OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Psyché.Hudson@NY.us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:31

Psyché.Hudson@NY.us Stock57

Psyché Ψ Read Your Mind
«Hey ! Nice to meet you Psyché.Hudson@NY.us 155122 »



Dernière édition par Psyché Hudson le Dim 30 Mai - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

    Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.
Messages : 70



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:44



    Psyché.Hudson@NY.us Lb2tg
    Chioné . & Never say never dit :

    Eh Psy ! Comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:51

Psyché.Hudson@NY.us Stock57

Psyché Ψ Read Your Mind
« Hey Chioné. Je suis heureuse de te parler, j'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci j'en viens à penser que la moitié de la population New Yorkaise souffre de troubles psychiques. Oui, je vais bien mais je suis un peu fatiguée, et toi, miss ? Ça va bien chez toi ? Qu'as tu de beau à me raconter ? »



Dernière édition par Psyché Hudson le Dim 4 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

    Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.
Messages : 70



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:55



    Psyché.Hudson@NY.us Lb2tg
    Chioné . & Never say never dit :

    Autant de travail que ça ? Outch :002: . Moi ça va écoute, & puis maman va de mieux en mieux. Si tu la voyais elle rayonne avec John. Ca fait vraiment plaisir à voir ! & ton ptit appart est décoré alors ??
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:00

Psyché.Hudson@NY.us Stock57

Psyché Ψ Read Your Mind
« Je suis heureuse de savoir ta maman en bonne santé, Eliza le mérite. J'espère que John est tout autant gentil avec toi qu'il l'est avec ta mère. Oui, comme tu sais, Éros & moi venons d'emménager, mais nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour déballer les cartons. Heureusement, après trois semaines nous avons finit ! Ouf ! Psyché.Hudson@NY.us 845302 Si tu as du temps libre, un de ces jours, viens pour visiter. On se préparera un bon goûter et on parlera entre filles Psyché.Hudson@NY.us 155122 »



Dernière édition par Psyché Hudson le Dim 4 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

    Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.
Messages : 70



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:03



    Psyché.Hudson@NY.us Lb2tg
    Chioné . & Never say never dit :

    Ouais John est super avec moi. Il essaye de se rapprocher & tout. La pluspart du temps je suis crevée et je ne lui laisse pas beaucoup de chances mais bon. Enfin je suis pas du genre à me laisser aller aussi facilement. L'important c'est Eliza. Je passerais vous voir écoutes quand j'aurais un peu plus de temps. De toute façon je te ferais signe par tel ou quoi. ?
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:13

Psyché.Hudson@NY.us Stock57

Psyché Ψ Read Your Mind
« Oui, je te connais, tu as du mal à lui ouvrir ton cœur n'est ce pas ? C'est tout à fait normal, après tout tu es jeune et tu as vécu des choses qui ne sont jamais très agréables à subir. En tout cas, soit gentille avec lui adorable petite peste de mon cœur Psyché.Hudson@NY.us 796347. J'ai un bon pressentiment ! Sinon, tu fais quoi en ce moment ? Toujours passionnée par l'architecture ? Si oui, j'ai des contacts pour te faire entrer dans la meilleure école de NY, mais j'imagine que tu préfères y arriver par toi même ?
Fais moi signe par téléphone mais au pire tu peux venir quand tu veux, où alors viens dans mon cabinet et attends la fin de mon RDV :020: »




Dernière édition par Psyché Hudson le Dim 4 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

    Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.
Messages : 70



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:18



    Psyché.Hudson@NY.us Lb2tg
    Chioné . & Never say never dit :

    .Ouais c'est tout à fait ça. Pour l'école c'estcool mais ouais je veux faire ça de moi-m^me. Mais merçi de vouloir m'aider. Non je ne serais pas trop dure avec lui, promis. J'ai quand même cacher ses clés de voiture aujourd'hui et c'était tellement marrant de le voir galérer pour les retrouver. Il y a cependant quelque chose que je ne comprends pas, les clés je les avat posé sur la commode et il les a retrouvés dans sa poche :028: . Du coup il s'est excusé de s'être énervé contre moi. Je passerais te voir demain à ton cabinet alors vers 16 h après les cours. Bisous Psyché.Hudson@NY.us 796347
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:23

Psyché.Hudson@NY.us Stock57

Psyché Ψ Read Your Mind
« Ralala, tu es une drôle de petite mortelle toi ! Ton caractère farceur, c'est exactement comme ton père. Il serait fière de toi Psyché.Hudson@NY.us 155122. Oui, passes vers 16 heures, je ferai du thé et des gâteaux ça va être sympa. Si tu veux, on pourra même aller faire une petite séance shopping après Psyché.Hudson@NY.us 796347. »



Dernière édition par Psyché Hudson le Dim 4 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

    Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.
Messages : 70



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:28



    Psyché.Hudson@NY.us Lb2tg
    Chioné . & Never say never dit :

    .Tu connaissais mon père ? Ok donc à demain & c'est ok pour la scéance de shopping :D
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:32

Psyché.Hudson@NY.us Stock57

Psyché Ψ Read Your Mind
« Oui, je connaissais ton père. Mais pas celui que tu penses. On en parle demain, je t'aime Psyché.Hudson@NY.us 796347. On va bien s'amuser, tu vas voir Psyché.Hudson@NY.us 155122 . Je vais me coucher , je suis exténuée, bisous :020: »



Dernière édition par Psyché Hudson le Dim 4 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

    Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.
Messages : 70



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:28



    Psyché.Hudson@NY.us Lb2tg
    Chioné . & Never say never dit :

    .Je passe ce soir Psy ' j'ai pas eu le temps avant :)
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:30

Psyché.Hudson@NY.us Stock57

Psyché Ψ Read Your Mind
« Pas de problème . Psyché.Hudson@NY.us 796347 J'ai hâte de te voir ma cocotte Psyché.Hudson@NY.us 155122 »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Psyché.Hudson@NY.us _
MessageSujet: Re: Psyché.Hudson@NY.us   Psyché.Hudson@NY.us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psyché.Hudson@NY.us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Multimédia :: Msn-