|
|
Auteur | Message |
---|
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mar 15 Juin - 23:41 | |
| - Je suis làààà
|
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 17:04 | |
| Désolé je suis partit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tôt hier |
|
| |
Volupté Hudson The Pleasure is sensual in NYCopyright : Eirdie Messages : 1344
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 17:09 | |
| Lâcheuse! |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 17:41 | |
| excuse moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 19:25 | |
| Hélios |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:24 | |
| On est tous les 3 sur le flood =/ Hélios t'es dans la merde!! Hel' c'est mon miens |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:26 | |
| Ouais mais en vrai Hélios il est même plus sur le forum là! ^^ Il sent la bagarre arriver alors il se fait désirer! xD Hélios |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:28 | |
| LoL exactement, j'adore Hélios (même plus) je ne dit pas le contraire bien sur que non mais il se la pète parfois x) Hélios Pas Chloé bien sûr! Je parle bien d'Hélios xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:33 | |
| xD Tu sais que je suis en train de calculer que je connais le prénom de la personne qui interprète MON AMOUR mais que je ne sais même pas celui de la personne qui fait ma super pote Séléné que j'aime trop et avec qui je passe ma vie à flooder! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:34 | |
| Muahaha. Mes deux petites femelette :D Vovo, tu es en vacances toi ? I have to answer you, I know :D |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:38 | |
| - Volupté Hudson a écrit:
- xD Tu sais que je suis en train de calculer que je connais le prénom de la personne qui interprète MON AMOUR mais que je ne sais même pas celui de la personne qui fait ma super pote Séléné que j'aime trop et avec qui je passe ma vie à flooder! ^^
Non je disais ça pour pas qu'on pense que je disais que Chloé se la pétait x) parce que c'est pas vrai et puis c'est pas TON AMOUR!! c'est LE MIENS!! x) Je m'appelle Florie en vrai =D et toi? LoL ouais on est toute à toi Hélios x) t'as de la chance d'avoir deux Déesse aussi canon que nous à tes pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:43 | |
| Love Love Love, I want your Love ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:44 | |
| lOl t'es de bonne humeur ou je rêve? |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:51 | |
| Ouais, je suis en vacances ma petite Sélé :D Et je mate Skins, la belle vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:52 | |
| Han !!!! Putain là moi je bosse mon brevet de math (j'ai envie de géré sa race xD) Argh méchant |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:57 | |
| Oui, je suis en vacances Hélios mon amour! Maman, ne le prend pas mal, mais quand je règle les problèmes avec mon ex j'aime autant que tu restes en dehors. Surtout qu'on peut pas dire que ces derniers temps tu sois vraiment restée à ta place!^^ Résultat je me suis pris un pire vent! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:58 | |
| Ah, j'ai oublié! Mon prénom c'est Amélie ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 20:59 | |
| Pourquoi vous vous appeler comme ça Hélios et V. Moi aussi je veux être votre Sel d'amour ou votre Lénou d'amour C'est très jolie ^^ |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 21:03 | |
| Oui Psy, pas besoin de le prendre mal XD
Bonjour les gens au passage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Mer 16 Juin - 21:03 | |
| Mais tu ES ma Sélé (j'aime pas sél ça me fait penser au sel! xD) d'AMOUR Et merci du compliment, j'espère que tu ne t'ai pas sentie obbligée! Arès |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 | |
| |
|
| |
|