OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood !!! # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood !!! # 3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:43

=/
Hey tu viens pas sur la CB?? =(
Revenir en haut Aller en bas

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:32

• The Flood !!! # 3 - Page 7 729529 désolée je finissais un livre "La forêt des damnés". Maintenant je flippe .

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:33

(lol j'allais partir =P tant pis ^^)
Ah bon mais pourquoi =O de quoi ça parle??

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:35

• HAN T'ES LÀ =O !!! The Flood !!! # 3 - Page 7 796347
    Ça parle de morts vivants . & y'a qu'un seul des personnages principaux qui survit à la fin. Ça me fait penser à un mélange de Land of The Dead, l'Armée des Morts & I am a legend ..... Space ...

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:36

^^ à deux minutes près j'étais partit =P
Ah ouais... Bah heu... Pense à autre choses xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:38

• De toute façon vu l'heure faudrait qu'on aille au dodo The Flood !!! # 3 - Page 7 798280 .
    Ok euuuh .... Je vais penser à Mika The Flood !!! # 3 - Page 7 796347 . Hey j'ai rêvé de lui l'autre soir ça fait plaisir The Flood !!! # 3 - Page 7 909171

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:40

Il faudrait... xD
The Flood !!! # 3 - Page 7 51194 OOOh la chance (je rêve pas très souvent de Logan moi The Flood !!! # 3 - Page 7 729529) Raconte ce fameux rêve =P
(tiens je vais me chercher un truc a bouffer ^^)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:47

• Oui nous devrions .... Mais en aurons nous le courage ? The Flood !!! # 3 - Page 7 219921
    Je rêve pas très souvent de Mika non plus .... Malheureusement, que des Bullshit The Flood !!! # 3 - Page 7 746506 . Hier c'était un rêve idiot, mais au moins j'ai pu le voir x) . On était sur une île déserte pour une émission ; & on se perdait dans la barrière de corail .... Il était trop mignon mais ce c*nnard m'a abandonné quand j'me suis faîtes entourée par des requins blancs The Flood !!! # 3 - Page 7 845302 . J'AURAIS DONNÉ DIX MILLES FOIS MA VIE POUR LUI The Flood !!! # 3 - Page 7 729529

Sinon j'ai fais des rêves cool avec lui =P. Une fois c'était dans une baignoire (a) . Une autre fois j'étais enceinte de lui, je me sentais trop bien c'était cool d'être enceinte The Flood !!! # 3 - Page 7 796347.

Y'en a eu des moins cool aussi The Flood !!! # 3 - Page 7 798280 . Une fois je lui parlais dans la rue, mais il ne m'écoutait pas & il continuait d'avancer alors que je lui courais après. Finalement je me mettais en face de lui & je l'embrassais de force. En pire, je le tenais dans mes bras, on était face à un miroir, et je le serrais de toutes mes forces. Il était tout mou lol , enfin toujours est il que je n'étais pas dans le reflet de la glace & qu'il refusait de me regarder alors à la fin j'étais obligée de prendre son visage et de le tourner vers moi ..... The Flood !!! # 3 - Page 7 941432

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:52

Oui voilà on a pas le courage The Flood !!! # 3 - Page 7 252626

Ouaa tu fait des rêves vraiment bizarre toi... =O
Moi en fait quand je rêves de gens en général je me souviens juste les gens de mon rêve et pas se qui se passait (enfin une fois j'ai fait un rêve qui penchait vers le rêve érotique ou y'avait un mec de mon collège mais passons xD) Quand je rêve de Logan je crois que je suis juste son amie :'(
En tout cas moi je trouve que ton inconscient a la classe xD t'es rêve sont très... Heu... Spécial xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:59

• C'est très simple à décrypter, mes rêves . Ça signifie que je m'accroche à quelqu'un que je ne connais même pas et qui n'en a rien à foutre de ma petite personne. Et pourtant je m'obstine. Qui sait, peut être, un jour ?
    Han les rêves érotiques The Flood !!! # 3 - Page 7 677481 j'en ai déjà fais 1 vrai c'était .... Surprenant .... x)
    Spoiler:
    Tkt c'était la même chose pour moi dans ma période Harry Potter, quand je rêvais de lui il ne s'intéressait à moi que de manière platonique et me préférait cette saleté d'Hermione ! The Flood !!! # 3 - Page 7 782183
    J'avoue mon inconscient est stylé =P

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:05

Je crois que toute les adolescentes qui se respecte sont comme nous =( On s'accroche et on espèce =P Mais certaines d'entre nous réussirons (par exemple nous deux xP)
Guillaume Canet The Flood !!! # 3 - Page 7 677481 The Flood !!! # 3 - Page 7 796347 The Flood !!! # 3 - Page 7 677481
LOL mon premier rêve érotique je l'ai fait à 10 ans je croix xD avec un mec trooop moche en plus xD
Le deuxième c'était y'a pas longtemps avec un mec mignon mais petit... (celui qui me sort "à tout à l'heure florie, je t'aime" xD mais je me souviens que que y'avait ce gars et que c'était chaud lol sinon je me souviens de rien, lol le pire c'est que je lui est dit alors on c'est marrant xD je lui sort "nan mais toi quand tu sera grand je serais amoureuse de toi" ^^ enfin bref c'est ma life quoi! (un des seul mec de mon collège que j'aime bien en fait ^^)
I The Flood !!! # 3 - Page 7 796347 your inconscient xD
Dans la paille ça devais piquer nan?? The Flood !!! # 3 - Page 7 253141

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:16

• Surtout nous deux x)
    Ouais, G. Canet est trop magnifique, en plus il a joué avec Léonardo The Flood !!! # 3 - Page 7 796347 .
    À 10 ans ? Je t'ai dépassé (a) . À 9 ans j'ai rêvé que je couchais avec mon meilleur ami dans une armoire de la cantine. Glauque O.o'
    Tu te souviens pas de ton rêve ? Comment tu vas pouvoir me le raconter The Flood !!! # 3 - Page 7 941432 ... Faudra que tu me montres le gars sur FB =P !

Dans la paille ? Je ne me souviens pas d'un quelconque gêne, juste que j'ai beaucoup aimé x) Bon je vais dormir, avec un peu de chance je recroiserai l'officier français The Flood !!! # 3 - Page 7 909171 The Flood !!! # 3 - Page 7 796347 .
    Bonne nuit Rara The Flood !!! # 3 - Page 7 796347 The Flood !!! # 3 - Page 7 137633

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:19

Ouais nous on les rencontrera =D
Bravo bravo xD dans une armoire à 9ans avec son meilleur ami je dit respect xD
Bah je te le raconte pas xD
(c'est Louis Hamon The Flood !!! # 3 - Page 7 796347 xD faut pas lui dire pour le coeur xD)
Bah en même temps en rêve... On est gêné par pas grand chose quand c'est un beau rêve ^^
Bonne nuit The Flood !!! # 3 - Page 7 796347
J'espère que tu verra l'officier G. Canet The Flood !!! # 3 - Page 7 796347 The Flood !!! # 3 - Page 7 677481

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:32

• Si j devais vous raconter tous mes rêves érotique xD The Flood !!! # 3 - Page 7 644299

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:32

xD T'en fait souvent?? The Flood !!! # 3 - Page 7 155122

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:34

• Euh' Bah... Depuis un moment trés souvent, va savoir pourquoi xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:35

LOL Bah je vois qu'on est toute pareil alors =P

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:37

• C'est les hormones MDR' !

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:38

Je vois pas d'autres explication =P

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:33

J'ai trouvé des colo trop bien en Grèce et aux USA =D The Flood !!! # 3 - Page 7 137633
Ma mère craquera!!! Elle est obligé!!

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:34

• Salope ><" T'as pas le droit, les USA c'est mon pays de rêve depuis mes 5 ans ! The Flood !!! # 3 - Page 7 782183

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:35

Bah viens avec moi =D (si j'y vais)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:36

• T'as répondu vite MDR ! J'ai actualisé & tu avais écris =O . Je veux bien venir avec toi x) Mais bon .... La vie est cruelle The Flood !!! # 3 - Page 7 729529

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:38

The Flood !!! # 3 - Page 7 480642 je suis speedy ganzales xD
http://www.cei4vents.fr/colonies-circuits/city-tours/new-york
Tiens le liens (je l'ai pas encore montré à ma mère)
Pourquoi la vie est cruelle??

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:15

C'est mort pour moi ma mère veux pas que j'y aille... :'(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 7 Icon_minitime

The Flood !!! # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant