OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood !!! # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood !!! # 2 - Page 5 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:35

• J'imagine nos deux avenirs respectifs, ça promet d'être cool The Flood !!! # 2 - Page 5 804865

4 ans c'est rien, si on compare mes 10 ans 1/2 de différence avec Michael, et mes 20 ans de différence avec Léonardo xD . T'as déjà écris des scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:37

LOL 4 ans ça me va parfaitement... les mec de 18 ans sont juste trop canon xD
Ouais j'ai déjà écrit un peux... enfin j'ai commencé =P ce qui me fait trop marré c'est que Logan veut aussi faire scénariste, et ça je le savait trop pas... quand j'ai lue ça j'était morte de rire ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:39

• Toi aussi t'essayes sans arrêt de te trouver des trucs en commun avec ton chéri imaginaire ? The Flood !!! # 2 - Page 5 361754 C'est devenu une obsession pour moi . OH IL AIME LE ROUGE ! COMME MOI ! OMG !!! Oh on a un peu le même nez O.O !! Oh quand on additionne tous les nombres de sa date de naissance ça fait 1, comme avec la mienne The Flood !!! # 2 - Page 5 796347_The Flood !!! # 2 - Page 5 796347 xD Ç J'te sors des dossiers lààà x') . Tu me feras lire ce que tu as écris ? (:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:42

LOl on est tellement pareil que ça me fait peur xD mes amis en peuvent plus c'est Logan par ci Logan par là... J'essaye de ne pas en apprendre trop sur sa vie après si je le rencontre en vrai je me sentirais mal qu'il n'est rien a me raconter que je ne sache pas déjà xD... Je sais pas si je lui dirais que j'était totalement folle de lui quand j'était adolescente xD
Heu oui si tu veux ^^ quand ce sera plus finalisé bien sure =D

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:47

• Bah en fait, je pense que si on rencontrait nos chéris, on serait tellement en admiration que tout ce qu'il nous dirait semblerait nouveau et surprenant The Flood !!! # 2 - Page 5 361754 . Dans mes connaissances, quand on entend du Mika ou qu'on parle de lui direct ils pensent ==> Cécile (moi.) . Ça énerve toute le monde xDD .

En tout cas, si un jour je rencontre Mika & qu'il vient chez moi, je supprime au préalable toutes les photos que j'ai de lui sur mon ordi & dans ma chambre, au cas où j'voudrais pas qu'il me prenne pour une groupie :P.

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:51

Je fait pareil, plus d'affiche, je supprime tout les dossier sur mon ordi, qu'il ne vois rien xD Moi pas encore, et heureusement, ma mère je pense qu'elle ma bientôt griller par ce que je me plein toujours de pas avoir les livres tout de suite, et puis je crois qu'elle a remarquer les poster xD un jour elle voulais me prendre en photo et elle me dit, "bon fait un air étonné comme si tu voyait Percy Jackson" j'étais trop morte de rire.
En fait mon vrai nom c'est pas Adrika c'est Florie (pas plus courant tu me diras xD)
The Flood !!! # 2 - Page 5 141733 moi devant Logan xD (nan mis à part que je serais toute rouge je devrais normalement réussir à me contrôler...)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:57

• Avoues t'as un dossier LOGAN sur ton bureau d'ordinateur x') . Toi aussi on te fait des blagues débiles ? Ma sœur, pour me faire enrager des fois elle me dit "Tu sais, tu devrais arrêter de fantasmer sur lui, après tout c'est pas comme si tu pouvais l'intéresser" . C'est super blessant je trouve The Flood !!! # 2 - Page 5 782183 . C'est jolie Florie comme prénom, mieux que Cécile .

AH MA GAD ! Moi devant Mika ça donne ça > The Flood !!! # 2 - Page 5 190122 Bouche qui s'ouvre et se referme (comme un poisson) joues rouges, jambes qui tremble & ça peut aller jusqu'à évanouissement .

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:01

Nan, il s'appelle "Logan Lerman" xD Moi mes copines bizarrement elle le trouve accessible... Elle m'ont jamais dit que c'était impossible, alors que t"habitude elle se font une joie de casser mon petit rêve xD une fois je l'es dit à un copain à ma soeur et il me fait, "ah les petites jeunette, ça te passera tous ça" j'ai pas envies que ça me passe moi! xD
Cécile j'aime bien moi ^^, bah Florie c'est pas que c'est moche mais c'est tellement rare comme prénom que c'est un peux chiant...
Moi je pense pas que je m'évanouirais mais si je peux m'asseoir ça serait mieux xD on sais jamais ...
(on écrit des message super long ce soir xD)

Stefan est accro aux sang humain à nouveau The Flood !!! # 2 - Page 5 495241
ça m'a fait un choc!!

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:08

• Bah en fait Logan est pas super connu ... Contrairement à Michaël (je m'entraîne à l'appeler par son prénom xD) .Tous les vieux disent ça, & au final ils ont pas tord, ça finit toujours par nous passer The Flood !!! # 2 - Page 5 798280 .
    Cécile signifie Cécité ou alors ça vient d'une grande famille à rome : Caecilia si je me rappelle bien. Donc en gros je suis aveugle x') mais dans un sens c'est bien, beaucoup de gens qui possédaient des capacités hors du commun en Grèce étaient aveugles :OO4: . Ça veut dire quoi "Florie" ??
    On sait jamais comment on réagira The Flood !!! # 2 - Page 5 480642 Si ça se trouve on sera super entreprenante & on leur sautera dessus !
    Ouais c'est parce qu'on a pleins de choses à dire x')

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:20

Ouais c'est ça qui est bien avec lui, il est pas trop connus... même aux état unis (quoi que si il à le rôle de spiderman comme le dit la rumeur sa cote de popularité va monté en flèche!) Je sais qu'il on pas tord mais Logan est tellement mignon The Flood !!! # 2 - Page 5 796347

Florie ça veux dire en latin "fleuraison" enfin "floris" mais mon prénom viens de là, il était beaucoup donné aux moyen age =/
La classe l'ethymologie de ton prénom =D

Si ça se trouve je me découvrirais des cotés séductrice xD il tombera sous mon charme xD

J'ai jamais vraiment réfléchie aux origine de mon prénom ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:30

• Il aurait le rôle de Spiderman ? Mais il est pas un peu jeune LOL ? Enfin bon, il est plutôt mignon c'est vrai, mais je ne le trouve pas extraordinaire, après il est mal avisé de critiquer, chacun ses goûts n'est ce pas ?
    Mais il vient de quoi ton prénom alors ? xD
    Ouais t'as vu (a) . Enfin, seulement l'étymologie parce que le prénom en lui même fait pitié. Il paraît que nos prénoms gouvernent nos vie . J'espère que cela ne signifie pas que je vais être aveugle, ou que je vais passer à côté des choses les plus importantes (bien que cela soit bien parti pour The Flood !!! # 2 - Page 5 480642) .
    Ouais on se fait des films, comme ça ! What a Face Genre nos regards se croisent et tout de suite on comprend qu'on est fait l'un pour l'autre. Enfin surtout lui, parce que nous on est déjà au courant The Flood !!! # 2 - Page 5 356958 The Flood !!! # 2 - Page 5 361754

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:37

Ouais c'est vrai qu'il est un peu jeune mais bon, je le vois bien quand même en homme araigné... bon bien sur je serais jalouse de la fille qui jouera MJ mais bon... Un jour il sera à moi xD (je rêve je rêve...) Ouais c'est sur chacun ses goût... pour moi Logan est vraiment THE mec canon! xD :036:
Bah mon prénom je l'es par ce que mon père voulait un nom médiéval... du coup j'ai un nom médiéval, un nom de fleur, et un nom breton... youhou u_u" nan je dit ça mais ça me dérange pas finalement xD
Bah en gros mon prénom veut dire que je grandis... En gros... donc j'espère que je vais pas devenir géante xD par contre grandir mentalement ça peux être que bénéfique!

Citation :
Ouais on se fait des films, comme ça ! Genre nos regards se croisent et tout de suite on comprend qu'on est fait l'un pour l'autre. Enfin surtout lui, parce que nous on est déjà au courant

Voilà exactement xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:42

• C'est l'avantage d'être deeply in love d'un chanteur de pop, au moins on le voit pas trop avec d'autres filles :001: . Même s'il est ami avec Katy P. & qu'il a été en couple avec elle (et que ça me déprime profondément xD). J'avoue que si j'avais un Logan dans mon lycée je lui sauterais dessus :009: .
    Tu as vraiment un joli prénom . & tu as raison, grandir mentalement c'est parfait, tu élèves ta conscience & avec un peu de chance tu arrêteras ton cycle de réincarnations :007: .
    J'suis en train de dreamer de Mika & moi dans ma tête The Flood !!! # 2 - Page 5 796347 . Il y avait un truc sur lui, sur TF1 tout à l'heure, j'ai vu l'intérieur de son appart', il a l'air bien plus rangé que moi, même si on a le même type de décoration xD (j'me trouve encore des points communs avec lui t'as vu ça ? The Flood !!! # 2 - Page 5 356958)

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:48

LOL ouais c'est un avantage... Mais tu peux pas le maté pendant deux heures sur grand écran aux cinéma =P Et puis c'est clair il serait dans mon bahu je lui aurais déjà sauté dessus xD!
Merci :032: je trouve le tiens très jolie aussi =D
LOL bah moi j'ai remarquer un truc très très étrange chez Logan... Quand il était petit, il avait les yeux marron, et puis maintenant ils sont limite bleu... étrange ?! The Flood !!! # 2 - Page 5 450825
Tu sais se qui m'énerve profondément?
C'est que tu vois on à un peu la même façons de penser... Tu vois par exemple si je disait tous ça à ma meilleur amie elle se foutrais trop de moi... Et dans mon bahu y'a personne à qui je peux parler comme ça... C'est énervant que les gens sympas sois toujours sur internet =/

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:05

• Ouais mais je peux écouter sa voix, et j'ai l'impression qu'il raconte ces histoires uniquement pour moi, comme s'il me faisait des confidences ... The Flood !!! # 2 - Page 5 796347 et qu'il avait écrit chaque chanson pour moi. :036: Mika m'a aidé à une période de ma vie où je n'allais vraiment pas, & même s'il ne le saura probablement jamais je le remercie car sans lui je n'aurais pas tenu le coup ...
    Merci The Flood !!! # 2 - Page 5 875497
    Bah je comprend pas trop non plus x') . Quand j'étais petite j'avais les yeux marrons & maintenant ils sont limite verts, je pense qu'ils s'éclaircissent avec l'âge, mais quand même de marron à bleu y'a un fossé .... Peut être qu'il met des lentilles ?
    Je suis tout à fait d'accord ! Tu sais quoi ? J'ai dis EXACTEMENT LA MÊME CHOSE à mon père l'autre jour > Les gens sympa sont ceux qu'on rencontre sur le net . - sauf de rares exceptions. Je pense que c'est parce qu'à la base, si on prend l'exemple des forums RPG, faut avoir un minimum de points communs pour qu'un contexte nous plaise à toutes les deux . Donc évidemment, ça fait un tri .

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:13

Han la vrai voix de Logan The Flood !!! # 2 - Page 5 141733
J'ai pas l'impression qu'il me parle mais quand il parle... Je trouve même pas mes mots xD
Oh bah on dit tous un grand merci à MIKA The Flood !!! # 2 - Page 5 241245
Toi et Logan vous êtes bizarre... ( The Flood !!! # 2 - Page 5 158664 t'as un points commun avec MON Logan xD) Ouais peux être qu'il met des lentilles... c'est bizarre comme idée quand même...
Oui c'est vrai que ça fait le tri... C'est cool en même temps de rencontrer des gens que t'aurais surement jamais pue rencontrer autrement! The Flood !!! # 2 - Page 5 796347 vive le RPG xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:29

• J'aime pas trop l'idée de mettre des lentilles, les yeux ne sont beaux qu'au naturel The Flood !!! # 2 - Page 5 796347 .
    Ouais franchement le RPG c'est tellement cool, y'a que des gens qui aiment lire & écrire, et qui sont cultivés (en général du moins) . Que les élites, les meilleures 8) The Flood !!! # 2 - Page 5 796347 xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:32

Ouais les lentilles ça craint une peux... Logan c'est pas bien xD mais bon c'est peux être ses vrai yeux =D ou alors c'était juste pour le film...
Bah ouais on est l'élite... c'est la vie quoi... On est les meilleurs de la life xD ça doit être dur pour tout ceux qui aimerait être comme nous ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:35

• Au pire moi j'dis c'est sa vie il en fait ce qu'il veut The Flood !!! # 2 - Page 5 875497
    Oui, très dur, après tout c'est nous qui allons diriger la société de demain :013:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:37

xD ouais mais quand même il aurait put me demander mon avis ^^ (arrête ton délire Rara The Flood !!! # 2 - Page 5 511828)
On est l'avenir de la civilasation The Flood !!! # 2 - Page 5 798657 sans nous le monde cour à sa perte ahah

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:54

• Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai passé 15 minutes à vous lire --' (Et dire que j'ai encore 57 page à lire pour mon livre)

- Cécile les BELGE sont les meilleurs xD Les Wallon :P
    - Cécile NAN faut pas que tu devienne Néerlandaise !
    - Erato, j'aime ton Prénom ^^
    - Cécile, Ian c'est Mon mien xD Et pas celui de ta soeur :P LOL
    - Les filles vous délirez trop x)
    - Il paraît que nos prénoms gouvernent nos vie . Euh Laura = Couronner de Laurier xD

Je suis trop triste c'est mon dernier, dernier jour de Vacances! OO
    Bon je vous laisse, vais étudier Math, relire Chimie...Continuer mon Livre --'

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:00

Lol ma pauvre Pers"! C'est vrai que hier on a BEAUCOUP parler =D
    -Ton prénom est jolie aussi =D
    -Mais oui Ian est à toi =P (du moment que j'ai Logan xD)
    -LOL c'est claire qu'on a bien déliré hier =P
    -Bah couronner de laurier c'est classe =D ça veut dire que t'es une gagnante ^^

Je suppose qu'il faut que je te laisse bosser =P profite bien quand même de ton dernier jour ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:31

• Citation :
    - Cécile les BELGE sont les meilleurs xD Les Wallon :P
    Nah j'crois pas MDRRR The Flood !!! # 2 - Page 5 361754 !
    Citation :
    - Cécile NAN faut pas que tu devienne Néerlandaise !
    Bon bah j'deviens N'Américaine alors The Flood !!! # 2 - Page 5 787989
    Citation :
    - Erato, j'aime ton Prénom ^^
    Nous sommes deux à l'aimer dans ce cas x')
    Citation :
    - Cécile, Ian c'est Mon mien xD Et pas celui de ta soeur :P LOL
    Ok si tu veux .... M'en fiche tant que j'ai Mika & Léonardo xD Mais comment je vais pouvoir annoncer la nouvelle à ma sœur ? =O
    Citation :
    - Les filles vous délirez trop x)
    Tellement xD
    Citation :
    - Il paraît que nos prénoms gouvernent nos vie . Euh Laura = Couronner de Laurier xD
    Ouais bah ça veut dire que tu vas réussir dans ta vie :001:

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:34

• Comment profiter de mon dernier jour, quand il faut faire des math? --' xD
    Enfin, je pense que j'ai plus au moin compris. Chimie je laisse tomber, je relirai Mercredi xD Et c'est seulement ce soir que je compte ranger mes fardes et mon sac :P

Au fait, j'ai eut mes yeux bleu jusque 7 ans, maintenant ils sont vert/Brun, donc il ne porte peut-être pas de lentille ^^

Je te laisse Logan, vu que j'ai Ian (Malgré qu'il a 15 ans de plus que moi xD )

EDIT: Fait comme tu veux Cilou mais faudra que tu l'annonce à ta soeur xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:45

• Je comprend, les maths c'est tellement chiant The Flood !!! # 2 - Page 5 729529 . Moi c'est mon troisième jour de vacances The Flood !!! # 2 - Page 5 857233 .
    Bah les yeux bleus qui s'assombrissent ça c'est déjà vu, ma sœur avait les yeux bleus maintenant ils sont .... marrons xD.

15 ans ? Il a 31 ans ? OO Il les fait pas !!

Ps ; Oui je vais lui dire, mais son cœur va se briser & elle va probablement tenter de se suicider The Flood !!! # 2 - Page 5 798280

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 5 Icon_minitime

The Flood !!! # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant