OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre près du lac - Euterpe et Erato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Rencontre près du lac - Euterpe et Erato _
MessageSujet: Rencontre près du lac - Euterpe et Erato   Rencontre près du lac - Euterpe et Erato Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:56

Le jour se levait sur New-York. Sept heures, le réveille sonna diffusant une musique des année quatre-vingt, Erato se réveillait dans un sursaut, la première chose qui lui vint à l'esprit fût: «Où sont les toilettes?» elle courait tenant mon ventre de femme enceinte de ma main droite et sa main gauche sur la bouche. On lui avait dit que les grossesses des muses et des humains étaient différentes, d'accord cela faisait seulement deux mois qu'elle était enceinte et son ventre ressemblait déjà à une montagne mais on lui avait mentis, les vomissement et autres maux désagréable n'étaient prévus. Sans doute que la mère d'un enfant illégitime ne mérite pas les grâce d'Héra, elle devrait faire avec.
Elle n'irait pas jusqu'à dire que cet enfant était désiré mais savoir qu'elle portais en elle la descendance d'Hadès remplissait son coeur de joie. Elle aurait voulue qu'il quitte Perséphone pour elle, mais hélas il n'avait pas l'air décidé à le faire, elle avait même l'impression qu'il l'avait oublier. À la réflexion, c'était même certains.

Comme tous les matins elle allait se promener dans Central Parc, la brise légère du petit matin, lui redonnais de la vigueur, le joyeux chants des oiseaux dans les arbres apaisaient sa peine, elle n'avait pas besoin de mangé tant qu'elle avait ce petit bout de nature quotidiens. C'est vrai, les bois, les fleuves et les montagnes de Grèce lui manquaient, mais elle n'avait pas la force d'y retourner, allée savoir pourquoi et puis la vie New-Yorkaise n'est pas si mal.
Continuant sa balade la jolie muse arrivait enfin devant son arbres favori, il était près de l'eau, sous ses branche il faisait chaud mais pas assez pour ressentir une gêne à ce niveaux là, de temps en temps de petite brise venaient bercé ses grange feuille faisant volé les cheveux d'Erato. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle m'assit et sortis un carnet de sa poche, elle voulait écrire, écrire son désespoir, les chants qu'elle écrivait était digne de ceux de sa tendre Melpomène en se moment, d'ailleurs Erato sentais sa soeur près d'elle, elle l'aidait à évacué sa peine. Dans la tête de la jeune muse, elle revoyais cette soirée passée en la compagnies d'Hadès, c'était lui qui avait commencé à la charmer, c'était lui qui avait voulue qu'ils aillent là où l'on ne pourrait les déranger, bien sur elle avait accepter, mais tous ça était à cause de lui. Elle restait immobile sous le grand arbres, à regarder l'eau danser sous ses yeux, à attendre, attendre quoi? Elle ne savait pas.

Ele était perdu dans ses pensée quand elle entendit derrière elle une voix mélodieuse, il ne lui fallut plus d'une minutes pour reconnaître sa soeur, Euterpe. Quand celle-ci parlait, on aurait dit la plus douce des mélodie, elle appelait sa soeur, Erato se retournait et esquissa un sourire:

ERATO «Euterpe, ça fait longtemps, ça va?»

Cette rencontre imprévue avec sa soeur la rendait heureuse, ces temps ci elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de les voir, alors il lui tardait de discuter avec la jolie muse de la musique.


Dernière édition par Erato Klein le Mer 19 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Euterpe Klein

Euterpe Klein

█ MLLE E. KLEIN
Sensual beauty
Messages : 24



Rencontre près du lac - Euterpe et Erato _
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac - Euterpe et Erato   Rencontre près du lac - Euterpe et Erato Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:32


Rencontre près du lac - Euterpe et Erato 6110 Rencontre près du lac - Euterpe et Erato Minka2
Euterpe &&. Erato Klein
    Euterpe s’était levée aux aurores ce jour là. Peu enclin à sortir tôt, elle avait trainé dans un bon bain chaud jusqu’à ce que la fin vienne la tenir, son ventre faisant quelques bruits qui génèrent la muse. Aussitôt, elle avait laisser l’eau couler dans les canalisations et était sorti de la baignoire, attrapant un serviette qu’elle utilisa aussi vite. Une fois sèche, elle se véti d’une robe noir qui épousait à merveille ses courbes de rêve, car oui, les muses étaient des femmes nées pour plaire. Lorsqu’elle fut propre, elle se dirigea vers la cuisine dans le seul but de faire taire son ventre bavard qui, une fois rempli, ne fit plus l’ombre d’un bruit. Aimant particulièrement plaire, Euterpe reparti s’occuper de son apparence, se coiffant les cheveux et les laissant tomber en cascade sur ses épaules découverte. Par la suite, elle se décida à aller s’ahérer, enfila des escarpins, mit une veste de cuir puis sorti de chez elle une fois son sac à l’épaule. Dans le parking, elle n’eut nul mal trouver sa voiture et y entra rapidement. Elle choisit alors pour destination Central Parc, et s’y rendit rapidement.

    La nature la fit sourire. Les muses étaient vouées à rester auprès de celle-ci, à la ressentir au plus profond de leurs corps. Euterpe avança longuement dans cet immense Parc puis reconnu une silhouette qu’elle connaissait par cœur. Erato. Muse des chants lyrique et de l’erotisme. Lorsque l’on parlait d’Euterpe on la confondait souvent avec Erato et vice versa, Euterpe étant la muse de la musique et des plaisirs charnels. Enfin, qu’importait, les deux sœurs s’entendaient à ravir.

    Euterpe prononça le prénom de sa sœur avec un sourire enjoué. Lorsque celle-ci se tourna vers elle et prononça quelques mots, ce fut comme un chant. Euterpe s’avança un peu plus et serra délicatement sa sœur. Une sœur au ventre rond et au prunelle possedant une pointe de tristesse. Euterpe savait que ce sujet viendrait au fil de la conversation et décida donc de ne pas en parler d’entrée.

    EUTERPE; Erato, ma très chère sœur. Je vais bien et toi?

    Elle lui éfleura légèrement la joue en souriant en coin et s’assit sous l’arbre sur lequel Erato était adossé et quelques secondes auparavant assise.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre près du lac - Euterpe et Erato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Manhattan :: Central Park :: The Lake-