OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 we used to be friends ▬ Pâris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

    little miss;
    here comes the sun
Copyright : damn good.
Messages : 61



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

we used to be friends ▬ Pâris. _
MessageSujet: we used to be friends ▬ Pâris.   we used to be friends ▬ Pâris. Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:15

we used to be friends ▬ Pâris. 256267003
we used to be friends ▬ Pâris. 64705145
▬ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

    PSY▬ « Chérie, tu es sûre de ne pas vouloir venir ? »

    SUNNY’▬ »Non merci maman mais je suis sûre que j’aurais d’autres occasions de croiser Volupté »


En réalité, sur l’échelle de Sunshine de un à dix, aller rendre visite à Volupté était peut-être à -65 mais bien sûr, dire cela à sa mère n’était pas une des meilleures solutions. Elle imaginait déjà son teint prendre cette couleur si particulière et lui demanderait ensuite de s’asseoir à ses côtés. Elle prendrait ensuite le téléphone pour appeler Eros et Volupté et organiser un conseil de famille. « La famille c’est important » commencerait-elle par dire. Eros, comme d’habitude hocherait la tête d’un commun accord, tandis qu’elle et Volupté rouleraient des yeux. Oui c’était pour cela que les deux jeunes filles s’étaient mises d’accord pour ne pas parler de leur relation dans la maison de leurs parents. Mais voilà que maintenant, alors qu’Eros s’était rendu « en haut », sous entendant « l’olympe » pour des affaires, et que Psyché se retrouvait seule, elle voulait rendre visite à Volupté dans son loft de Manhattan et elle demandait bien sûr à sa seconde fille, sœur aimante de l’accompagner. Ce n’était pas Manhattan le problème, elle adorait ce quartier et s’y rendait souvent avec ses amis, c’était encore moins sa mère qu’elle aimait plus que tout. Non, mais tout le monde connaissait les vraies raisons du déménagement de Volupté. Tout le monde savait que Sunshine était la dernière personne qu’elle aurait voulu voir et c’était réciproque. Enfin, tout le monde le savait, hormis sa mère Psyché Hudson pourtant déesse de l’âme. Elle avait tellement essayé de créer un contact Sunshi’ mais cela n’avait jamais fonctionné, sûrement parce que Volupté n’avait pas supporté qu’une enfant débarque pour lui prendre sa place de file chérie, oui alors que sa relation avec sa mère était très souvent compliquée, celle entre Psyché et Sunshine était limpide et parfaite. De plus, elles ne traînaient pas avec les mêmes personnes et sa meilleure amie Séléné la haïssait tout simplement depuis qu’elle savait que son meilleur ami et Sunshine s’entendaient à merveille. Sunshine n’avait jamais rien compris, après tout, ce n’était pas son petit-ami, c’était juste son meilleur ami et elle lui avait présenté, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même ! Elle n’avait rien fait de mal, elle le savait mais elle avait appris à ses dépens que les amis de Séléné Swan ne lui appartenaient qu’à elle et cela avait réussi à lui créer une ennemie et à détériorer ses relations déjà bien compliqués avec sa sœur Volupté. Bien sûr, il fallait dire que Sunshine ne faisait rien pour arranger les choses puisqu’elle passait son temps avec ce garçon : Pâris qui était devenu son confident et dont elle ne pouvait se passer. Elle passait également son temps à défendre sa cause auprès du jeune homme mais il en riait la plupart du temps. Cela ne pouvait être que flatteur pour un garçon, d’avoir deux filles qui se « battaient » pour lui. Mais pour Sunshine, cela coulait de source, Pâris était un très bon ami certes, mais juste un ami et si Séléné arrivait à se le mettre dans la tête, tout irait pour le mieux. Vous avez dit compliqué les jeunes de maintenant ? Oui. Sunshine se disait que cela avait un rapport avec les gênes de dieu qui coulaient dans leurs sangs.

    PSY’▬ « Très bien, come tu veux chérie. Si Pâris passe, apprend-lui à passer par la porte, j’en ai marre de réparer cette fenêtre tous les soirs ».

Sunshine sourit

    SUNNY'▬ « OK maman, bonne soirée, passe le coucou à Volupté ».

Simple formule de politesse bien sûr. La jeune fille attendit que la porte se ferme. Elle aurait du sortir un peu, mais elle n’était pas d’humeur pour le moment alors elle préférait s’ennuyer. Elle était en robe, allongée sur son lit et feuilletait des magazines, la télévision allumée. Il y avait cette émission de télé-réalité qu’elle aimait tant avec ses jeunes filles qui voulaient devenir mannequins. D’habitude, elle la regardait avec Pâris et ils commentaient tous les deux chaque fille et faisaient des paris. Peut-être qu’il était sorti avec Séléné qui sait ? C’est ce qu’elle pensa lorsqu’elle entendit des jurons qui venaient de dehors : « merde ». Pauvre fenêtre, Pâris avait encore frappé. Elle ouvrit la fenêtre pour le laisser entrer :
    SUNNY'▬ « Juste à l’heure » dit-elle en souriant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

we used to be friends ▬ Pâris. _
MessageSujet: Re: we used to be friends ▬ Pâris.   we used to be friends ▬ Pâris. Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:01



    Aujourd'hui nous étions Vendredi, ce qui signifiait que j'étais en week-end, à mon plus grand bonheur. Bon même si je n'étais pas en week-end, cela ne m'empêchait pas de sortir dehors avec des amis, ou de rendre visite à d'autres dans leurs appartements. J'étais enfaite adepte du squattage ! Surtout quand il s'agissait d'une personne. Une jeune humaine, qui ressemble pourtant à une divinité, tant elle était jolie, fille adoptive de Psyché, ma « maîtresse » par la même occasion, j'ai nommé Sunshine Hudson, plus communément appelé Sunshi'. C'était une super amie que je connaissais depuis un petit mois. On s'était rencontré par le biais de Séléné, une de mes meilleures amies, et depuis nous nous rendions souvent visite. Le feeling passe super bien entre nous... Ce qui ne plaisait pas tellement à Séléné... Je ne savais pas trop pourquoi, mais elle était de nature assez jalouse, et éprouvait de la jalousie pour la miss Hudson ! Si elle savait ce qu'on faisait de nos soirées, elle le serait surement moins, mais... Ça faisait rire Sunshi, alors bon, autant prendre cela à la rigolade aussi. Et puis, nous étions trop jeunes pour se prendre la tête comme cela aussi..

    En cette soirée alors, comme vous auriez pu le comprendre, j'allais en direction du loft de Sunshi', avec des petites trouvailles. J'avais réussi, - en cherchant dans tous les recoins de ma chambre – à retrouver trois joints, caché dans ma table de nuit, en dessous des jeux vidéos de ma XBOX 360, et avec Sunshi, nous avions comme habitude de fumer, parfois même de boire, enfaite ça dépendait de ce que je rapportais ! Ça nous permettait juste de s'amuser un peu plus, afin de profiter pleinement de la soirée ! J'arrivais dans la rue de la famille Hudson, puis aperçu Psyché qui montait dans sa voiture pour aller je ne sais où.

    PÂRIS « Salut Psyché » dis-je poliment en lui donnant une bise, la laissant partir peu après.

    Certes Psyché avait été en quelque sorte une maîtresse pour moi, mais ce n'était pas pour cela que nous nous embrassions comme un véritable couple. Nous gardions nos distances tout de même, et nous nous saluons comme deux simples amis. Il valait mieux pour nous de toute manière. Je ne voulais pas tellement m'attirer les foudres d'Eros, surtout que je savais qu'il me donnerait un avenir sentimental pourri si il l'apprenait alors, je croisais les doigts pour ne pas que cela attérisse dans les oreilles du père de Sunshi, et de Sunshi y comprit ! C'était secret ! J'ouvrais la grille, puis traversait le petit bout de terrain pour ensuite arriver près de la fenêtre de la demoiselle. J'avais réussi à trouver une tactic pour ouvrir sa fenêtre, car elle était vraiment chiante à ouvrir, pensais-je, je me coinçais souvent les doigts dedans, et j'avais le don ensuite de cramer les paroies... D'ailleurs elle a souvent dû changer de fenêtre par ma faute ! Mais bon, ce n'était pas l'argent qui manquait chez les Hudson, croyez-moi ! Je commençais alors à ouvrir la fenêtre, et comme à mon habitude, je me coinçais les doigts, mais pas qu'un peu. Je me mis alors à jurer.

    PÂRIS « Putain de merde, quelle fenêtre pourrie encore ! » m'exclamais-je.

    Sunshine avait dû m'entendre car ce fut elle qui vint m'ouvrir.

    SUNSHI' «  Juste à l’heure » me dit-elle avec son sourire particulier.

    Quand je dis son sourire particulier, c'était celui qu'elle réservait à ses amis, le sourire qui faisait craquer aussi la plupart des mecs, mais moi je l'aimais bien, c'était une amie quoi ! J'enjambais alors sa fenêtre et vint lui faire une bise sur chacune de ses joues.

    PÂRIS « J'arrive à temps pour l'émission ! » m'exclamais-je en allant m'assoir sur son lit. « Ah, je t'ai rapporté un cadeau au faite ! » repris-je en sortant de la poche de ma veste, ces trois fameux joints.

    Un autre sourire vint se dessiner sur la face de Sunshi, un sourire d'amusement sans doute.

    PÂRIS « T'as pas sorti les chips ? » demandais-je.

    Dès que je venais il y avait toujours un paquet de chips, ou de bombec qui traînait dans les parages. Chez Sunshi je me sentais vraiment à mon aise. J'enlevais mes chaussures, puis m'allongeais sur le lit pour mater l'émission des mannequins. C'était notre petit rituel à tous les deux cette émission. Dès que j'arrivais sa télévision était toujours allumée sur cette chaîne là, et c'était toujours la même émission. On pariait souvent sur celle qui allait gagner, on s'amusait aussi à se foutre de la gueule des filles qui se croyaient trop belle, alors qu'elles étaient la plupart, toutes des pots de peinture !


Revenir en haut Aller en bas


Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

    little miss;
    here comes the sun
Copyright : damn good.
Messages : 61



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

we used to be friends ▬ Pâris. _
MessageSujet: Re: we used to be friends ▬ Pâris.   we used to be friends ▬ Pâris. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:01

    PÂRIS▬ « J'arrive à temps pour l'émission ! » S’exclama le jeune homme avant de se jeter sur le lit de la jeune fille comme si c’était le sien.
Elle était contente qu’il soit venu, elle n’avait pas envie de sortir et ces moments du week-end étaient sans l’ombre d’un doute ses préférés. Pâris et elle se complétaient comme le Ying et le yang, après tout il était demi-dieu et elle était humaine et en même temps, ils se ressemblaient sur plusieurs points et les mettre ensemble dans la même pièce assurait une grosse partie de surprises et de rigolades.
    PÂRIS ▬ « Ah, je t'ai rapporté un cadeau au faite ! » ajouta t’il avec un sourire, en arquant son sourcil droit.

La jeune fille ne se demanda même pas ce que cela pouvait être, avec Pâris elle avait l’habitude de surpasser ses limites et de faire n’importe quoi. C’était peut-être aussi pour cela qu’elle l’aimait bien, parce qu’avec lui, elle se sentait plus forte, moins humaine. Oui c’est pour cette raison qu’elle ne fut pas surprise de voir le garçon sortir trois joints de sa poche. Elle arqua également son sourcil droit et sourit d’amusement
    SUNNY’▬ « Bon, eh bien on va s’amuser alors ;) »

Elle laissa le garçon enlever sa veste et se mettre à l’aise pendant qu’elle allait chercher les chips comme il lui avait demandé et tout le reste dans la cuisine du loft de ses parents. Elle ne mit pas longtemps à trouver le paquet, à chaque fois que Pâris se ramenait et croyez-moi cela arrivait souvent, elle les rangeait au même endroit pour s’en souvenir et ne pas réveiller toute la maison. En effet, trouver un paquet de chips à deux heures du matin s’avérait très difficile même lorsqu’on était en présence d’un demi-dieu pour nous aider et le nombre de fois, où ils avaient failli réveiller tout le monde ne se comptait même plus sur les doigts. Sunshine se demandait même parfois si ses parents n’étaient pas au courant de toutes ses petites magouilles, après tout ils pouvaient tout savoir si ils en avaient envie. Toutefois, ils n’avaient jamais évoqué le sujet pour le plus grand plaisir de la jeune fille, elle se serait demandée comment aborder le sujet : « Maman, papa j’ai un ami qui vient tous les soirs vers deux, trois heures du matin et puis on passe la nuit à parler, rigoler, zapper les chaînes tv, écouter la musique, boire & fumer aussi. Ne vous inquiétez pas, vous le connaissez c’est Pâris, oui le demi-dieu et puis c’est juste un ami hein » Oui heureusement pour elle, que le sujet n’avait jamais été évoqué, cela se serait révélé plus compliqué que prévu. Sunshine referma l’armoire brouillement et s’installa sur le lit dans un grand bond telle une petite fille de cinq ans. Pâris ne broncha même pas lorsqu’elle atterrit avec fracas sur lui et augmenta le volume de la télé. Elle posa les chips sur le lit et n’attendit que quelques minutes avant que la moitié soit déjà engouffrée. Heureusement pour elle, elle avait beau manger tout ce qu’elle voulait sans aucun compromis, elle ne prenait jamais un seul kilo de trop, quant à Pâris, il était demi-dieu et apparemment l’organisme devait réguler de la même façon.
    SUNNY’▬ « Alors qu’est ce que mon demi-dieu préféré à de nouveau à m’annoncer ? Et comment va Séléné ? » Chuchota la jeune fille pour le taquiner pendant que le générique apparaissait à l’écran.

Elle aimait bien le taquiner et l’embêter à ce sujet. Elle se demandait même parfois si Séléné n’était pas amoureuse de lui, ce qu’elle aurait cru volontiers si elle n’avait pas su qu’elle était folle amoureuse de son meilleur ami, Hélios. Oui car il y avait un laps d temps bien court, où Sunshine et Séléné avaient été amies comme leurs mères respectives mais ce temps comme on l’avait dit plus tôt, n’avait duré que quelques semaines jusqu’à ce que Séléné avait apprit les rendez-vous fréquents de Pâris & Sunshine où elle n’était pas conviée.
    SUNNY’▬ « Oh mon dieu, Pâris ! C’était cette fille que tu trouvais belle avant-hier. Elle est juste immonde, tu l’aimes bien jusque parce qu’elle a de gros seins, berk » s’exclama la jeune fille en montrant la jeune femme du doigt sur l’écran et en se pavanant comme elle pour se moquer.

    SUNNY’ ▬« Je pourrais presque faire mieux » ajouta t’elle en faisant la moue.

Oui sur cette émission, la plupart du temps les deux jeunes gens étaient en désaccord sur la question. Pour Sunshine, le mannequin idéal devait tout d’abord avoir un visage frais et agréable à regarder sans trop d’artifices. Les yeux et le sourire étaient primordiaux. Pâris était d’accord mais valorisait les jeunes femmes à grosse poitrine et cela avait le don d’énerver la jeune fille pour le plus grand plaisir du garçon. En effet voir Sunshine s’énerver afin de défendre un avis était assez drôle à regarder. Elle voulait absolument se donner raison et bougeait dans tous les sens.
    SUNNY▬ « de toue façon, elle va perdre tu verras, je parie dessus. »
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

we used to be friends ▬ Pâris. _
MessageSujet: Re: we used to be friends ▬ Pâris.   we used to be friends ▬ Pâris. Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57



    Ce qui me plaisait avec Sunshine, c'était que je me sentais humain... Certes, j'aimais mon côté différent, mon côté Dieu, mais parfois être normal me manquait... Et je savais qu'avec la miss Hudson, je pouvais m'éclater comme de simples humains pouvaient faire, même si coucher avec des déesses restaient une de mes activités principales. Je cachais, bien évidemment, à Sunshi, que j'avais déjà couché avec sa mère adoptive, Psyché. En même temps, ça pouvait être bizarre d'être proche d'un mec qui avait couché avec sa mère. Sunshi me mettrait directement à la porte, - enfin la fenêtre – je pense, connaissant son caractère impulsif, tout comme le mien. Sunshine et moi n'étions pas si différent que cela, elle savait que j'étais un demi-dieu, après tout, elle était depuis le berceau, avec des dieux, elle vivait avec quoi !

     SUNSHINE « Alors qu’est ce que mon demi-dieu préféré à de nouveau à m’annoncer ? Et comment va Séléné ? »

    Ah ! Séléné et Sunshine c'était une très longue histoire ! D'ailleurs c'est à cause de moi que leur relation amicale n'est plus tellement d'actualité... La jalousie de Séléné en est aussi la cause. Elle a appris par je ne sais qui, je pense que c'était Sunshine qui avait dû lui dire quand elles étaient encore potes, qu'on se voyait très souvent le soir. Elle avait certainement dû se faire des millions de films, de ce qu'on pouvait bien faire tous les deux. Bien sûr, on la laissait mariner, car si on disait qu'on regardait la télévision, - enfin une émission de gonzesse – et, qu'on parlait de tout et de rien, c'était vraiment nul ! On préférait laisser supposer qu'on couchait souvent ensemble, ce qui était loin d'être le cas ! Enfin, entre Séléné et moi, ça allait bien, mais elle en voulait à Sunshine. Moi je passais mon temps à la rassurer, même si je n'étais pas son Boyfriend. J'avais juste couché avec, mais elle est assez possessive sur ce qui lui a appartenu, ou ce qui lui appartient toujours... Mais je ne lui en veux pas, je l'adore comme elle est, après tout, c'est une de mes meilleures amies avec Hébé !

    PÂRIS « Elle veut toujours savoir ce qu'on fait tous les deux dès qu'on se voit la nuit ! » répondis-je en haussant assez vite les sourcils, pour faire croire qu'on faisait des choses « sexuelles », ce qui fit rire Sunshine.

    J'aimais bien la voir heureuse de vivre comme cela. Parfois je me demandais si elle n'était pas tellement jalouse d'avoir que des déesses et demi-dieux autour d'elle, au quotidien. Après tout, les demi-dieux vieillissaient certainement un peu moins vite que les humains à partir d'un âge, et les dieux, eux restés toujours au meilleur de leur forme. Bientôt Sunshine semblera plus vieille que sa mère... J'espérais secrètement qu'elle devienne une déesse, pour son bien-être. Je ne pensais pas que ça lui ferrait du bien de nous voir encore en bon état, alors qu'elle vieillissait. Mais je savais que même si elle devenait une vieille, je viendrais toujours la voir, et regarder cette saleté d'émission, qu'on regardait chaque soir, ou presque.

    SUNSHINE  « Oh mon dieu, Pâris ! C’était cette fille que tu trouvais belle avant-hier. Elle est juste immonde, tu l’aimes bien jusque parce qu’elle a de gros seins, berk » s'exclamait-elle.

    Je riais après ce qu'elle venait de me dire.

    PÂRIS « Ouuuuh, mais elle est jalouse Sunshi, car elle a pas des aussi gros seins que Evaaaaaa ! » riais-je alors que je la chatouillais.

    Eva c'était la candidate de l'émission, pour qui j'avais carrément flashé sur ses seins. Bien sûr, elle n'était pas super belle de tête, c'était même le pot de peinture dans toute sa splendeur, mais au niveau du corps, elle était carrément mieux foutu que l'autre candidate.

    PÂRIS « Je tiens à voir comment tu pourrais faire mieux ! » assurais-je toujours aussi amusé.

    C'était tous les soirs comme ça avec la demoiselle Hudson. On se fendait la poire, et on rigolait tout le temps ensemble. On se ressemblait un peu au niveau du caractère, et puis... Ce qui était bien, c'était que je me mettais au « même niveau » que Sunshine. Je l'aidais à aimer son statut d'humaine en me comportant comme un humain à mon tour..

    PÂRIS « Tu paries quoi alors ? » demandais-je en piquant une chips du paquet.


Revenir en haut Aller en bas


Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

    little miss;
    here comes the sun
Copyright : damn good.
Messages : 61



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

we used to be friends ▬ Pâris. _
MessageSujet: Re: we used to be friends ▬ Pâris.   we used to be friends ▬ Pâris. Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:14

    PÂRIS▬ « Ouuuuh, mais elle est jalouse Sunshi, car elle n’a pas des aussi gros seins que Evaaaaaa ! » fit remarquer le jeune homme alors qu’elle se pavanait et se mit à la chatouiller.

Sunshine qui était très chatouilleuse se contorsionna dans tous les sens pour lui échapper et pour pouvoir respirer. Elle employait tous les moyens possibles, elle donnait des coups de pied et se débattait tant que possible, morte de rire et de fatigue mais comme on aurait pu l’imaginer, se débattre contre un demi-dieu n’était pas aussi facile, au contraire. C’était impossible.
    SUNNY▬ «Pâris, lâche-moi ! S’il te plaît » s’exclama la jeune femme dans un éclat de rire.

Elle était recroquevillée sur le lit, complètement décoiffée, sa robe partait dans tous les sens lorsqu’enfin il s’arrêta. Ayant retrouvé son souffle, elle se rhabilla et retrouvant sa contenance, elle se mit debout sur le lit.
    SUNNY▬’ « Je ne suis pas jalouse. Non pas du tout. Je n’ai pas besoin de gros seins pour qu’on me trouve jolie » dit elle dans un souffle en se dandinant et en faisant la moue.

    SUNNY ▬« Et pour répondre à ta question, je peux faire mieux qu’elle, beaucoup mieux. Je te laisse regarder. »

Elle alluma son poste radio et sortit le premier album qu’elle trouva sous la main. Paparazzi de Lady Gaga. Cela devrait faire l’affaire pour défiler ? Oui, oui. Elle mit le cd et fila dans le salon où elle enfila un boa, une paire de lunettes de soleil et une paire de talons aiguilles. Elle arriva ainsi vêtue dans sa chambre en secouant sa crinière de cheveux blonds et fit le trajet de la porte à son armoire situé dans le fond de la chambre en se dandinant sur le rythme de la musique. Elle était déchaînée et ne suivait même plus l’émission de télé , Pâris non plus d’ailleurs. Elle remonta sur le lit et se mit à sauter telle une enfant de trois ans et lorsqu’elle eut fini dit plus sérieusement :
    SUNNY▬ « Lorsque maman se décidera à accepter qu’être déesse vaut mieux pour moi, je m’inscrirais. »

Sur ce, elle lui fit un clin d’œil exagéré avec la bouche ouverte et l’entraîna sur la piste de danse. Dans le fond, on entendait, la musique de l’émission indiquant la publicité commencer. Être déesse, était quelque chose qu’elle essayait de négocier avec ses parents depuis toujours. Depuis le jour où elle avait compris qu’aucun membre de sa famille ne vieillissait alors qu’elle oui. Depuis qu’elle avait eu dix-sept ans récemment, âge qui était également celui de sa sœur Volupté et de tous ses amis, elle avait décidé qu’elle n’en démordrait pas. Elle ne voulait pas vieillir, elle ne le voulait plus. Elle ne voulait pas mourir et les voir pleurer sur sa tombe, elle voulait vivre éternellement. Et au point où elle en était, cela ne changeait rien, elle connaissait tous leurs secrets, autant s’en servir à quelque chose. Elle était déjà en quelque sorte déesse en fait. Elle voulait clôturer le tout, rendre le fait officiel, elle voulait ne plus prendre aucune marque de vieillesse. Rester jeune à jamais. Mais cela n’était pas l’avis de ses parents qui estimaient qu’elles rateraient des moments importants de sa vie d’humaine et c’était compliqué, parce que Sunshine avait eu une vie à l’orphelinat et on la connaissait.Zeus constituait son seul espoir mais ce dernier voulait à tout prix l’accord de Psyché et pour l’instant sa mère n’était pas prête à réaliser un tel sacrifice dans la vie de sa fille. Sunshine s’imaginait en haut de l’Olympe avec ses parents et Volupté, avec Pâris, Hélios, et même Séléné lorsqu’elle s’aperçut que la pub venait de finir. Elle se rassit sur les genoux de Pâris dans son lit. Il lui demanda ce qu’elle pariait si Eva miss gros seins perdait, en grignotant une chips. Sunshine se retourna pour se retrouver en face de lui, très proche.
    SUNNY’ ▬« Une nuit avec moi » répondit-elle après quelques minutes de suspense.

Bien sûr, elle n’était pas sérieuse, elle savait pertinemment que cette Eva n’allait pas gagner et elle voulait juste l’intimider et voir de quelle manière il allait réagir. Elle ne quittait pas son regard et elle roula des yeux en prenant une chips.
    SUNNY’▬ « alors t’en penses quoi monsieur le tombeur ? »
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

we used to be friends ▬ Pâris. _
MessageSujet: Re: we used to be friends ▬ Pâris.   we used to be friends ▬ Pâris. Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:06



     SUNSHINE « Lorsque maman se décidera à accepter qu’être déesse vaut mieux pour moi, je m’inscrirais. »

    Mon visage s'assombrissait quelque peu. Je n'étais pas spécialement d'accord pour qu'elle devienne une déesse.. Je trouvais que tout son charme venait du fait qu'elle était une véritable humaine, et qu'elle était très mignonne comme cela. Certes, la beauté divine n'était surement pas la même que celle des humaines, mais Sunshi était « naturelle » si je puis dire ainsi. Le fait qu'elle soit humaine lui donnait un autre charme, car plus ça allait, plus je voyais mon cercle social se restreindre sur des Dieux ou Demi-dieux, mis à part Sunshi et Andromaque mon meilleur ami. Elle était différente, même si les humains m'entouraient quand je marchais dans la rue, même si c'était moi qui était un être différent quand j'étais en plein centre-ville de New York City.

    PÂRIS « Sunshi... » soufflais-je, « Être humaine te donne un charme aussi, tu es bien comme cela non ? » demandais-je.

    En même temps j'étais très départagé... Je voulais aussi qu'elle devienne une déesse pour qu'elle puisse vivre éternellement aussi ! Moi aussi je voulais demandé à Zeus qu'il me donne l'immortalité, enfin, pour cela, il faudrait que je le connaisse et que je lui parle... Moi pour le moment j'étais bien comme cela, mais je n'avais aucunement envie de me voir quand j'aurais cinquante ans ! J'aimerais bien aller lui parler aussi à ce gaillard, pour qu'il me donne l'immortalité, enfin, la jeunesse éternelle quoi ! Ou alors je pouvais demander à Hébé, ma meilleure amie non ? Elle, elle était la déesse de la jeunesse éternelle..

    PÂRIS « Pourquoi ne demanderais-tu pas à Hébé qu'elle te redonne la jeunesse quand tu trouveras que tu seras un peu vieille ? » demandais-je en souriant.

    Pour ma part, je crois que je ferrais comme cela, après tout, elle pouvait bien le faire pour son meilleur ami n'est-ce pas ? Après cela, Sunshine est allé me montrer ses talent de mannequin, et je l'applaudissais en riant. Bien sûr que je la trouvais mieux que ce candidate là, Eva. Au moins Sunshine je pouvais la voir en réel, et non pas à la télévision. Et puis, elle était bien mieux foutu que tout ces mannequins, même si Eva avait sans doute deux tailles de plus au niveau de la poitrine. Je m'amusais en fin de compte à taquiner notre chère petite Hudson. C'est à ce moment là que j'ai faillit recraché ma chips que je venais de manger. Sunshine venait de reparler de notre parie, et à vrai dire que j'attendais à tout, sauf à ce qu'elle mise aussi gros.

    SUNSHINE « Une nuit avec moi » disait-elle en me regardant l'air sincère.

    Je me mis à sourire en coin.

    PÂRIS « Je savais que tu voulais coucher avec moi depuis tout ce temps là... Mais j'accepte ! » m'exclamais-je hilare en tapant dans sa main comme pour lier notre contract.

    Secrètement, je croisais les doigts pour que cette Eva gagne. Sunshine sera hyper dégoutée... Enfin, c'est pas comme si qu'elle allait couché avec un gros thon, j'étais quand même Pâris Dawson, fils d'Hestia, prince du feu.. Mais tout de même, j'étais pas mal... Surpris par son intervention.

    PÂRIS « On va passer une nuit magique, t'inquiètes pas ! » souriais-je en prenant un joint, et en l'allumant à l'aide de mon doigt, qui avait fait surgir une flamme.





Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




we used to be friends ▬ Pâris. _
MessageSujet: Re: we used to be friends ▬ Pâris.   we used to be friends ▬ Pâris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we used to be friends ▬ Pâris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Logements :: Coney Island :: Loft de Éros, Psyché & Sunshine Hudson-