OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Présentation du staff' _
MessageSujet: Présentation du staff'   Présentation du staff' Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:16

Le Staff'



Présentation du staff' 2cqxobp

Perséphone Swan
&' Hébé Thunderbolt


Fondatrice &&' Admin .

Hello mes amours ♥️
Alors de un, la première chose que tu dois savoir c’est que l’admin hypra « modeste » qui se trouve juste en dessous de moi va te dire des tonnes et des tonnes de conneries comme par exemple que c’est la Big Boss du fo’ mais ne l’écoute pas (aa) Ici, c’est moi la reine « OK JE SORS » . Sinon parlons de moi, je m’appelle Laura, mais tu peux m’appeler Lau’, Lo’, flocounet d’amour, Bébé, Pers’, Persou… Y’a le choix non ? Tu dois aussi savoir que je suis la femme officielle de Ian Somerhalder Présentation du staff' 677481 et oui :P et je suis aussi l’amante attitrée de Jensen Ackles What a Face , donc pas touche ! Je suis une admin’ sympa, peut-être parfois un peu réservée mais je suis toujours prête pour déconner et me taper des délires aussi bien collectif qu’en solo sur le Flood x) . Il faut aussi savoir que je ne mords pas – ou presque – et que je suis à votre entière disposition.


Présentation du staff' Ir6v6h

Psyché Hudson
& Hadès Swan


Fondatrice &&' Admin .


Ça, c'est moi. Des précisions ? La personne la plus gentille, la plus drôle, la plus belle, la plus modeste Présentation du staff' 137633 du forum *ZBAAAF*. -En même temps j'fais Ian Somerhalder & Doutzen Kroes, c't'impossible que vous n'aimiez pas au moins l'un de ces deux là ;D- En fait, pour résumer l'tout, j'suis le Big Boss, la vraie Reine de Dieux / ou le vrai roi des Dieux, ça dépend si j'parle en tant qu'Hadès ou Psyché xP . Zeus peut aller se rhabiller ! Hum', donc, si tu veux t'entendre avec moi, tu m'parles de Mika Présentation du staff' 796347 (sans essayer de m'le piquer, toute façon t'as aucune chance Présentation du staff' 845302), de Léonardo DiCaprio (Ne baves pas *.*) ou de Ian Somerhalder. Nan, sans dec', je serai toujours ravie de vous aider, de vous guider. Après tout c'est mon rôle, hein ? Présentation du staff' 155122 Mon prénom IRL, c'est Cécile Présentation du staff' 345863 mais j'vous interdit d'm'appeler comme cela ... C'est trop laid ... Présentation du staff' 352553 Donc tu m'appelles Psy', Hadès, ou Cilou pour les intimes Présentation du staff' 386428



Présentation du staff' JLH05

Anava Lowrey


Admin .


Une admin folle dingue à votre service. une excitée de la life, mais vous en faites pas je mords personne. Présentation du staff' 875497 Donc moi c'est Anava, ou N'ava, ou Kathy ou encore Kath. Cool et sympa, je dois être la plus sévère (Quoi ? Me regarder pas comme ça!! Présentation du staff' 386428 ). Accro au cinoche et aux beaux gosses, on va bien s'entendre si vous êtes pareil Présentation du staff' 137633 ) Je suis sûre qu'on passera du bon temps Présentation du staff' 796347 )


Dernière édition par Psyché Hudson le Mar 22 Juin - 3:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Présentation du staff' _
MessageSujet: Re: Présentation du staff'   Présentation du staff' Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:33

Le Staff'




Présentation du staff' Gew4

Séléné Swan
&' Erato Klein


Administratrice


Hey, alors me voilà Séléné, Lénou pour les intimes =P! Juste une petite administratrice alors ne m'en demandez pas trop, mais je suis quand même la plus cool =P *part se cacher des autres* Présentation du staff' 252626 Nan plus sérieusement, plus fan (accro?) de Présentation du staff' 796347Logan LermanPrésentation du staff' 796347 que moi vous ne trouverez pas xD (c'est très sérieux se que je viens de dire xD) Bon en tout cas si vous avez un problème venez quand même me voir ^^ on sais jamais =D (Ps= accro aussi aux "xD")



Présentation du staff' 2b9548b760b45ac738dafc88a091c71a20090807123444

Volupté Hudson


Administratrice



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Administration :: Règlement &' Contexte-