|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: William Harper Ven 11 Juin - 23:25 | |
| • William Harper • feat Jake Gyllenhall (c) Copyright | O n l y M e ;
Age: 25 ans (à quelques mois près) Statut: Humain Situation: Célibataire "Joyeux; Enthousiaste ; Surexcité; Bien trop curieux "
C a r a c t è r e ;
A première vue, William apparaît comme une véritable boule d’énergie ambulante, ne pouvant pas tenir en place plus de dix minutes. Il faut toujours qu’il marche, gesticule, court, si bien que lors d’une conversation, ses interlocuteurs (s’ils sont humains du moins) se résignent vite à suivre des yeux Will tant il bouge à travers toute la pièce dans laquelle il se trouvera. D’ailleurs qu’est-ce qu’il parle…C’en est effrayant parfois ; il n’est pas bavard, il est très, très, très, très bavard. Il est tout le temps entrain de parler, de tout et de rien, et a parfois un discours quelque peu décousu, y faisant sans cesse des ajouts et des dérivations, si bien qu’au bout d’un moment on a un peu de mal à suivre le fil de la conversation, comme s’il racontait n’importe quoi. Il n’y a que Dysis qui arrive vraiment à le suivre quand il est dans une de ses phases, et encore…De plus, en tant que véritable pile électrique ambulante (et peut-être un peu à cause des origines italiennes de sa famille du coté de sa mère) il aime illustrer ses paroles avec ses mains, faisant de grands geste qui parfois n’ont aucun sens avec ce qu’il dit. Son corps est lui-même un moyen d’expression pour lui…Nan sérieusement, si vous arrivez à le faire taire plus de vingt minutes alors qu’il est lancé, vous mériteriez que l’on vous remette le prix Nobel de…d’avoir arrêté Will de parler...Ouais il n’existe pas, mais il devrait, je vous assure. Bon, je vous rassure sur un point, il aime parler, ça, c’est un fait, mais il écoute aussi. En fait il a une capacité d’écoute égale à sa capacité de parole, il faut juste arriver à prendre la parole un moment. Mais un conseil : Ne lui posez jamais la question "quoi de neuf ?" sinon là, vous risquez d’en avoir pour des heures, c’est moi qui vous le dit… Plein d’humour, il n’est cependant pas du genre à tenter de placer des blagues à tous les coins de conversation. Non, plus à mettre un petit jeu de mots par-ci par-là. Il aime d’ailleurs l’humour typiquement anglais.
Cette énergie se combine parfois à la passion dans chacune de ses actions. Attention cependant, je ne vous parle pas de la passion amoureuse, mais bien de cette émotion violente et irrationnelle qui s’empare de vous parfois. En plus de cela, l’humain est très extravaguant et extraverti, n’hésitant pas à montrer ses excentricités, apparaissant comme étant un alien…Je vous laisse imaginer le tableau. En bref, il est quelqu’un de bon vivant, joyeux, et qui aime partager sa bonne humeur. Il semblerait que le pire est quand vous lui apprenez quelque chose. Effectivement, Will est avide d’apprendre tout ce que l’on accepte de lui transmettre. Sur n’importe quel sujet (enfin, si on excepte tout ce qui est du registre du film d’horreur…). En fait il apparaît comme un grand gamin, taquin, accroc aux bonbons (ah oui il a toujours des bonbons sur lui, c’est comme sa drogue), qui ne cesse de vouloir apprendre de nouvelles choses, ce qui explique en partie son comportement. Devenant très imprévisible et impulsif par moment, il n’est pas rare de le voir alors parler tout seul.
William est une personne calme et posée, extrêmement bienveillante (tant que vous ne vous attaquez pas gravement à lui ou à ceux qu’il chérit). Il est fondamentalement gentil, il serait incapable de faire du mal à quelqu’un qui ne lui en a pas fait, ça ne lui viendrait même pas à l’esprit si vous voulez tout savoir. Il déteste la violence et l’utilise quand tout, même la fuite, a échoué et qu’il ne lui reste que cette alternative. Réfléchie, malgré les apparences, il a une intelligence que son attitude extérieure ne laisse pas deviner. Certes, il n’est pas une encyclopédie ambulante, je vous l’accorde, mais il est très astucieux et débrouillard ; il est plus proche de MacGyver que de Spock si vous voulez un comparatif. Bon il sait tout de même pas mal de chose, il ne faut pas déconner mais c’est vrai que c’est plus une intelligence de situation qu’une intelligence académique. C’est aussi un bon confident. Ah ça ! Même s’il est quelqu’un qui parle énormément, si vous lui confiez quelque chose en lui demandant de le garder pour lui, soyez sûr qu’il tiendra parole, une vraie tombe.
Il n’hésite pas à aller voir les gens qui l’inspirent. Et cela ne veut pas forcément dire "des gens avec une tête avenante". Non, non, bon cela est à inclure dans le pack, mais "des gens qui l’inspirent" ça peut être la première personne venu, pourvu qu’il y ait quelque chose en cette personne qui ait attiré son attention, et cela n’est pas dur. Il s’émerveille de tout et de rien…
Dépeint comme précédemment, William semblerait presque être un saint (j’ai bien dit presque…N’abusons pas), pourtant, des défauts il en a : Très curieux (bien trop en fait) il n’hésite pas à poser ses questions (s’il le peut le plus directement possible, résultat d’une franchise un peu trop exacerbée), et peut même devenir lourd quand la réponse lui tient vraiment à cœur. Franc, ça c’est un fait, ne vous attendez pas à ce qu’il prenne des gants quand il veut vous dire vos quatre vérités, il vous les lâchera à la figure, le plus crument et directement possible, choisissant avec soin ses mots pour être sûr que vous l’ayez bien compris. Bon, ça c’est généralement quand quelqu’un l’a énervé, mais même quand il vous parle il va rarement tourner autour du pot, il appelle un chat un chat et puis c’est tout. De plus, très spontané, il a parfois des actions qui vous étonne, des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas à cet instant…Ca le rend très imprévisible mais il aime ça ; être totalement imprévisible aux autres, à part peut-être à Dysis, les surprendre encore et toujours.
C’est une vraie tête de mule. Will a une idée en tête ? Ne vous mettez pas sur son chemin, c’est un conseil. Il ira toujours au bout des choses, ne laissant pas tomber avant qu’il n’ai fini, et surtout, il assumera les conséquences. Une chose (ou plutôt une attitude de Will) qui a tendance à énerver les gens, c’est le fait qu’il a un sens de mesure de la gravité d’une situation bien particulier ; Comme s’il était dans un autre monde (ce n’est pas pour autant qu’il est totalement déconnecté du reste du monde), il est capable de tourner la situation de telle façon qu’il trouve toujours un aspect positif à tout… Autre exemple, si lui accepte sans problème d’écouter les gens qui ont besoins de vider leur sac, Will en revanche ne se laisse pas aller à la confidence ainsi. Il a alors tendance à trop intérioriser ses problèmes. Son seul défouloir étant ses maquettes, qui le détendent, qui le rassurent… Cependant, avec ceux qu’il aime, il peut devenir très possessif, à la limite de l’étouffant.
Allez, un dernier point et je vous laisse tranquille, c’est sa relation avec Dysis. Nan, nan, rien de sexuel que ce soit de près ou de loin, bien qu’il y ait ambigüité pour un œil purement extérieur…Je m’explique : Dysis et Will, c’est les meilleurs amis du monde. Ils sont toujours là l’un pour l’autre, quoi qu’il puisse arriver. Bon, jusque là, rien de bien différent de n’importe quelle amitié normale ; mais si vous entrez dans leur appartement (les collocations c’est le bien), alors là…Ils sont tous deux très à l’aise avec leur nudité (et leur sexualité, car je viens de me rendre compte que j’ai oublié un léger détail à propos de ce gentil Will : Il est gay, désolé mesdames), et il n’est pas rare de les voir se balader dans l’appartement en sous-vêtements, ou bien d’avoir des conversation que généralement on a pas avec son colocataire masculin lorsque l’on est une femme ("Wiiiill, j’aurais pas pris de la poitrine ?" "Attends fais voir….Ah ouais, che crois bien…Ouais, t’en a pris" le tout avec la brosse à dent dans la bouche précisions-le). Ou bien être en même temps dans la salle de bain, généralement lui dans la douche, elle entrain de se maquiller. Pour tout vous dire, il arrive même qu’ils dorment dans le même lit sans raisons apparentes…Même lorsque Will a découvert que Deedee était une sirène, il est quand même resté (ça a d’ailleurs expliquer quelques trucs XD). Oui, ces deux-là sont les meilleurs amis du monde, ils se sont trouvés, ils ne se lâcheront plus et bonne chance si vous voulez els monter l’un contre l’autre…Pour tout vous dire, ils ont même ouvert une boutique de lingerie à eux deux, et y travaillent en tant qu’associés. JE sais pas si vous visualisez un peu le truc… [5 lignes mini] | |
|
H i s t o i r e ;
Tout commença 25 ans plus tôt, à Nex-York même. Willima est né de Nathan et Maria Harper. Tous deux étaient heureux comme tout d’avoir un petit bébé, une cristalisation de leur amour…C’est beau hein? Oui, c’est beau, comme le petit bout de chou, à croquer je vous jure. Sauf que bah…Ca a pas duré longtemps (je mariage hein, parce que le gamin il est toujours aussi beau XD), en effet, vers ses cinq ans, ses deux parents divorcèrent, et ce fut son père qui eut sa garde. Sa mère avait un droit de visite, mais étant partie en Inde par la suite, ce fut un peu dur de l’utiliser vu le prix du billet d’avion. Bien…C’est la vie, ce sont des choses qui arrivent. Le petit était…Bah petit justement, c’est d’ailleurs pour ça que ça ne l’avait aps tant affecté que ça, il ne comprenait pas bien ce que se passait à ce moment-là. Tout ce qu’il a remarqué, c’était que sa mère n’était plus là très souvent. Mais bon. Sans plus, la vie continue.
A 8 ans, il commence à prendre des cours de violon, son père décidant qu’une activité lui ferait le plus grand bien. Alors Will a choisi la première chose qui lui est venue à l’esprit : Le violon. Le père au départ n’était pas sûr du choix de son fils, se disant qu’il allait vite changer, mais finalement Will a conservé cette activité et est d’ailleurs devenu un très bon violoniste, faisant parfois profiter Dysis de son talent. Enfin bref. Deux ans plus tard, son père se remaria à une soi disant sculptrice, une bonne femme odieuse et qui croyait faire de l’art alors que ça ne ressemblait absolument à rien, même avec ses yeux d’un gamin de dix ans il trouvait ça laid (il toujours ça laid d’ailleurs…). Elle fut infecte avec lui, mais il ne se laissa pas faire, parfois, rien que pour lui rendre la pareille, William jouait du violon et ratait encore plus de notes que d’habitude, sa pièce d’entraînement au violon juste à coté de l’atelier de sa belle-mère. Oh joie quand il la voyait entrer en trombe dans la pièce avec des envie de meurtres mais repartant juste deux secondes plus tard enragée car elle n’avait aucun droit sur lui. Ca l’amusait grandement.
La vie reprit son cours tant bien que mal et les années scolaires passaient, et vint l’époque du lycée. Ah ! Le lycée, époque bénie bien trop courtes fait de découvertes en tout genre, de première fois tout aussi diverses (oui bon, et de longues heures de cours chiantes au possible aussi parfois maiiiis c’est une autre histoire)…Ah…Le bon vieux temps. Bon, pour Will ce ne fut pas de tout repos. En grandissant il devenait plutôt beau gosse, l’acné d’ado semblait l’épargner miraculeusement, et en plus de cela, il aimait bien le sport du lycée, faisant même parti de l’équipe de volley du lycée. Bref, il a tout pour plaire (ou presque), et vint une chose qui devait bien arriver un jour : Une première copine ! Wouhou ! Faites péter le champagne ! Ouais enfin pas trop non plus…Ca duré à peine un an, et pour cause, Will ne se sentait pas plus attiré que ça par la jeune femme…donc manque d’intérêt profond donc…Rupture. Bref, y a pas mort d’homme, donc ce n’est pas si grave que ça. Nan, là où ça devient un peu sérieux, c’est lors d’une fête organisé par un des gars uppé du lycée ;
Lors de cette fête, Will, alors âgé de 17 ans, se fit abordé par un des quater back du lycée. Alors lui, c’était le stéréotype du quarterback : Beau, grand, musclé, huilé (nan ça c’était dans son fantasme), et pas trop idiot pour une fois. Bref, sympathique à la vue. Au départ la discussion était presque banale, des avis sur les profs, certains élèves, les cours en général…Jusqu’à ce qu’une main vienne se balader au niveau de son postérieur. Là le message n’était pas des plus subtiles, mais au moins ça avait le don d’être clair. C’est vrai que ce gars était connu pour être bi, et si tout le monde connaissait ses copines, personne ne savait quels étaient les gars tombés dans ses filets. Un simple regard et la suite…Bah vous vous en doutez, je vous passe les détails. Même s’il a été plus que satisfait de sa première fois (et oui sa copine a pas réussi à le dépuceler c’est le beau quater back du bahut XD), ça lui posait quand même LA question que tout ado s’est un jour : En fait, c’est quoi mon appartenance sexuelle ? Il ne savait pas trop à qui en parler, parce que les gens au lycée euh…Nan, mieux vaut éviter. Son père ? Ah ! très drôle, son agent immobilier de père qui voudrait que Will reprenne le flambeau c’est celà oui…Lui et sa terrible épouse étaient des homophobes confirmés, hors de question d’en discuter avec eux. Bon, sa mère biologique….Un peu loin et surtout un peu en froid. Finalement, il n’en parla pas tant que ça et fit ses propres expérimentations, pour arriver un an plus tard à la conclusion qu’il était purement et simplement gay (tu m’étonne que ça ait pas marché avec sa copine de l’époque XD). Bon, avec ça en moins dans la tête, il se sentait déjà mieux. Il s’est affirmé gay, enfin, disons qu’il répond oui si vous lui demandez, mais il ne va pas le crier en pleine rue non plus.
Son père l’apprit de manière comment dire…Un peu embarrassante. Disons que le couple parental était sensé être parti pour un week-end en amoureux loiiiin de New-York, vers le fin fond du Canada. Chouette ! Se dit William. Il en a profité, vous pensez bien, et a invité son copain du moment, sauf que les parents rentrèrent plus tôt que prévu surprenant donc les deux dans une position compromettante, voir carrément explicite. Ok, ça c’est fait. La suite ? Eh bien virer de la maison, avec 100$ et 4 yaourt et un “démerdes-toi tantouse” des plus affectueux venant de son paternel (et croyez pas que le copain est fait une quelconque proposition, sale lâche accro au sexe). Whouhou, la vie est belle. Sa valise dans une main, son violon dans l’autre, Will a commencé deux ans de galère. Enchaînant petit boulot sur petit boulots, allant dormir dans les squats…
Mais finalement, il arriva à obtenir une bourse dans un école de commerce, et pu suivre une formation, qui durait trois ans, à 19 ans. Bon, ça ne payait pas le loyer donc les petits boulots étaient de rigueur, mais il ne s’en sortait pas trop mal. Ce fut durant ses études qu’il rencontra Dysis. Une étrange histoire d’ailleurs. Il allait profiter de la plage un soir, sachant qu’il serait un peu tranquille, quand il vit sortir de l’eau une fille, totalement nue. Blonde, élancée, belle en somme, mais pas vraiment dans les goûts de Will (un peu trop de formes vous voyez…). Lui, complètement halluciné, resta planté là comme un idiot, les yeux en soucoupes, à observer cette fille aller prendre sa serviette et se cacher dessous. Elle lui lança un regard du genre "qu’est-ce que tu regarde sale voyeur", et il se retourna pour partir. Sauf qu’elle n’en n’avait visiblement pas l’intention. Elle commença un numéros de charme, je ne vous raconte pas. Des mains juste là où il fallait pour exciter un homme, des paroles sulfureuses associés à une voix de velours, un déhanché juste ce qu’il faut…Mais bon, Will étant ce qu’il était il se contentait juste de repousser gentiment cette jeune femme avant de finalement lui expliquer où se situait le problème. Ce à quoi ils finirent par rire tous deux, et c’est sur cette petite étincelle comique qu’est née leur grande et belle amitié.
Il est venu vivre chez elle, ce qui l’arrangeait bien, avec en échange du loyer : il s’occupait des tâches ménagères. Bon, ça va il y a pire. La vie reprit enfin un tournant favorable pour le jeune Will, et à force de discuter ensemble, il leur vint l’idée de monter une boutique de lingerie. Pourquoi de lingerie ? Parce que la lingerie ça sert toujours. Enfin bref. Ils attendirent deux ans que Will ait fini ses études, pendant ce temps Deedee (c’est devenu son surnom) récoltait des fond pour acheter leur petit commerce, et une fois tout cela fini, ils s’installèrent enfin en tant que propriétaire de leur boutique. Venez les voir à l’occasion, aussi vous mesdames que vos maris, amants ou copains, il y en a pour tous les goût ^^ | |
H o r s - J e u ;
Prénom ou Surnom: Toujours les même: Choco, Mymyx ou Chris XD Age: toujours 18 ans Comment as-tu connu le forum ? Ancien nouveau membre XD Que pense-tu du forum ? Code du règlement:Please help me to save the world | |
Ava de la fiche par Barda Doll
Dernière édition par William Harper le Sam 12 Juin - 10:10, édité 1 fois |
| | |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: William Harper Ven 11 Juin - 23:26 | |
| I'm first! WELCOME |
| | |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 10:05 | |
| T'en fais je suis pas à deux jours près tu sais ^^ |
| | |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 13:57 | |
| Mon Williiiiiiiiii |
| | |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 14:47 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 15:04 | |
| T'embête pas avec ça, je suis à ma limite de comtpe tu verras pas d'autres de mes persos arriver XD Après si il y a une profusion de gens trop doués qui écrivent des romans qui arrivent là faudra peut-être y penser XD Et oui fiche finie |
| | |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 15:34 | |
| - Je suis de passage mais Re-bienvenue ^^ !
|
| | |
Volupté Hudson The Pleasure is sensual in NYCopyright : Eirdie Messages : 1344
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 17:11 | |
| Bienvenue! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 18:56 | |
| JAKE GYLLENHAAL *BAVE BAVE BAVE BAVE*
Je veux un lien : même si j'suis un mec. xD |
| | |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 19:22 | |
| Justement que tu sois un mec c'est encore mieux (il est PD xP) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 19:31 | |
| Apo' => Mais il y a aucun souci mon cher Apollon, comme le dit Sél, les hommes c'est mon rayon XD (enfin quelqu'un qui bave je commençais à me demander si quelqu'un le trouvait bavant à force XD)
Sél => Au passage on dit "gay" quand on est correcte XD |
| | |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 19:34 | |
| Je ne suis pas correct =D |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 19:51 | |
| |
| | |
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: William Harper Sam 12 Juin - 19:51 | |
| Et oui ça explique bien des choses.... |
| | |
Invité Invité
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Dim 13 Juin - 0:31 | |
| Ooooooh topain qui aime les homosexuels! (je me rappellerais toute ma vie d'un débat en clase sur les homoseuxuels...j'ai choqué ma prof tellement j'étais combattive ce jour-là XD) Oui j'ai finis ma fiche, j'aais déjà répondu à cette question il me semble XD |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Dim 13 Juin - 0:42 | |
| Ah bon ? xD je te valide alors :P |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Harper Dim 13 Juin - 0:51 | |
| |
| | |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: William Harper Dim 13 Juin - 13:37 | |
| Mais PD c'est trop pas homophobe! J'ai aucun problème avec les gay (je deviens politiquement correcte) je veux dire on fricote avec qui on veux ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Harper | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |