|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:23 | |
| Merci moi x) Bah vite vite profite! Je suis sur que tu peux encore tenir une semaine! Je crois en toi x) |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:24 | |
| lol
bah y a Skins comme serie britanique
Wiwi t'as fait mes nicones ? c'est pour asvoir si je fais ma fiche de lien ... |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:26 | |
| Ah skins j'aime bien ^^ |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:26 | |
| - Tu ne devrais pas croire autant en moi *.* xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:29 | |
| T'en as des trucs à voir Pers' XD moi faut un jour queje m'achète les saison 2-3-4 de Supernatural........
Sél => Ah, bah sinon ça dépend une bien délire je te conseille Blackpool. Sinon tu aimes quoi comme truc?
Dy' => Nan, mon PC a bugé à mort -__- là je suis sur le petit qui a pas toshop donc ça va être compliqué XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:31 | |
| Pers > You're the best Wil > Moi j'aime des milliard de style, fantastique, truc totalement fou, truc de jeunes, truc pour les petits x), j'aime juste pas les truc policier |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:32 | |
| pffft bah tant pis je la ferais quand même moi j'ai loupé 4 épisodes de Gossip girl et ça me saoule de les regarder sur l'ordi Mais alors faut regarder Merlin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:35 | |
| Bon blackpool ça va te palire à moitié je pense, il y a un fond d'histoire policière mais c'est majoritairement de la comédie musicale mixée avec des histoires de coucheries de partout XD
sinon...T'as Merlin comme l'a dit Deedee. T'as The Devil's Whore. T'as euh........Demons, Desperate romantics (pas vrai Deedee "Half-Italian, Half-Mad" XD), Being Human (troooooop bienje te recommande fortement)....Et pusi pour le moment c'est tout ce qui me vient mais si je pense à auter chose je te le dit XD |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:37 | |
| mdr Deesperate romantics !!! Dante moitié italien moitié fou n'empêche ils en parlent même dans Slidders de cet artiste j'étais mdr quand j'ai vu ça |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:42 | |
| bah ça me fait une sacré liste! THKS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:43 | |
| Comme quoi XD
petit résumé si tu veux Sél:
Desperate Romantics: C'est l'historie de quatre peintres du mouvement dit "pré-raphaëlite", qui tentent de se faire une place dans le monde de la peinture. C'est hilarant au possible.
Being Human: En gros, c'est la colocation entre un loup-garou, un vampire et un fantôme. Très drôle mais aussi très noir et biiiien fantastique comme on les aime.
The Devil's Whore: On suit une nana au fil de sa vie, au temps de Henry VIII si je me rappelle bien, mais bon, ça tiens plus d'un truc historique qu'autre chose.
Demons: Un ado de 17 ans se découvre êter le descendant de Van Helsing et doit donc continuer son travail. En gros.
Voigna ^^ |
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:47 | |
| ha c'est bien j'en connais des nouveaux XD mais faut les voir en streaming et j'aime moyennement ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:48 | |
| Sauf si tu peux les voir en VOSTA XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:48 | |
| ça à l'air cool tous ça ^^ |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:53 | |
| je peux les voir !! I believe I can flyyyy SABAFFF aïeuh !! je regarde bien Skins sur youtube en vo sans sous titre (et je comprends la moitié mais osef )
mais heu prq les spoiler il marche pô ? |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:54 | |
| Ca l'est Cousinette ^^
quels Spoilers? |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:55 | |
| bah tous !! quand je veux cliquer dessus ça marche pas ... enfin brefff reres tu peux m'aider avec les codes pr ma fiche de liens ? genre les tiens ils sont biens XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 18:57 | |
| Si tu veux, mais en sachatn que la caligraphie des "Amis" etc....C'est une images faites maison donc bon XD |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 19:00 | |
| osef !! enfin je ne pense pas que ça me posera des problèmes ^^ |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 19:01 | |
| en fait je préfère celle de lucas |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 19:02 | |
| Bah en fait c'est els mêmes codes mais en changeant trois conneries genre la police et la couleur du fond ^^ |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 19:05 | |
| mais moi je suis un bou-let !! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 19:09 | |
| alors deux choses: T'es pas un boulet t'as pas l'habitude des codes c'est tout ^^ ensuite, va voir ce topic et donnes-moi les codes des couleurs que tu veux utiliser pour ta fiche, ensuite va voir dans ton word si il y a une police que tu voudrais utiliser et donnes-moi son intitulé exacte, et je me charge du reste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 19:09 | |
| Je suis re-là =D Vous parliez de quoi? (la flemme de relire) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 12 Juin - 19:12 | |
| Comme quoi Deedee voulais que je l'aide avec les codes de sa fiche de lien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 | |
| |
|
| |
|