OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:31

Erato & Hélios


Alors que Hélios n'avait que une semaine, celui-ci avait déjà l'apparence d'un jeune garçon de quinze ans. Sa mère lui avait dit que dans deux semaines un peu près, il paraîtrait homme, c'est à dire dans les dix-huit ans environ, ce qui l'enchantait. Il aurait aimé grandir jusqu'à ses dix-huit ans, et ensuite, être immortel. Il commençait donc à découvrir le monde, et les magasins qui l'entourait. Ses dons ne s'étaient pas encore tout à fait développé.. Enfin, pas jusqu'à maintenant. Le jeune homme poussa la porte du Burger King, ayant faim. Il alla commander un double-cheese burger, et commençait à manger. Bizarrement, Hélios voyait une femme, d'une trentaine d'année, s'assoir à sa table.

- Vous aurez pu demander au moins la permission ! pestait-il, après la femme, qui le regardait, l'air étonné. Ben quoi ? C'est la moindre des politesses quoi ! s'exclamait-il. Sans s'en rendre compte, un groupe de personne le regardait surpris : eux, ne voyaient qu'un jeune homme, assis à une table seul, en colère contre ... Une chaise ! Ils haussèrent un sourcil, et se dirent tous que Hélios était fou, et n'y prêtèrent plus attention.

- Vous me voyez ? demandait enfin la femme, qui se passait une main dans ses long cheveux blonds. Elle n'était pas marquée, et paraissait très jeune. Elle était belle, mais aucune expression n'était inscrite sur son visage, mis à part l'étonnement qu'elle avait eu : Hélios pouvait la voir.

- Ben bien sûr que je vous vois ! Vous allez peut-être me dire que vous êtes invisible non ? demandait-il en haussant un sourcil la scrutant encore.

- Et bien, c'est assez délicat ... Je suis invisible aux yeux de tout le monde, mis à part toi, jeune homme, soufflait-elle. Je suis morte ! avoua la jeune femme.

- Très drôle ! Tu serais pas ici si tu étais morte, répondit-il en croquant de nouveau dans son double-cheese-burger. Tu t'appelles comment sinon ? Tu veux un bout ? demandait-il en proposant son repas à la femme.

- Je m'appelle Eva, et non, je ne peux pas manger, soufflait-elle, envieuse quand même de se prendre un bon cheese-burger.

Eva ne voulait pas tout expliquer le pourquoi elle n'était pas aux enfers, c'était bien trop long, mais elle savait au moins, que ce petit Hélios Earth, n'était pas humain....
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:09

    Mais ou avait bien pût passer Hélios se demandait Erato, depuis que son fils avait appris à se débrouiller plus ou moins tout seul, il partait comme ça sans rien dire... Heureusement pour la muse, quand il était introuvable il y avait toujours un endroit à vérifier, le «burger king» Hélios était raide dingue des hamburger, il en mangeais dès qu'il pouvait. Erato poussa alors la porte du restaurant, (si on peux appeler ça un restaurant) et chercha du regard son fils.
    Quand elle l'aperçus enfin, elle ne pût s'empêcher de sourire, elle l'aimait tellement, son petit chéri, son fils à elle, et puis il ressemblais beaucoup à Hadès, c'est triste à dire mais ainsi Erato se sentait moins triste, elle avait une petite part du dieu avec elle...
    En se dirigeant vers la table où était assis Hélios, Erato se rendit compte qu'il parlait dans le vide, «Oh non mon fils est fou» se dit-elle, il à dû hérité ça du coté paternel... Les gens autour de lui le regardait parler aux fauteuil qui était en face de lui avec des airs ahuris. En quelque pas elle se retrouva aux cotés de son fils et lui chuchota:

    ERATO « Non mais, mon chéri tu parle à qui là?!»

    Il eu l'air étoné, d'abord par la présence de sa mère et deuxièmement par ce qu'elle venait de dire... Erato s'assit en face d'Hélios, il fit la grimace, allez savoir pourquoi... Puis la muse reprit, l'air bienveillant.

    ERATO «Tu es au courant qu'il n'y a personne avec toi? Enfin avant que j'arrive je veux dire... »


Dernière édition par Erato Klein le Sam 1 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:38

Helios s'arrêtait de parler : sa mère venait d'arriver, et même elle, pour une fois, n'arrivait pas à le comprendre. Mais bordel ! Il y avait bien une femme devant lui, il ne rêvait pas ! se disait-il. Il devait être fou, mais les gens d'une semaine était rarement fou non ? pensait-il...

- Maman, tu vois vraiment rien ? demandait-il en fronçant les sourcils. Il se retournait vers Eva, elle était toujours là, à lui sourire bêtement. Même sur les morts, le charme d'Hélios opérait en faite, mais ça, il ne s'en doutait pas !

- Pourquoi elle ne te voit pas ? questionnait-il Eva. Celle-ci soupirait. En faite, elle savait son nom depuis le début... Qui ne connaissait pas le fils d'Hadès en enfer ? Et puis, le dieu ne pouvait pas le renier éternellement : Helios lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Même si il avait aussi le charisme de sa mère.

- Helios Swan, tu es une des seules personnes qui puissent me voir ! disait-elle. Comment elle l'avait appelé ? Swan ? Mais c'était pas lui.

- Rectification, je suis Hélios Earth, et non pas Hélios Swan, tu dois te tromper, soufflait-il avec un clin d'oeil, ce qui fit rougir Eva, contre son gré.. Dès qu'il avait prononcé le nom " Swan ", Erato, la mère d'Helios fronçait les sourcils... C'était le nom d'Hadès, et elle ne voulait pas qur son fils sache qui était son vrai père. Eva avait remarqué qu'elle avait surement dû faire une bêtise, et ne répondit pas. Puis elle se levait, et traversa la chaise, tel un fantôme.

- Je dois partir Helios, contente de t'avoir rencontré, soufflait-elle en souriant. N'oublies pas qui tu es vraiment, ajoutait-elle avec un clin d'oeil, faisant référence au dieu des enfers, Hadès. Puis elle s'en allait, surement pas au paradis, sans laisser de trace.

- Elle vient de partir M'man ! s'exclamait-il en la suivant du regard, puis en reportant celui-ci sur sa mère. Helios l'adorait, elle était vachement belle, trouvait-il, et était vraiment fier d'avoir une mère comme elle. En plus, comme elle était jeune, et bien .. Elle était pas marquée par la vieillesse, comme toutes les personnes âgées que Helios avait déjà pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29

    «Elle vient de partir M'man !» Non mais de qui parlais Hélios, Erato ne comprenais rien du tout, regardant son fils dans les yeux elle lui demandais en essayant d'avoir l'air sérieuse (il faut dire que la muse n'était pas une mère sévère, elle ne l'était pas du tout même, elle était plus la meilleurs amie de son fils qui lui donne des conseil dans la vie autant qu'elle le pouvait, plutôt qu'une mère qui lui interdisait des trucs...) Il voyait des gens qui n'existait pas? c'était trop bizarre, la muse le questionna:

    ERATO «Hélios mais de qui tu parle? Tu voyais quelqu'un?»

    La muse commençais à stresser, il avait dit le nom «Swan» le nom que portait Hadès depuis quelque siècle, mais Erato ne savait pas pourquoi, que voyait-il, et qui était cette «elle»? Jamais, non jamais Erato ne pourrait avoué à Hélios qui était son père, il en était pas question, à peine le saurait-il il virerait du cotés de son père, il allait prendre conscience de sa vrai nature et ça Erato ne le voulait pas, tant qu'elle pouvait protéger son fils des enfers, elle le ferait! Et puis Hadès ne voulait pas de son fils, mis à part le rendre triste il ne lui apporterais rien... De jour en jour elle se rendait compte à quel points il était beau, et à quel point il ressemblait à son père, c'était surement ses yeux qui donnait cette impression à la muse. Elle eut un sourire triste, elle regardait son fils avec amour et continua.

    ERATO «Mon chéri tu n'as pas l'air bien... Qu'est-ce qui se passe?»


Dernière édition par Erato Klein le Sam 1 Mai - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:00

Helios paraissait certainement dingue, mais il en était sur ! Il avait vu cette femme, et elle lui avait vraiment parler. Mais que voulait-elle dire par cette phrase : " N'oublie pas qui tu es vraiment ! " ... Cela le laissait perplexe, ce qui se fit sans doute voir, vu que sa mère commençait à s'inquiéter à son sujet.. Depuis une semaine, Helios avait l'impression d'avoir une vie mouvementée.. Cela faisait déjà deux jours qu'il se sentait en forme, voir trop en forme... Limite près à combattre une armée de manticores s'il le fallait ... Il se croyait un peu hyperactif mais, n'en soufflait aucun mot à sa mère. Il lui esquissa un sourire, pour la rassurer.

- Il y avait une femme devant moi, j'ai pas rêvé ! Elle s'appelle Eva, et elle est morte, murmurait-il à sa mère, afin de ne pas passer pour un fou, sorti d'un asile. Elle connaissait aussi mon prénom, mais elle a dit Swan au lieu de Earth, ça m'a fait vachement bizarre, disait-il en finissant son burger, et attaquant les frites.

- Tu peux pas m'expliquer ce qu'il se passe ? demandait-il en voyant la tête de sa mère, surprise, et à moitié apeurée. Même si ça ne faisait qu'une semaine qu'il était sur terre, il avait l'impression de connaître sa mère depuis cent ans ! A vrai dire ... Erato était la seule personne que connaissait Helios, et c'était aussi, en même temps qu'être sa mère, une confidente et sa meilleure amie... Il n'avait parlé à personne d'autre, et fait la connnaissance de personne depuis sa naissance.. Il commençait un peu à se sentir seul, mais l'arrivée d'Eva à pour ainsi dire, bouleverser les pensées d'Helios. Si il pouvait parler à une personne morte ... Il pouvait aussi parler à plusieurs personnes mortes n'est-ce pas ? Alors il serait moins seul ! Cette idée le réjouissait d'avance.

Moi aussi t'inquiètes :P
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:28

    «Il y avait une femme devant moi, j'ai pas rêvé ! Elle s'appelle Eva, et elle est morte. Elle connaissait aussi mon prénom, mais elle a dit Swan au lieu de Earth, ça m'a fait vachement bizarre» Erato ne voulait pas mentir à son fils... Elle l'aimait et il avait confiance en elle autant qu'elle avait confiance en lui. Elle décidait alors de le croire et puis rien d'étonnant que de parler aux mort quand on est le fils du dieu des enfers... «Tu peux pas m'expliquer ce qu'il se passe ?» Non, la muse ne pouvait pas raconter à son fils qui il était, et jamais il ne porterais le nom de Swan, du mois, Erato l'espérait. La jeune femme pris la main de son fils et rassembla tout le sérieux qu'elle pût trouver en elle même. Elle devait lui mentir, juste à ce sujet, juste à propos de son père, pour son propre bien.

    ERATO «Tu sais, parfois les enfants qui descende des dieu, on des pouvoir spéciaux... Mon père est tout de même Zeus! Et puis ce n'est pas si étonnant que cette femme connaisse ton nom... beaucoup de gens le connaissent, les muses on rarement des enfants... Enfin je crois que la dernière fois c'était ma soeur Calliope et les dieux savent que ça fait longtemps... Ne t'inquiète pas pour ça... tu n'es pas fou, mais c'est sur que tu ne sera jamais un jeune homme comme les autres, je te rappelle que tu n'as techniquement que trois semaine»

    La muse sourit, un sourire qui se voulait rassurant mais elle n'était pas sur qu'il est vraiment eu de l'effet sur Hélios... Elle comprennait qu'il veuille savoir d'où il venait mais pour le moment c'était impossible.


Dernière édition par Erato Klein le Sam 1 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:27

Helios écoutait sa mère attentivement. Mais il se répétait une chose... Lui, il avait certes une mère, mais celle-ci lui donnait une sorte d'indice sur son père, inconnu encore au bataillon. Alors son papa serait un Dieu ? Helios savait que son géniteur était un homme puissant. Certes il n'avait qu'une semaine, mais il sentait déjà cette puissance régner en lui, et il savait aussi que cela ne venait pas de sa mère, pourtant si douce, et si forte de caractère à la fois.

- Attends Maman, tu me dis les enfants qui descendent d'un Dieu... Mon père c'est un dieu ? demandait-il en chuchotant à présent, grignotant encore ses frites. Il regardait sa mère dans les yeux, voulant savoir la vérité. Cela faisait bien une semaine qu'elle lui cachait la vérité, et il savait qu'elle n'allait pas flancher de si tôt. Mais au moins... Il avait un indice, après il ira surement faire des recherches dans des livres.. Mais il ne savait lire que le Grec ancien.. Il venait tout juste de commencer des cours anglais, et ne savait lire que quelques mots, - CheeseBurger en trotte - .

Erato et son fils parlait tellement bas, qu'eux seuls pouvaient entendre ces chuchotements. Il y avait des humains dans le Burger-King, qui ne devait pas entendre la conversation, sinon ils risqueraient de prendre peur, et de s'en aller en courant.. Mais ça n'empêchait pas les personnes de regarder Erato et son fils, tellement que leur beauté était surprenante.. Elle était irréelle pensaient-ils, mais cela n'existait pas pour eux une beauté hors du commun ... Ils se disaient alors qu'ils avaient eu une sacrée chance pour avoir un corps si parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:23

    «Attends Maman, tu me dis les enfants qui descendent d'un Dieu... Mon père c'est un dieu ?» Oups, Erato avait fait une gaffe, elle voulait dire ça dans le sens ou elle même descendait des dieux et donc forcément son fils aussi, mais le jeune Hélios était doué pour comprendre certains sous entendue. La muse fît la grimace et regarda son fils manger un fritte, elle avait l'air triste et plus ou moins désemparé, Hélios n'attendait qu'une chose, qu'elle lui avoue que son père était Hadès, mais elle ne voulait pas qu'il le sache, et elle n'était pas la seul à penser que c'était mieux pour lui. Avec un sourire crisper la muse répondit:

    ERATO «Mon chéri, je voulais dire que moi je descend des Dieux donc forcément toi aussi... Ça fait bizarre de dire ça mais ton grand père c'est Zeus, tu n'es pas n'importe qui...»

    Erato ignora totalement la véritable question de son fils, «Mon père c'est un dieu ?» ce n'est pas qu'elle ne voulait pas lui dire que son père était un Dieu, mais une fois qu'il l'aurait sue il n'aurait pas fallut beaucoup de temps à Hélios pour découvrir l'identité de son père et si il y avait une chose que la muse ne voulait absolument pas que son fils le sache, c'était ça, son père était quelqu'un d'important serte mais le jeune homme n'en saurait pas plus...

    La brunette regardait autour d'elle, elle ne voulait pas croiser le regard de son fils, ça la faisait fondre, même si son pouvoir de séduction ne marchait pas totalement sur la muse (du moins pas comme sur les autres femmes et jeunes filles) mais il était son fils et elle l'aimait tellement, elle ne devait pas lui céder cela. Dans le fastfood, les hommes et les femmes de tous ages se retournaient pour regarder Erato et son fils, les un plus pour le jeune homme les autres pour la jeune femme. Cela faisait rire Erato, elle aimait qu'on la regarde, mais même après des siècles d'existence elle s'étonnait toujours de voir à quel points elle attirait les regard, et la présence de son charmant fils n'arrangeait rien.


Dernière édition par Erato Klein le Sam 1 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:39

Helios se demandait à présent si le fait qu'il voyait les morts était grâce à Zeus... Il espérait secrètement avoir des dons provenant de son grand-père, mais après tout... Il s'en contenterai très bien de vivre comme cela.. Il n'était pas si malheureux que cela, même si il ne savait toujours pas qui était son père. Helios était très intelligent, et savait qu'Harry ne l'était pas, même si celui-ci se comportait comme tel, et que le jeune Helios l'adorait !

- Donc si je vois les morts c'est grâce à Zeus ? demandait-il curieusement. Helios découvrait le monde, et était quelqu'un de très curieux à ce qu'il l'entourait. Un groupe de fille gloussait en regardant le jeune homme, il porta son regard vers elle, et elles bavèrent à moitié, au lieu de manger leur Hamburger. C'était à peine si elles étaient entrées que pour Helios, et non pas pour manger !

- J'sais pas ce qu'elles ont ces filles mais vraiment ... soufflait-il exaspéré. Ce n'était pas la première fois que des filles réagissaient comme cela à l'égard de Helios, et il commençait à en avoir marre. Il faut dire aussi, que le jeune Earth ne savait pas encore ce qu'était l'amour, vu que ça ne faisait qu'une semaine qu'il vivait sur terre, et qu'il ne connaissait encore aucune fille, à part une morte: Eva. Il se passait une main dans ses cheveux, prenant un autre sachet de mayonnaise, pour accompagner la fin de ses frites. Avec tout cela, il était calé ! Mais bon, dans deux heures, il savait qu'il aurait de nouveau faim. Et comme il se dépensait beaucoup, il ne prenait pas de poids, et gardait son corps athlétique.
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:05

    Erato pris une fritte dans le paquet qui était sur le plateau de son fils, «Donc si je vois les morts c'est grâce à Zeus ?» ce n'était pas exactement ça mais si Hélios pouvaient le croire, ça passerait pendant quelques temps... Ça faisait mal à Erato de mentir à Hélios mais quand il on parlait du coté paternel de sa famille il fallait mieux utilisé le mensonge. «J'sais pas ce qu'elles ont ces filles mais vraiment ...» Erato sourit, Hélios ne devait pas se douter du charme qu'il avait, il en faisait craquer plus d'une c'était certains, elles se retournaient toutes pour le regarder, ensuite elles chuchotaient avec leurs copines avec des petites rire aigu. Leurs petit «t'as vue comment il est foutue?» «et ses yeux?» «son sourire est trop mignon» «il faut que j'ai son numéro!» «la femme assise en face de lui est beaucoup trop vieille pour sortir avec lui! Et elle peux pas être sa mère!!» faisait rire la muse, les jeunes filles, toutes les mêmes...

    ERATO «Oui tu as sûrement hérité ça de lui... Et pour se qui est des filles, j'ai bien peur que ça te suive toute ta vie, ton père était très séduisant il faut l'avouer, et puis tu est le fils de la muse de la poésie érotique, je peux te dire qu'elle vont toute craquer pour toi, tu ne dois pas encore te rendre compte du charme que tu as!»

    Hélios sourit, les petites remarque des jeunes filles avaient beau le géné un peu, savoir qu'il était beau avait l'air de lui faire plaisir, en même temps, avec les parents qu'il avait il avait peu de chance d'être moche... Et puis dans la famille on était du genre à s'aimer sois même...


Dernière édition par Erato Klein le Sam 1 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:29

Helios se rappelait que Zeus n'était autre que le dieu du ciel. Sa mère Erato lui avait expliqué vite fait les dons qu'il avait. Mais le jeune homme ne trouvait pas le rapport entre voir des morts, et le ciel.. Pourtant il avait beau chercher, mais il ne trouvait rien. C'était peut-être un don venant de son père, en au fond de lui, il se fit la promesse de le retrouver, ce géniteur inconnu.

- Pourquoi je connais pas mon vrai père ? demandait-il tandis qu'il avait du mal à faire abstraction des filles à côté. Elles étaient assez bruyantes, et n'arrêtaient pas de glousser. Elle se posaient la question aussi, de qui irait demander le numéro de Helios... Cela le faisait marrer à l'intérieur de lui-même. Mais ces filles n'étaient pas pour lui, pensait-il.

- Et pourquoi je ne vois pas des gens comme moi, ou comme toi ? Enfin, des muses, des dieux et tout ? questionnait-il à nouveau.. Sa mère Erato devait avoir encore de nombreuses choses à lui expliquer... Une semaine ce n'était pas assez pour que Helios puisse s'y retrouver là dedans... Déjà qu'être un simple humain, c'était assez difficile, alors imaginez-vous, à une semaine, vous avez l'apparence d'un jeune homme de dix-huit ans, vous parlez normalement, vous êtes un demi-dieu, et que vous sachiez lire le grec ancien... Bizarre n'est-ce pas ? Pourtant, c'est ce qu'est notre cher Helios Earth : un don de la nature.. Peut-être pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:01

    Hélios n'avait que quelque semaines, et il était curieux, rien détonnant en même temps, rien que le fait d'avoir l'apparence d'un jeune homme de 18 ans alors que vous avez même pas un an c'est sur que c'est peux courant et sa fait se poser des question, et puis le garçon ne connaissait pas tellement ses origines, sa mère ne lui avait pas dit pourquoi il ne pouvait pas voir son père, maintenant je jeune homme voulait savoir mais Erato ne pouvait rien dire, décidément ce déjeuner avec son fille s'avérait plus que compliquer... «Pourquoi je connais pas mon vrai père ? Et pourquoi je ne vois pas des gens comme moi, ou comme toi ? Enfin, des muses, des dieux et tout ?»

    ERATO «Heu mon chéri... Ton père est heu... Enfin c'est un homme marié, et enfin... Aussi stupide que cela puisse paraître il ne souhaite pas te...»

    La muse n'avait pas la force d'annoncer à son fils adoré que son père ne voulait pas le voir... ça lui faisait trop mal de rendre triste son fils et le fait de repenser au Dieu Hadès ne l'a rendait pas de super humeur non plus...

    ERATO «On pourrais peux être en voir... Je sais pas... tu sais nous nous cachons un peu, tu sais, les humain sente notre présence, tu vois par exemple ces filles ne se serais pas excité à ce point là si tu n'avait pas du sang de muse dans les veine... Et puis en quelques semaine je n'es pas eu le temps de voir grand monde... Je suis désolé mon chéri mais ta naissance n'est pas super bien vue... Je te promet qu'on rendra bientôt visite à des amis...»

    La petite brune en était désolé mais Hélios avait le droit de savoir quelques vérité, même si elles n'étaient pas très sympathique... Mais Erato allait bien trouver des gens qui accepterais de la voir elle et sont fils...


Dernière édition par Erato Klein le Sam 1 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:21

Helios avait froncé les sourcils. Pourquoi n'était-il pas la bienvenue, comme disait sa mère ? Les gens devaient être jaloux, mais en tout cas, il était heureux de ne pas se battre seul contre ces personnes là.. Au moins sa mère ne l'avait pas laissé seul, et c'était ce qu'il comptait.

- Mais il y en a ici, des gens comme moi ? demandait-il toujours aussi curieusement. Enfin, en ville... précisait-il. Il gardait toujours les yeux froncés.. Il en avait un peu marre des filles qui gloussaient à son sujet. Elles faisaient plus de bruit qu'autre chose, il les fusillait donc du regard.. Elles se sont de suite tuent. Elles lui donnaient un mal de crâne pas possible.

- Et si il y a des demi-dieux, il y a aussi des monstres ? demandait-il en rapportant son attention à sa mère. Il avait une envie folle de commencer à combattre les méchants, mais il pensait que sa mère ne voudrait pas de si tôt.. Il venait à peine de naître en même temps !

- Je pourrais me servir d'une arme ? questionnait-il à nouveau. Helios n'arrêtait pas de questionner sa mère sous tout un tas de chose, un peu minime.. Mais ça ne devait pas déranger Erato, vu qu'il ne parlait déjà plus de son père. De toute façon, il savait que sa mère ne lui dirait rien.. Mais il s'était dit qu'il ferrait lui-même des recherches, sur ce géniteur inconnu. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux. Le groupe de filles était toujours là, sauf que là, elle chuchotait entre elle. Helios savait qu'elle ne devait pas dire des choses très belles à son égard. Alors pour s'amuser, il leur fit son plus beau sourire, et c'était reparti : elles étaient à nouveau sous son charme..
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:24

    Erato sentait bien que sont fils en avait marre des jeunes filles qui étaient aux tables autour d'eux, elle sourit, il ne devait pas encore savoir comment maîtriser son pouvoir de séduction, d'accord même quand il le contrôlerais les filles se retournerais pour le regarder quand même mais aux moins elle ne serait pas à se point en train de couiné comme je ne sais quel animal. «Mais il y en a ici, des gens comme moi ? Enfin, en ville...» Hélios lança un regard digne de celui du dieu des enfers aux jeunes filles, en une seconde il n'y eu plus un bruit dans le burger, puis quand le demi-dieu se remis à parler le brouhaha revint. «Et si il y a des demi-dieux, il y a aussi des monstres ?» Le jeune homme fit une pause un instant puis reprit «Je pourrais me servir d'une arme ?» Oulala on se calme, une arme si tôt? Erato fit la grimace...

    ERATO «Oui nous sommes un certains nombres, nous somme nombreux à New York... Pour les monstres il y en a toujours eu un peu partout, demi-dieu ou pas demi-dieu!»

    La muse réfléchie un instant, son fils? Avec une arme? Il n'en aurait sûrement jamais besoin, les monstres ne sont pas assez bêtes pour attaquer le fils d'Hadès, mais Asclépios lui avait dit, ce ne sont pas les monstres qui attaquerais le petit Hélios, mais des êtres plus puissant, Erato devrait trouver à son fils un maître d'arme quelqu'un de confiance, mais qui? Pendant que la jeune femme réfléchissait Hélios fit un sourire charmeur aux jeunes filles qui avaient commencé à dire des choses pas très gentilles à son sujet, en deux seconde elle avait repris leurs petit commentaire gentille et de parfaite adolescente sous le charme, mais leurs «cris» étaient plus modéré, moins énervant, Erato sourit fière de son fils.

    ERATO «Oua tu apprend vite, je suis fière de toi! Un vrai petit charmeur mon chéri, pour les armes on verra plus tard, il faut que je trouve quelqu'un pour t'apprendre à les manier si je veux que tu ne te tue pas en jouant avec une lame!»

    Oui, la mère d'Hélios était plutôt cool, elle encourageais son fils à être un tombeur, en même temps quoi de plus normal quand on est la muse de l'érotisme, et puis elle lui autorisait tout (mit à part de connaître l'identité de son père)... La seul chose qu'elle voulait c'était son bonheur, elle était fière d'avoir eu Hélios, elle était fière de lui!


Dernière édition par Erato Klein le Dim 2 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:39

Helios hochait la tête. En effet, ce n'était à vrai dire, pas tellement compliqué de savoir contrôler le pouvoir de charmer. Il suffisait de faire comme dans la vie courante : c'est à dire que si tu voulais plaire, tu souriais, sinon, tu grognais... C'était en fin de compte, plutôt simple, trouvait-il. Il s'amusait à se faire craquer les doigts... Mais le questionnaire n'était pas encore fini, enfaite, Helios venait tout juste de commencer, il espérait juste ne pas ennuyer sa mère avec toutes ces questions, qui semblait à Erato, peut-être banales.

- Tu en connais toi des gens qui nous apprennent à manier des armes ? demandait-il. Il voulait vraiment tout savoir avant l'heure. Il voulait aussi apprendre à se battre comme un professionnel, et battre toutes les âmes impures, tel que les monstres, par exemple. Helios était impatient de commencer des cours de duel, et ça se voyait. Il était fait pour ça : se battre. Personne ne pouvait se passer d'un être aussi fort et bon en duel.

- Et j'aurais quoi comme arme ? questionnait-il à nouveau. Il se voyait soit avec une épée, ou encore une lance... Il imaginait déjà les scènes, mais avait du mal à s'imaginer les montres... Il n'en avait jamais vu, et ça risquerait d'être difficile.

- Mais imagine qu'un monstre me voit dans la rue, là après ? Je fais comment si je sais pas me défendre ? fit-il en se grattant le front. En effet, il n'y avait pas pensé à cela, et il avait du mal à s'imaginer qu'il pourrait perdre... Il était tellement avide de pouvoir, qu'il voulait même contrôler les monstres..
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:48


    Hélios était adorable avec toutes ses question, mais pour la plupart, Erato ne savait pas ou ne pouvait pas répondre, elle n'aimait pas ne pas pouvoir répondre à sont fils et elle se sentait mal de lui mentir mais elle n'avais pas trop le choix finalement «Tu en connais toi des gens qui nous apprennent à manier des armes ?», «Et j'aurais quoi comme arme ?», «Mais imagine qu'un monstre me voit dans la rue, là après ? Je fais comment si je sais pas me défendre ?» Elle réfléchit un instant et répondit:

      ERATO «Ola ola, un question à la fois, donc premièrement, ouais je connais quelques personne qui manie les armes, je lui en parlerais... Je te fait la surprise de qui sera ton maître d'arme! Mais heu tu sais moi et les armes... T'auras peux être un épée ou un arc, je sais pas du tout moi... Peux être les deux!»


    Hélios ouvrit de grand yeux pétillant, sûrement à l'idée d'avoir un arc et une épée alors la muse rigola puis repris, avec un ton un peu grave qui mêlait tristesse et mélancolie, encore une fois, Erato reconnus Hadès dans les traits de sont fils et elle ne pût s'empêcher de soupirer...

      ERATO «Mon chéri, je suis sur que tu pourras te défendre quoi qu'il arrive, et puis je suis là moi, en ma présence personne n'osera te faire de mal!»


    Elle sourit tendrement à son fils, elle voulait le rassuré, qu'il se sente bien. La seul grande hantise de la muse était que Hélios se sente pas bien ou qu'il soit en danger et puis de toute façons, la plupart des gens savait que Erato venait d'avoir un fils de Hadès, ce qu'il ne savait pas forcément c'était que se fils était totalement délaissé par sont père... Mais tant mieux, comme ça les monstres aurons peur et n'essayerons pas de faire du mal au petit chéri à sa maman!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) _
MessageSujet: Re: Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )   Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un découverte plutôt... étrange ! ( Erato & Helios )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Manhattan :: Burger King-