OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ _
MessageSujet: Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥   Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:28

Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Emma-W-3-emma-watson-12288904-100-100
Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Stam-3-jessica-stam-11889325-100-100
« Telle mère, telle fille »
« Les enfants sont des énigmes lumineuses »

• Depuis maintenant un mois Perséphone avait accouché. Il faut dire, que ça n’avait pas vraiment été un moment très réjouissant et qu’à ce moment la, elle c’était montrée odieuse avec Hadès. A vrai dire, il était passé par tous les noms, il avait même eut droit à un broyage de mains, mais évidemment c’est la douleur qui avait fait dire - et faire - ça à la belle déesse. Il ne lui en voulait pas, d’ailleurs encore heureux, il ne pouvait même pas imaginer la douleur qu’elle avait ressentit, surtout que l’accouchement c’était déroulé sans péridurale, alors qu’elle avait précisé qu’elle la voulait, mais As’ parfois n’en fait qu’à sa tête, malheureusement pour elle. Enfin, quand le plus dure avait été passé, Pers’ avait pu tenir sa petite fille dans ses bras. Malgré les épreuves que le couple des Enfers avaient du traverser pour être à nouveau heureux et enfin avoir un enfant, ce moment avait été comme une bénédiction, tout deux étaient comblés.

Le stade bambin n’avait pas duré longtemps. En effet, comme certains dieux, Séléné avait eut une croissance accélérée et il faut bien l’avouer tout ne c’était pas passé comme la belle blonde l’espérait… Pendant sa grossesse de plus au moins quatre mois, elle avait envisagé toutes les possibilités qui allaient s’offrir à elle, elle s’imaginait complice avec sa fille, avoir une relation mère-fille soudée quelque chose que les autres mamans auraient pu lui envier, mais rien de tout ça ne c’était réaliser. Perséphone ne sait pas vraiment pourquoi, mais sa fille avait décidé de la détester, de lui en faire voir de toutes les couleurs et devant son père se faire passer pour un petit ange, d’ailleurs Hadès lui dit amen à tout, ce qui a le don d’énerver la jeune maman. Plusieurs fois, elle avait essayé de lui parler mais rien à faire, Séléné ne voulait rien dire à ce propos. Heureusement tout n’a pas été noire, Perséphone avait été la pour répondre aux multiples questions de sa fille, sur la ville, l’école, les autres filles, les dieux, les garçons…Elles c’étaient même faites une soirée exclusivement mère-fille, elles avaient regardés des DVD, c’étaient faites les ongles, coiffées… Oui, quelque fois la belle Séléné se montrait plus tendre avec sa maman.

Aujourd’hui dés son réveil, la déesse avait prit la décision d’emmener Séléné faire du shopping, tout simplement pour passer un bon moment et également car elle n’avait plus rien à se mettre. Au début elle avait pensé que sa fille n’allait pas accepter, puis elle c’était dit que de toute façon celle-ci serait obligée de dire « oui » vu l’état de sa garde robe. Après avoir prit une bonne douche, s’être maquillée légèrement, avoir remonté ses cheveux en chignon et s’être vêtue d’une tenue décontractée ; Slim bleu, convers, débardeur blanc, chemise à carreaux bleus tirant sur le violet. Elle était descendue dans la cuisine retrouver sa fille. Celle-ci c’était montrée réticente pour passer une journée rien avec qu’elle mais elle avait accepté justement pour cause de ; « Je n’ai plus rien à me mettre pour aller au lycée ». Un bonne crêpe engloutie et elles se mirent en route.

Depuis l’accouchement, Perséphone avait attrapée la manie de se regarder dans les vitrines, les miroirs, sans arrêt… En fait, elle avait eut un peu de mal à retrouver sa silhouette et d’ailleurs il lui restait toujours un petit ventre qu'Hadès avait beau décrire comme « mignon » , elle le trouvait horrible, de trop. Elle secoua la tête comme pour chassée cette mauvaise pensée. Apres tout elle était au Rockefeller Center, il fallait donc en profiter. La jeune maman guidait sa fille à travers le centre commercial, à vrai dire c’était seulement la troisième virée shopping de Séléné et jusque la, elle c’était contentée aux rues de NY, mais aujourd’hui il était temps de lui montrer le centre commercial. Perséphone entra dans la première boutique branchée qui s’offrait à elle et en passant devant la caisse salua tout le monde. Ce matin, sa fille n’était pas très bavarde mais la belle blonde se contentait de ça.

« Bonjour mesdames puis-je vous aider ? »

Perséphone tourna son visage en direction de sa fille puis du vendeur. Il devait surement les prendre pour des amies, généralement quand elle disait « non c’est ma fille » tout le monde la prenait pour une fan de chirurgie esthétique, enfin bref…

« Il faut refaire la garde robe de ma fille, ainsi que la mienne en fait »

Bingo ! Le type à la moustache la regarda tout en écarquillant les yeux, il partit ensuite à la recherche de plusieurs tenues.

« Encore un, qui me prend pour une accro de liftings ! »

( Oui, j'avais dit que je n'allais plus Rp avant longtemps mais tout à coup j'ai été inspirée alors autant en profiter (: ♥ )

Dernière édition par Perséphone C. Swan le Dim 30 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥   Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:08

Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ 285346-emma-watson-arrive-en-angleterre-100x100-2Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Jessica18

Je ne sais pas pourquoi, ce matin je me suis réveiller assez tôt. Aussitôt sortit du lit, je me suis diriger vers la salle de bain j'ai pris un bonne douche, je me suis maquillé (pas trop pour une fois) et j'ai enfilé un jean bleu claire, un débardeur blanc «I love NY» et une veste de smoking noir, j'ai enfilé mes ballerines noir préférés et je suis allez dans la cuisine.

Je n'avais qu'un mois, et je bien que j'ai l'apparence d'une jeune fille d'environ 17 ans, le monde et la vie c'était tout nouveau pour moi, j'avais parfois du mal à contrôler mes gestes. Enfin j'apprenais vite mais parfois des choses toutes simples me paraissaient difficile. D'ailleurs là j'essayais de mettre du nutella sur une crêpe, et je peu vous dire que quand on le fait pour la première fois c'est pas super simple. Une fois ma crêpe tartiné, je suis allez me préparé un chocolat chaud. Ça je savais faire, et c'est d'un geste assuré que j'ai verser le chocolat dans le lait encore brûlant. Puis je suis retourné m'asseoir à la table de la cuisine et j'ai plongé ma crêpe dans mon bol, en fait je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, j'avais dû le voir à la télé, je n'avais aucune idée du goût que sa aurait mais bon... J'ai croquer dans ma crêpe et j'ai tout de suite recracher. Bizarre, j'aimais le nutella, les crêpe, le lait, le chocolat en poudre, mais le mélange des quatre me donnais la nausée. Tant pis, je les mangeraient séparément. J'ai donc finie mon chocolat chaud et j'ai manger ma crêpe. J'en avait plein la bouche quand ma mère est entrer dans la cuisine. Elle était magnifique, comme toujours, je comprenais que mon père soit amoureux d'elle, elle resplendissait, comme une étoile. J'aurais aimé être proche d'elle mais je ne sais pas vraiment pourquoi quand elle était là j'avais envie d'être méchante, je crois qu'on appelle ça de la jalousie, j'étais jalouse de sa beauté, de sa grâce.. Et cela m'empêchait de créer des liens positif avec ma mère.

Avec une démarche légère et sûr d'elle est c'est diriger vers la table où j'étais et elle s'est assise, elle m'a proposer d'aller en ville pour faire du shopping, bien sûr que ça me tentais! J'avais une envie folle de m'acheter des habit et passer du temps avec ma mère ne me dérangeais pas, mais allez savoir pourquoi j'ai eu envie d'être désagréable, dès que j'ouvrais la bouche pour parler à ma mère j'avais un ton hautain, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai tout de même accepter la sortit parce que même si on était un peu en froid ma mère et moi je n'avais aucune raison de refuser. Et c'est en traînant des pieds que j'ai suivie ma mère. On est toute les deux monté dans la décapotable rouge et elle m'a amener Rockefeller center. Je n'étais pas habitué au regard que les gens (surtout les hommes en fait) nous faisaient quand je marchais avec ma mère en ville, il nous regardait comme si nous étions leurs proie, je trouvais ça stupide mais je leurs souriait quand même parce que pour tout vous avouer ça me faisait plaisir que autant d'homme s'intéresse à moi et à ma mère!

Après dix minutes où nous avions juste regarder dans les vitrines, ma mère m'a amené dans un magasin branché, j'avais déjà vue plusieurs de leurs pub dans les magasines de ma mère et j'étais bien contente que ma magnifique maman est décidé de m'acheter des fringue ici. À peine avions nous passer la porte qu'un homme en smoking (sois dit en passant on aurait dit un pingouin) c'est dirigé vers nous et nous à proposé son aide, Perséphone à répondue qu'elle voulait refaire sa garde robe et celle de sa fille. Comme à chaque fois qu'elle annonçait que j'étais sa fille, son interlocuteur à fait une grimace étonné, comme lisant dans mes pensé elle à dit «Encore un, qui me prend pour une accro de liftings !» J'oubliais souvent qu'à première vue, on pourrait croire que ma mère était une de mes amies, en apparence elle avait une trentaine d'années à tous cassé et moi presque la vingtaine alors sa choquait les gens et ils pensaient immédiatement que ma mère était une fana de la chirurgie esthétique, en rigolant je lui répondais en rigolant:

SÉLÉNÉ «Les mortels son un peu idiot quand même, je veux dire, pourquoi ils sont toujours autant étonné que tu sois ma mère?»

Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas et je n'avais aucune honte de poser des question à mes parents pour qu'il m'explique, après tout je n'avais qu'un mois à peine. Le pingouin nous à diriger ma mère et moi vers les rayon les plus cher du magasin. J'ai regarder autour de moi, tout était magnifique!

Ouaa j'ai été pas mal inspiré moi aussi ^^ Contente du retour de ton inspiration

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥   Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:44

Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Emma-W-3-emma-watson-12288904-100-100
Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Stam-3-jessica-stam-11889325-100-100
« Telle mère, telle fille »
« Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience »

• Au fond peut-être que c’était ça, le problème qui opposait Séléné et Perséphone ; L’apparence. En effet, la déesse avait le corps d’une jeune femme de 25 ans, enfin, elle allait seulement les avoir…C’est sûrement un des problèmes qui devait troubler sa fille et à vrai dire, elle aussi serait vraiment perdue si elle c’était retrouvée dans la même situation avec Déméter. Quand elle repensait à sa mère, elle se demandait quand est-ce qu’elles allaient se re-parler, celle-ci n’était même pas venue pour la naissance de Séléné, d’ailleurs elle ne l’avait encore jamais rencontrée et tout ça pourquoi ? A cause d’une stupide dispute concernant encore et toujours la même chose, l’amour qu’elle ressent pour Hadès, elle ne l’acceptera sûrement jamais mais pourtant, c’est ainsi et pas autrement. Perséphone sait parfaitement que sa mère veut la protéger, mais maintenant elle ne peut plus avoir une seule conversation normale avec elle sans que le sujet « Hadès » revienne sur la table.

« Tu sais ma puce, c’est assez compliqué. J’ai l’apparence d’une femme de 25 ans et toi d’une adolescente de 17 ans, alors fais le calcul, il est totalement impossible à leurs yeux que tu sois ma fille. Psyché rencontre aussi le même problème avec Volupté. »

L’homme en costume, qui la regardait encore avec des yeux d’ahuris les dirigea bien évidemment vers le rayon le plus cher de la boutique, heureusement qu’elle avait les moyens d’acheter des tenues aussi chères… Il faut dire que tous deux ont trouvés une bonne place aussi, Hadès travail en tant que juge, et Pers’ travaille dans le domaine de la médecine, ça rapporte bien… Elle regarda pendant quelques instants plusieurs tenues, laissa choisir sa fille les siennes tout en la conseillant quand même un peu, après tout elle avait seulement un mois, elle ne pouvait pas tout connaître sur la mode.

« La pantalon blanc est magnifique ainsi que la tunique que tu as choisis mais es-tu certaine de vouloir porter ces chaussures ? »

Perséphone n’était pas vraiment certaine que ce soit une bonne idée que sa fille porte des escarpins aussi haut, il faut tout de même être réaliste. Elle scruta des yeux les chaussures lui faisant faces et montra à Séléné une jolie paire de ballerines surmontées d’une boucle.

« Tu ne préfère pas cela ? Enfin, fais comme tu veux si tu préfères les escarpins je ne t’empêche pas de les prendre. »

Elle adressa ensuite un joli sourire à sa fille, l’ambiance était tendue et Pers’ n’aimait pas du tout ça. Elle donnerait n’importe quoi pour que sa rivalité avec sa fille ne soit plus, mais en attendant elle devait faire avec. Perséphone essayait tant bien que mal d’être une maman ouverte, mais quand Séléné se comportait en petit ange avec Hadès, elle n’arrivait plus à la supporter. Bon d’accord, elle lui interdit de multiples choses mais au fond, elle n’est pas si dure que ça.

« Au fait comment ça va avec Volupté ? »

Elle était heureuse de voir que sa fille c’était faite une amie qui la comprenait, et surtout comme elle. Mais malgré ça, Pers' ne sait pourquoi, elle avait vraiment un pressentiment étrange, elle n’avait pas envie qu’une rivalité s’installe entre Volupté et Séléné mais au fond, pourquoi finiraient elles par se jalouser ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥   Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥ Icon_minitime

Journée Mère - Fille, Shopping Addict | Séléné ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1