OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You know I'm gonna Break your heart, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:52

uc
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:52

uc
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:56

Un lien beau jeune homme??
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:00

  • Pourquoi pas .... What a Face . Tu as une idée ? You know I'm gonna Break your heart, right ? 706430
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:05

xD Heu nan pas tellement mais je pense que tu sais se que mon père veux que nous fassions alors bon sa nous laisse pas trop de choix xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:13

  • Oui il m'a tenu au courant (a) .
    Par contre, tu vas être en couple avec Hélios (You know I'm gonna Break your heart, right ? 845302) &&' je ne veux pas avoir le coeur brisé, donc on peut dire qu'on était de très bons amis, qu'on va sortir ensemble, qu'on va le faire, que tu te rendras compte que c'était une erreur & qu'on se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:24

D'ac ^^ ça me va
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:25

  • Okay . Ça te dis de RP ? Je suis inspiré, là x) .
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:27

Ouais bien sur mais tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:32

  • C'était prévu =D . J'espère que Séléné est du genre à étudier, parce qu'on va se croiser à la bibliothèque x)
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:36

Séléné sais tout faire =P même étudier xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:52

  • Elle sait tout faire ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:39

Tu es blonde, tu es belle, et tu sais faire la vaisselle ♪

Bon, moi j'exige mon lien ! :D

Et, tu la laisses un peu pour Hélios quand même ! >< :P
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:01

  • Tu EXIGES ton lien ? =O Qui suis-je pour refuser dans ce cas là ??

    (Hum' je vais voir . Je comptais lui apprendre comment rendre un homme heureux avant de la redonner à Hélios What a Face xD)
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:03

( T'es pire que Gore ! :P. Mais bon... Hélios te la prête, si c'est pour des besoins personnels urgentisime... xD ! )

BON, On avait dit quoi déjà ? Meilleurs amis ? :)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:07

  • (C'est pas urgentissime ><' =P C'est juste que j'aime bien défleurer les jeunes filles innocentes xD)

    Ouais Meilleurs amis, mais je peux être bien plus si tu le souhaites What a Face t'es trop beau gosse You know I'm gonna Break your heart, right ? 677481 *out* (désolée mais ma RPGiste aime les homosexuels xDD elle me force à dire ça ! =O)
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:48

( MDR ! Tu serais même pas cap de les faire Homos :P. Ce serait tellement du gachis pour les nanas. )

T'as une idée de scénario ? Notre rencontre !?
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:54

    (QUOI ? Moi pas cap de les faire homos ? O.O' CHICHE ? You know I'm gonna Break your heart, right ? 419499)


    Mon amour, ♬
    Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
    Mon amour,
    Un aussi doux rêve est un présage d'amour ♪

    You know I'm gonna Break your heart, right ? 796347 You know I'm gonna Break your heart, right ? 484930
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:58

Rolalala, t'es vraiment, mais vraiment... FOU ANDROMAQUE PETERSON. xD

Ben, moi j'dis, qu'ils sont meilleurs amis, mais que à une soirée, ils étaient trop torchés, et que ils ont fait un truc bizarre. - Je ne sais quoi. - Mais j'veux pas que Pâris deviennent homos, il est trop virile pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:13

  • Ouais ils se seraient embrassés sous l'effet de l'alcool x) . *aurait aimé être la pour voir*
    En tout cas, je sais pas pour ton Pâris, mais mon Andromaque va être bisexuel =P
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:16

T'es sérieuse ? xD. Moi j'aurais trop du mal à jouer un homme bisexuel je pense ^^ ! Mais ça marche pour le baiser :D ♥️ ( trop chou x) )

Donc alors on dit quoi pour le scéna ? ( Parce qu'on parle, on parle, mais on fait rien x) )
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:35

  • Bah en fait ça serait un homme bisexuel qui ne ferait qu'embrasser xD . Parce que le reste c'est pas mont truc .... You know I'm gonna Break your heart, right ? 798280

    Pour le scénar, on peut dire ..... Bon, déjà Andromaque est en FAC de médecine, &&' il a eut un cancer à 16 ans .... Ça t'inspire quelque chose ? Ton Pâris aurait pu passer un certains temps à l'hôpital (Appendicite enfin j'en sais rien x'D) &&' ils se seraient rencontrés &&' auraient sympathisé, par la suite comme Pâris était le seul ami de Maki (il venait d'emménager à NY , il était Parisien xD) ils auraient continués à se voir, se racontant tout etc .....

    (L'avantage c'est que ça fait de ma fiche celle avec le plus de message =P *out*
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:19

Ah d'accord, ouais ben Pâris il n'aurait embrassé que toi alors. :P

Ben on peut dire que Pâris avait l'estomac en feu, et qu'il pensait qu'il s'était fait un trou dedans, etc, sauf que c'était à cause de ses pouvoirs. Donc il est allé à l'hôpital, il a rencontré Andro, alors qu'ils avaient que quatorze ans. On peut aussi dire que Pâris était en voyage à Paris, et que c'était pour ça qu'il était dans un hôpital français. Mais deux semaines après, il allait mieux, et P & A ont gardé contact via mail, et tout. Pâris a carrément booster Andro, et lui est venu habité à pour rejoindre son meilleur ami. Et comme ils se confient tout, Andro peut peut-être savoir le pouvoir de Pâris ?? :)
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:57

Je t'ai ajouté beau gosse ^^
Citation :
En fait c'est plus compliqué qu'une simple amitié. Parce que on n'a pas eu le temps d'être ami. Andromaque a longtemps insité pour l'être mais moi je ne voualsi de personne. Et au moment où j'allais dire oui, il est parti. Mais il semble que le destin nous rassemble. Peut-être pourrons être amis finalement.

cela te convient-il, compatriote ?
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:36

    C'est parfait, tous les deux ^^ ! Je vous rajouterai quand j'aurais fais ma fiche de lien parce que là j'ai trop la flemme =P
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




You know I'm gonna Break your heart, right ? _
MessageSujet: Re: You know I'm gonna Break your heart, right ?   You know I'm gonna Break your heart, right ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You know I'm gonna Break your heart, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-