinement bien (Divinement?!) Oh et puis merde, j'étais totalement défoncé, les drogues humaines marchaient finalement pas si mal sur les Dieux. M'accrochant à Pâris pour ne pas tomber, je n'étais pas sûr mais je pensais bien qu'il venais de me faire un suçont mais un chose est sûr j'étais sûr qu'il était en train de m'embrasser, bien sûr que je l'ai laisser faire! Ce soir pas d'Andromaque et encore moins d'Hélios, ce soir je faisais se que j'avais envie de faire et là se que je voulais c'étais Pâris, je le désirais. Je l'ai embrasser encore et encore, je n'avais pas envie de le lacher. Parfois sans véritable raison je me m'étais à rire, l'effet de la cocaïne surement.

    Et puis d'un coup j'ai eus une idée, totalement stupide certe mais après tout mon cerveau était totalement hors service alors bon...

      SÉLÉNÉ "Hey, Pâris, tu sais s'qu'on pourrais faire? ... On va faire un streap-poker! j'ai passé ma main sous son T-shirt et ajouté, ou alors tu préfère que je te déshabille tout de suite?!"


    Je l'ai lacher et je me suis mise à zigzaguer dans le salon,

      SÉLÉNÉ " Tu sais quoi, je vais me péter la gueule avec ces chaussure!"


    Les drogues et tous se que j'avais bu commencais à faire vraiment effet sur moi, j'ai balancé mes chaussure loins (je ne saurais même pas vous dire vers où) et puis je me suis allongé sur le canapé. J'avais envie de parler, alors c'est se que j'ai fait!

      SÉLÉNÉ "oublie le streap-poker, je préfère que tu me déshabille assez rapidement, il faudrais pas que je tombe malade tu vois! Enfin comme si je pouvais tomber malade, les enfant des dieux je doute qu'il peuvent tomber malade, t'imagine, une Déesse qui as un rhume?!"


    J'ai exploser en rire, c'est tous se que j'étais capable de faire! Vive la jeunesse j'ai envie de dire!


[J'ai honte de toi Séléné Swan xD]


Dernière édition par Selene Swan le Dim 12 Sep - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:10

Je devais être vraiment beau à voir. Je n'avais presque plus d'équilibre, mais j'arrivais toujours à tenir debout, dieu merci ! Je regardais Séléné faire, elle était d'un grâce hors norme, et d'une beauté divine. Oui, vous avez bien entendu, et moi aussi j'avais bien entendu, c'était une divinité. Mais dès qu'elle m'en fit la révélation, je ne le pris pas vraiment au sérieux. En même temps j'étais surement trop défoncé pour pouvoir réfléchir. Je ne savais même plus qui était ma mère pour vous avouer. C'était vraiment trop bien cette sensation : en quelques minutes, tu oublies tous tes problèmes, et tu avais l'impression que la vie te souriait enfin ! Et ce qui était le meilleur, c'est que j'étais avec Séléné, un des canons du lycée : elle était chez moi et m'offrait littéralement son corps divin pour la nuit, si c'était pas un beau cadeau ça !
D'un pas lent, je me dirigeais vers le canapé avec un sourire béat.

PÂRIS « Ah ouais ? Tu veux que je te déshabille de suite ? Bon bah tu me le répèteras pas deux fois ! » m'exclamais-je en explosant de rire à mon tour.

Le fait que Séléné ait dit qu'elle faisait parti de la famille des dieux resta dans un coin de ma tête. Je n'avais surement pas tilter encore qu'elle faisait parti du même monde que moi. Alors doucement je m'asseyais par terre, mais près de sa tête, qui était posée sur le canapé, et caressait son visage doucement, toujours avec un sourire de bien être. Mes lèvres vinrent se reposer une nouvelle fois sur les siennes, et mes mains descendirent sur le haut de sa robe. Doucement je venais caresser son bras, en faisant apparaître de mes mains, une source de chaleur, qui devait la mettre dans de bonnes conditions. J'avais déjà fait ça avec des humaines, mais à la différence de Séléné, elles ne surent pas que j'étais un demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:41


    Ahah, Pâris ivre mort qui essaye de marcher, c'est vraiment quelque chose de drôle! Enfin je dis ça je n'étais certainement pas mieux et puis j'ai trouvé qu'il ne se débrouillais pas si mal que ça. Assis à coté du canapé sur lequel j'étais allongé le beau Pâris à dit «Ah ouais ? Tu veux que je te déshabille de suite ? Bon bah tu me le répèteras pas deux fois !». Il à commencé par me caresser, il m'a embrasser, puis tout de suite après j'ai sentie comme un feu qui se développais en moi, non ça ne faisait pas mal, c'était même très agréable, c'était apaisant et en même temps affreusement exitant, j'ai alors regardé Pâris et j'ai murmuré à son oreille:

    Séléné « Avoue que ça c'est pas normal... Oh mais j'y pense la chance ça te fait une chaudière incorporé dans les mains?! Je t'envie! »

    Je disais vraiment n'importe quoi! Mais j'avais envie qu'il m'avoue se qu'il était, j'allais bien couché avec lui et je venais de lui dire que j'étais une Déesse il pouvait bien me dire le fils de qui il était! Enfin bref, même si ce petit détail m'a agacé, la dose d'alcool et de drogue que j'avais dans le sang on suffit pour que j'oublie tous ça et alors je me suis laissé aller. J'ai attiré le visage de Pâris près du miens tout en m'asseyant. En un éclaire (et là je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai fais) Je me suis retourné, Pâris c'est retrouvé assis sur le canapé et moi j'étais à califourchon sur ses genoux, bien sûr je l'embrassais toujours. J'ai retiré son T-shirt! Waw, je n'ai pas pue m'empêcher de faire la comparaison avec la torse d'Hélios que j'avais vue quelques jours avant. Je vous le dit, c'est là qu'on vois la différence entre un mec qui a véritablement 17 ans et un qui a en vérité seulement un mois et demi!

    Séléné « Tu sais que tu es beaucoup mieux foutue qu'Hélios! J'ai marqué une pause. Oups désolé! Sujet interdit! »

    J'étais totalement euphorique, je rigolais pour tout et pour rien et en même temps j'avais cruellement envie de Pâris, le mélange des deux était bizarre, cette chaleur qu'il produisait était bizarre mais ça ne m'empêchait pas de l'embrasser tout en rigolant comme la jeune fille défoncé que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) _
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )   Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée plutôt... Alcoolisée ! Mais nous, on est habitué non ? (Pâris & Séléné )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Logements :: Manhattan-