|
|
Auteur | Message |
---|
Pythie de Delphes I just arrived
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 0:09 | |
| - Message de Hadès ; Je vais y réfléchir
|
|
| |
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 0:10 | |
| Bonne nuit mon petit Hadès alors Bonne nuit Pers' niak niak |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 0:13 | |
| - Hey ! Mais ça va pas... ><' Normalement je devrais me trouver dans mon lit MAIS...d'abord...
Mais voyons tu sais trés bien que je t'aime ♥♥♥ Mon coeur? Mon dieu x)? Mon amour? Mon lapin xD... Doudou...Chéri...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 0:15 | |
| |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| |
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 17:19 | |
| Quelqu'un peut me dire si les cadres autours des avatars sont jolis ? (: |
|
| |
Chioné A. Olson
Demi-déesse ™ What is like in N.Y city ? Copyright : dodixe. Messages : 70
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 18:04 | |
| Moi j'adore |
|
| |
Hadès Swan
| |
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:16 | |
| Oh Chioné ton vava est magnifique ^^ Moi j'aime bien aussi les cadres =D |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:28 | |
| J'ai écris un contexte, qui ressemble beaucoup à celui d'Érato; tout en étant différent ; Take a look =D ! - Spoiler:
Lettre du 1er juin 2059 . Relique de l'ancien monde .
Cher journal,
C'est la dernière fois que j'écris ici. Comme je l'ai dis précédemment, la situation commence à dégénérer. Le gouvernement ne contrôle plus rien, des pilleurs cassent les vitres de tous les magasins et volent tout ce qu'ils peuvent. D'autres s'enfuient de la ville. Ils emportent un maximum avec eux, mais « un maximum », c'est si peu ! Ils auront à peine de quoi survivre pendant deux semaines, ensuite ils devront demander de l'aide. L'eau a progressivement monté, ces dernières années. Et aujourd'hui est le dernier jour de la New York actuelle, selon les autorités cette ville sera déclarée « inhabitable » à partir de demain. Je suis resté, toute ma vie se trouve dans mes appartements et je ne peux me résoudre à abandonner Grand Mère qui est souffrante et ne peut se déplacer. En temps normal j'aurais pu la faire soigner, mais avec l'agitation actuelle les médecins et les infirmières sont surbookés. J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à attendre la mort, dans ma chambre. J'espère que l'océan me tuera durant mon sommeil. Je pourrais rester et vivre, certes, mais quand je vois ce qu'ont fait les humains ces derniers siècles, à la nature où à leur semblables je me demande si j'ai réellement le droit . Sur ce, je vais te laisser. À dans une autre vie. Et si quelqu'un me lit, je lui souhaite de vivre dans un monde complétement différent du mien . Avec des arbres, des fleurs, des animaux.
Alice, 28 ans, morte le 10 juin 2059 du manque de nourriture et d'eau potable.
« Sometimes, we're wondering if surviving is the best for the planet, and then we just close our eyes and forget this thought. »
Nous voici en l'an 3044 . La Terre, les hommes, la faune et la flore : tout a changé. De plus, la superficie totale des terres immergées a considérablement baissée, il ne reste à présent qu'une petite partie de l'Europe, ainsi que la moitié du continent Austral . Comme d'habitude, il y a eut la phase d'adaptation. Ceux qui n'en ont pas trouvé la force sont morts . La loi du plus faible, comme qui dirait. Mais au bout de mille ans, les humains ont su s'organiser. De nouveaux ordres ont été mis en place.
Il y a l'ordre n°1 (nom à trouver), de ceux qui n'ont pas changé depuis le 21ème siècle. Ils s'obstinent à vivre dans le déni du réel, parfois au détriment de leur vie. Ils habitent dans une petite ville qu'ils ont peuplé de photos du passé. Tels à des fantômes, ils tentent d'imiter les gestes de leurs ancêtres, ce qui aboutit souvent à des aberrations presque comiques.
Particularités : À leur naissance, est donné au membre de cet ordre un animal qui le suivra jusqu'à sa mort. Cet animal a l'étrange faculté de pouvoir changer d'espèce quand bon lui semble, bien qu'il ne puisse pas dépasser les deux mètres d'envergure .
L'ordre n°2 (nom à trouver) a régressé dans le mode de vie de ses membres. Ils forment un tout avec la planète, vivent presque nus, ils chassent et se nourrissent comme des bêtes. Bien qu'ont puisse le penser, ils sont loin d'être idiots. Il n'est pas rare de voir des hommes des autres ordres les rejoindre pour vivre une vie plus sereine.
Particularités : On note la présence d'une queue qui a repoussé alors qu'elle avait disparu chez l'homme . Leurs oreilles sont pointues et leurs gestes très gracieux. Ils ont une voix très mélodieuse. Leurs cheveux sont souvent roux, et ils ensorcèlent les membres des autres clans du sexe opposé, qui ne peuvent alors plus leur résister. Un homme de l'ordre n°2 peut choisir de faire sien à jamais un autre humain de son choix, pour ce faire il lui suffira de le mordre à la jugulaire gauche. Le venin n'est pas inépuisable, bien que certains membres influents aient de véritables harems.
L'ordre n°3 (nom à trouver), au contraire des deux premiers, marque l'évolution de l'homme dans toute sa splendeur. Ce dernier vit dans des architectures d'une modernité à couper le souffle, a inventé de nouvelles technologies auxquelles nous n'aurions pas pu rêver jusqu'alors.
Particularités : Ils ont des ailes dans le dos, leurs couleurs et leurs formes varient jusqu'à ce que l'adolescent devienne adulte. Dès lors, elles ne changent plus. Elles permettent de de voir la personnalité du terrien.
On compte à présent à quelques milliers l'humanité, bien que certaines tribus soient restées cachées lors des recensements. Des groupes intégristes ont fait leur apparition il y a peu, prônant la disparition totale de la population humaine. Les survivants vivent dans la peur constante de s'endormir pour ne jamais se réveiller. Ce début de millénaire annonce le crépuscule de l'humanité.
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:42 | |
| Je lit ça et après je porte plainte pour plagia xD |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:46 | |
| - xDDD Je suis mort de rire, à cause de toi j'ai faillis recracher ce que j'avais dans la bouche ><"
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:47 | |
| xD pauvre petite chose =P |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:50 | |
| Arrête de me faire çaaaa :amouur: |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:52 | |
| :amouur: Pourquoi as tu choisi Persephone?? |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:53 | |
| - Parce que c'est ma femme
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 19:54 | |
| Il fut un temps où elle ne l'était pas... Tu aurais pus choisir n'importe qui d'autre... (j'adore ton contexte ) |
|
| |
Hadès Swan
| |
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 20:06 | |
| Tu sais je le sais... Mais je n'es pas choisi de tomber amoureuse de toi xD (han t'as vue je te déclare ma flamme =P) Alors j'essaye de te faire changer d'avis... Même si je sais que c'est perdu d'avance |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mar 25 Mai - 20:14 | |
| - Je ne suis pas aussi mauvais que les gens le croient, tu sais, je n'aime pas faire souffrir les gens
(Okay =D . Je vais y réfléchir xD)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 | |
| |
|
| |
|