OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque de ce que l'on ignore. » &&' Séléné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné _
MessageSujet: « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque de ce que l'on ignore. » &&' Séléné   « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:33


Singing, sucking too hard on your Lollipop
Or love's gonna get you down
« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné -3-matt-lanter-7185012-100-100« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné B566px


      On avait beau être brillant et un peu surdoué sur les bords, les études de médecine restaient quelque chose de fatiguant qui demandait énormément de travail pour pouvoir suivre le rythme. Dans la semaine qui arrivait, il allait faire sa première dissection sur un être humain et il appréhendait beaucoup. Andromaque avait peur de reconnaître la personne sur la table d'autopsie, ou pire de s'identifier à elle. Ces gens qui avaient donné leurs corps à la médecine avant de mourir, savaient t'ils que leurs cadavres allaient être disséqués par les mains malhabiles des premières années de médecine ? Ces corps qui avaient aimés, étreints, pleurés, fais l'amour, qui avaient soufferts … À présent dépourvus de toute vie. Tâchant d'enlever ces pensées dérangeantes de sa tête, il se pencha sur le livre d'anatomie qu'il déchiffrait depuis tout à l'heure. Il se répétait les noms compliqués inscris sur le papier, essayant de tout retenir. « Nerf digital palmaire du pouce , fascia sur l'adducteur du pouce , thénar l'espace , sonde en extension dorsale de l'espace profond thénar ... » . Demain, ils commenceraient par l'ouverture des mains des cobayes. Charmant, en somme. Il voulait être totalement prêt et ne pas tourner de l'oeil comme beaucoup à l'approche de la mort.

      Il était actuellement à la bibliothèque de Manhattan, dans la section 'Sciences et Techniques' . Des étudiantes bruyantes derrière lui pouffaient en le regardant. Manifestement, il leur plaisait. Ça tombait mal, il les trouvait vulgaires. Trop de maquillages, une façon de s'habiller et de se coiffer trop calculée, même leurs mimiques étaient des mensonges. Il soupira et se retourna afin de ne plus les voir … Si elles continuaient à l'ennuyer de la sorte, il serait bien obligé d'aller leur dire de se taire, ce qui provoqueraient un scandale, à tous les coups. Soudain, il sentit une odeur familière. Sucrée, féminine, propre. Un soupçon de rose dedans. Il leva la tête de son livre. Il reconnaîtrait cette senteur entre toutes : Séléné. Cette jeune femme avait débarqué dans le lycée Roosevelt il y a de cela deux semaines, un jour où il était allé ramener ses livres de l'année d'avant. Elle l'avait intriguée, il avait fait des recherches sur elle. Et … Rien. Comme si elle n'existait pas avant. Il avait trouvé cela bizarre, mais tout le monde a des secrets n'est ce pas ? Par la suite, il avait fait sa connaissance et avait découvert une jeune fille fraiche, charmante et amusante. Amusante surtout dans le fait qu'elle ne faisait rien comme tout le monde, et qu'elle avait l'air de tout découvrir telle à un nouveau né. Elle lui avait plu.

      Il adressa un sourire complice à Séléné, et lui fit un petit signe pour qu'elle se rapproche. Passant un bras autour de ses délicates épaules, il posa ses lèvres contre celles de la jolie blonde. Elle l'apaisait beaucoup, bien sûr on ne pouvait pas parler d'amour, pas encore, mais elle le distrayait, elle était très intelligente et si différente de toutes les autres femmes qu'il avait rencontré jusqu'alors. En fait, elle avait quelque chose de divin qui l'impressionnait mais il tâchait de ne pas le montrer.

      ANDROMAQUE « Séléné ! Je suis heureux que tu aies pu te libérer . Tu vas bien ? »


Dernière édition par Andromaque Peterson le Sam 5 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné _
MessageSujet: Re: « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque de ce que l'on ignore. » &&' Séléné   « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:39


    « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné Ava100emmawatson-b8e69a« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné Matt_lanter_001_0

    Oui je sais c'est nul, j'ai honte

    Il est claire qu'on ne peux pas dire que j'ai traîné pour les histoires de coeur, je n'ai que quelques semaines et j'ai déjà un petit copain et pas n'importe qui, je sortais avec Adromaque Paterson, un étudiant en médecine de 19 ans. Il était beau, charmeur et la plupart du temps gentil, en bref il avait tout pour plaire! C'est donc souriante et de bonne humeur que je me suis préparé pour notre petit rendez-vous improvisé à la bibliothèque. J'ai enfilé un jean noir et une tunique bleu pastelle assortit à des ballerine plate. Bien sûr tout ça venais d'un grand magasin très en vogue du moment et avait coûté des mois et des mois d'argent de poches d'un adolescent normal, heureusement pour ma garde robe, je n'étais pas une adolescente normale. J'ai attraper mon sac, et je me suis dépêché d'allé à la bibliothèque.

    Il faisait chaud aujourd'hui, il était claire que l'été arrivais, et j'avais hâte de enfin connaître cette saison, j'aimais le changement du temps, les fleurs, les odeurs printanière, inutile de vous préciser de qui je dois tenir ça... Enfin bref, j'étais au ange et ça malgré les commentaires plus que idiot et déplacé des garçons remplis d'hormones que je croisait dans les rue ensoleillé de Manhattan.

    Enfin, la bibliothèque se dressais devant moi, je suis entrer et l'air c'est soudain rafraîchie et j'ai regretté de ne pas avoir pris de pull. En m'enfonçant dans les profondeur du bâtiment, cherchant de rayon en rayon où pouvait bien se trouver mon rendez-vous, je l'ai aperçue, il était plongé dans la lecture d'un livre. Soudain, comme repérant ma présence, il a levé la tête et il a sourit quand il m'a reconnue, à mon tour j'esquissais un sourire. Il m'a fait signe de m'approcher, j'ai obéi, il m'a prit dans ses bras et tendrement il m'a embrassé. Je n'étais pas encore habitué à ce genre de coutume, je découvrais tout et je dois dire que d'embrasser un garçon n'était pas quelque chose de désagréable, même quand on est pas très expérimenté. Me délivrant de son étreinte il à dit «Séléné ! Je suis heureux que tu aies pu te libérer . Tu vas bien ?» je l'avoue, j'ai sourit comme une idiote.

      SÉLÉNÉ « Bien sûr que je me suis libéré! Comment aurais-je pût louper un rendez-vous avec toi, forcément que je vais bien et toi?»

Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné _
MessageSujet: Re: « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque de ce que l'on ignore. » &&' Séléné   « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:51

    Comme à son habitude, la blonde était belle. Il était fière de l'avoir à son bras, alors que de nombreux regards masculins s'étaient posés sur elle pour la dévorer des yeux. Pour le moment, Séléné était sienne et peu importait le reste. Quand il voyait ses habits, il songeait que sa famille devait avoir beaucoup d'argent pour qu'elle se permette des les porter. Ce n'était pas une gêne pour lui, il était lui aussi issu d'une famille riche. Il se demandait à quoi ressemblaient les parents de Séléné. Il les imaginait classe, assez vieux. Il était loin de la vérité.

      SÉLÉNÉ « Bien sûr que je me suis libéré! Comment aurais-je pût louper un rendez-vous avec toi, forcément que je vais bien et toi?»


    Il rit. C'était adorable. Il la tira vers la sortie de la bibliothèque, trouvant l'endroit ennuyeux. L'attirant à la terrasse d'un café, il l'installa galamment sur la chaise en face de lui avant de se mettre en face, un sourire aux lèvres, comme toujours. Faisant signe au serveur, il demanda :

      ANDROMAQUE « Tu veux quelque chose ? »


    Il jeta un coup d'œil au garçon, avant d'afficher une moue furibonde quand il s'aperçut que ce dernier avait les yeux perdus dans le décolté de la jeune femme. Séléné ne l'avait pas vu faire, et il profita qu'elle tournait la tête pour donner un coup de pied au jeune homme. Ce dernier sursauta, et reprit contenance le plus vite qu'il put.

      SERVEUR « Vous désirez quelque chose ? »
      ANDROMAQUE « Tout d'abord que vous arrêtiez de fixer ma copine comme cela. Ensuite, vous nous servirez deux diabolos grenadines avec des glaçons. Merci ! »


    Oui, c'était l'un de ses gros problèmes : Il était jaloux et possessif. Rien que de savoir que chaque jour elle parlait à d'autres hommes à son lycée l'énervait, alors si en plus les autres s'y mettaient … Pour se calmer, il attrapa la main de la déesse et enroula ses doigts autour des siens, avec un petit air désolé.

      ANDROMAQUE « Pardonnes moi, je n'ai pas pu venir te voir hier soir, comme prévu, j'avais des examens, pour vérifier mon état de santé. Les médecins ont cru déceler un nouveau début de tumeur, du coup ils m'ont gardé plus tard. »

    Si Andromaque avait décidé de devenir médecin, ce n'était pas seulement pour sauver des vies, bien que ce but à lui seul aurait suffit, mais aussi parce qu'il espérait secrètement trouver un jour le remède contre le cancer, pour que plus personne n'endure ce qu'il avait enduré, et endurait encore. Cette peur d'apprendre que nos jours sont comptés, ce faux soulagement quand on dit que la maladie a régressé avant que quelqu'un ne vienne pour vous dire que HOP ! C'est reparti pour deux mois de traitements intensifs !

      ANDROMAQUE « Qu'est ce que tu as de beau à me raconter ? Tu vois toujours ce …. Hélios ? Vous vous entendez bien ? Je suis content, tu as l'air de t'être très bien intégrée, et ce en seulement quelques semaines. Si tu savais ! Il m'a fallu un an pour qu'ils arrêtent de me jeter des granulés dans la tête !


    Il faisait mine de s'intéresser à Hélios, pour savoir quelle serait la réaction de Séléné. Il la soupçonnait d'être attirée par le jeune homme, puisqu'à chaque fois qu'ils parlaient de lui elle rougissait. Il attrapa le diabolo que le serveur lui tendait, et lui donna un billet, faisant un petit signe de la main pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de la monnaie et souhaitait rester tranquille.

      ANDROMAQUE « Tu sais, Séléné, tu me plais beaucoup, et je crois que tu es la personne à laquelle je fais le plus confiance dans ce monde. Avec Pâris, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné _
MessageSujet: Re: « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque de ce que l'on ignore. » &&' Séléné   « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:14

Je me suis surpassé xD

    Il y a des fois, je me demande pourquoi mon esprit s'obstine à aller voir ailleurs... Pourquoi pensais-je à d'autre garçons quand le plus parfait se tenait devant moi, près à tout pour me faire plaisir? Je me sentait affreusement coupable, j'allais même jusqu'à penser qu'il fallait mieux pour tout le monde que j'avoue mes faute à Andromaque mais après réflexion, il ne voudrait plus de moi après ces confessions, alors je me taisais... En plus, il avait un magnifique sourire et sont rire était comme une berceuse, je crois que j'aime Andromaque mais il n'ai pas le seul qui me plais... là est tout le problème...

    Le grand brun m'a amené jusqu'à la terrasse d'un café, comme un parfait gentleman il à tiré ma chaise pour m'aider à m'asseoir puis il m'a demandé si je voulais quelque chose, j'ai fait signe que oui de la tête et un serveur est arrivé. Je ne faisais pas vraiment attention à lui j'étais trop occupé à regarder Andromaque, par contre lui, il faisait attention à moi, mais qu'un serveur me regarde comme ça Andromaque sa ne lui plaisait pas, alors le serveur c'est pris un bon coup de pied. Je n'avais vue la scène que du coins de l'oeil et pas avec une grande attention donc je pense qu'elle m'a parut moins drôle qu'elle ne l'étais pourtant j'ai pouffé, enfin j'ai rigoler en essayant que ça ne se voit pas trop. «Vous désirez quelque chose ?» Je n'ai pas eut le temps de répondre parce que Andromaque à répondue «Tout d'abord que vous arrêtiez de fixer ma copine comme cela. Ensuite, vous nous servirez deux diabolos grenadines avec des glaçons. Merci !» La j'ai rigolé, je n'aimais pas tellement la jalousie de Andromaque (même si dans le fond c'était plutôt mignon) mais il avait le sens de la répartit, j'ai souris au serveur, il est partit et je me suis intéresser au beau jeune homme assis en face de moi.

    Il m'a pris la main puis il m'a dit «Pardonnes moi, je n'ai pas pu venir te voir hier soir, comme prévu, j'avais des examens, pour vérifier mon état de santé. Les médecins ont cru déceler un nouveau début de tumeur, du coup ils m'ont gardé plus tard.» Un monstre, voilà se que je suis, mon petit copain s'excusait d'être aller passer un examen de santé important au lieux d'être venue me voir et moi cette soirée là, j'avais passer la soirée sur MSN avec Hélios. J'ai regarder Andromaque dans les yeux l'air désolé.

      SÉLÉNÉ «Andro je peux pas t'en vouloir pour ça, j'espère que ce n'était pas une tumeur et que tu vas bien quand même, c'est le plus important.»


    Il à sourit puis il à reprit, «Qu'est ce que tu as de beau à me raconter ? Tu vois toujours ce …. Hélios ? Vous vous entendez bien ? Je suis content, tu as l'air de t'être très bien intégrée, et ce en seulement quelques semaines. Si tu savais ! Il m'a fallu un an pour qu'ils arrêtent de me jeter des granulés dans la tête !» Il avait sûrement envie de changer de sujet mais je ne pense pas que le sujet «Hélios» soient le meilleur, je pense qu'il se doutais de quelque chose, il essayait en me posant ce genre de question de confirmer ces soupçons. J'essayais de lui cacher mais je ne sais pas pourquoi mentir à Andromaque était la chose la plus dur du monde! Il ne m'a pas laissé répondre, «Tu sais, Séléné, tu me plais beaucoup, et je crois que tu es la personne à laquelle je fais le plus confiance dans ce monde. Avec Pâris, bien sûr.» je ne sais pas si il a dit ça pour me déstabiliser ou si il le pensais vraiment, en fait c'était sûrement les deux mais ça m'a fait frissonner, je me sentais encore plus mal! Pourquoi quand j'étais avec Andromaque je pensais à Hélios et vis-versa? «Avec Pâris, bien sûr» J'ai eu envie de rire, un rire nerveux ça ne fait aucun doute, si seulement Andromaque savait se qui c'était passé entre Pâris et moi... J'avais honte, affreusement honte encore une fois. J'ai pris la main d'Andromaque, je la regardais sous toute les coutures, parfois je lançais des petits regard furtif au beau brun.

      SÉLÉNÉ «Toi aussi tu compte beaucoup pour moi, je suis contente que tu me fasse confiance!» j'ai marqué une pause «Andro tu veux réellement parler de Hélios maintenant? On s'en fou de lui... Moi j'ai rien de bien intéressant à te raconter. Raconte moi cette histoire de granulés sur la tête»


    Je ne crois pas que le milieu de ma phrase était très convainquante (mais le début je le pensais vraiment!), je savais que Andromaque était jaloux de Hélios car il pouvait me voir tout les jours cour et il ne l'aimais pas trop en général en fait. Et je comprenais parfaitement ça, c'est pourquoi j'ai rassemblé toute mes force pour avoir l'air de m'en foutre royalement du beau Hélios. D'habitude j'étais une menteuse hors-paire mais j'avais toujours envie de dire la vérité à Andromaque...

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné _
MessageSujet: Re: « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque de ce que l'on ignore. » &&' Séléné   « On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque  de ce que l'on ignore. » &&' Séléné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On fait un livre de ce que l'on sait et une bibliothèque de ce que l'on ignore. » &&' Séléné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Manhattan :: Mahattan's Library-