OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ft JENSEN ACKLES ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Ft JENSEN ACKLES ♥ _
MessageSujet: Ft JENSEN ACKLES ♥   Ft JENSEN ACKLES ♥ Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:32




JOHN (DEUXIEME NOM AU CHOIX) COOPER

ft Jensen Ackles ♥




(c) Copyright



Ft JENSEN ACKLES ♥ Jessica-3-jessica-stam-11571292-100-100Perséphone C Swan. ft Jessica Stam .

À définir avec la joueuse .

Ft JENSEN ACKLES ♥ 108b8jmHadès Swan ft Ian Somerhalder.

Toi mon coco, je te déconseille de me rendre visite. Parce que, même si Perséphone ne m'a pas dit avec qui elle m'avait trompé exactement, j'ai des petits doutes quant à ton identité et si je te croise je vous tuerai, toi et ton bâtard .




◆ vingt-neuf ans ◆ américain ◆ né en 1981 ◆ métier au choix ◆ origines brésilienne et américaine ◆ humain


État Civil . En couple Célibataire Marié

A little Story ;


John est le fils d’un homme richissime connu aux Etats-Unis pour sa puissance et d’une jeune femme Brésilienne venue se réfugier en Amérique. Sa mère fut malheureusement après sa naissance bien vite rapatriée chez elle, puisqu’elle n’avait pas de papiers valables. Huit mois passèrent et la jeune femme réussit enfin à revenir aux USA en toute légalité, elle est alors tout de suite allé voir son fils qu’elle avait du abandonner alors qu’il était seulement âgé de cinq mois. Malheureusement sa visite ne produisa pas l’effet voulu, au contraire, son petit garçon d’un an environ ne semblait plus la reconnaître, ce qui fut un sacré choc pour la jeune femme qui sur un coup de tête prit la décision de ne plus venir rendre visite à John et de le confier pour toujours à Robert, son père qui saurait lui assurer un bel avenir. Durant son enfance John a beaucoup souffert de l’absence de sa mère, il s’en voulait, il croyait que tout était de sa faute mais heureusement se sentiment s’estompa en grandissant et c’est surtout grâce à sa belle-mère qui fut pour lui la seule mère qu’il n’a jamais connu. Plus tard il apprit le décès de Maria (sa vraie mère) et essaya de faire croire à tout le monde que cette nouvelle ne le toucha pas jusqu’au jour ou une inconnue rencontrée dans la rue lui dit ; « C’est fou comme tu ressemble à ta mère ». Il s’est alors rendu compte qu’au fond il souffrait toujours. Il l’a pleuré pendant un moment puis il s’est reprit et a décidé d’entrer à la faculté des sciences Pro’ de New York. Cinq années plus tard il obtint son diplôme-premier de sa promotion.

Ce que l’histoire ne dit pas, c’est qu’entre temps, il a eut un enfant avec une jeune femme d’un soir, pour qui il a malgré tout éprouvé de réels sentiments. A son réveil Perséphone (la jeune femme en question) n’était plus là et qu’elle fut sa surprise quand elle revint neuf mois plus tard un bébé dans les bras. Depuis maintenant sept ans il prend soin de leur fils ; Persée.


Divers ;


Célébrité choisie : Jensen Ackles
Négociable ? OUI NON
Si oui, par qui ? /
Autre chose ? Je remercie de tout mon coeur la personne qui prendra mon scénario et puis si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par Mp (:




Revenir en haut Aller en bas
 

Ft JENSEN ACKLES ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Administration :: Scénarii &' Avatar Pris-