OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne savais pas ou poster ça x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS
Messages : 783



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Je ne savais pas ou poster ça x) _
MessageSujet: Je ne savais pas ou poster ça x)   Je ne savais pas ou poster ça x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:55

  • Coucou ; juste pour vous dire que j'abandonne le compte de Psyché (je ne le supprime pas ^^ je le met de côté) &&' qu'à partir d'aujourd'hui je suis Hadès à temps pleins ! Je vais sûrement prendre un autre DC à côté, mais en fait Psy' me saoule parce qu'elle n'est pas du tout comme moi x) . &&' même si j'adore faire les femmes, une femme sans homme je me le réserve uniquement dans la réalité ça xD . Donc, à part si Érochou revient, pour le moment je suis Hadès Je ne savais pas ou poster ça x) 51194 Je ne savais pas ou poster ça x) 252626
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Je ne savais pas ou poster ça x) _
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster ça x)   Je ne savais pas ou poster ça x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:43

Oki bah bonne chanc avec Hades


Dit dit diiiiiiit tu va faire qui en DC?? Je ne savais pas ou poster ça x) 51194


Graaaaa ton vava Je ne savais pas ou poster ça x) 419499 Je ne savais pas ou poster ça x) 141733 :amouur:
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Je ne savais pas ou poster ça x) _
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster ça x)   Je ne savais pas ou poster ça x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:25

Attend mais quand t'as dit que t'abandonnais Psy' je me suis fait un vieux flippe =O
Mais bon comme je suis amoureuse de ce chère Hadès ça ne me dérange pas xD
Je ne savais pas ou poster ça x) 796347 Je ne savais pas ou poster ça x) 796347
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Je ne savais pas ou poster ça x) _
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster ça x)   Je ne savais pas ou poster ça x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:40

  • *Elle me saoule celle-la (Erato ) ...OUT* xD

    Je suis triste car je perd ma meilleure amie Je ne savais pas ou poster ça x) 110185 mais je regarde le bon côté des choses en me disant que je garde mon mari ♥️ ♥️ ♥️ Je ne savais pas ou poster ça x) 44240
Revenir en haut Aller en bas


Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS
Messages : 783



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Je ne savais pas ou poster ça x) _
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster ça x)   Je ne savais pas ou poster ça x) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

  • J'ANNULE CE SUJET =D . En fait je garde Psyché ; je l'aime trop Je ne savais pas ou poster ça x) 796347
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je ne savais pas ou poster ça x) _
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster ça x)   Je ne savais pas ou poster ça x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne savais pas ou poster ça x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-