Vous pensiez vivre dans un monde normal ? Avec des gens banals ? Détrompez vous ! Derrière n'importe qui ... Je dis bien n'importe qui .... Peut se cacher un Dieu ou un Demi- Dieu. Il est très difficile de le prouver, bien sûr. Parfois eux même ne le savent pas.
Il y a bien longtemps, les dieux grecques régnaient encore sur terre, ils essayaient tant bien que mal de faire vivre le monde, de le faire durer. Mais un beau jour, les hommes se mirent à les oublier, à penser qu’ils n’étaient que mythes et légendes. Bien vite, ils renièrent les rites et les cultes, pour se consacrer à des Dieux plus puissants. Ils abandonnèrent le polythéisme et cédèrent à la facilité du monothéisme. Bien sûr, cela n'était que foutaises. Mettre tant de pouvoirs entre les mains d'une seule personne, fut-elle un Dieu, était absurde.
On peut dire, qu’au début tout ce passa plus au moins bien. Cet unique dieu faisait assez bien son travail mis à part quelques exceptions. Mais un matin, tout bascula. Il perdit complément le contrôle de ce monde. Les humains comme ils l’avaient déjà fait auparavant, nièrent son existence et se consacrèrent à une nouveau mouvement : L'athéisme. Leur argument était simple, vu le nombre d'atrocités commises en ce bas monde, était il possible qu'un Dieu veille sur eux ? N'aurait il pas pu empêcher cela ? Et ce dieu disparut.
Un évènement eut ensuite lieu: tout les ancien dieux greco-romains à jamais bannis et condamnés à être effacés décidèrent de s’allier pendant un court instant, afin que l’année 2010 ne soit pas la dernière. Sans le dire à personne, ils vinrent tous s'exiler sur terre, en exerçant toujours leurs rôles d'autrefois mais cette fois ci avec la plus grande discrétion.
Ils entreprirent de s'intégrer à la population New-Yorkaise, faisant profil bas afin de ne pas se faire repérer par les mortels. Le danger est désormais permanent et ils doivent sans cesse être sur leurs gardes, un relâchement pourrait engendrer des soupçons.
Chacun sa place, chacun son rôle, chacun son devoir mais un seule but ; Sauver la terre. Serez vous de la partie ?