Auteur Message perséphone c. swan
☠ HADÈS
Mine.Copyright : TRAINWRECK
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:39 Ecoute :P (Moi j'ai eut du mal à domrir aprés avoir regardé xD) J'étais la; "Et si il existait" :P Ecoute ça :PVIDEO
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:40 C'est la vieille version ^^ Enfin, le film sortit y'a longtemps, un des films x) Maintenant au ciné c'est le re-make du 1 --'
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:41 Haha ! De c't'effet spécial de merde xDDDDD!!!!
Séléné G. Swan
Little Princess Of Darkness ♥ Copyright : WindZephyr
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:42 Ouais là ça m'a fait rire plus qu'autre chose xD Bon je re dans 70 minutes je vais regarder Blow
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:43 C'est marrant, pour montrer que quelque chose ne va pas dans la maison ils font genre "Rufus (le chien) qu'est ce que tu fais dehors ?"
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:44 je montre ça pour la musique --' Par pour les effets spéciaux ><' Et puis c'était l'un des premiers film d'horreur, il était culte et flippant. Les suite on suivit genre en 2003, donc celle-la sont mieux.
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:46 C'est comme l'exorciste, maintenant on le regarde on rigole mais à l'époque les gens ont flippé comme des chochottes ><"
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:48 Bah ouais c'est parceque maintenant y'a beaucoup plus de technologie mais avant c'était Wahou trop flippant, je regardais ça avec ma soeur et mon père quand j'étais petite. x) Je faisais ma grande :P "Non j'ai pas peur" et au soir je squattais le lit de mes parents xD
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:52 MDR ! Mes parents m'auraient jamais laissé voir ça ! Même la fin de Titanic ils voulaient pas, alors xd je n'ai vu la fin qu'il y a trois -quatre ans. &&' j'ai d'autant plus pleuré que je ne m'y attendais pas =P
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 18:54 Ma mère voulait pas mais mon père :P Et puis ma soeur m'obligeait un peu- beaucoup - xD Ah la la mes soeur Lol --'
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:01 Lol, les mamans ... Faudrait qu'on m'explique pourquoi les héros s'enfuient devant Freddy &&' ne lui demandent pas pourquoi il fait ça. D'ailleurs pourquoi il fait ça ?
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:05 Euh' bah xDD Bonne question :P Ca fait longtemps que je les ai plus vu xD
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:06 Un type avec des lames de couteaux à la place des doigts veux te tuer et toi tu va te retourner et l'attendre en disant "Hey Fred', Pourquoi tu fais ça?" XDD
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:07 Mais pourquoi il fait ça ? x)
Ismène Beauregard
I just arrived Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:09 mais ce serait plus drôle que si il s'enfiyait en courant XD hi everyone ^^
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:10 Je viens de te dire que je ne sais pas xD Ca me rappelle un truc LOL mon facteur s'appelle Freddy, alors quand j'étais petite j'etendais mes parents "Freddy est pas encore passé?" "Ah si regarde il est la" et moi je comprenais pas je flippais...Par la suite j'ai su que c'était la facteur xDDD
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:10 Coucou Is' Tu va Bien?
Ismène Beauregard
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:12 oui merci et toi ?
mdr l'histoire du facteur
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:14 Perséphone C. Swan a écrit: Je viens de te dire que je ne sais pas xD Mais c'était pas un pédophile ?
Ismène Beauregard
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:16 whot ? Freddy pedophile ?! J'y connais pas grand chose mais je ne crois pas :§
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:17 Ah ! Mais Freddy a tué des enfants avant de se faire brûler vif dans sa maison . Depuis il revient dans le rêve des enfants & des adolescents pour se venger !
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:17 Voilà mais il est pas pédophile x)
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:18 Ou alors il a rien fait & il s'est fait bruler & c'est pour cela qu'il vient se venger, parce qu'il s'est fait tuer alors qu'il était innocent!
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:20 Je sais plus du tout, tu sais j'ai vu ça quand j'étais petite donc... x) J'ai tellement été choquée à ce moment la que depuis je regarde plus Freddy xDD
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 19:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Flood !!! # 4