OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:27

Je ne suis pas une fille superficielle. Je ne passe pas mes journées à me regarder dans le miroir. Je ne passe pas non plus mon temps à me remaquiller. Bon ok c’est facile de dire cela quand on a le teint frais et des grands yeux. Mais passons.

Tout cela pour préciser que, si je me rendais aux toilettes, ce n’était pas pour me repoudrer pour la énième fois de la journée. C’était juste pour remplir ma bouteille d’eau et souffler un peu. Je venais d’endurer pendant une heure, les bavardages et les gloussements incessants de mes voisines de classes. Je regrettais de ne pas partager ce cours avec Séléné ou Pâris. Pâris Dawson… Cela faisait un moment que je n’avais pas pu lui parler. Parler franchement sans devoir attention à ce que je devais dire. Depuis le fameux jour où il avait, entre autres, mis le feu au cahier de Séléné. Je lui avais avoué que je savais que c’était lui et que j’étais comme lui. Puis Séléné était arrivée et nous n’avions pas pu continuer cette conversation. C’était dans ces toilettes d’ailleurs. Depuis on se saluait, on parlait mais je n’avais pas l’occasion de parler de nos pouvoirs.

Ce n’était pas la seule raison de ma déception mais je devais arrêter de me faite des films. Je n’intéressais pas Pâris. Il pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait et moi… J’étais moi. Trop timide et trop différente du beau et populaire Pâris Dawson.

Ma bouteille était presque remplie quand la porte s’ouvrit. Je jetai un coup d’œil. C’était lui ! Pâris ! Ici ! Dans les toilettes des filles ?! Ma bouteille était remplie à rabord et de l’eau gicla. Je fermai rapidement le robinet avant d’être éclaboussée.

« Heu… Tu sais que c’est les toilettes des filles ici ? »

Il était possible qu’il se soit trompé après tout. Enfin il fallait le faire tout de même. Mais c’était peut-être l’occasion de continuer notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:06

Aujourd'hui je commençais à neuf heures, et pendant trois heures, j'avais eu des cours pire que barbants. C'était là que la dispute que j'avais eu avec Sel me manquait. Non pas que je voulais m'engueuler de nouveau avec elle, bien au contraire, c'était juste que je savais que quand elle était dans les parages, je ne m'ennuyais pas. La dernière fois que j'avais vu Sel, c'était avec Ismène. Je les avais croisé dans le couloir, et je n'avais pas eu assez de temps pour rester un peu avec elles. Mes potes m'appelaient pour aller en cours, donc j'avais dû partir. Dès que je voyais Ismène, je savais bien qu'elle voulait me parler de ce pouvoir que nous renfermions, mais nous n'avions pas encore trouver le bon moment pour en parler. C'était chaud d'en parler alors que le bahut comporte deux milles élèves. Je pensais souvent à Ismène. Même si généralement j'étais plus intéressé par les filles qui ne se laissaient pas faire, qui avaient du caractère quoi, et bien elle, elle était certes tout le contraire, mais elle me plaisait trop. Elle avait son air un peu mystérieux, timide, qui faisait que je voulais prendre soin d'elle, même si je ne partageais que deux cours avec elle : les Travaux Pratiques, et l'Anglais. En gros, je la voyais une heure cette après-midi.

Mais maintenant, mon problème ce n'était plus de savoir si j'allais voir Ismène ou pas aujourd'hui, car je savais que j'avais une heure en commun avec elle, - pour mon plus grand bonheur ! - , mais c'était d'aller au plus vite au toilette, à cause d'une envie pressante. J'enclenchais alors la poignet des WC des garçons, mais les toilettes étaient fermés, à mon plus grand malheur. Alors j'entrais dans les toilettes des filles. Ce qui me faisait flipper c'était de voir si il y avait beaucoup de filles aux toilettes ou non. Parce que généralement les filles qui trainaient dans les chiottes, c'était celles qui se remaquillaient, genre les petites pouffes, que tous les mecs aimaient, car elles étaient « bonnes ». Mais enfaite je ne vis pas un troupeau de filles, - Cool ! - mais Ismène Beauregard, LA fille quoi ! - Encore plus cool ! - . Bon l'endroit n'était pas charmant, surtout que je ne pouvais plus me retenir.

ISMENE : « Heu… Tu sais que c’est les toilettes des filles ici ? »

Ah bon ? Sans blague ? J'avais du mal à ne pas courir dans un WC. Je faisais même genre que je n'étais pas si presser que ça, vu que je lui fis une bise afin de lui dire bonjour.

PÂRIS : « Les toilettes des mecs sont fermés, sans doute pour dégradation encore ! » soufflais-je.
Je trouvais ça vraiment bizarre de lui faire la bise, car elle avait des joues froides, comme l'eau vous me direz, alors que moi mon corps avait une température hyper élevé. Vive le choc thermique ! Je lui fis un petit sourire. Je voyais bien, dans son regard, qu'elle voulait en parler, maintenant. On devait avoir quinze minutes devant nous, et personne ne m'attendait pour ma part, - à part les WC ! - .

PÂRIS : « Tu m'excuses alors deux minutes, et après je suis tout à toi ! » m'exclamais-je en sous-entendant qu'on parlerai de notre secret.

J'allais donc me soulager la vessie quelques minutes, puis ressortis pour me laver les mains, et me les sécher.

PÂRIS : « On en était où avant ? Tu devais pas me montrer ce que tu savais faire ? » demandais-je avec un sourire un peu excité.

J'avais vraiment, mais vraiment envie de savoir jusqu'où son don pouvait aller, ses limites, son secret. Je voulais la connaître, par cœur, car je pense que j'avais littéralement le béguin pour cette fille.
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:45

Pâris était toujours aussi beau. Il avait peu de chance que son charme change en quelques jours mais c’était toujours aussi surprenant de le voir. Il s’avança vers moi et me fit la bise avant de m’expliquer que les toilettes des garçons étaient fermées. Je me sentais toute drôle. Il était là tout près de moi quand même ! Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] 342835 Ses joies étaient douces et chaudes. Les miennes étaient toujours froides. Tout comme mes mains. Il me fit un petit sourire et je cru que j’allais rougir. Mais je m’étais entraînée à redevenir « Ice Doll » et je ne laissai rien paraître de mon émoi. Par contre c’était l’occasion idéale pour parler.

Pâris me demanda de l’excuser un moment et je hochai la tête. Une fois qu’il fut entré dans les WC, je me tournai vers la classe et arrangeai mes cheveux et mes vêtements. Je respirais profondément pour me calmer. Mes mains tremblaient légèrement. Ce n’est qu’un garçon enfin, pas la peine de se mettre dans un état pareil. Mouais allez dire cela à mon cœur qui s’emballait comme un petit fou.

PÂRIS : « On en était où avant ? Tu devais pas me montrer ce que tu savais faire ? »

Je souris malicieusement.

« Tu veux voir ce dont je suis capable ? »

Il n’allait pas être déçu. N’ayant pas d’amis, j’avais tout le temps de m’entraîner. Je pouvais manipuler l’eau à ma guise. Il suffisait qu’il y ait de l’eau (ou quelque chose contenant de l’eau) à proximité. Les toilettes étaient un lieu approprié. Je fermai les yeux et me concentrai sur l’eau qui nous entourait. Les robinets s’ouvrirent violemment. L’eau jaillit de toute part mais je parvins à la canaliser. Je la dirigeais où je voulais dans la pièce. Un mouvement de la main à droite et l’eau allait à droite. Un mouvement de la main à gauche et l’eau allait à gauche. Je la faisais tourné et voltiger comme un ruban autour de moi ou de Pâris. Puis je la dirigeai vers les lavabos et la laissai tomber.

« A toi maintenant. »

J’étais curieuse de voir sa démonstration. A part mettre le feu aux cahiers de ses camarades, que pouvait-il encore faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:03

Je n'avais pas besoin de lui demander deux fois, avant qu'elle ne s'exécute. Son pouvoir était énorme, et elle le contrôlait très bien. Moi c'était Psyché qui me donnait des sortes de cours, afin de mieux contrôler le feu. D'ailleurs ça marchait. Et puis depuis que je savais que je n'étais pas le seul à être un demi-dieu, j'avais gagner une plus grande confiance en moi. Je pouvais désormais contrôler mon énergie, « mon chakra » comme on disait dans Naruto, et je ne me fatiguais plus pour rien. Je pouvais désormais utiliser le feu à ma guise, et Psyché m'avait même dit que j'allais devenir un très grand demi-dieu quand je serais contrôler parfaitement le feu. Je la regardais esquissait aussi un sourire. C'était la première fois que je montrais mon pouvoir à une fille de mon âge, et en plus, qui me plaisait... Je n'étais pas pudique non, au contraire, mais j'allais révéler mon plus grand secret. Tout d'un coup, je me sentais vide, et complètement normal. Je n'avais plus de secret à renfermer en moi-même, plus rien de tout cela ! Je ne ressentais plus trop cet excitation permanente, du fait que je possédais un grand pouvoir, comme le feu.

Je regardais alors mes mains. Je n'avais pas vraiment besoin de me concentrer, car le feu faisait parti de moi. Ce n'était pas comme Ismène, qui elle devait sans doute être en permanence à côté d'une source d'eau, - même si la terre était pour la plupart formée d'eau - , mais moi je créais le feu. Il se trouvait en moi. J'étais fait de cet extrême chaleur. Je bouillonnais. Je devais faire plus de mille degrés Celsius en moi, mais je ne ressentais pas cette sensation de chaleur. Certes je n'étais pas frileux, mais j'avais pas non chaud à me mettre en maillot de bain même en hiver ! Je fis sortir des minis flammes de mes doigts. Je pense qu'Ismène devait croire que je ne savais faire que cela. Alors, d'un seul coup, j'entourais Ismène et moi d'une bulle de feu, prenant le plus grand soin de modérer la température du feu, afin qu'il ne brûle pas la miss Beauregard. Je ne voulais pas lui faire du mal, ça me briserait limite le cœur. Quelques filaments de feu vinrent s'échapper de la bulle, pour faire une forme de cœur, aux côtés d'Ismène. Ça faisait très gentleman, et le mec qui était carrément accroc à la jeune femme. Mais c'était ça qui me plaisait : le mystère qu'il y avait entre nous. J'en profitais pour aussi dire à une autre partie du feu de venir fermer le verrou des toilettes, car si quelqu'un entrait à ce moment là... C'était même pas pensable. Dans la miroir des toilettes, je pouvais voir que j'avais les yeux rouges vifs. J'arrêtais alors tout d'un coup sec.

PÂRIS : « Putain, c'est vraiment pas esthétique ces yeux rouges ! » m'énervais-je,

En plus, le rouge ne partait pas immédiatement. Il fallait que j'attende bien cinq minutes à chaque fois pour qu'ils redeviennent bleus, attendre sans doute que mon ventre arrête de crépiter, vu les flammes que je contenais en moi. Bizarrement, dès que j'utilisais mon pouvoir, je me sentais puissant, et tellement bien ! Certainement parce que le feu était mon univers, une sorte de passion pour moi. Je la regardais à nouveau, la dévorant à moitié du regard – Bon, pas que à moitié, d'accord. -

PÂRIS : « Je sais pas encore super bien l'utiliser, mais ça vient, ça vient ! » m'exclamais-je. « Je dois te faire flipper avec ces yeux, je suis désolé ! » dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:43

Pâris semblait impressionné par ma démonstration. J’étais rassurée car je ne connaissais pas mon niveau par rapport aux autres demi-dieux. Dans mes recherches sur la mythologie, j’avais remarqué que peu d’enfants d’une divinité et d’un mortel avaient des pouvoirs. La plupart du temps il étaient juste plus forts et plus beaux que les simples humains. Certains étaient devenus des dieux ou des rois. Mais moi ? Quel était mon rang parmi les dieux ? Ces pouvoirs étaient-ils courants ou non ? Il y avait beaucoup de questions qui étaient encore sans réponse. Mais j’espérais que ma venue à New York me permettrait de connaître les réponses.

Je me demandais quel genre de démonstration Pâris allait faire ? Il fit jaillir du feu de ses doigts. Mais justes des petites flammes. J’étais un peu étonnée qu’il se contente de si peu. Mais je ne devais pas le sous-estimer, il avait mis le feu au cahier de Séléné avec une grande facilité. Puis une bulle de feu nous entoura brusquement. Je regardais les flammes, fascinée par leur couleur mais aussi par la maîtrise de Pâris. Quelques flammes se détachèrent de la bulle et formèrent un cœur. Je souris et ris doucement. J’entendis le loquet des toilettes se refermer et j’appréciai la prudence de Pâris. Mais mon regard ne quittait pas le feu qui semblait danser autour de nous.

Puis le feu se dissipa avec une vitesse déconcertante. J’entendis Pâris jurer et se plaindre de ses yeux rouges. Lorsque le cahier de Séléné s’était enflammé, Pâris avait aussi les yeux rouges. Je me demandais si mes yeux changeaient de couleur quand j’utilisais mes pouvoirs. Je ne croyais pas l’avoir remarquer et si cela avait été le cas, je pense que je l’aurais remarqué sans problème. Cela devait être une particularité chez Pâris. Il posa sur moi un regard intense et je ne pu m’empêcher de baisser les yeux.

PÂRIS : « Je sais pas encore super bien l'utiliser, mais ça vient, ça vient ! Je dois te faire flipper avec ces yeux, je suis désolé ! »

Il se mordit la lèvre. Je souris avec compassion.

« Rassure-toi, je n’ai pas peur de tes yeux. Je les préfère au naturel mais je m’y fais. »

Je me rendis compte de ce que je venais de dire et je me sentis légèrement gênée.

« Je suis impressionnée par ta maîtrise. Je suppose que le feu n’est pas évident à manipuler. »

Je me souviens de mes débuts. Je ne savais pas comment m’y prendre pour diriger l’eau. De manière spontanée, je parvenais à faire quelques tours mais cela ne durait pas. Ma mère était passionnée par la culture asiatique et elle pratiquait le yoga et le tai-chi. Ces disciplines m’avaient beaucoup aidé. Les mouvements de tai-chi étaient très pratiques pour diriger le flux de l’eau.

« J’utilise les techniques et les mouvements de tai-chi pour maîtriser l’eau. Je parviens aussi à n’utiliser que la force de mon esprit mais c’est plus difficile sur le long terme. Et toi, comment fais-tu pour contrôler cet élément ? Est-ce qu’il y a d’autres choses que tu sais faire ?»

L’émotion me rendait bavarde. Je ne parlais pas autant d’habitude mais rencontrer quelqu’un comme moi et pouvoir discuter avec lui de nos dons était merveilleux. Je me sentais moins seule.
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:40

ISMENE « J’utilise les techniques et les mouvements de tai-chi pour maîtriser l’eau. Je parviens aussi à n’utiliser que la force de mon esprit mais c’est plus difficile sur le long terme. Et toi, comment fais-tu pour contrôler cet élément ? Est-ce qu’il y a d’autres choses que tu sais faire ? »

Je fermais les yeux quelques secondes. J'avais déjà entendu ces sortes de pratique, mais je ne m'en servais pas. J'essayais juste d'être concentré pour ma part un minimum. Et puis je parlais avec le feu, il m'écoutait tout le temps, alors je ne me fiais qu'à moi et mon esprit pour contrôler mon pouvoir. Je vérifiais que les articulations de mes doigts marchaient toujours, puis relevais la tête, afin de regarder Ismène pour lui répondre.

PÂRIS : « Je n'utilise que... Mon esprit. J'ai déjà entendu parler du Tai-chi, mais c'est pas trop mon truc, je préfère être bien concentré, et ne faire confiance qu'à moi même, et ne pas utiliser ces choses là. Je suis très peu patient, ça me soulerait tout ces trucs je crois ! Sinon, moi qui ne suit pas patient, je trouve sérieusement que mon pouvoir est très dur à contrôler. Quand je m'énerve, j'arrive plus à me contrôler, comme tu as pu voir. » répondis-je en souriant timidement.

Il est vrai qu'à mes débuts, j'avais vraiment du mal à ne pas « jouer avec le feu » comme on dit. Même quand j'étais concentré, le feu ne m'écoutait pas encore. Mais avec de l'expérience, c'est de la confiance en soit qu'on obtient, et ça marche extrêmement bien. En plus ma professeur de contrôle de pouvoir est Psyché, et elle m'apprend pas mal de chose, ou de tactic pour devenir de plus en plus fort, et ne plus avoir à me concentrer pour utiliser mon pouvoir, ou alors, quand je m'énerver, éviter qu'il sorte tout seul.

A un moment, j'entendis quelqu'un derrière la porte, et j'ouvrais le verrou dès qu'elle allait toucher la poignée de porte. C'était une pouffe, qui allait pour se maquiller, et elle fut surprise que je sois dans les toilettes des filles. Elle nous regardait tous les deux à tour de rôle, puis comme une conne, frenchement j'avais envie de la taper après, elle nous fit :

POUFFE : « Oh vous étiez surement occupés... Je peux peut-être me joindre à vous non ? » riait-elle d'un rire perçant et horrible.

Je serais les poignets pour ne pas crier, enfin pour l'ignorer. Elle me fixait à un moment, son mascara à la main, puis regarda Ismène.

POUFFE : « Très bon choix en tout cas ! » dit-elle en riant à nouveau.

Je regardais Ismène, comme pour lui dire, « viens on s'en va, s'il te plait... ». Elle me comprit, et nous sortions des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:35

Pâris utilisait son esprit. Et c’était tout. Je l’admirais. C’était courageux de sa part de se contenter de la force de sa pensée pour débuter la maîtrise d’un élément aussi instable que le feu. L’idée d’employer les mouvements de tai-chi m’était venue en regardant les films d’arts martiaux. Mais je n’allais pas lui dire, cela faisait un peu enfantin. La patience était l’une de mes qualités contrairement à Pâris. Je pouvais attendre longtemps et recommencer un exercice plusieurs fois sans broncher. Mais chacun devait utiliser la technique qui lui convenait. Je ne compte plus le nombre de journée passée à m’entraîner. Quelque soit le temps. Ce n’était pas facile de trouver un lieu d’entraînement dans Paris mais les vieilles zones industrielles pouvaient parfois faire l’affaire. Je devais faire attention de ne pas revenir trop souvent aux mêmes endroits car ces zones n’étaient jamais véritablement désertes. Heureusement je ne m’étais jamais fait prendre.

« Oui je comprends. Mais chacun évolue à son rythme. Je suis sûre que tu sauras rapidement t’en servir comme il faut. »

La porte s’ouvrit. Juste à temps, Pâris avait soulevé le verrou. Il était du genre à prendre rapidement de bonnes initiatives. J’appréciais cela. Une fille avec sa trousse de maquillage à la main nous regardait, étonnée.

FILLE : « Oh vous étiez sûrement occupés... Je peux peut-être me joindre à vous non ? »

Elle se mit à rire. Je la regardais interloquée, ne comprenant pas clairement son allusion. Je haussai un sourcil.

FILLE : « Très bon choix en tout cas ! »

Sérieusement je ne la suivais pas dans son délire. J’avais envie de lui expliquer la présence de Pâris, mais finalement je me tus. Je me contentai de la regarder avec mon regard spécial « Ice Doll », c'est-à-dire sans la moindre émotion apparente. Ce genre de regard en avait refroidi plus d’un. Il fonctionnait très bien sur la fille. Pâris me lança un regard et je compris qu’il voulait qu’on parte. Je le suivis.

« Il faudrait que l’on remette ça. Enfin pas dans les toilettes. Histoire t’éviter ce genre d’incident. » Ajoutais-je avec un petit rire.

Deux autres filles rejoignaient celle qui était dans les toilettes. Je le regardais en silence. J’espérais que Pâris allait me proposer quelque chose car je n’avais pas envie de partir tout de suite en cours.
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:34

ISMENE : « Il faudrait que l’on remette ça. Enfin pas dans les toilettes. Histoire t’éviter ce genre d’incident. » 

Elle n'avait pas tort, et justement, j'avais vraiment envie qu'un jour on s'entraîne ensemble. Ça pouvait être une bonne idée non ? Même si l'eau le remportait sur le feu, mais je m'en fichais moi, je ne voulais pas me battre contre elle, bien au contraire, je voulais qu'on se batte ensemble, si un jour ils nous arrivaient malheur. Alors il me vint une petite idée... Entre les cours et Ismène, le choix était vite fait ! Je m'étais dit qu'on pouvait aller dans un endroit assez isolé, pour qu'on puisse s'amuser un peu avec nos petits pouvoirs.. Ce serait la première fois que je m'entraînerais avec une fille de mon âge, avec une demi-déesse. Même si j'avais déjà été coaché par Psyché, une sublime déesse, là ce ne serait peut-être pas pareil ! Avec une amie, de mon âge, et qui pensait comme une adolescente de l'année deux-mille-dix... Bon on pouvait vraiment me prendre pour un fou, mais Psyché m'avait dit son âge, et c'était carrément flippant. Surtout qu'elle avait gardé son physique de vingt ou vingt-cinq ans, et je trouvais ça vraiment cool !

PÂRIS : Dis-moi... Ca te dérangerait de sécher les cours ? » dis-je en me mordant la lèvre inférieure. « Je sais que tu es nouvelle, et tout, mais.. J'ai une idée qui me vient là ! » soufflais-je en la suppliant limite du regard.

Je connaissais un endroit rempli d'anciennes usines, maintenant seul les SDF devaient parfois y rôdaient, et encore, où on pourrait utiliser nos pouvoirs en toute tranquillité, et pourquoi pas aussi, en apprendre plus l'un sur l'autre. Je ne cachais pas qu'Ismène m'attirait vraiment.. C'était pas le genre de fille avec qui je sortais, enfaite je ne savais pas comment expliquer que la jeune Beauregard ait le don de m'attirer. Quand j'étais avec elle j'avais juste l'impression d'être dans une bulle et que nous étions que tous les deux, dans le lycée.. Je ne prêtais jamais attention aux autres filles quand elle était là... Et même si elle n'était pas avec moi, je comparais les autres filles à Ismène, me disant qu'elles n'étaient pas comme elle, car il leur manquait toute un truc en plus, un truc qu'Ismène avait. La seule femme que je n'avais pas comparé avec Ismène, c'était Psyché : elles avaient toutes les deux un aura magique, qui faisait qu'elle m'attirait. Putain, c'était vraiment con, mais c'était vrai ! Quand j'étais avec Ismène, la seule chose que je voulais, c'était la protéger, et pouvoir la prendre dans mes bras, goûter à ses lèvres, et.. Ouais, bon stop. J'en avais des frissons...
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:58

[Hj: dsl du retard mon ordi est planté, j'espère que ma reponse te convient...]

Pâris me demanda si cela me dérangeait de sécher les cours. J’étais nouvelle et je n’avais pas envie d’avoir des problèmes dans ce nouveau lycée. Mais sécher les cours, ce n’était pas nouveau pour moi. Je l’avais déjà fait de nombreuses fois, tant les élèves, les professeurs et les cours m’ennuyaient. Ils coulaient sur moi comme l’eau mais sans m’atteindre. Il m’arrivait de ne pas venir de la journée mais comme j’avais de bons résultats et que mes absences n’affectaient pas mon travail, je n’avais pas véritablement d’ennuis. Et ma mère était toujours d’accord pour me faire un mot d’excuse. Elle était compréhensive. Elle avait détesté le lycée et elle savait que je ne me sentais pas à ma place parmi les personnes… normales ? Sécher les cours aujourd’hui ne m’obligeait pas à le refaire. Ce serait une exception. Juste une fois et après je deviendrais sérieuse. Je tenterais d’avoir une scolarité réglementaire.

- Je te suis.

Le regard presque suppliant de Pâris avait fini de me convaincre. Il était difficile pour moi de lui dire non. Il dégageait un tel charisme. Pas étonnant que toutes les filles soient à ses pieds. Je me demandais ce qu’il avait en tête. Mais je me laissais tenter. Bien sûr l’idée d’être seule, véritablement seule, avec Pâris m’intimidait. Je n’avais jamais été seule avec quelqu’un, que se soit une fille ou un garçon. Je n’avais pas d’amis et je ne sortais pas. Mais je n’avais pas de raisons valables de m’inquiéter. Ce qui me gênait c’était que je ne savais pas ce qu’il attendait de moi. Je le saurais bien assez tôt.

Je suivis Pâris à travers les couloirs. Mes affaires étaient déjà dans mon sac, vu que mon prochain cours aurait été le dernier de la journée. Je finissais toujours tôt ce jour-là. Je marchais en silence sans oser regarder Pâris. Il m’intimidait et à la fois je me sentais rassurée. Rassurée, parce que nous étions pareils, des demi-dieux, et parce que il y avait une atmosphère agréable quand il était avec moi. Comme la chaleur de foyer. Toutefois j’étais aussi intimidée parce que Pâris m’attirait. C’était une attraction physique à laquelle j’avais du mal à résister. Il était aussi très beau et si sûr de lui, que cela me mettait un peu mal à l’aise. C’était aussi la première fois que j’étais aussi proche d’une personne. Je ne savais pas si je pouvais dire que Pâris était un ami, je le connaissais à peine, mais déjà nous étions liés par un secret.

J’avais envie de lui demander où nous allions mais je ne parvenais pas à ouvrir la bouche. Ce moment
de silence où nous marchions ensemble était agréable et je ne voulais pas le briser.
Revenir en haut Aller en bas


Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie
Messages : 654



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:49

Le fait que je sois quelqu'un de très sociable, et très peu timide arrangeait les choses entre Ismène et moi. On était vraiment contraire tous les deux. Elle préférait se fondre dans la masse, tandis que moi, j'aimais me faire remarquer. C'était ma nature, point barre. Je voulais un peu dévergonder Ismène, et je savais que ça allait être quelque chose de difficile. On ne changeait jamais les personnes, et je croyais en cette phrase « Le naturel revient toujours au galop ». Elle était de nature timide, et réservée, je ne comptais donc pas la dévergondée en deux heures, non, loin de là. Je voulais juste qu'elle soit ouverte avec moi, qu'il n'y ait aucun tabou. J'adorais sa compagnie, enfin, je me sentais vraiment moins seul à ne pas être un simple humain? J'étais très heureux de lui avoir révélé mon secret en fin de compte. Je prenais alors sa main, amicalement certes, mais l'entraînais à la sortie. Je sentais qu'elle avait un peu froid, comme à son habitude je suppose, alors je servirais sans doute de radiateur, moi, avec mes mains toujours chaudes.

PÂRIS : « Ça te dit qu'on aille s'entraîner dans un endroit... Enfin, assez en retrait, pour que personne ne puisse nous voir ? »dis-je après un long silence.

Généralement, je n'aimais pas tellement les longs blancs comme celui-ci, mais avec Ismène ça prenait un tout autre sens. On partageait beaucoup de choses sans même parler C'était la première fois que ça m'arrivait, de pouvoir partager des moments, assez secret avec une fille. Seul Andromaque savait que je savais faire des choses inhumaines, et le fait qu'Ismène et moi avions quelque chose en commun nous rapprochait encore plus. Je pense qu'elle n'avait pas tellement d'amis dans son ancien bahut, et aujourd'hui, je me surprenais à espérer qu'elle veuille de moi comme amis. Même à espérer secrètement, qu'elle ait le béguin pour moi.. Car je sentais comme des picotements à l'intérieur de mon cœur, ça me faisait limite flipper, mais j'aimais cette sensation, tout était nouveau. Je sentais que j'allais vivre comme une nouvelle expérience à ses côtés... Ismène et Pâris, ça sonne bien non ?

Je suis désolée, c'est vraiment pourri ce que j'ai marqué ! Mais je ne voulais pas te faire patienter, je suis en gros manque d'inspiration ces temps-ci.. Pardonnes moi Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] 796347
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:36

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] _
MessageSujet: Re: Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]   Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel lieu charmant pour des aveux ! [PV Pâris Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Manhattan :: Lycée Roosevelt-