| Ismène Beauregard's relationships | |
|
Auteur | Message |
---|
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:26 | |
|
|
Nom: Beauregard Prénom: Ismène Age: 17 ans
Description: Ismène est la fille du dieu fleuve Ajax et d'une mortelle française, Geneviève Beauregard. Elle a vécu en France dans la bonne société, sa mère travaillant dans une maison d'édition très en vogue. Depuis sa plus tendre enfance, Ismène fascine. Sans le vouloir elle exerce une fascination sur les autres malgré un caractère froid et distant. Elle a d'ailleurs été surnommée Ice Doll par ses camarades.
Pouvoirs: Comme les divinités marines, Ismène possède les dons d'amphibie et d'hydrokinésie. Elle possède aussi le don d'exercer une grande fascination sur les autres.
|
FRIENDS, You know all of my jokes but you laugh anyway |
Sunshine HudsonMeilleure amie
Quand j'entendais les autre parler de BFF, cela me faisait bien rire. C'était complètement inconnu pour moi. Puis j'ai rencontré Sun. Elle est belle, intelligente, vive et en plus elle connaît les dieux. Je ne sais pas comment cela s'est fait mais elle devenue ma plus proche amie. Tous ces trucs d'ado que je méprisais quand je les fais avec elle, j'adore. C'est ma meilleure amie.
|
|
Séléné G. SwanPremière amie
"Amie". Un mot nouveau pour moi comme pour elle. Pas pour les mêmes raisons. Séléné est âgée d’à peine quelques mois. Moi je commence seulement à vivre véritablement. Je l'apprécie énormément parce que j'ai l'impression de découvrir les personnes qui m'entourent alors qu'avant je ne les voyais pas. Malgré son caractère manipulateur, elle reste mon amie. Ce qui n’empêche pas que je peux la trouver cruelle parfois et essayé de la raisonner.
|
|
Arès WarfarerAmi?
Je ne sais pas si je peux considérer Arès comme un ami. Mais si on me le demandait je dirais que c'en est un. C'est un dieu, le dieu de la guerre après tout. Je me pose des questions parce que parfois j'ai l'impression de me faire draguer. Mais autrement, il m'amuse beaucoup. Je rêve qu'il me donne un chien de sa meute mais il ne semble encore disposé à se séparer de ses chers chiens, si reconnu dans le monde divin.
|
|
Nom, PrénomLien
LinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLink LinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLink LinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLink LinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLink
|
|
Nom, PrénomLien
LinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLink LinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLink LinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLink LinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLinkLink
|
LOVE, I want nobody but you |
Pâris DawsonLove interest
Pâris il est... mon opposé. Et pourtant je me sens inévitablement attirée par lui. Dans tous les sens du terme. C'est la première fois qu'un garçon me fait de l'effet, alors je ne sais pas trop ce que je dois en penser. Ni quoi faire, d'ailleurs. Je crois que je suis amoureuse...
|
RELATION COMPLEXE |
Zeus J. ThunderboltProtecteur
Zeus, le dieu des dieux, s’est pris d’affection pour. Qui l’aurait cru ? Moi j’hésite entre être flattée ou en colère. Je crois que j’en veux aux dieux de vivre comme bon leur semble alors que mon père est obligé de rester vivre en Grèce, alors qu’il pourrait être avec les personnes qu’il aime. Mais peut-être que Zeus pourra plaider en ma faveur.
|
|
Nom, PrénomLien
|
|
Nom, PrénomLien
|
- Spoiler:
Dernière édition par Ismène Beauregard le Dim 26 Sep - 15:51, édité 22 fois |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:28 | |
| MOI MOI MOI =D |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:31 | |
| OUI OUI OUI !!
Que veux tu ? |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:33 | |
| Heu... Bonne question... Tout dépend si tu préfère positif ou négatif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:35 | |
| Argh je t'aime bien moi je ne veux pas être ton ennemie, on verra après quand on se battra pour Pâris mais pour le moment on peut être amies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:39 | |
| =D c'est gentil moi aussi je t'aime bien ^^ Oui ça me parait bien (à cause des mec je vais perdre tout mes amies =( xD) j'écris un petit scénario: Ismène et Séléné ne se connaisse que depuis quelques semaine, d'abord car Séléné n'à pas un mois et car il faut du temps pour que Ismène se fasse des amis. Pourtant elles s'entendent déjà à merveille, elle on la même conception du monde, elle ne comprenne pas les autres adolescent. Dommage qu'un certain Pâris viendra gâcher cette belle amitié! |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:41 | |
| ouais c'est trop bien !! *lève le pouce* je le mets tout de suite ^^ ça te dit de faire un sujet pour mon arrivée au lycée? Avec d'autres divinités qui sont au lycée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:44 | |
| Contente que sa te plaise! Oui ça me dit totalement !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:45 | |
| Super !! Qui le commence ? Je veux bien tenter quelque chose mais il faudra me dire où le poster (car je suis... un boulet!) . Au fait le nombre de linge minimun est de combien ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:48 | |
| Ok commence ^^ Bah tu le publie dans le lycée de Manhattan =D Je crois que c'est 10 (ou 15) =P |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:49 | |
| ok je vais commencer ça ce soir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 23:32 | |
| - Séléné Swan a écrit:
- Ok commence ^^
Bah tu le publie dans le lycée de Manhattan =D Je crois que c'est 10 (ou 15) =P C'est 16
|
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 30 Mai - 23:33 | |
| Oups |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Lun 31 Mai - 22:43 | |
| De toute façon j'ai fait plus donc ça va non ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Lun 31 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Lun 31 Mai - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Lun 31 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ismène Beauregard's relationships Dim 26 Sep - 15:52 | |
| MAJ
changement de codes et ajout de Zeus J. THunderbolt |
|
| |
Contenu sponsorisé