OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Qui aurait cru qu'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:02

Pâris Hellias Dawson



      Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Alexpettyfer
      feat Alex Pettyfer (c) Jackiie
        O n l y M e ;

        Age: Dix-sept ans.
        Statut: Demi-Dieux
        Situation:Célibataire

        "Sociable ; Intelligent ; Provocateur ; Entêté "



      C a r a c t è r e ;



        Pâris est un jeune homme intelligent, et sociable. Il peut être une personne extrêmement gentille et attentionnée. Son côté rebelle réapparaît souvent quand il se trouve avec des personnes qu'il ne porte pas dans son coeur : il peut être très provocateur, et froid avec elles. Pâris s'intéresse beaucoup à la beauté feminine, et il en est très sensible, comme tout adolescent. C'est quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, dû à l'absence de sa mère. D'ailleurs il ne sait toujours pas qui elle est, et aimerait le découvrir. C'est une personne ouverte d'esprit, avec qui ont peut avoir une discutions sérieuse.




H i s t o i r e ;



    Pâris Dawson est né un certain trois mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize, d'une mère Déesse, et d'un père mortel. Personne ne sait que sa mère est Hestia, la déesse du feu et du foyer, ce qui est normal : celle-ci à jurer sur la tête de Zeus ( son frère cadet ), de rester vierge. Elle préfère donc garder tout cela secret, même si elle sait, qu'un jour, ce secret sera surement révélé. Pâris a grandi avec son père, et sa belle-mère, comme une famille normale. Il a toujours eu ce qu'il désirait, car il était fils unique. Le jeune homme a toujours su que sa mère était partie, alors qu'il était né, chose assez étrange... Son père ne savait même pas lui-même qu'Hestia était une déesse. C'est à ses treize ans que Pâris se douta qu'il n'était pas comme les autres. Alors qu'un incendie se déroulait sous ses yeux, il ne ressentait ni la chaleur du feu, ni rien de tout cela, et il avait pensé si fort à éteindre celui-ci, que le feu a disparu sous ses yeux. Tous les pompiers étaient surpris par cet acte, mais ne le surent jamais. Deux ans après, Pâris se retrouvait à la communion d'une de ses cousines, dont il ne prêtait guère attention. Les cierges dans l'église étaient allumés. Il se concentra sur une flamme, et celle-ci s'éteignit encore à nouveau. Il avait donc décidé de mener son enquête, seul. Il avait obligatoirement un lien avec le feu, et il apprit donc à connaître ses pouvoirs. Il maîtrisait et pouvait créer le feu lui-même. Durant deux ans, il s'est entraîné à contrôler ses pouvoirs, et maintenant il y arrive un peu mieux, même si ça lui est parfois difficile. Il ne sait pas d'où cela peut venir, et croit devenir fou quelque fois. Il croit aussi qu'il est le seul à avoir des pouvoirs, et ne sait qu'en faire... Pâris va surement devoir ouvrir les yeux, pour voir qu'il n'est pas le seul...
    [ 15 lignes mini]


    H o r s - J e u ;



      Prénom ou Surnom: Chloé ou CL.
      Age: 15 Ans
      Comment as-tu connu le forum ? Ben, Pâris est mon D-C :D
      Que pense-tu du forum ? ♥️ <- Comme ça :P
      Code du règlement:Ok By' Pers' Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson 462410
        Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Xdz90p



Dernière édition par Pâris Dawson le Sam 22 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:08

Welcome =D
Alors tu t'es trouver un double compte à se que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:21

Merci. Et oui, depuis le temps que je l'avais en tête celui-ci :P ! Fils caché d'Hestia, si c'est pas trop beau ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:27

C'est magnifique Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson 796347
(mais le fait que tu t'appelle Paris à donné de faux espoir en l'Erato qui est moi xD)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:29

  • Bienvenue Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson 644299 ! Il faudra qu'on ait un lien , meilleurs potes ça te dit ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:34

Oups pardon x) .. ! Mais j'adore ce nom quoi *BAVE*
Sinon, je te réserve le poste de meilleur pote Andromaque :P !


Dernière édition par Pâris Dawson le Sam 22 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:35

C'est pas grave je te comprend je t'en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:17

Bonjour!!

Bon je vais juste dire mon point de vue ( bien que je sais qu'on s'en fiche XDD) Moi je suis contre, comme il est bien dit Hestia est l'une des 3 déesse vierge c'est comme ça et pas autrement. C'est aller à l'encontre même de la Mythologie de modifier un trait ( qui est la sincérité et la loyauté d'Hestia) d'une des personnages de la Mythologie


Aprés les autres font comme il veut mai le côtés "désse vierge" sera à enlever du Pv et de l'histoire.


Et surtout bienvenue et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:22

  • Moi je suis tout à fait d'accord, les déesses vierges n'intéresseront personnes . &&' c'est moi qui lui avait proposé d'être le fils de Hestia, ça rajoutera du "rififi" à l'Olympe. Enfin, il faudrait l'avis de Perséphone qui tranchera entre nos deux avis .
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:18

Citation :
rajoutera du "rififi" à l'Olympe

Rififi?? c'est quoi XDD

Bah écoute on va pas refaire le monde juste pour plaire au gens -_-

Suis de l'avis de N'ava
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:32

  • Bah si, le forum doit plaire aux gens .... Alors si on garde la vieille mythologie ça va pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:35

Alors fait ne fait pas un fow sur un sujet qui va pas plaire......
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:46

  • J’avoue que je suis partagée entre fiction et réalité.
    Mais avant tout, n’oubliez pas que c’est un forum, je ne veux pas qu’on se prenne la tête et qu’on plombe l’ambiance pour une histoire aussi banal et futile.
    Je suis bien consciente que c’est changer l’histoire mais personnellement je ne prendrais jamais un personnage comme Hestia et autre. Pourquoi ? Réfléchissez, ce n’est pas très marrant ni inspirant de jouer un personnage comme ça. Avant de créer le forum Cécile et moi-même avions décidé de faire des modifications qui ne se sont pour finir pas faite…
    Alors oui c’est changé l’histoire mais un forum c’est bien fait pour ça non ? Ecrire sa propre histoire.

    Si vous avez autre chose à ajouter j'aimerais qu'on en parle ailleurs que sur les fiches de présentations. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:47

  • Perséphone C. Swan a écrit:
    • J’avoue que je suis partagée entre fiction et réalité.
      Mais avant tout, n’oubliez pas que c’est un forum, je ne veux pas qu’on se prenne la tête et qu’on plombe l’ambiance pour une histoire aussi banal et futile.
      Je suis bien consciente que c’est changer l’histoire mais personnellement je ne prendrais jamais un personnage comme Hestia et autre. Pourquoi ? Réfléchissez, ce n’est pas très marrant ni inspirant de jouer un personnage comme ça. Avant de créer le forum Cécile et moi-même avions décidé de faire des modifications qui ne se sont pour finir pas faite…
      Alors oui c’est changé l’histoire mais un forum c’est bien fait pour ça non ? Ecrire sa propre histoire.

      Si vous avez autre chose à ajouter j'aimerais qu'on en parle ailleurs que sur les fiches de présentations. Merci ♥️

    + 1 .

    Je n'aurais pas dis mieux .
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:22

  • Je te Valide (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson _
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson   Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aurait cru qu\'elle aurait un fils ? - Pâris Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-