OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIKA <33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


MIKA <33 _
MessageSujet: MIKA <33   MIKA <33 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:00


MIKA <33 Dms2di
MIKA <33 2l8yw79
MIKA (Michaël Holbrook Penniman)


    Je pense qu'il est inutile que je me répète, on le sait tous : Ce chanteur, je l'adore, je l'aime & je le vénère. Vous me posez n'importe quelle question sur lui, j'y répondrais . Mais si je poste ce sujet, ce n'est en aucun cas pour vous raconter ma passion, etc, mais pour vous faire partager les musiques de ce magnifique chanteur (roh c'est bon chacun c'est goût) qui a sûrement un grand avenir musical devant lui !

    MIKA <33 342835

    MIKA <33 Mika-kick-ass-video-133216_L
    Courte Biographie


    Mika est né à Beyrouth, le 18 aout 1983, d'un père américain et d'une mère libanaise. Alors qu'il est âgé d'un an, ses parents déménagent à Paris, ville de tous les possibles et de tous les rêves. S'ensuivent huit années de bonheur. Seulement, on reconnaît la joie au bruit qu'elle fait quand elle s'en va, et le père de Michaël est pris en otage . Pour leur sécurité, le chanteur et ses trois sœurs vont habiter à Londres, très pauvres puisque le chef de famille ne travaille plus. Mika ne s'adapte pas aux coutumes anglaises, est moqué par ses camarades du fait des ses costumes grotesques (il aimait venir au collège habillé en clown) et souffre de mutisme pendant quelques mois. Alarmée, sa mère le retire du collège et il se découvrira une passion pour l'opéra à 11 ans avec une professeur russe très sévère. Sa première apparition en public se fera sur les airs du mariage de Figaro.
    Ce n'est qu'une dizaine d'années plus tard qu'il perce définitivement dans la musique avec son premier opus Life In Cartoon Motion, qui sera disque de cristal en France et vendu à plus d'1 million d'exemplaire dans ce pays. Il réapparaît récemment dans The Boy Who Knew too Much, titre référence à Hitchcock, où on découvre un univers de rêve, enfantin, maléfique et dangereux.

    ( & tout ceci par MIKA <33 909171 xD)
    Conclusion



    Voilà, j'avais envie de parler de lui. C'est quelqu'un dont je serai fan toute ma vie. Il fait partie de ma personne et il m'a énormément marqué, c'est la seule personne sans laquelle je ne pourrais plus vivre.
    C'est sa faute (ou plutôt grâce à lui) si je suis bizarre, énervante & que je ne baisserai jamais les bras dans la vie. MIKA <33 857233 Il m'a aidé bien plus qu'un simple ami aurait pu le faire, il m'a bercé la nuit quand j'avais peur, il m'a consolé lors de mon premier chagrin d'amour, il m'a insufflé de la joie de vivre, de l'amour, et il m'a gardé en vie pendant ces trois longues années où j'ai fais sa connaissance à travers sa musique.

    Playlist (aa)


    Découvrez la playlist My favourites of Mika <3 avec Mika


    Son dernier single <33





    En savoir plus ??


    Son site internet > http://www.mikasounds.com/


    Source française > http://mikafrance.com/

Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


MIKA <33 _
MessageSujet: Re: MIKA <33   MIKA <33 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:47


MIKA <33 Dms2di
MIKA <33 2l8yw79
Mika & Coca Cola