OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pense tu de ma vidéo??
J'adooooooore <3
Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Vote_lcap50%Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pal mal pas mal ^^
Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Vote_lcap50%Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ouais bof
Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Vote_lcap0%Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NE REFAIS JAMAIS PLUS DE VIDEO!!
Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Vote_lcap0%Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour une 1er fois ça va... je te pardonne =P
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) _
MessageSujet: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:44

Bon bah voilà quand Erato fait sa première vidéo ça donne ça (xD on se la joue mélodrame =P)

Il fallait bien que ça arrive un jours =P
(c'est seulement au je ne sais combientième
visionnage que je me suis rendue compte que la
vidéo de Psy et la mienne finissaient par les même
images de Léo" =S.... Don désolé pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:22

• J'aime beaucoup Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) 796347
    Décidemment vous avez tous du Talent! :015:

EDIT: Ta utiliser Movie Maker? Parceque cher moi ça voulait pas fonctionner Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) 798280 Dit moi comment tu as fait si tu as utilisé ce Logiciel

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:42

• J'adore, Rara ! =O ! &&' puis Léonardo .... :028: :009: J'suis deeply in love ! En tout cas, comme l'a dis Pers' précédemment, tu as du talent Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) 706430 Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) 796347

J'adore la zik de Willy Wonka (a) . "Willy Wonka Willy Wonka The Amazing chocolatier willy wonka willy wonka everybody make a cheer" xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:50

^^ merci les filles!!! =D ça me fait vraiment super plaisir !! Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) 706430

Pers': Oui j'ai utilisé movie maker ^^ en fait ça a bien marcher j'ai rien fait en particulier... quesqui à pas marcher pour toi exactement ?? (mes vidéo était en FLV et je les fractionnais au fur et à mesure par ce que c'est chiant d'assembler deux projet ^^) Si t'as une question en particulier demande ^^

Je suis tomber par hasard sur willi wonka ça m'as parut une évidence xD

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:11

• J'avais beau le mettre sous n'importe quelle format il n'acceptait rien. Pourtant je les ai tous essayer un par un, c'était trés chiant xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:32

zarb... peux être que t'as une vieille version et que du coup sa marche pas =/ je suis pas très doué dans tout se qui est problème de logiciel...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:20

J'adore franchement, sa va être dure de se décider su laquelle on va afficher ( Suis même dedans O_o)

PS : Ian qui dance sur Willy Wonka, MDR

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:15

LOL merciii
Je t'es mis par ce que comme ça je crois que j'ai mis tout le staff ^^
Ian est so wonderful quoi qu'il arrive =P

Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:16

J'aime Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) 796347
    Surtout la pub des ferreros rochers :010:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:21

xD je suis pas la grande prêtresse du chocolat pour rien =P c'était une obligation ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:39

Il y à en effet un touuuuut petit passage où on vois qu'il pleur des ferrero XD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:47

=P j'ai pas put m'en empêcher xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)   Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P) Icon_minitime

Olympus Tragedy la 3ème vidéo (et oui encore une =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1