Auteur Message Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Sam 1 Mai - 20:09 Il met trop de temps mon lien
Erato M. Klein
♣ Grande prêtresse du Chocolat Copyright : Rose
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Sam 1 Mai - 20:09 ma pauvre... Bon à dans 40 minutes les filles =D
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Sam 1 Mai - 20:12 ATTEEEEEEEEEEEEENDS ENVOIES MOI TON LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Sam 1 Mai - 20:55
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Mine.Copyright : TRAINWRECK
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Sam 1 Mai - 23:22 VIDEO Vous en Pensez quoi?
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Sam 1 Mai - 23:29 OOOOOh j'addooooore
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Sam 1 Mai - 23:53 Et bah le voilà et il est plus que positif ^^ J'adore ^^ sauf quand y'a Robert Pattinson parce que je le déteste mais sinon c'est cool =D
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Sam 1 Mai - 23:59 Oui mais j'ai pris l'extrait pour Emilie de Ravin ^^ Vu que c'est une Admin, je voulais la mettre dans la vidéo comme les autres quoi ^^
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 0:00 ^^ Oui je m'en suis douté =D donc je t'en veux pas xP
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 0:26 J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai plus parlé à Cécile x) C'est Horrible ! =O xD
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 0:28 =( pas coool! Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue sur le fo' j'ai l'impression =S enfin deux jour xD
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 9:44 Je pensais que tu regardais pas les Promo =O xD
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 11:11 (pour une fille qui a peur des poissons j'ai une mémoire de poisson xD) Je veux pas voir sinon je vais pleurer aussi =P(pour la vidéo) Pour ton pokémon il est zarb ce mec =O mais bon si ton poké est rare ^^
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 13:34
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 14:05 Dite les gens sa passe sur quelle chaine Vampire Diaries??
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 14:06 j'sais pas je regarde pas, mais j'me suis posée la même question xD
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 14:07 ça passe pas à la télé, on les regarde en anglais sous titré sur internet =P
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 14:08 Ah ouais d'accord... Bon aucun rapport... MOI JE SUIS EN TOTAL KIFF DE SKINS xD
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 14:10 LOL faudra que je regarde un jour =P
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 14:11 Oh ouais ! C'est trop d'la bombe ça ! :D
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 14:17 ^^ Mais là j'ai trop la flème xD
Hadès Swan
☠ PERS'
Mine.Copyright : DARKDREAMS
Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Dim 2 Mai - 15:48 Skins j'ai pas pu regarder avec le changement de personnages, quand Maxxie était plus làà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Flood !!! # 2