|
|
Auteur | Message |
---|
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 18:48 | |
| Moi 15.5/20 mais j'ai eu du mal. Et puis, c'est pas les maths que j'aime pas mais la prof en elle-même. Sinon mon contrôle c'est sur les fonction homographiques, et les probabilités, ! Je suis dans la grosse shit, surtout que samedi j'ai une big soirée ! |
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 18:50 | |
| Ouais moi aussi je rejoisn le club !! Ma dernière mauvaise note en math remonte à trop loin mais j'aimais pas ça
What mais c'est quoi ce cours de math ? Fonction chépakoi ? J'ai jamais vu ça moi !! |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 18:58 | |
| J'adore les statistiques ! C'est la seule chose que je comprend ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:00 | |
| Ben nous on voit ça comme fonctions en seconde générale x) Les statistiques c'est pas des vrais mathématiques aussi ;P ! Moi je trouve ça inutile, et ce qui est bien, c'est que en S y'en aura pas (a) ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:01 | |
| oui en S se sera pire !! n'empêche je me souviens vraiment pas d'avoir étudier des fonctions homographiques ... |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:03 | |
| Heureusement que je vais en L (Y) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:04 | |
| ouais vive la L |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:05 | |
| Moi je ne suis pas du tout, mais du tout littéraire. je dois tourner à 12-13 de moyenne en français ^^ ! Et j'aime pas lire leur livre de français, j'aime que les trucs des adolescents x) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:06 | |
| mdr mais c'est vrai que parfois on doit lire des livres.... bah bof quoi XD de toute façon je préfère la littérature anglophone |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:10 | |
| - Ismène Beauregard a écrit:
- mdr
mais c'est vrai que parfois on doit lire des livres.... bah bof quoi XD de toute façon je préfère la littérature anglophone +1000000000 !
En fait, je lis tous les livres anglais en VO, c'est plus intéressant je trouve . Quelqu'un a lu "Les liaisons dangereuses" ? Ça doit être l'un de mes livres préférés =P . Hélios, tu sais que je ne suis pas sure d'avoir la moyenne en français, mdr ? Pourtant je ne pense pas mal m'exprimer, enfin bon x) .
|
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:12 | |
| Moi je pense que l'intelligence c'est pas les notes!! ça sert trop à rien les notes, c'est juste pour faire plaisir à l'état u_u" |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:14 | |
| Moi je suis pas assez bonne en anglais pour lire en VO mais j'aimerais bien ^^ J'ai lu les liaisons dangereuses, c'était au programme du bac XD j'aime aussi les romans de chevalerie Sél mdr c'est très provocateur ça |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:15 | |
| LoL je suis une rebelle xD (nan c'est pas vrai j'obéi un peu trop au règle...) La classe de lire en VO Respect |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:16 | |
| Quelqu'un a lu les livres de Paolini ? *en a marre d'être la seule fan de Eragon ><*
Séléné > Nous sommes d'accord ! J'ai lu 3 x plus de livres que la plupart de ma classe, j'écris beaucoup, je devrais avoir au moins 25/20 en français !!! Désolée je raconte n'importe quoi , j'ai eu allemand tout à l'heure &&' ça m'a déprimée x)
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:16 | |
| Mdrrr ! Moi j'ai commencé les Dissertations philosophique en français, je hais.
Ben, Flo, pourtant, c'est les notes qui font tout Maintenant il n'y a que ça qui nous fait avancer pour notre futur.
Moi sinon je fais euro en Anglais, mais j'ai la totale flemme d'être concentrée pour lire les livre en VO. |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:18 | |
| mdr au début je détestait la philo mais après j'ai eu des super notes donc bon j'ai arreté de me plaindre XD
ouais Psy respect de lire en vo |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:19 | |
| Argh j'ai trop pas hâte au lycée moi... |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:20 | |
| mais non tu vas voir c'est mieux ^^ on vous demande plus de réfléchir par vous mêmes, on arrêt de vous considérer comme des gamins |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:23 | |
| ouais et avec un peu de chance tu vas avoir des profs super ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:24 | |
| =D j'espère!! Même si mon futur prof de math à peu de chance de me plaire ^^ Il part avec un grand handicape en tout cas xD: sa matière!! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:26 | |
| lol moi j'ai eu de la chance mes prof de math au lycée était pas si terrible que ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:27 | |
| xD Mais il parait que ma futur prof de grec est super! =D I hope |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:28 | |
| tu vas faire du grec ? Yataaa c'est trop bien le grec !! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Jeu 3 Juin - 19:30 | |
| =D j'adore ^^ Je sais dire (pas écrire xD) "Ma famille est ici" xD je vais aller loin et j'apprend l'alphabet comme ça j'aurais de l'avance ^^ Et puis bah la mythologie quoi (on est un peu tous là pour ça xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 | |
| |
|
| |
|