OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 F A R Y D E N ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Héra J. Thunderbolt

Héra J. Thunderbolt

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 43



F A R Y D E N ♡ _
MessageSujet: F A R Y D E N ♡   F A R Y D E N ♡ Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:07

Faryden



F A R Y D E N ♡ Sde8nc

Vous vous rendez compte ! Seulement deux saisons que notre hôtel a de nouveau ouvert ses portes et il y a déjà foule. Regardez donc tous ce beau monde qui se presse dans le hall ! Pendant de longs mois ils vont se prélasser ici. Et qui va laver leur linge hein ?! Et qui va faire leurs lits ? Et oui c'est moi, la bonne vielle Maria. Maria par ci, Maria par là. Je sens que je ne vais plus la supporter cette clochette ! Mais bon, il faut bien admettre qu'après les années de guerre que l'on a connu, un peu de poudre-aux-yeux ne fait pas mal. Mais sans en abuser. Il faudrait pas exagérer. Je me demande ce qu'ils vont encore inventer. L'année dernière il y en avait qui trempaient dans de sombres affaires. Et je ne vous parle pas de ceux qui séjournaient avec leur maîtresse et qui voyaient leur femme débarquer un beau matin !


▬ Concept du forum ▬
Le forum fonctionne par saison. Pour que cette idée soit plus claire, voici quelques explications :
▬ Chaque saison correspond à un séjour de votre personnage dans l'hôtel.
▬ Pour chaque saison, l'équipe du forum instaure une grande intrigue, qui se poursuivra au fil de la saison et sera ponctuée d'évènements. En parallèle, vous pouvez participez avec d'autres membres à de 'minis-intrigues'. Ces dernières seront menées par vous et les autres membres qui souhaiteraient y participer. La liste des mini intrigues et la grande intrigue se trouvent ici.
▬ En se moment, c'est la saison 1 qui se déroule.
▬ Plus d'informations , ▬

Nous ne recrutons plus pour l'instant, mais des modérateurs serons certainement choisi par la suite parmis les membres inscirts.

Le forum a ouvert ses portes le 23.06.10
Il compte à se jour 6 clients et 352 discussions ont été observées par les journalistes.


F A R Y D E N ♡ 100620032217447128 F A R Y D E N ♡ 100620032332256313
Revenir en haut Aller en bas
 

F A R Y D E N ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Hors Jeux :: Publicité-