OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: « I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:03

Andromaque Electre Peterson



      « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 2eeiulu
      Matt Lanter (c) S t e r l i n g
        O n l y M e ;

        Age: 19 ans
        Statut: Human Being « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 706430
        Situation: Marié / Célibataire / En couple ...
        Célibataire What a Face
        "Charmant ; Drôle ; Manipulateur ; Heart Breaker ; Coureur de jupons ; Courageux ; "



      C a r a c t è r e ;



          Andromaque est une jeune homme charmant, polie, intelligent, drôle et brillant dans ses études. Tout ce dont vous pourriez rêver venant de la gente masculine, à ceci près qu'il a la fâcheuse tendance à jouer avec les sentiments des filles, à les manipuler, à des fins moins sympathiques. Il aime briser le cœur de ces damoiselles, pour lui la souffrance des autres est presque un soulagement.
          Malgré ce côté très noir de sa personnalité, il peut s'avérer attachant, et véritablement gentil, quand il aime la personne en face de lui. Quand il se considère en couple, il est fidèle et adorable. Il garde cependant un caractère bien à lui qui peut déranger quand il est de mauvaise humeur.
          Ce qu'il a vécut l'a rendu plus fort et il n'a pas peur du danger, il sait à quel point la vie est précieuse et connait ses limites.








H i s t o i r e ;



      Je suis né le 18 décembre 1991, le jour d'un massacre à ce qu'il paraît, qui aurait fait 7 morts, 300 blessés et 7 disparus, sans compter les corps dissimulés par le gouvernement. Mais, à ma naissance, quand j'ai poussé mon premier cri, il est peu probable que je l'ai jamais su . En fait, c'est même sur qu'à l'époque mon univers se limitait à la peau douce de ma génitrice qui me serrait contre son corps enfiévré. D'ailleurs, elle est morte quelques heures plus tard d'un hémorragie provoquée par ma césarienne. C'est mon père qui m'a élevé, et je dois dire qu'il a été parfait. J'ai toujours eu ce qu'il me fallait pour vivre et m'épanouir sans aller dans les excès. Mon paternel était PDG d'une entreprise de produits d'entretien, nous avions la chance de pouvoir voyager partout dans le monde. Mais c'est à Paris que je me sentais le mieux, ma ville natale. Seulement, quand mon père décida que New York était ma ville de rêve et qu'il fallait ABSOLUMENT que j'y habite, je n'ai eu d'autre choix que de quitter la France pour les USA .
      S'ensuivit alors pour moi une série de malheurs. À savoir que ma moyenne scolaire a considérablement chuté, malgré mon excellent anglais, et j'apprenais le jour de mes 16 ans que j'avais une tumeur au poumon. Les métastases étaient partout et j'ai eu l'impression de mourir plus d'une centaine de fois tant la douleur pouvait être vive parfois. Mon père est resté à mon chevet du début jusqu'à la fin. Jusqu'à ce jour que je n'oublierai jamais où un médecin est entré dans ma chambre blanche d'hôpital pour m'annoncer après six mois de chimiothérapie intensive que j'étais en phase de guérison. Mon corps avait éliminé cette saleté de cancer, j'avais triomphé ! Et j'étais prêt à surmonter tous les autres obstacles qui se dresseraient sur mon chemin, j'en avais la force et le courage.
      Je décidais de prendre des cours de rattrapages et retournaient au lycée, j'obtenais mon diplôme avec brio. Par la suite, je pris partie de devenir médecin, pour trouver un remède contre le cancer. Ma première année de médecine se déroula sans problème et je vais bientôt entamer ma deuxième année.




    H o r s - J e u ;



      Prénom ou Surnom: Cécile .
      Age: 16 ans =P
      Comment as-tu connu le forum ? Je crois (mais je ne suis pas sure) que c'est moi qui l'ai créé, avec l'aide de Perséphone . ><'
      Que pense-tu du forum ?Je l'adore « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 796347
      Code du règlement:Verif' by Psy' « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 644299
        « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Xdz90p



Dernière édition par Andromaque Peterson le Sam 22 Mai - 15:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:45

Welcome Beau jeune homme « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 796347
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:49

  • Thanks Belle muse « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 796347 « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 51194
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:57

Bienvenue « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 51194
=D xD
tu te sent moins seul c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:00

  • Oh wiii beaucoup moins seul xD « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 796347

    Edit : C'est marrant de se faire souhaiter la bienvenue par un fétus xD
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:41

Ouais j'imagine que sa doit être drôle =P
Revenir en haut Aller en bas


Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

    Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.
Messages : 70



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

    Bienvenue Cec ' « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 796347
    Ah tu as changé l'âge « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 644299
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:57

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:43

  • Merci Merci « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 875497 « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 796347
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:27

  • Je pense avoir finit ma fiche « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 644299 . Quelqu'un peut me valider ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:29

LoL tu t'es validée toi même xD
Je lis ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:35

  • Je me suis pas validée « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 798280 J'aimerai que quelqu'un d'autre le fasse, j'ai la flemme de me connecter sous mon profil admin xD
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:36

Bah Erato peux pas le faire elle a pas les droits =P y'a que Pers' ou Anava qui peux le faire là xD
Revenir en haut Aller en bas


Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS
Messages : 783



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:39

  • C'est bon je me te valide « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 644299
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:13

Raaaaa en retard -_-

Bah (re) bienvenue ( ndromaque fait un peu fille non?? XD)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » _
MessageSujet: Re: « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »   « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:15

  • Merci Merci « I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. » 875497

    Oui, mais j'aime les prénoms féminins pour les hommes ....
Revenir en haut Aller en bas
 

« I wouldn\'t recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they\'ve always worked for me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-