|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:06 | |
| eh bah si un jour j'ai la chance de pouvoir le voir je le ferais ^^ |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:11 | |
| ^^ je l'ai regarder en streaming! mais j'ai adoré!! =O nous somme devin sur Olympus!!! Il parraîtrait que Logan Lerman et Emma Watson vont jouer dans un film ensemble!! |
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:12 | |
| mdr tu dois être ravie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:12 | |
| |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:13 | |
| Je suis plus plus que ravis =D Heu ça serais "Perks of Being a Wallflower" mais c'est une rumeur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:14 | |
| ok le titre me dit rien, ça parlerait de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:15 | |
| Heu... "Histoire d'un adolescent timide et impopulaire qui décrit sa vie dans une série de lettres écrites à une personne anonyme. Le récit explore la période difficile de l'adolescence et aborde des thèmes comme l'utilisation des drogues et la sexualité." |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:17 | |
| lol ok moi je viens de regarder sur wikipédia mais en français c'est mieux quand même XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:18 | |
| Je ne pense même pas qu'il a été tournée xD Ah oui et c'est inspiré d'un livre |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:20 | |
| ouais j'ai vu, en tout cas c'est annoncé sur wikipédia. Mais parfois y a des projets et ça dure et ça voit pas le jour... Moi j'attends toujours l'adaptation de The Bell Jar (même si je suis pas emballée par le casting) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:22 | |
| ^^ j'espère que y'auras Logan dans le film en tout cas Et c'est quoi toi ton truc? "The bell jar"? Je connais pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:25 | |
| la cloche de détresse c'est le roman de Sylvia Plath. Ca raconte la vie d'une jeune fille qui sombre dans la depression, inspiré de la vie de l'auteur. Il avait annocé le film en 2008 et on a toujours rien. En plus les actrices sont trop vieilles !!! Rose McGowan en fille de 19 ans non mais !! même si j'aime Rose bon voilà quoi XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:28 | |
| c'est trooop bien. bizarre mais bien. ça ressemble un peu à l'herbe bleu (je ne sais pas si tu connais) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:28 | |
| Heu nan je connais pas =/ xD (je suis pas une très grande lectrice...) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:30 | |
| c'est le journal d'une droguée (un vrai journal où ils ont juste changé les noms) c'est super aussi Hannn moi j'adoore lire XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:32 | |
| J'adore lire mais j'ai du mal à trouver des truc qui me plaise, et si j'accroche pas à un livre j'arrive tous simplement pas à le lire... Donc ça m'aide pas et puis j'ai la flemme de chercher xD
Mais il à l'air bien ton truc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:33 | |
| ouiiiiii moi pareil j'aime pas lire si ça ne me palit pas et j'aime pas lire si on me spoile la fin ce qui est arrivée assez souvent cette année T_T |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:35 | |
| Ouais c'est affreux ça! savoir se qui va se passer c'est nuuuuuul Mais si t'as des livres bien à me conseiller j'essayerais de les trouver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:40 | |
| Bah ça dépend de quel genre de bouquins tu aimes lire. Dis nous tes goûts littéraires et à deux ancienne Bac L on devrait pouvoir t'aider XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:41 | |
| ^^ j'aime bien les truc un peu étrange, genre fantastique et mythologique, j'aime pas la science fiction et les truc trop réaliste ^^ (désolé je reviens dans 30 je vais regarder un film) |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:48 | |
| - Séléné Swan a écrit:
- J'adore lire mais j'ai du mal à trouver des truc qui me plaise, et si j'accroche pas à un livre j'arrive tous simplement pas à le lire... Donc ça m'aide pas et puis j'ai la flemme de chercher xD
Mais il à l'air bien ton truc ^^ LIS ÉRAGON !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:49 | |
| Si les séries de livres ne te rebutent pas, je peux te proposer la série de L'Epouvanteur, pour l'instant en 6 tomes et en cours chez gallimard jeunesse. C'est l'histoire d'un jeune garçon Tom Wards qui a 11 ans, dans une Angleterre alternative en période pas loin du moyen âge niveau technologie. Il est le septième fils d'un septième fils et de ce fait, est voué à devenir Epouvanteur. Les épouvanteurs sont les chasseurs du surnaturel. Il y en a un point cardinal je crois, enfin j'ai jamais bien compris, enfin OSEF. Tout cas pour dire que les romans narrent l'apprentissage de Tom vers le métier d'Epouvanteur et ce n'est pas sans peine. L'auteur c'est Joseph Delaney. Sinon il y a la série Darren Shan, en trois tomes pour le moment, mais elle en fera 12 au total, qui là narrent l'histoire d'un jeune garçon de 13-14 ans qui du jour au lendemain se retrouve transformé en demi-vampire et devient l'assistant de Larten Crepsley, un vampire charmeur d'araignée. En gros, et l'auteur c'est Darren Shan (si si je te jure XD) Donc voilà moi ce que je te propose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 Ven 4 Juin - 23:58 | |
| Bon alors y a évidemment Tolkien et Lewis mais sinon je te conseil aussi La cloche de détresse de Sylvia Plath (même si ce n'est pas dans tes critères) et sinon les romans des soeurs Brontë sont très particuliers un peu mystiques je trouve, je te conseille Jane Eyre et les Hauts des Hurlevents (j'ai vu le film et je vais lire le livre dès que j'aurais fini mon pavé du moment XD). Pour la suite je chercherais dans ma bibliothèque parce que là ça me vient pas.
Bon je vais me coucher demain je me lève tôt (8h XD)
Eragon... bof l'auteur n'a pas de style ... mais l'histoire est bien XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 4 | |
| |
|
| |
|