OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Parce qu'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:08

    Lucas Turner
    .



        Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Richarm
          Myself


        Nom:
        Lucas Turner
        Âge: 32 ans (à quelques mois près)
        Situation : Célibataire (et pas facile à caser en plus de cela…)/ Bibliothécaire

        Bibliothécaire à la bibliothèque de Manhattan, Lucas est quelqu'un de généralement plutôt discret durant son travail, mais en dehors de la bibliothèque, il est extrêmement ouvert et facile à aborder.
        Simple humain, il est totalement inconscient que des dieux et des demi-dieux vivent parmi les hommes.

        Je ne vous en dis pas plus, sinon ça gâcherait tout le plaisir de la rencontre ;)


    Amis
    I've learned that all a person has in life is family and friends.
    If you lose those, you have nothing, so friends are to be treasured more than anything else in the world.


    Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Jessica-3-jessica-stroup-11616275-100-100
    Silena A. Tyshawn
    Rencontrée au détour d'un café à l'Irish pub, Silena est une jeune femme avec qui Lucas se sent bien. Proche? Pas exactement. Elle est pour lui la personne avec qui il peut parler de tout, l'inconnue à qui on confie tout comme dans "on se confie toujours plus à un inconnu qu'à un membre de sa propre famille"...Il se doute que c'est la même chose dans sa vision des choses à elle bien qu'il n'ait pour le moment aucune certitude. Cependant il semblerait que Silena ait de moins en moins envie de le voir depuis quelques semaines...


    Meilleur(es) Ami(es)
    You know all of my jokes but you laugh anyway




    Ennemis
    He who has one Enemy will meet him everywhere.




    Ennemis Jurés
    We all need an archenemy to keep us in the right path




    Connaissances
    If a man does not make new acquaintances as he advances through life, he will soon find himself alone


    Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Ndms5t
    Ismène Beauregard: Ismène, je ne la connais pas plus que cela.
    Je la vois régulièrement à la bibliothèque, et à force j'ai retenu son visage et son nom,
    mais à part lorsqu'elle vient demander des renseignements sur un livre, on ne se parle presque pas.

    Vie Amoureuse
    'Cause nobody wants to be the last one there



    Relations Complexes
    Friend or not, I don't mind, I like you



    Famille
    Call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family.
    Whatever you call it, whoever you are, you need one.


Spoiler:


Dernière édition par Lucas Turner le Ven 4 Juin - 0:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:11

*dling dling* Bonjour messieur le bibliothécaire Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... 986730
un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:42

Pas de souci, aurais-tu une idée? Autre que le fait que tu soit une élève du lycée XD
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:00

lol bah pas vraiment ...
Enfin quelque chose du genre, je passe le plus clair de mon temps à t'emprunter des livres alors à force tu me connais même si on ne se parle pas beaucoup. Un peu comme Belle dans la belle et la bête. XD
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

C'est sensé être moi la bête? XD

Pourquoi pas, je finis de coder la fiche et je réfléchis à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:11

mais non t'es pas la bête !! XD Je pensais au moment où elle va chez le vieux libraire. Enfin bref j'attends, de mon côté je rédige quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:57

  • Moi je veux bien un Lien Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... 875497
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:58

t'en as de la chance mon lulu ^^ un lien avec la sublime Silena Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... 677481
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:00

Je suis flatté. Et quel genre de lien intéresserait une charmante jeune femme comme vous? Si vous avez une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:02

  • Tu préfère du Négatif ou du POsitif?
    Oui, j'ai quelques idées x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:07

Hum....Je ne sais pas trop, ça dépend des idées que tu as, propose les voir, et puis je verrais laquelle m'attire le plus, je suis pas très difficile en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:30

  • Alors ^^ J’ai pensé à ça ;;

    ♠️ Lucas et Silena pourrait s’être rencontrés il y a peu, et le courant est assez bien passé. Parfois quand ils ne se sentent pas bien, ça leurs arrivent de se donner rend-vous pour discuter autour d’un verre et se confier des choses. C’est comme ça qu’elle aurait pu apprendre qu’il y a longtemps il aurait pu tomber sous le charme d’une autre femme (sirène) que sa petite amie et à cause d’elle aurait faillit la tuer. Du coup Silena se sent coupable de passer du temps avec lui. Maintenant il faudrait voir comment leur relation évolue.

    ♠️ Ou Bien alors… Ils pourraient se connaitre, d'avant. Cette fois-ci Lucas serait plutôt tombé sous le charme de Silena et se serait donc à cause d’elle qu’il aurait essayé de faire du mal à son ex et que celle-ci l’aurait quitté. Du coup, ça va lui faire un choque quand il va le revoir, surtout qu’elle n'a pas du tout vieilli

    ♠️ Ou encore xD. Ils se seraient rencontrés il y a peu et la jeune femme aurait été frustrée de voir Lucas résister à son charme, étant donné que ça ne s’était jamais produit auparavant et pour qu’une sirène c’est le comble. Elle chercherait donc à comprendre pourquoi… Ici aussi, il faudra voir comment leur relation évolue.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:36

Ahaha....J'adore les propositions 1 et 3....Mais alors laquelle choisir...

C'est vrai que le la un semble supra intéressante, surtout que sa petite amie (que je vais inventer XD) sera d'après son passage en Russie donc bon, il pourra mettre ça sur le compte des répercussions...

ET ça sonne tellement dans le genre de Lucas de résister à une sirène mais c'est quand même un peu tiré par les cheveux, ça serait un demi-dieu je dis pas, mais là c'est un simple humain donc je vote la un je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:38

  • Okay (:
    Va pour la un alors ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:41

Je réfléchis à quoi écrire et je te le propose ^^

Ensuite on peut se faire un rp à l'Irish Pub dans Harlem (j'avais prévu d'en commencer un là et ça colle avec le genre de relation qu'ils auront ^^)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:47

  • Okay, ça me va (:
    Préviens-moi quand tu l'auras créé (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:51

Je propose ça:

Citation :
Rencontrée au détour d'un café à l'Irish pub, Silena est une jeune femme avec qui Lucas se sent bien. Proche? Pas exactement. Elle est pour lui la personne avec qui il peut parler de tout, l'inconnue à qui on confie tout comme dans "on se confie toujours plus à un inconnu qu'à un membre de sa propre famille"...Il se doute que c'est la même chose dans sa vision des choses à elle bien qu'il n'ait pour le moment aucune certitude. Cependant il semblerait que Silena ait de moins en moins envie de le voir depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:54

  • Ca me va parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:01

Je te fais ça tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:13

DP

Et voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... _
MessageSujet: Re: Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...   Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu\'un bibliothécaire AUSSI a une vie sociale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-