OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood !!! # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood !!! # 5 - Page 30 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:57

LoL l'esprit du fond reste le même x)
Ouais je vais y réfléchir... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:59

^^

Mais vois par rapport à sa psycho qui tu verrais le mieux toi, si tu n'es pas à l'aise avec l'avatar que tu asc'était pluto dommage, non?

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:02

Ouais... Mais c'est pas que je suis mal à l'aise avec Emma mais je trouve que y'a un truc qui fai bizarre

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:04

The Flood !!! # 5 - Page 30 24pwklg
T'en pense quoi??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:06

Oui j'ai lu vos pages de discutions avec Volupté et Pers', c'est vrai qu'un acteur a généralement un rôel qui lui colle à la peau et donc on a du mal à lui faire jouer un personnage à l'opposé de ce qu'il est dans le dit personnage, je connais ça.

C'est joli c'est vrai que ça représente bien le perso...Bon après je surkiffe quand même ton présent ava XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:08

The Flood !!! # 5 - Page 30 Rs7frs
Nan mais ça c'est Emma Roberts (Volupté)
Mais je trouve que y'a un truc bizarre sur la photo...
The Flood !!! # 5 - Page 30 252626

On va dire que le nuit porte conseil... Je dois y allé ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:08

Séléné Swan a écrit:
    x)
    Oh tiens j'ai une petite question, tu pense que c'est qui qui est mieux pour joué Séléné, Emma Watson ou Dianna Agron?

Dianna c'est la plus belle The Flood !!! # 5 - Page 30 796347 mais j'ai la flemme de modifier la liste des avatars pris donc garde Emma x)

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:10

Oui chef x) (comme ça c'est réglé...)
The Flood !!! # 5 - Page 30 2rdkmck
C'est mieux là?
Bon j'y vais The Flood !!! # 5 - Page 30 796347 bisous Androminoux
Tchuss Will ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:13

Salut Andro ^^

*mode boulet ON * The Flood !!! # 5 - Page 30 450432

Oki bah oui j'aime bien le vava sinon XD ^^

et Bye Sél ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:15

J'aime beaucoup cet avatar, chou The Flood !!! # 5 - Page 30 796347 . Bonne nuit The Flood !!! # 5 - Page 30 44240

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:18

Au fait, Willy, j'suis bisexuel The Flood !!! # 5 - Page 30 644299 enfin je drague les gars, mais je vais pas plus loin que les embrasser quoi xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:20

Ah! C'est bon à savoir xD

MAis apollon qui veut un lien...moi je veux bien mais faut pas qu'il s'étonne s'il y a des mains un peu baladeuses qui traîne

(au apssage si je met du temps à répondre, c'est aprce que je lit un tuto pour apprendre à utiliser le Css un minimum pour tenter de comprendre ce que je fais plutôt que de recopier bêtement le code XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:22

Mais c'est super simple le css ! je peux t'expliquer, si tu as des questions ;) . Mais dans le cas présent, c'est du HTML que tu parles, je crois ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:27

Bah là en fait je pense que je parle du CSS; vu queje parle du code qui est utilisé dans les fiches de présentation pour faire tout les cadres et tout, mais je peux me tromper XD

Bah je veux bien, mais faudrait m'expliquer un peu tout parce que il y a des balises que je connais mais je ne connais rien à la syntaxe de ce language ou même à comment faire certains trucs. Pour tout te dire, sur mes fiches de lien, c'était du copier-coller bête et méchatn en modifiant juste les couleurs de fond et la police -__-
Je suis un cas désespéré en présence de laguage informatique XD (enfin j'ai de vague base quoi XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:37

Oui bah c'est du HTML ;D. Le CSS c'est pour définir les propriétés , par exemple si tu appelles une balise: "atextshadow" ; tu iras sur ta feuille css & tu écriras les propriétés :

.atextshadow{
    text-shadow: 1px 1px 1px #000000;
    }

& ensuite tu utiliseras le
    Code:
    <div class="atextshadow">

pour mettre de l'ombre sur ton texte . Cela te permet de ne pas faire des codes trop longs. Le HTML, c'est un code où tu inscris le CSS & du coup ta page à plus de chance de buguer .

par exemple:

Code:
    <div style="text-shadow: 1px 1px 1px #000000; font-size:18px;">

Donneras :

COUCOUCOUCOUCOU

Comme tu peux le voir, j'ai inclus dans le HTML le text-shadow & la taille ;D Je suis pas très claire lol xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:40

Bon, en fait tu devrais me dire quels effets tu veux sur ton texte etc. parce que sinon ça sert à rien :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:48

Bon, là déjà la différence entre HTML et CSS est plus floue mais ça c'est pas nouveau XD

oui ça sera plus simple, mais en fait je cherche rien de particulier, c'est jsute comprendre les différentes balises les plus utiles et utilisées (genre fonts et tout) pour pouvoir me débrouiller un minimum toute seule après et faire des trucs originaux sans prendre du code dans tous les coins ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:50

Mais c'est en piquant le code des autres qu'on apprend le plus ;D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:54

C'est pas faux XD

Bon, je sais me servir plsu ou moins des balises "fonts" "background" "size" "color"...Mais après c'était du tatônement généralXD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:58

• Bah c'est déjà pas mal :P
    Y'a aussi les balises

-moz-border-radius: 16px;

Pour l'arrondis sur un cadre ou un background ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:00

Oui alors ça je sais à quoi ça sert mais alors comment je les utilise où je les met et ce que ça veut dire....nada quoi (je snes que cette conversation va finir ainsi => The Flood !!! # 5 - Page 30 803180 XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:02

Chat box ? x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:05

J'arrriiiiiiiiiveuuuuh

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:39

Han j'suis trop sexy The Flood !!! # 5 - Page 30 796347

The Flood !!! # 5 - Page 30 Eros_Psyche_by_blackeri

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:56

J'avoue! en même temps tu étais comparée à Aphrodite ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 30 Icon_minitime

The Flood !!! # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant