OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


V. William Winehouse

V. William Winehouse

Son of the
Wine
Copyright : Hindy & © MISS VOLCHOK
Messages : 24



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan _
MessageSujet: « Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan   « Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:53

      J'entrais doucement dans le bar surchauffé, m'imprégnant de son odeur de tabac froid. J'embrassais du regard la salle, m'attardant sur chaque visage. Je donnais un nom imaginaire à chacun, je les comptais et recomptais, puis je finis par aller m'accouder au comptoir. Je me penchais vers l'homme qui tournait un torchon dans un verre. « Toujours en retard, Winehouse. » me devança-t-il. Je levais les yeux au ciel. J'avais très exactement -je relevais ma manche pour apercevoir ma montre- deux minutes de retard, et le groupe précédent n'avait pas fini. Je ne répondis pas, laissant un silence embarrassé s'installer entre nous deux. A la place, je me tournais pensivement vers la mini-scène montée à la va-vite, comme chaque soir. Comme s'il avait lu dans mes pensées, Todd -le barman- me mit dans les mains une limonade bien citronnée. Et oui, on pourrait croire que le fils du vin aime l'alcool, même si j'adorais ça, mais j'en avais marre des cafés salés tout les matins, ainsi je m'offrait plutôt des limonades, désormais. Bonnes résolutions non tenues ? Pas du tout, une résolution est une résolution, même quand c'est celle de la taille du moniteur d'une ordinateur. La musique prit soudainement fin sur un accord de guitare que je trouvais mal placé, je relevais une autre fois les yeux au ciel. Au même moment, quatre étranges personnes rentraient dans le bar, aspergeant le monde de bruit et de testostérone. Je vint à leur rencontre, laissant derrière mon verre à peine sirotée de boisson non-alcoolisée. Je saluais chacun, les emmenait vers la mini scène et leur fit le speech habituel. Et oui, car ce soir-là comme tout les autres, les Apple's Band se produisait sur scène. Oui, quel nom intéressant, n'est-ce pas. Mais son histoire est trop longue pour être contée ici.

      Nous prîmes place sur l'estrade en bois, nous disposant chacun derrière notre instrument. Une fois que chacun fût dans le bon ton, je pris la parole, du moins, je commençais à chanter. You say we're both little people and you like it that way. But in time I'm gonna put this body to shame. J'entendis derrière moi deux voix discrètes : And grow old. Je repris aussitôt, un sourire accroché aux lèvres. Wear a suit like my old man. Pack up all my things and get my ass outta town. Là, la chanson commençait. A la place des simples notes de piano, se rajoutèrent la guitare acoustique, et un son ambiant de guitare basse. We've got it good. Whether you like this town or not. I know it's small but with a big head. Les yeux mi-clos, je finis par les rouvrir dans la lumière tamisée du bar. Les visages étaient tournés dans notre direction, une bouffée de fierté me cueillit. Ouais, je suis quelqu'un de fier par nature, mais là, j'avais enfin réussi quelque chose que je trouvais important. Je m'accrochais presque désespérément au pied du micro, essayant de me noyer dans la mer de prunelles qui me faisait face. Quand, d'un coup tout seul, je croisais des iris chocolatés familières. Mon sourire s'élargit de lui-même. Baby anywhere is away from me. Je laissais mes yeux dans les siens, comme pour lui dédier une chanson, ce que je ne faisais pas, d'ailleurs. La salle enfumée était enivrante, je sentis encore cette bouffée me prendre à la gorge. In the summer but the summer is a bummer. Le rythme devint plus régulier, lentement. Me again oh so casually. Did you take the hit for me or the home team ? Petit silence, quelques ouuuh ouuuh. This midwest town is gonna miss you.

      Des applaudissements fusèrent, tandis que je terminais la musique dans un petit rire presque grivois. Nous saluâmes, puis nous retournâmes à terre, prêt aux félicitations ou aux verres offerts. Je me penchais vers Todd pour récupérer mon dû : quelques billets égarés, avec des billets donnés par des clients. Je lui souris. Certes, cet argent était de trop pour moi -entre nous, je ne manquais de rien- mais j'avais réellement besoin de me savoir indépendant. Peut-être étais-ce faux, mais cela me rassurait. Je pris deux verres de limonade, puis m'approchait de la brune aux yeux chocolats, cette chère Séléné. « Bonsoir. » dis-je simplement, lui refourguant un des verres entre les mains. Séléné, je l'avais aperçue à plusieurs reprises, mais nous n'avions pas eu forcément le temps de faire connaissance, ainsi souhaitais-je combler cette lacune béante. Avec un petit sourire, je coinçais le bout de la paille que j'avais prise au coin de mes lèvres, aspirant lentement l'eau pétillante citronnée. En adressant un bref signe de main au reste du groupe, j'emmenais la jolie brune à une table à l'écart. « Ma foi, encore heureux de te rencontrer. Dis-moi que ça va bien... ? » dis-je simplement, montrant une décontraction que je ne partageais pas. J'avais le cœur qui battait à cent à l'heure. Pourquoi ? Oh, la fierté puis... le trac. Le trac d'avoir réussi cette chanson devant un bar plein à craquer (ou pas). Je me sentais fébrile, comme je l'avais été sur scène. Je souris néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan _
MessageSujet: Re: « Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan   « Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:23


    « Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan Chace23« Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan 2j1ki8k

    Comme chaque soir, je ressentais l'incontrôlable envie de sortir de chez moi. Avec se qui se passait à la maison mes parents ne s'occupaient pas tellement de moi ces temps-ci et j'étais donc libre de faire se que je voulais si j'étais assez discrète. Vers vingt heure j'ai commencé à me préparer, d'abord les cheveux puis les habits, pour chaque soirée il fallait que je sois divinement parfaite (ce qui, je vous l'avoue n'est pas très dur étant donné que je suis une Déesse...). Après je dirais une bonne heure je suis sortit sur la pointe des pieds de la maison, pour enfin commencer à m'amuser! Ah l'air frais de New York! J'adore! Des lumières absolument partout, ça bouge tous le temps! Pas étonnant que ce soit ici que les dieux ont décidé de s'installer! Bref, ce soir je n'avais aucune idée du lieu où je pourrais aller, j'ai alors marché un moment dans les rues en regardant les affiches sur les murs pour voir si il n'y avait pas le concert d'une méga-star que j'adorais, j'aurais pût utiliser mon pouvoir pour que les gros balèze qui était à l'entrée me laisse entrer. Mais à mon grand malheur se n'était pas le cas. Quand je suis passé devant un marchant de hot-dog je n'ai pas pût résister j'en est acheter un, j'ai alors sortit mon porte monnaie de mon sac, là au fond de mon bric-a-brac il y avait un petit prospectus, ce soir le groupe de William Winehouse jouait dans un petit bar dans le quartier où j'étais. J'ai un peu hésité, je ne connaissais pas plus que ça William et puis je ne connaîtrais sûrement personne dans le bar. Puis finalement je me suis dit que de toute façons si je n'allais pas à ce concert je serais forcé de rentrer chez moi parce que je ne suis pas du genre à traîner toute seul dans les rues (surtout quand il faut nuit!). J'ai chopé un taxi en deux secondes (ah j'adore être un Déesse!!) et j'ai annoncé l'adresse du bar.

    Dix minutes plus tard je me trouvais devant un vieux bar où les inspecteur sanitaires avaient dût oublier l'adresse vue son niveau de propreté. Quand je suis entré quelques gros lourd m'ont sifflé, d'autre m'ont juste suivie du regard, mais il a suffit que je leur jette un seul regard menaçant pour qu'ils arrêtent sur le champ. Je me suis diriger vers le comptoir, à coté d'un siège vide il y avait un verre rempli de limonade où d'une autre boisson du même style, et une mouche se baladait paisiblement sur quelques cacahuète. J'ai demandé un gin au barman, il me l'a servit puis je suis allé m'asseoir à une table près de la scène. Là, un petit groupe se produisait, la musique était cool, j'aimais bien, le rythme était entraînant et même sans connaître les paroles ça donnais envie de chanter. D'ailleurs en parlant de chanter, le chanteur du groupe était plutôt mignon, de plus il ne m'était pas inconnue, le beau brun sur scène n'était qu'autre que William. Vers le milieu de la chanson je dirais, il m'a vue dans la salle à partir de ce moment il ne m'a pas lâché du regard (pas désagréable je dois le dire), moi j'étais là à le regarder aussi, super fière d'avoir un de mes ami sur scène!

    À la fin de la chanson, monsieur Winehouse est venue me voir, « Bonsoir. » Je n'ai eus le temps de rien dire qu'il m'avait refourgué une de ces boisson sans alcool que l'ont bois quand on est petit (je sais je suis techniquement petite mais... mais moi je buvais pas ça!), malgré se qu'on pourrais croire, je suis polis, j'ai alors décidé que j'allais boire ce truc et sans rien dire. J'ai sourit pour seul réponse à celui qui semblais être mon rencard de ce soir puis je l'ai suivis jusqu'à une table. « Ma foi, encore heureux de te rencontrer. Dis-moi que ça va bien... ? » Je souris, un petit sourire mesquin je l'avoue, en fait je savais quelque chose sur William, je ne l'avais pas vue tant de fois que ça mais j'avais tous de suite deviné qui il était! C'est vrai quoi, les enfants de Dionysos sont pas dur à repérer, c'est les plus fêtard, et puis étant une Déesse, je voyais en général quand les gens avaient du sang divin.

      SÉLÉNÉ « Écoute ça va super! Tu as vraiment une super voix, j'ai adoré! Et toi tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
 

« Aw, nice to see you again » || ft. Miss Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Brooklyn-