Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Mieux vaut transmettre un art à son fils que de lui léguer mille pièces d'or. [Asclépios Smith] Mer 28 Avr - 19:31 | |
| Erato avait ressentit une vive douleur, elle savait qu'elle allait bientôt accoucher... Aussi vite qu'elle a put elle appela Asclépios, le dieu de la médecine, il était venue très rapidement l'aider. Une heure plus tard la muse tenait dans ses bras un ravissant bébé, en fait je suis sur que vous n'en avez jamais vue d'aussi beau, il avait hérité de ses parents beaucoup des qualité et heureusement pour lui très peux de leur défaut, physique du moins... Le petit Hélios avait les yeux de sont père c'était irréfutable, claire et sombre à la fois, la couleur des yeux de Hadès et de Hélios avait beau de ma être exactement la même, ils se ressemblais assez pour perturbé la jeune femme... Imaginé, votre fils à les yeux de l'homme que vous aimer mais qui ne voudra jamais de vous... Il y a de quoi se sentir pas très bien. Mais il faut bien l'avouer, le fils de la muse de la poésie lyrique et érotique et du Dieu des enfers était d'une beauté inhumaine, Erato était persuadé qu'il allait en faire pleurer des jeunes filles! La muse aurait pût rester des heures à regarder son fils mais Asclépios est alors arriver faisant signe à Erato qu'il voulait prendre l'enfant, «Que lui veut-il?» pensa Era', elle ne s'y connaissait pas vraiment en soins et elle se demandait alors se que le dieu allait faire à son fils... Avant, quand Hélios était encore dans son ventre elle savait que personne ne pouvait lui faire de mal et qu'il resterait toujours avec elle, mais maintenant il était «libre» et une fois grand, Erato ne pourra empêche son fils de partir loin d'elle....
Fais attention à respecter le nombre minimum de lignes demandées (15) (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut transmettre un art à son fils que de lui léguer mille pièces d'or. [Asclépios Smith] Jeu 29 Avr - 20:42 | |
| Asclépios était tranquillement devant l'une des grandes baies vitrées de son grand appartement situé tout en haut d'un grand gratte ciel. Le lieu avait été choisit pour sa vue et qu'il se sente un peu plus près de son véritable chez lui l'olympe. Plutôt calme comme à son habitude habillé d'un pantalon de l'in blanc et d'une chemise de la même couleur, il décrocha son téléphone rapidement voyant le numéro d'Erato s'afficher. Celle-ci étant enceinte et pas de n'importe qui mais d'Hadès il suivait de très près la grossesse de la nymphe pour palier à toutes complications lors de cette grossesse peu commune de par ses deux parents. L'homme comprit l'urgence de la situation, il se procura quelques instruments de travail et se rendit rapidement au lieu d'habitation de celle qui était sur le point d'accoucher. Le chauffeur de taxi fut d'ailleurs très étonné de voir qu'on les laissaient aussi aisement passer et que des policiers eux mêmes devant le médecins acceptèrent de l'ammener si bien qu'il arriva plus vite de prévu, être un dieu avait aussi des avantages. Le travail dura une heure et au final un très joli garçon émergea. A n'en pas douter il s'agissa bien du fils d'Erato et de Hadès, tout indiquait chez lui qu'il n'était en rien un simple mortel. Chose plutôt dangeureuse en somme surtout que quelques personnes mal attenttionnées pouvaient être au courant de la situation or une simple nymphe face à des dieux ne pourrait pas grand chose. As assit dans un fauteuil regardant la mère cajoler son enfant se mit à réfléchir à la situation pour trouver une solution très vite une chose s'imposa à son esprit mais faudrait il que la demoiselle accepte. A vrai dire il y avait deux solutions, il se doutait cependant qu'elle serait l'avis de la nouvelle maman. Doux il s'approcha d'elle, voyant que sa patiente hésitait à lui donner l'enfant avec tout autant de quiètude le dieu de la médecine s'asseya sur le rebord du lit et annonça avec douceur:
Erato je vais être honnête avec toi, sans un coup de pouce si tu veux l'élever seule tu risques de rencontrer quelques difficultés pouvant nuire à ton fils. J'ai donc peut-être deux solutions à te proposer soit tu le fais adopter par des humains et je concois que se soit difficile ou alors tu lui offres du nectar et de l'ambroisie j'en possède un peu, heureusement. Sache que je ne vous veux en aucun cas du mal, je n'oserais jamais. Cependant d'autre non pas les même convictions que moi surtout quand on sait qui est son père... |
|