|
| |
Auteur | Message |
---|
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 15:24 | |
| |
| | |
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 15:30 | |
| Nan mais tu va arrêter de faire ça!!! Rah puisque c'est comme ça je vais prendre pas douche xD |
| | |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 15:47 | |
| - T'en as besoin
|
| | |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 15:49 | |
| Mdrrrr ! Bien joué papy des Enfers ! :D |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 15:55 | |
| - Papi ???
|
| | |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 16:10 | |
| Nan j'en est pas besoin mais au moins ça faisait une raison pour partir =P |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 16:16 | |
| - Tu as peur de nous ?
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 16:31 | |
| - PUTAIN SA MÈRE LA BREBIS GALEUSE ! J'AI MES RÈGLES !!!!! J'AI MAL ! OUILLE ! AÏE !
|
| | |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 16:38 | |
| - ><' POURQUOI EST-CE QUE QUAND JE PART UN JOUR TOUT LE MONDE EST OBLIGE DE PARLER SUR MON DOS? Vous allez me rendre dingue je vais devenir parano !
Hadés ; Genre t'aime pas faire souffrir les gens x) ! Tu va arrêter de faire ton gentil avec Erato ! Je vais m'imaginer des truc à la fin !
Erato; Arrête de faire ta collante ! Si je deviens parano tu auras ça sur la conscience!
Pâris; T'avais vu juste...Mais c'est un mini scandale :P
(Erato est moi m'oublie pas sur ton forum :S)
|
| | |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 16:39 | |
| - Andromaque ; On est deux dans ce cas alors
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 16:43 | |
| - Perséphone C. Swan a écrit:
- ><' POURQUOI EST-CE QUE QUAND JE PART UN JOUR TOUT LE MONDE EST OBLIGE DE PARLER SUR MON DOS? Vous allez me rendre dingue je vais devenir parano !
Hadés ; Genre t'aime pas faire souffrir les gens x) ! Tu va arrêter de faire ton gentil avec Erato ! Je vais m'imaginer des truc à la fin !
Hadès fait son gentil parce que tu n'étais pas là pour le rappeler à l'ordre . Je vais boire beaucoup de coca pour oublier que je suis une femme ><' !!!! |
| | |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 16:53 | |
| - Je suis profondément Choquée
- Citation :
- Hadès
Le dieu des smarties ? - Citation :
- C'est Perséphone, elle a trop grossi ._. (a)
Le dieu de la télévision ? (a)
|
| | |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 17:13 | |
| |
| | |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 17:25 | |
| - Dit moi un peu qu'est ce que le sois disant dieu du sexe fou avec la déesse des smarties ? (aa)
|
| | |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 18:39 | |
| |
| | |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 18:40 | |
| - DÉESSE DES SMARTIES
|
| | |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 18:43 | |
| - Arrête de te foutre de moi xD
|
| | |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 18:53 | |
| - xDDDD
Désolé mais c'est trop marrant ma chérie ;D . Déesse des smartiiiiiiiiies MDRRRRRRRRR
|
| | |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 18:59 | |
| - Non mais t'étais pas Obligée de faire ça ! OO'
C'est pas cool ça.. *Boude* XD (Tout le monde n'a pas besoin de savoir mon penchant pour les smarties xD)
|
| | |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 19:10 | |
| |
| | |
perséphone c. swan
| | | |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 19:32 | |
| Assis toi, femme . |
| | |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 19:53 | |
| |
| | |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 21:01 | |
| - Ouais c'est abusé! xD :P
Tu veux toujours te mettre en couple avec ça? (aa)
|
| | |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Mer 26 Mai - 21:29 | |
| Que pensez vous de ma nouvelle idée de contexte ? (a) (le deuxième spoiler c'est la version travaillée sur le HTML =P)
- Spoiler:
Un rêve . Toute cette histoire a débuté par un rêve, celui d'un scientifique un peu farfelu. Un papillon, bleuté, éclairé par la seule lumière des étoiles, volait d'une planète à l'autre dans l'espace infini. On aurait pu en rester là, à vrai dire. À cette vision d'un simple insecte dans la grandeur des astres. Seulement, ce scientifique était un éminent chercheur qui en parla autour de lui. Le rêve de voir un jour ce lépidoptère voguer dans les nébuleuses parmi les astéroïdes et les comètes restait vivace dans sa mémoire. Imaginez …. Imaginez une société utopique non pas fondée sur une hiérarchie précise comme sur la Terre, mais en anarchie complète, qui s'autogérerait. Eh bien, c'est ce qui a été le projet de toute une vie de notre scientifique. Cependant, ce système ne s'établirait pas sur Terre mais …. Dans un vaisseau spatial en partance pour un nouvel écosystème non pollué par l'homme. C'est sur une petite affiche bleue nuit à lettres blanche que vous prenez connaissance de ceci. Par la suite, des évènements, le destin, vous pousse à venir vous présenter pour passer les sévères tests qui décideront si oui ou non vous êtes aptes à venir. Et … Quelques mois plus tard, après que toute une flopée de professionnels aient fait le tri parmi tous, vous faîtes enfin partie des 144 candidats et 144 candidates choisis pour leur aptitude à vivre en société, leurs compétences et leurs caractères. Ce projet fut mené à bien malgré les multiples oppositions de tous les côtés – politiques , juridiques, religieuses …. Et, le 7 septembre 2020, à la veille de la 3° guerre mondiale, vous quittiez la Terre, sachant que c'était la dernière fois que vous voyiez la planète bleue. Il n'y a pas eut d'adieux déchirants, si vous avez décidé de partir, c'est qu'aucune famille et aucun lien affectif ne vous retenait. Un petit coup d'oeil dans le hublot, le coeur lourd de peine mais pas de remords, vous dîtes adieu à votre terre, celle où vous aviez vécu, grandit, aimé et pleuré. Que vous soyez Européen, Américain, Asiatique, Océanien ou Africain, vous ne pouvez vous empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Vous voici à bord du papillon des étoiles, un bijou de la technologie de 20 000 mètres carrés, entièrement recouvert de prairies, de forêts, de lacs et pourvu de nombreux écosystèmes. Cette petite merveille a été conçue pour voler pendant plus de 1000 ans, au moyen de longs voiles qui se rechargent à l'aide de la lumière émise par les étoiles. Complétement coupé de l'ancien monde, vous errez depuis bientôt 3 ans. La société s'est organisée de façon égalitaire, chacun oeuvrant pour le bien de cette dernière. Des liens se sont créés entre tous les passagers, et les premiers enfants de l'espace sont nés. Serez vous de l'aventure ?
- Spoiler:
Un rêve . Toute cette histoire a débuté par un rêve, celui d'un scientifique un peu farfelu. Un papillon, bleuté, éclairé par la seule lumière des étoiles, volait d'une planète à l'autre dans l'espace infini. On aurait pu en rester là, à vrai dire. À cette vision d'un simple insecte dans la grandeur des astres. Seulement, ce scientifique était un éminent chercheur qui en parla autour de lui. Le rêve de voir un jour ce lépidoptère voguer dans les nébuleuses parmi les astéroïdes et les comètes restait vivace dans sa mémoire. Imaginez …. Imaginez une société utopique non pas fondée sur une hiérarchie précise comme sur la Terre, mais en anarchie complète, qui s'autogérerait. Eh bien, c'est ce qui a été le projet de toute une vie de notre scientifique. Cependant, ce système ne s'établirait pas sur Terre mais …. Dans un vaisseau spatial en partance pour un nouvel écosystème non pollué par l'homme. C'est sur une petite affiche bleue nuit à lettres blanche que vous prenez connaissance de ceci. Par la suite, des évènements, le destin, vous pousse à venir vous présenter pour passer les sévères tests qui décideront si oui ou non vous êtes aptes à venir. Et … Quelques mois plus tard, après que toute une flopée de professionnels aient fait le tri parmi tous, vous faîtes enfin partie des 144 candidats et 144 candidates choisis pour leur aptitude à vivre en société, leurs compétences et leurs caractères. Ce projet fut mené à bien malgré les multiples oppositions de tous les côtés – politiques , juridiques, religieuses …. Et, le 7 septembre 2020, à la veille de la 3° guerre mondiale, vous quittiez la Terre, sachant que c'était la dernière fois que vous voyiez la planète bleue. Il n'y a pas eut d'adieux déchirants, si vous avez décidé de partir, c'est qu'aucune famille et aucun lien affectif ne vous retenait. Un petit coup d'oeil dans le hublot, le coeur lourd de peine mais pas de remords, vous dîtes adieu à votre terre, celle où vous aviez vécu, grandit, aimé et pleuré. Que vous soyez Européen, Américain, Asiatique, Océanien ou Africain, vous ne pouvez vous empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Vous voici à bord du papillon des étoiles, un bijou de la technologie de 20 000 mètres carrés, entièrement recouvert de prairies, de forêts, de lacs et pourvu de nombreux écosystèmes. Cette petite merveille a été conçue pour voler pendant plus de 1000 ans, au moyen de longs voiles qui se rechargent à l'aide de la lumière émise par les étoiles. Complétement coupé de l'ancien monde, vous errez depuis bientôt 3 ans. La société s'est organisée de façon égalitaire, chacun oeuvrant pour le bien de cette dernière. Des liens se sont créés entre tous les passagers, et les premiers enfants de l'espace sont nés. Serez vous de l'aventure ? |
Dernière édition par Hadès Swan le Mer 26 Mai - 21:30, édité 1 fois |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 3 | |
| |
| | | |
Page 32 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |