OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la première fois qu'on se parle non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35

Ce matin, je m'étais réveillé vers quatre heures du matin environ. J'arrivais pas à dormir, et bien là je peux vous dire que je n'avais qu'une seule envie : c'était de pioncer. Mais il me restait encore pas mal de cours, à part maintenant : j'avais une heure de creux. Je décidais donc d'aller à la bibliothèque, histoire de faire le peu de devoir que j'avais pour demain. C'était bizarre, mais je m'intégrais super bien dans ma classe, alors que je n'étais même pas allé en primaire, ni au collège, ni rien, et je suivais très bien. J'étais dans les élèves qui se débrouillaient bien, mais pas les meilleurs. Je devais avoir quatorze de moyenne, ce qui me convenait parfaitement, à moi, et à ma mère. Je commençais à m'habituer à la vie en générale, et à tout ce qui m'entourait.

Bref, je rentrais enfin dans la bibliothèque, après avoir été sifflé par des filles : ouais, je me fais même siffler quoi. Mais j'arrivais pas à contrôler mon pouvoir de charme sur elles, et ça m'énervait. Genre elles étaient toujours entrain de parler sur moi, de commenter tous mes faits et gestes, et tout. Ça en devenait barbant, mais j'essayais d'ignorer, enfin, c'était ma mère qui me disait ça. Elle avait l'habitude elle aussi, me disait-elle. Normal, c'est une muse en même temps. Je m'installais à une table, seul, en espérant qu'aucune de ces filles, potiches ne viennent s'assoir près de moi. Sinon c'était clair, je les engueulerais. J'avais besoin d'être tranquille. Je sortais mes affaires de mon sac, dont ma trousse, et mon livre d'anglais, puis commençait un exercice.

Je relevais peut-être deux seconde ma tête, et il y avait quelqu'un qui retenait mon attention. Il y avait cette fille, pas comme les autres. Elle me rappelait Séléné. Elle était pas comme toutes ces filles. Un moment elle me regardait elle aussi, et genre pendant... De longues secondes on s'est regardé comme ça, sans rien dire. Je devais être carrément hypnotisé, mais c'était comme ça. Elle était parfaite. Et il me semblait l'avoir déjà vu... Ah mais oui ! On s'était bousculé dans le couloir, et je l'avais limite fait tomber par terre. Je me suis même excusé mille fois ! Mais là... Je ne me rappelais même plus qu'elle était aussi belle que cela. Je vous assure ! Bref, j'essayais d'oublier tout cela, m'efforçant à faire mon travail. Mais rien n'y fait. J'entendais la chaise à côté de moi bouger. Je relevais encore ma tête curieusement : c'était elle. Elle était encore plus belle de prêt... C'était limite si j'en avais pas le souffle coupé. Je venais de découvrir la beauté même, et frenchement, ça me faisait un peu flipper. Il se passait un truc bizarre en moi, je ne saurais vous expliquer. Je me contentais de dire, comme d'habitude, un petit :

- Salut.

C'était histoire d'être poli. Sauf que cette fille là, j'avais vraiment envie de la charmer, voir ce que ça faisait. Alors j'essayais de me concentrer pour lui lancer un sourire, qui faisait fondre toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:08

    Comme chaque jour, Volupté se rendait au lycée avec plus ou moins d'envie. Il fallait dire que si quelqu'un ne soupçonnait ne serait-ce qu'une seconde son âge, il ne s'en remettrait pas. Même si au début la déesse avait adoré se fondre dans une classe peuplée d'humains aux hormones déchaînées, la lassitude l'avait peu à peu gagné. Ces derniers jours, elle avait eu encore plus de mal à se rendre en cours. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans un tel environnement. Volupté appréciait énormément New York mais quelques fois, l'Olympe et toutes ses divinités lui manquaient. Elle savait que ce sentiment n'était que passager mais il était dur à affronter. Jusqu'au jour où, par un heureux hasard, elle croisa celui qui hantait désormais ses pensées. Ce jour-là, par la bonté des dieux, et Volupté avait quelques soupçons, ils s'étaient bousculés. Sur le coup, ne voyant pas qui était la cause de ce remue-ménage, la belle avait commencé à s'énerver, surtout qu'elle avait faillit finir parterre. Puis, relevant la tête, ses yeux plongèrent dans ceux du coupable. D'un coup, il lui sembla que le monde autour d'elle n'existait plus. Ils étaient seuls au monde, le garçon, dont elle ignorait l'identité, et elle, totalement attirée par cet être. Malheureusement, elle du revenir à la réalité plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Ses amis l'entraînaient déjà vers un bout du couloir tandis que ceux du jeune homme l'amenaient dans une direction opposées. Durant toute la journée, Volupté n'avait fait que se repasser l'épisode dans sa tête, observant et analysant la beauté époustouflante du lycéen. Il semblait tellement parfait qu'il fut impossible qu'il soit un simple lycéen comme les autres. Ce garçon appartenait forcément, de près ou de loin, au même monde qu'elle. Quoi qu'il en soit, il fallait absolument qu'elle le revoit. C'est ainsi qu'aller au lycée ne représenta plus une épreuve pour la déesse, comme cela avait été le cas des jours auparavant.

    Ce matin-là, Volupté avait donc rejoint le lycée Roosevelt avec espoir. L'espoir que ce jour serait enfin le bon et qu'elle pourrait voir et même engager la conversation avec ce bel inconnu. Dans la journée, ses amis humains ayant besoin de faire des recherches à la bibliothèque, Volupté les suivi. Elle avait désormais prit l'habitude de faire semblant de chercher diverses informations. En plusieurs millénaires d'existence, elle en avait appris des choses! La plupart de celles qu'elle était censée apprendre au lycée lui étaient déjà connus. Elle en savait d'ailleurs beaucoup plus que le professeur parfois. Néanmoins, elle jouait le jeu et n'hésitait pas à faire des erreurs lors de devoirs afin de paraître plus humaine. Lorsqu'ils arrivèrent à la bibliothèque du lycée d'autres étudiants étaient déjà penchés sur des travaux mais il restait encore pas mal de place. Volupté et ses camarades se dirigèrent vers les livres traitant d'histoire et commencèrent à étudier. Les élèves allaient et venaient dans la salle et la jeune femme ne prêtait pas leur prêtait pas attention. Mais au moment où, inconsciemment, elle releva la tête d'un bouquin, son cœur fit un bond énorme. A l'autre bout de la bibliothèque, le garçon dont elle n'arrêtait pas de penser était assis à une table, seul. Volupté n'eut pas à réfléchir longtemps. Elle se leva, abandonna ses amis et rejoignit le jeune homme. Le temps d'arriver à lui elle put l'observer mieux que lors de leur première rencontre. Il était décidément magnifique, plus beau qu'Appolon lui-même. Elle prit une chaise à côté de lui et s'y installa. L'inconnu l'intimidait quelque peu mais Volupté savait ce qu'elle voulait et ce n'était pas le moment de faire la timide! Sûre d'elle, la lycéenne lui dit:

    -Salut!

    Le garçon l'observait bizarrement, comme si c'était la première qu'il voyait quelqu'un. Volupté ne se sentait pas à son aise. Il finit par la saluer mais encore une fois, cela semblait étrange. Néanmoins, il lui sourit, ce qui la fit fondre. La déesse reprit ses esprits et tenta d'entamer la discussion.

    -Tu te rappelles de moi? On s'est...croisé il y a quelques jours. Enfin, on s'est plutôt bousculés.

    Ses yeux se dirigèrent vers les feuilles qu'il avait devant lui. Mais elle ne voulut pas regarder trop longtemps, de peur de paraître impoli.

    -Tu travailles sur quoi?

    Elle ne lui avait pas laissée le temps de répondre. Elle se sentait stressée, c'est ce qui l'avait poussée à parler. Elle tenta de se calmer intérieurement, pensant à ce que ses parents, tout deux possédant des pouvoirs liés aux émotions, lui avaient conseillés. Mauvaise idée, cela la rendait encore plus nerveuse. Finalement, elle laissa tomber cette méthode, préférant admirer son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:50

Moi qui voulait faire mon travail, c'était loupé. Enfin, loupé... J'avais une occasion de faire une nouvelle connaissance, alors pourquoi pas ? Il est vrai que depuis mon arrivée, je n'avais que des copains, énormément de copines, enfin, de filles qui ne faisaient que baver sur mon corps (merci maman), et quelques connaissances. J'étais devenu un peu le beau garçon de ma classe, et au départ je ne m'en plaignais pas. Maintenant je commençais à m'en lasser, et ça ne faisait que trois semaines que j'étais dans ce lycée, alors si je ne suis pas mort avant la fin de l'année scolaire, je suis content !

Mais revenons à cette fille. Je ne savais toujours pas son nom, mais en tout cas, son physique, sa voix... Elle aussi elle avait tout pour elle, vraiment tout. Il se passait trop un truc étrange en moi, du genre mon estomac se resserrait, genre j'en avais mal aux ventres quoi. J'étais à moitié stressé, et je vous assure, c'était la première fois que je ressentais ça. C'était limite si j'étais pas intimidé par cette fille. Je me sentais vraiment laid à côté d'elle. Ma mère m'avait déjà parlé d'Aphrodite, et j'étais presque sûr que la fille devant moi, et bah elle était trois fois plus belle que la déesse de l'amour.

- Je... Oui, bien sûr que je m'en rappelle de toi ! m'exclamais-je.

Bizarrement je gardais toujours la même voix : belle, douce, et assurée, même si je n'en menais pas large. J'avais peur de dire une grosse connerie, et qu'elle connaisse mon identité. Ma mère m'avait prévenu qu'il ne fallait surtout pas que je révèle à une personne mon vrai côté. Mais là... Elle, j'avais l'impression qu'elle connaissait déjà tout de moi. Je crois même qu'elle faisait partie du même monde que le mien... Enfin, c'était pas possible d'être plus belle qu'Aphrodite ! Il fallait vraiment que je m'en remette.

- C'est un travail en Anglais, rien d'intéressant. Dis-moi, c'est quoi ton prénom ? demandais-je curieusement.

C'était vraiment étrange. Je crois que c'était une des rares filles, au quelle je m'intéressais vraiment. Du genre j'avais jamais demandé le prénom d'une fille. Et là, j'arrêtais pas de sourire, parfois je la voyais rougir, mais elle, au moins, elle ne pouffait pas comme une cruche devant moi. Elle rougissait juste, je trouvais ça même mignon.
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:11

    Le garçon confirma qu'il se rappelait de Volupté mais ni l'un ni l'autre de parlèrent de cet épisode. C'était comme si, d'un commun accord, ils avaient décidé d'oublier. Pour sa part, la déesse ne s'en plaignait pas. Il valait mieux ne pas repenser à leur première rencontre et tout reprendre à zéro. Un sourire se dessina sur les lèvres de la lycéenne. Si pouvait être aussi simple! Enfin, elle se sentait un peu mieux. Elle avait l'impression qu'avec ce jeune homme, il y avait quelque chose à tenter.
    Il lui expliqua qu'il était ici pour un devoir mais que apparemment ça n'était pas très intéressant. Avant même qu'elle ouvre la bouche, il lui demanda son prénom. Le cœur de la déesse fit un bond. Waouh! Il voulait en savoir plus sur elle! A ce stade c'était peut-être prétentieux de penser cela mais Volupté avait le pressentiment que quelque chose était possible entre. Et après des millénaires d'existence, elle avait appris à analyser les situations. Sans attendre, elle lui répondit de sa voix la plus suave.

    -Je m'appelle Volupté, et toi?

    Pendant quelques instants, aucun d'eux ne parla. Ils se contentèrent de s'observer. Volupté ne se lassait pas de regarder ce visage si parfait, ces yeux si époustouflant, cette bouche si craquante. Elle sentait les têtes des autres élèves tournés vers eux. Les chuchotements de certains lui parvenaient jusqu'à ses oreilles malgré son grand âge. La déesse savait parfaitement qu'en cet instant la jalousie grignotait toutes les filles de la bibliothèque. Cependant, elle ne s'en sentait gênée pas le moins du monde. De toute façon, ces humaines n'avaient aucune chance avec un garçon tel que celui assis à ses côtés. Certes, il y en avait bien quelques unes qui sortaient du lot mais, pas de là à faire succomber ce beau mâle. En fait, plus elle y pensait et plus Volupté aimait cette situation. C'était dans des moments comme celui-ci où, au milieu d'humains, elle retrouvait son pouvoir, sa grandeur. Les deux jeunes gens continuaient à s'observer lorsque l'étudiante se rendit compte de quelque chose. Avec une telle beauté, il était difficile de ne pas remarquer le garçon. Or, jusqu'à leur première rencontre dans un couloir il y a quelques jours, Volupté ne l'avait jamais vu. Étrange, surtout quand on sait que malgré le nombre d'élèves, la déesse retient vite les têtes. Et puis, elle s'était bien adaptée au lycée Roosevelt. Il était probablement nouveau, sinon comment expliquer qu'elle ne soit pas tombée sous son charme plus tôt? Le mieux, c'était bien évidemment de lui demander directement.

    -C'est bizarre, il ne me semble pas t'avoir déjà vu auparavant. Tu es nouveau?

    Les yeux de Volupté retombèrent que les feuilles posées devant le garçon. Il avait confié quelques minutes plus tôt qu'il s'agissait d'anglais. Avec un petit sourire au coin des lèvres, la jeune femme pensa que s'il en avait besoin, elle lui pourrait lui donner des cours particuliers. Il faut dire que la déesse maîtrisait parfaitement les dissertations et autres rédactions. Ce n'était pas la première fois qu'elle se pliait à ce genre d'exercices. Il y a de cela plusieurs centaines d'années, elle avait vécu une aventure avec un bel humain originaire d'Angleterre. Pendant près de deux ans, elle avait fréquenté le fils d'un philosophe, lui-même passionnée de littérature. La déesse se souvenait très bien de cette. Elle et son Apollon était très amoureux. Leur relation était essentiellement basée sur le romantisme, ils passaient de longues heures à s'écrire des poèmes et des récits lyriques. En compagnie du père de son amoureux, Volupté avait été quelques fois obligé de se soumettre à de longs exercices de dissertation qu'il tenait absolument à lui faire découvrir. Évidemment, la déesse s'était révélée assez douée. Elle connaissait bien plus d'ouvrages que l'homme n'aurait pu imaginer.

    Volupté quitta ces souvenirs enfouis et revînt à la réalité. En remettant ses yeux sur le jeune homme, elle fut une fois de plus frappée par sa beauté. Ce garçon avait décidément quelque chose que les autres n'avaient pas!
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:59

J'en été sur. Volupté était quelqu'un de magique. Enfin, je le pensais tout du moins, et sérieusement, je savais qu'elle compterai beaucoup pour moi. Rien que de la regarder, j'en avais limite des frissons. Je me sentais plus grand à ces côtés, c'était comme si je n'étais plus une personne de trois semaines, mais un vrai adolescent, complètement accroc à la beauté de la jeune femme qui se trouvait en face de moi. Certes, ça m'était déjà arrivé, avec Séléné. Sauf que Séléné, et bien, j'avais l'impression d'avoir un lien spécial avec elle, alors que Volupté, j'avais envie d'être proche d'elle. Plus proche encore que de simples amis. Enfin c'est clair, c'est flippant, mais c'était vraiment ce que je ressentais. Pourtant, même si j'étais le fils de la muse de la poésie érotique, j'avais l'impression de ne rien connaître au niveau de l'amour.. Mais Volupté, elle, elle m'ouvrait les yeux, sur mes sentiments. Je me sentais enfin une personne, et non plus un gamin encore. Je ne savais pas si tout cela était réciproque pour elle, mais moi, ça me faisait peur, et c'était bien la première fois. J'avais une envie folle de lui toucher son visage, et ses mains. Ouais ça pouvait vous paraître bizarre, mais je voulais la toucher. Sentir sa peau pour voir si elle était vraiment réelle.

Pendant quelques minutes, j'étais en train de l'analyser, de la fixer. Ses cheveux bruns, et ses yeux d'un marron foncé, donnèrent la sensation d'une fille plutôt mystérieuse. Entre nous, beaucoup de choses passaient par le regard, comme si qu'on se connaissait, mais en même temps, on apprenait à se découvrir. J'avais horriblement envie de caresser son visage, pour déterminer comment était sa peau, même si elle devait en avoir une totalement normale, je savais qu'elle, elle n'était pas comme les autres. Je mettais pas mal de temps avant de répondre, mais je m'en fichais bien, après tout.. J'allais lui répondre, mais il me fallait du temps, afin de bien la regarder, histoire de me dire que non, je ne rêvais pas : Volupté était bien réelle...

- Moi c'est Hélios, Hélios Earth, me présentais-je, avec un sourire amical.

Enfin, je savais pas vraiment si ce sourire était amical, ou si il avait pour but de la charmer. Je crois que c'était un peu des deux en faite. La c'était clair, je voulais vraiment utiliser ma voix, et mon physique, afin qu'elle soit sous mon charme. Je savais que j'allais avoir du mal à avoir Volupté. Ouais, là je crois que je réagissais comme tous les mecs : mon but était de draguer Volupté. C'était peut-être con, mais c'était vrai. Je n'avais que trois semaines, et je voulais user déjà de la magie pour l'attirer à moi. Mais ça me faisait peur aussi.. Je savais que ce n'était pas humain d'avoir une beauté comme elle, mais après tout, pourquoi ne pas tenter ? Elle me rougissait déjà après tout, non ? Il était clair que je ne savais pas manipuler « l'amour ». Tout cela était nouveau... En tout cas, elle était très perspicace : elle savait que j'étais nouveau.

- Je suis arrivé il a deux semaines ici, avouais-je en fin de compte, Tu es très perspicace en tout cas, lui soufflais-je.

Beaucoup de personnes parlaient à présent sur nous : Volupté et moi. Ils commentèrent sans doute nos propos, mais bordel, on pouvait pas être tranquille une bonne fois pour toute ?

- Mais je crois que je suis pas mal populaire, pour un nouveau de deux semaines, fis-je en grimaçant, sous-entendant que j'en avais un peu marre des personnes qui parlaient dans notre dos.

Ma sorte de grimace fit sourire, Volupté, j'étais en extase à moitié devant elle, mais heureusement, j'avais hérité d'un physique et d'une voix fait pour ce genre de truc. En fin de compte, la drague et l'assurance, c'était vraiment ma spécialité : je me débrouillais bien pour quelqu'un qui draguait pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:20

    Il s'appelait Hélios, Hélios Hearth, comme il l'avais dit. A chaque fois qu'il parlait, sa voix attirait encore un peu plus, si c'était possible, Volupté. Pourtant, elle avait l'impression de toujours la redécouvrir. Et puis lorsqu'il fit son petit sourire, ce fut l'apothéose! La déesse aurait très bien lui sauter dessus si elle n'avait pas appris à contrôler ses émotions. Là c'était clair, ce garçon n'était pas comme tous les autres, c'était impossible. Malgré la beauté de certains humains, il était impossible que la jeune femme soit dans un tel état à cause de l'un d'eux. Non, Hélios était bien plus que tous les lycéens qui les entouraient. Elle ne serait pas étonnée d'apprendre qu'il appartiennait au même monde qu'elle. Il faudrait peut-être en discuter avec Séléné... Non, Volupté avait décidé de garder cette perle rare pour elle seule. Alors, peut-être devrait-elle demander à l'un de ses parents mais, elle craignait qu'ils ne veuillent en savoir trop. A ce moment-là, le jeune homme reprit la parole, et son ascendance n'intéressait plus la déesse. La seule chose qui comptait à présent, c'était d'entendre sa voix et d'admirer sa beauté.

    Il lui expliqua qu'il n'était dans ce lycée que depuis deux semaines et Volupté eut droit à son premier compliment! Il la trouvait perspicace! Espérons que ce ne soit pas le dernier éloge... En tout cas, Hélios trouvait peut-être bizarre qu'elle ait remarqué qu'il était nouveau mais, pour Volupté, c'était une évidence. Comment ne pas remarquer un garçon comme lui? Apparemment, il ne se rendait pas bien compte de sa beauté et de l'effet qu'il faisait sur les filles. Cependant, lorsqu'il poursuivit, il lui avoua être assez populaire pour un garçon débarquant dans un lycée. Volupté se demandait si finalement il savait l'aura qu'il dégageait ou s'il disait cela parce que ça l'intriguait beaucoup. Elle n'aurait su le dire. En revanche, elle cessa une nouvelle fois de disserter sur son cas car il faisait une sorte de grimace. Même là, il était magnifique! La déesse lui fit un sourire, essayant de lui faire comprendre qu'il la faisait craquer. A présent, Volupté était tellement sous son charme qu'elle pensait qu'il valait lui faire comprendre tout cela. Mais en même temps, elle gardait sa fierté. Il faut savoir que la lycéenne était une de celles qui préféraient attendre que le garçon fasse le premier pas. Mais après tout, pourquoi ne pas lui donner un coup de pouce?

    -Il faut dire que tu n'as rien pour passer inaperçu... répondit-elle, haussant les sourcils et les rabaissant immédiatement.

    Volupté n'en dit pas plus, laissant le soin à Hélios de méditer sur ce qu'elle venait de dire. Elle se demandait ce qu'il se passait dans sa tête. Peut-être se disait-il «Oh non! Qu'est-ce qu'elle me elle?». Bien sûr, la déesse savait qu'elle était belle mais devant un garçon comme celui-ci, rien n'était moins sûr. Devant lui, elle ne se sentait pas déesse, juste une fille comme les autres. Après quelques instants de silence, elle ajouta:

    -Moi même, je ne suis ici que depuis quelques mois et je dois dire que je n'ai jamais vu un garçon remporter autant de succès auprès des filles.

    C'était totalement vrai. Bien sûr certains garçons était plus attirant que d'autres mais pas au point d'avoir sans cesse des filles autour en train de pouffer de rire. Volupté était prête à parier que Hélios était plus qu'un simple humain. Elle même s'était rendu que les garçons ne réagissaient pas de la même manière lorsqu'ils la voyaient qu'envers les autres filles. Pourtant, il y avait des très belles humaines mais un dieu ou une déesse c'était encore un autre niveau. Leur beauté n'a pas d'égale.

    Volupté continuait de l'observer, il fallait qu'elle trouve un moyen de savoir qui il était vraiment. Une idée lui vînt alors. Elle pourrait peut-être le questionner sur son passé. Certes il y avait des chances qu'il soit un dieu mais que, malgré tout, il parvienne à lui mentir sans qu'elle ne s'aperçoive de rien. Cependant, il existait une chance infime qu'il soit déstabilisé. Il fallait tenter le tout pour le tout.

    -Mais j'imagine que tu dois être habitué à cela, ce devait être pareil dans ton précédent lycée.

    S'il appartenait au même monde qu'elle, il n'avait probablement pas fréquenté beaucoup d'écoles. Il n'y avait plus qu'à attendre sa réponse désormais.


Dernière édition par Volupté Hudson le Jeu 3 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

VOLUPTE :  « Il faut dire que tu n'as rien pour passer inaperçu... » me dit-elle.

Je ne rougissais pas non. C'était comme si que j'avais appris à ne pas rougir. Mais je savais que si j'avais été un simple humain, j'aurais été rouge comme une tomate. Pourtant, à part la plupart des filles, aucune personne ne m'avait dit quelque chose, qui me touchait réellement. Quand on me disait qu'une fille voulait sortir avec moi, ou un truc comme ça, je m'en foutais, mais littéralement, mais avec Volupté, c'était tout autre chose... A vrai dire, elle était mille fois plus belle que toutes les autres filles, on pouvait la comparer à une muse tellement que je la trouvais magnifique.

D'un sens, sa phrase me faisait du bien. Si je la draguais, je ne me prendrais pas un énorme vent. C'était comme si qu'elle avait compris mon message, et qu'elle me facilitait l'envoie. Drôle de comparaison je sais, mais je n'ai pas trouvé mieux. Je jouais un peu avec mon stylo, sans pour autant quitter des yeux la jolie Volupté... Son prénom me faisait penser à l'amour, enfin, au sentiment, la Volupté... Peut-être que ses parents ils aimaient trop l'Amour, et qu'ils étaient carrément amoureux, enfin, si ça se trouve, je me trompe totalement, ils étaient peut-être divorcés, qui sait ? Bref, pour réponse, je lui fis un de mes sourires les plus craquants, et Volupté me posait une autre question. J'avais l'impression que c'était un ultimatum, du genre, personne ne s'était intéressé à ma vie d'avant. Enfin, ma vie d'avant c'était dans le ventre de ma mère, mais Volupté, elle, elle voulait savoir si les autres filles étaient pareilles dans mon ancien bahut. Sauf que ben.. J'ai jamais eu d'ancien bahut que celui-ci pour tout vous dire, et là, je me suis senti trop mal. J'ai jamais jusqu'à présent menti, j'avais juste eu à cacher ma véritable identité. Mais Volupté j'avais carrément l'impression qu'elle analysait tout, mais vraiment tout ! J'avais faillit m'étouffer, alors que je n'avais strictement rien dans ma bouche. Je n'avais jamais préparé une réponse à ce genre de question à vrai dire.

HELIOS : « Euh... Et bien... Je sais pas trop, non, elles étaient comme ici je pense ! » dis-je en faisant semblant de chercher dans mes souvenirs, alors que j'étais plus entrain de chercher une réponse.

Je m'étais carrément chier dessus pour ma réponse. J'avais toujours de l'assurance, mais là, Volupté, elle était trop perspicace même. Un moment, je croyais même que c'était une voyante... Mais non, sa beauté était comme les muses, je savais qu'elle était différente, ça se sentait directement, rien qu'au son de sa voix.

HELIOS : « Et toi ? Tu as un petit copain ? » demandais-je vivement, m'intéressant à sa vie amoureuse, et en même temps, j'en profitais aussi pour dévier la conversation à un sujet, beaucoup plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:57

    -Euh... Et bien... Je sais pas trop, non, elles étaient comme ici je pense !

    Hélios était tombé dans le panneau! C'était impossible qui n'ait jamais rien remarqué. S'il s'en était rendu compte à Manhattan, pourquoi pas dans son ancien bahut? Elle avait touché un point sensible. Derrière cette simple phrase se cachait beaucoup de choses. Et parmi, il se pourrait qu'il y ait une chose que lui et Volupté ont en commun. Mais il fallait être prudente. S'il appartenait réellement au même monde qu'elle, ce dont elle en était de plus en plus certaine, il fallait qu'elle le mette en confiance. Tôt ou tard, il faudrait qu'elle lui dévoile sa vraie nature. Néanmoins, il existait une part d'incertitude. Si véritablement il était un simple humain, elle ne pouvait pas se permettre de lui confier un secret aussi immense. En tout cas pas maintenant. En résumé, il fallait qu'elle l'amène à lui faire croire qu'elle était une déesse sans vraiment lui avouer pour qu'il n'en soit pas totalement sûr. Délicate opération. Il valait prendre du temps, faire petit à petit et ne pas tout tenter aujourd'hui. De son côté, Hélios décida de dévier la conversation, ce qui était un nouvel aveu pour la belle. Il s'intéressait à présent à sa vie amoureuse. Et pour tout dire, cela arrangeait bien Volupté! Au vu de l'attirance qu'il exerçait sur elle, la déesse était déterminée à en savoir plus sur les amours du beau Hélios Hearth. Spontanément, elle lui répondit:

    -Eh non... dit-elle le regard tout à coup éteint.

    Pourtant, ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait. Pour Volupté, rien n'était plus beau que l'amour. Sauf quand on a toujours vécu avec un couple parfait sous les yeux! Là, cela en devient écœurant. Néanmoins, vis-à-vis de sa propre histoire, la jeune fille était toujours aussi rêveuse lorsqu'il s'agissait du du grand amour. Certes, elle avait connu des centaines d'aventures. Des seigneurs du Moyen-âge aux bohèmes du XIXème siècle, Volupté avait vécu certaines histoires comme des contes de fées. Elle savait que l'amour existait, puisqu'elle l'avait déjà rencontré. Néanmoins, la déesse rêvait désormais d'un amour éternel. Peut-être qu'elle était justement assise en face de celui qui la rendrait heureuse pour l'éternité? Ce qui était sûr, ce que Volupté allait profiter de la question du jeune homme pour la lui retourner.

    -Et toi, Hélios, tu es en couple?

    Sous la table elle croisa les doigts, espérant qu'il était un cœur libre. S'il avait besoin de douceur, d'amour, de passion ou de quoi que ce soit d'autre, Volupté était prête à lui venir en aide! Mais si par malheur il lui annonçait être en couple, la jeune fille savait d'ores et déjà qu'elle le prendrait très mal. Elle avait plaçé tellement d'espoirs en si peu de temps en lui que vivre une telle désillusion lui serait extrêmement difficile. Elle repensait à un garçon qu'elle avait connu il y a de ça une trentaine d'années dans le pays merveilleux qu'est la France. A l'époque, elle était descendue sur terre suite à une dispute avec ses parents. Elle était alors installée dans ce pays dont beaucoup vantait la beauté. Petit à petit elle s'était fait des amis et lors de l'anniversaire de l'une de ses plus proches connaissances, elle avait rencontré un jeune homme plutôt mignon avec qui elle avait sympathisé au cours de la soirée. Le lendemain, il l'avait appelé et lui avait donné son numéro. Sur le coup, Volupté ne l'avait pas noté, étant plongée dans la conversation. Ils étaient d'ailleurs partis dans un délire où, manque de chance, ils ne s'étaient pas compris. Cependant, la déesse avait dû partir rapidement. Bien vite, elle s'était rendu compte qu'elle avait oublié de lui redemander le numéro. Le voyant régulièrement, elle aurait pu lui demander mais la beauté du garçon l'intimidait. Au fur et à mesure, elle oublia le numéro et le garçon. Mais trois mois plus tard, remarquant une nouvelle fois sa beauté, elle engagea la conversation avec lui et lui demanda finalement son numéro. Sans hésiter, il lui donna. La jeune femme ne l'appela pas tout de suite, elle n'osait pas lui avouer l'effet qu'il exerçait sur elle, car Volupté était bel et bien retombée sous son charme. Finalement elle trouva un prétexte et prit son courage à deux mains. Grâce à cette petite mise en scène, elle discuta avec lui une vingtaine de minutes durant trois jours. Elle était assez satisfaite de leurs échanges. Mais le troisième jours, elle se rendit compte qu'il ne s'intéressait pas à elle, contrairement à ce qu'elle s'était imaginée. Volupté lui posait des questions mais le garçon ne lui demandait rien. Il ne lui retournait même pas ses questions. Volupté comprit alors qu'il était inutile de continuer, la partie était perdue. Ce fut un coup dur pour la belle qui avait tant espéré. Mais aujourd'hui était un autre jour et elle comptait bien gagner cette fois!


Je suis vraiment désolée du retard, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:01

Je remarquais que Volupté n'était pas si bavarde que cela. Mais elle avait une très grande qualité, enfin, pour moi ce l'était, elle faisait presque tout transmettre dans ses yeux divinement beaux. Elle était vraiment parfaite, et j'avais du mal à ne pas m'arrêter de la fixer. Je faisais craquer mes doigts sous la table, d'un air nerveux, mais en même temps, je me sentais parfaitement bien. Ce devait être le côté confiant de ma mère qui ressortait en moi. Une muse, ça avait toujours confiance en elle enfin, de ce qui était du niveau de l'amour. Je savais que j'avais du charme, mais je ne pensais pas faire tomber toutes les filles du lycée, si vous voyez ce que je veux dire ! Mais bon, depuis deux semaines, je m'y étais un peu habitué à vrai dire.

Volupté avait le don de me fixer d'un air différent que toutes les autres filles. Je ne savais pas vraiment ce qu'était l'amour auparavant, mais là, à ce moment là, mon cœur me dictait limite tout ce que je voulais faire, au plus profond de moi-même. D'un coup, j'enviais tous ces couples qui s'aimaient, et qui s'embrassaient pour se le prouver, qui se câlinaient, et qui se répétaient souvent ces trois mots : Je t'aime. Comme je suis né il n'y a qu'un mois, je ne savais pas trop où j'allais, mais je savais que je me dirigeais en lieu sûr : j'allais en direction du cœur de la belle Volupté, et j'aimais cette sensation nouvelle, que ça me procurait. Sa question me paraissait plutôt absurde, mais bon, en même temps je n'allais pas lui répondre « ben non, j'ai jamais eu de petites copines de ma vie ! » alors que toutes les filles n'avaient qu'une chose en tête : m'attraper, pour ne plus me laisser. Pour être à elles seules. Je répondis alors sur un air détendu, comme à mon habitude.

HELIOS : « Non, il n'y a pas beaucoup de filles qui m'intéressent ici, enfin, jusqu'à maintenant ! » ajoutais-je en faisant allusion qu'elle, elle me plaisait mais carrément !

Je ne savais pas trop si elle avait compris que j'étais en mode « gros dragueur ». Enfaite, depuis le début, je me suis rendu compte qu'on était toujours entrain de se faire des sous-entendus, pour nous dire qu'on se plaisait mutuellement. Je savais que je n'allais pas me prendre un vent, j'étais carrément confiant. On avait instauré une sorte de lien, qui faisait qu'entre elle et moi, et bien, tout baignait. Je me demandais maintenant, comme entre nous, ça allait évolué. Je ne savais pas si elle me considérait comme un ami, et que je me faisais des idées sur ces sous-entendus, ou bien si elle me voyait comme son futur petit-ami, parcourant les couloirs du lycée, main dans la main.

D'un seul coup, nous entendions la sonnerie du lycée retentirent. Cela faisait déjà une heure que nous conversions, et ça me surprenait. J'avais vraiment pas vu le temps à ses côtés, et j'en avais la chair de poule : on allait devoir se quitter... Sauf si..

HELIOS : « Tu as quelque chose de prévu maintenant ? Enfin, tu dois retourner en cours ou pas ? » demandais-je, ayant une petite idée en tête...

Moi aussi j'ai mis un peu beaucoup de temps. Et ma réponse est pas top en plus de cela :( ! I'm sorry ! C'est la première fois qu'on se parle non ? 796347
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:38

    La réponse que formula Hélios surprit beaucoup la déesse. En effet, le jeune homme lui avoua n'être intéressé par aucune fille du lycée. C'était assez surprenant compte tenu le nombre de filles qui lui courraient après. Et puis, Volupté voyait bien que parmi elles figurait quelques bombes qui n'arrivaient certes pas à la cheville de la déesse mais qui se distinguaient des autres humaines. Cependant, ce qui interpella le plus la jeune femme, ce fut la suite des propos d'Hélios. Il lui fit clairement comprendre qu'il existait désormais une fille qui l'attirait. Cette fille là, c'était Volupté. D'un coup, la déesse fut parcourue de plusieurs sensations. Tout d'abord, les battements de son cœur s'accélérèrent, un nœud se détendit dans son ventre, elle sentit le rouge lui monter aux joues avant que son estomac ne se renoue. Ces différentes sensations traduisaient le soulagement, le bonheur et la nervosité. Maintenant que le lycéen lui avait fait comprendre son attirance pour la belle, elle craignait de ne pas être à la hauteur. Néanmoins, sa nature divine ne laissa rien paraître au beau jeune homme et Volupté parvint à rester décontractée. En don fort intérieur, elle était très fière d'elle. En effet, elle était parvenue à obtenir ce qu'elle voulait. Même si Hélios lui avait fait comprendre ce qu'il ressentait par un sous-entendu, il était suffisamment clair pour la déesse ait tout capté. La situation semblait se décanter, les choses pourraient évoluer. La jeune femme espérait qu'après avoir fait plus ample connaissance, Hélios ne lui dirait pas que finalement il valait mieux ne pas tenter le coup. Ca c'était l'excuse classique qui traduisait le désintérêt envers une personne. Evidemment, Volupté ne l'avait pas souvent entendu!

    Soudain, la sonnerie du lycée retentit. La déception envahit la lycéenne, un cours d'histoire l'attendait. Elle se demanda si elle aurait l'occasion de lui reparler et surtout s'il prendrait les devants en lui prenant son numéro ou son msn. Autour des deux lycéens, les autres élèves sortaient en les observant au passage. Volupté réalisa alors que cela faisait une heure déjà qu'elle était en compagnie de Hélios. Le temps passait vraiment vite à ses côtés. Elle n'avait pas l'impression d'en savoir beaucoup plus sur lui maintenant qu'une heure auparavant. Elle se prépara à lui dire au revoir lorsqu'il prit parole. Le jeune se demandait si elle avait quelque chose de prévu à cette heure-ci. La déesse réfléchit rapidement. Ses obligations de lycéenne l'attendaient. Néanmoins, en tant que divinité elle se situait bien au-dessus du statut de simple étudiante. De plus, elle n'avait pas besoin de cours d'histoire puisqu'en plusieurs millénaires d'existence, Volupté avait vécu l'Histoire. Surtout que le thème de la leçon n'était autre que l'Egypte des Pharaons. Autant dire que la jeune femme en connaissait plus que le professeur! Finalement, elle choisit de lui mentir. Elle se rendit compte que maintenant qu'elle avait pris sa décision, une sorte d'angoisse s'était dissipée. La vérité, c'était qu'elle avait appréhendé le fait de devoir quitter son interlocuteur. Cependant, même si son choix était arrêté, Hélios ne lui avait absolument pas proposé de rester auprès de lui. C'était maintenant au tour de Volupté de faire comprendre à ce beau mâle qu'il l'attirait.

    -Non, je n'ai pas cours. Tu m'amènes où? dit-elle tout en croisant les doigts sous la table.

    Elle lui adressa un sourire malicieux devant son regard. Hélios sembla surprit par cette réponse. Volupté était fière du petit effet qu'elle avait créé. Elle se demandait ce qu'il allait lui répondre. Peut-être que justement, il ne répondrait rien, la prendrait par la main et l'amènerait dans un coin tranquille où ils feraient l'amour comme des fous. Non, la déesse sentait que le jeune homme n'était comme cela. Bien sûr, cela ne lui déplairait pas mais elle pourrait aussi se contenter d'un petit massage. Volupté sourit intérieurement. Il valait mieux qu'elle arrête de s'imaginer toutes sortes de scénarios et qu'elle laisse sa chance au jeune homme. Mais une idée lui vînt à l'esprit. Si Hélios et elle passaient à l'acte, elle saurait s'il appartient ou non à son monde. Par le passé, la déesse avait pu constater qu'une nuit d'amour avec un dieu n'était en aucun cas comparable à une nuit avec un humain. Ce serait donc un bon moyen de percer le mystère Hélios. Néanmoins, elle chassa cette pensée de son esprit. Si jamais le jeune homme était capable de lire dans la tête de Volupté, il la prendrait sûrement pour une allumeuse. Ce qui n'était absolument pas vrai. La déesse venait simplement de traverser un moment de folie, rien de plus. Quoi qu'il en soit, rien que le fait de passer du temps avec Hélios réjouissait Volupté.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:07

VOLUPTE : « Non, je n'ai pas cours. Tu m'amènes où? »

Sa réaction provoqua en moi un effet de surprise. Généralement, quand un mec proposait cela a une fille, elle répondait qu'elle n'avait rien à faire, mais sans plus. Volupté était différente. Je n'arrêtais pas de me le dire qu'elle était différente mais ce qu'elle me procurait était différent des autres filles. Je sentais mon cœur se tordre dès qu'elle commençait à parler, et sa voix était magnifique. Elle était tout simplement magnifique, enfin, trouvais-je. Je savais que d'autres mecs voulaient certainement sortir avec elle, et je ne pouvais me résoudre à cette idée. Il fallait que j'ai Volupté, rien que pour moi, jusqu'à ma mort. Enfin, si je pouvais mourir. Car je ne savais pas trop, étant un demi-dieu, je ne savais si j'étais éternel ou pas. Enfaite je ne savais rien de ma vie, rien.. Juste que je n'étais pas un simple être humain. J'étais quelqu'un de magique, quelqu'un de trop magique par rapport à tous ces humains, sauf par rapport à elle, Volupté. Je savais que j'étais du même monde qu'elle.

Je me demandais ce qu'on pourrait bien faire après. Je me relevais, mis mes affaires de cours dans mon sac, et pris ma veste en cuir. Oui, je m'habille plutôt bien, enfin, c'est ma mère qui choisit mes vêtements, et je donne mon avis dessus. Je ne savais pas trop quelle chose était à la mode, alors je laissais ma mère faire. Je souriais à Volupté. Un sourire plutôt amusé, et joueur. Je voulais la tester, voir ce qu'elle ressentait vraiment à mon égard. Ressentait-elle les mêmes sentiments que moi ? Enfaite je ne savais même pas ce que je ressentais pour elle... Je ne comprenais rien aux sentiments, c'était... Le gros point d'interrogation dans ma tête, mais j'aimais cet effet. Même si je ne savais rien, j'avais l'impression de maîtriser. De toujours savoir quoi faire, à ce moment là. De maîtriser au niveau de la drague, et ça, c'était vraiment un truc de malade ! Je lui prenais la main alors, la relevais de sa chaise, et gardais toujours sa main dans la mienne. Je savais exactement comment réagir à chaque instant.

HELIOS : « On va se faire une petite baignade dans Central Park. » dis-je sur un ton simple, et envieux à la fois. Les baignades dans le lac de Central Park était interdit... Sauf que moi, j'avais toujours le droit, il suffisait simplement de charmer tout le monde, et ils vous écoutaient.

Je n'avais aucune arrière pensée à son égard. J'étais plutôt du genre respectueux comme gars, je ne profitais pas de la faiblesse des filles, sinon, toutes les jeune femmes du lycée seraient venus dans mon lit non ? Voilà ce qu'il se serait passer si j'étais un véritable profiteur, un serial lover. Sauf que j'étais encore puceau, et que je comptais bien donner ma virginité à la fille que j'aimais. Mais d'un vrai amour, pas de quelques sentiments. Et bizarrement, je me voyais très bien le faire avec Volupté. J'avais un bon pressentiment. Un sentiment qui me disait qu'elle ferrait partie de ma vie. Et encore pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:53

    Le cœur de Volupté chavira. Hélios s'était levé et lui avait tendu la main comme pour la relever. Ce mec semblait parfaitement savoir le genre de choses qui faisaient craquer la déesse. Elle était presque certaine que Hélios était un jeune homme plein d'attention et de délicatesse. En fait, rien que par ce geste, Volupté n'était plus impressionnée par lui. Enfin, bien sûr qu'il lui faisait toujours de l'effet mais, elle avait le sentiment que tout venait de façon naturelle entre eux, tout était spontané! Pas besoin de se prendre la tête, il valait mieux rester soit même. La déesse se sentait de plus en plus à l'aise. Hélios avait décidé d'improviser une baignade dans les eaux de Central Park. Pourquoi pas! Après tout, Volupté n'était pas le genre de fille complexée par son corps. En effet, en tant que déesse, si elle commençait à se plaindre que dirait les humaines?

    La jeune femme ne cessait de sourire à Hélios. C'était plus fort qu'elle. Dès qu'elle croisait son regard un sourire se dessinait tout naturellement sur ses lèvres. Elle ne savait pas si cela était dû à la beauté du jeune homme ou au fait qu'elle se sentait de plus en plus bien en sa compagnie, toujours est-il qu'elle espérait ne pas passer pour une conne! Lorsqu'ils passèrent dans les couloirs du lycée pour en sortir, la plupart des étudiants les regardèrent. Volupté compris bien vite la raison de tous ces regards braqués sur eux; comme si cela était tout à fait normal, ils ne s'étaient pas lâchés les mains et continuaient leur chemin en se tenant. La déesse eut un petit sourire. Cela allait faire le tour des élèves mais, le plus marrant, c'était qu'il ne s'était rien passé entre eux. Enfin pour le moment... Mais ça, nous le verrons plus tard. Ils passèrent devant un groupe de filles qui avaient pris l'habitude de baver à la seule vu de Hélios. Lorsqu'elle virent qu'ils avançaient main dans la main, elle semblèrent...dégoûtées. Et encore, le mot est faible. De son côté,Volupté avait l'impression qu'il ne fallait pas qu'elle le lâche. Son intuition lui disait de le laisser faire pour l'instant. Néanmoins, elle fit part de ses impression au beau jeune homme.

    -On dirait qu'il y en a qui sont déçues... Je crois qu'elles vont m'en vouloir.

    Volupté défia du regard ces humaines. Elle leur fit clairement comprendre que, pour aujourd'hui, elle avait gagné la partie. Bien vite, ils se retrouvèrent dans les rues de Manhattan et prirent la direction de Central Park. Ils ne se disaient pas grand-chose et même si le silence est d'or, cela commençait à peser pour la déesse. Néanmoins, elle ne savait pas vraiment quoi dire, si ce n'est qu'elle voulait se montrer sincère avec lui. Après tout, c'était lui qui avait fait tout le travail ou presque pour l'instant. Elle prit donc la parole, parlant avec son cœur.

    -Tu sais Hélios, je suis vraiment bien avec toi... J'ai l'impression que tout est tellement simple! Pourtant je ne te connais quasiment pas mais je ne sais pas comment l'expliquer. C'est comme si tout venait naturellement, sans avoir à le calculer.

    Volupté n'osait pas le regarder directement, préférant garder les yeux rivés droit devant. Si Hélios partageait le même sentiment qu'elle, la déesse espérait qu'il ne lui en voudrait pas de ne pas poser ses yeux sur lui. Et si, en revanche, il n'était pas du même bord qu'elle, elle priait pour qu'il ne la juge pas trop durement. Elle ne voulait pas qu'il pense que maintenant qu'il lui avait fait comprendre certaines choses, Volupté allait lui sauter dessus! Déjà ce n'était pas dans son tempérament et en plus, elle savait parfaitement que tout n'était pas gagné. Tout le monde n'était pas comme elle, capable de ressentir des émotions fortes en très peu de temps. Il fallait donc laisser le temps au jeune homme de mettre ses idées en place s'il en avait besoin. Par la même occasion, cela aiderait Volupté à calmer ses ardeurs et lui éviterait, peut-être (j'insiste), de faire une erreur. Néanmoins, la déesse attendait avec impatience d'entendre le jeune homme. Le temps semblait s'écoulait très très lentement. C'était comme si tout était fait pour qu'elle doute, elle, la déesse qui n'avait pourtant rien à envier aux humaines. Mais ouvrir son cœur, que l'on soit de nature divine ou pas, c'était exactement la même chose. En cet instant Volupté ne se sentait supérieure en aucune manière. Non, elle était juste une jeune femme, à quelques millénaires près, parmi tant d'autre. Une jeune femme qui venait de déclarer sa flamme de façon subtile. Une jeune femme qui n'avait d'yeux que pour l'homme qui se tenait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




C'est la première fois qu'on se parle non ? _
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'on se parle non ?   C'est la première fois qu'on se parle non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la première fois qu'on se parle non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Manhattan :: Lycée Roosevelt :: Couloirs-