OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:20

Aphrodite Petrelli



      Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Aac5dh
      feat Lady Gaga © Freechoue
        O n l y M e ;

        Age: Antérieure à l'Amour lui-même
        Statut: Déesse
        Situation: Mariée

        "Charismatique ; Franche ; Manipulatrice ; Egocentrique "



      C a r a c t è r e ;



        Psychologie du personnage. [5 lignes mini]




H i s t o i r e ;



    Mais qui sans amour Existe ?

    D’après la Légende, Aphrodite est née de quelques gouttes du sang d’Ouranos, Dieu du Ciel, tombées dans la mer suite à un combat acharné contre Cronos. Elle a jailli des vagues aussi belle et blanche que l’écume. Portée dans les airs par les Zéphyrs, doux vents du Printemps, elle a été conduite jusqu’à l’île de Cythère. Sa beauté, sa grâce divine et son charme indéniable laissant sans voix les Immortels, elle fut naturellement accueillie sur l’Olympe.

    Arrivée sur un char tiré par des colombes, Aphrodite trouva naturellement sa place parmi les douze Dieux, reconnue par tous comme étant la Déesse de la Beauté, de l’Amour et du Plaisir. Elle déchaina rapidement les passions, suscitant la jalousie d’Héra et d’Athéna. Zeus lui attribua la Pomme, fruit défendu représentant la fertilité, la grenade, le myrte, la colombe, le cygne blanc et la rose qui devinrent symboles de l’Amour.

    Déesse au pouvoir de séduction irrésistible, la magnifique Aphrodite est pourtant offerte en mariage au Dieu Forgeron Héphaïstos considéré comme le plus laid de l’Olympe. Même si la Divinité n’éprouve pas une forte attirance à son égard elle le respecte profondément. Cependant, toujours en quête de nouvelles excitations, la Belle a entretenu une aventure secrète avec Arès, Dieu de la Guerre. Leur romance se termina plutôt mal, les deux amants furent piégés par le mari jaloux d’Aphrodite. Humiliée devant les Dieux de l’Olympe, Aphrodite s’exila volontairement un certain temps de la Montagne Magique. Elle revêtit une apparence humaine et dissimula sa présence du Ciel Lumineux. Elle multiplia les conquêtes amoureuses, ne comptant plus les nombreux enfants issues de ses amourettes passionnées sans lendemain. Elle retourna finalement sur l’Olympe où elle parvint à obtenir aisément le pardon d’Héphaïstos. Depuis, elle fait preuve de davantage de prudence mais n’est pas prête à arrêter ses infidélités et autres adultères.

    Son retour sur Terre est marqué par son charisme éblouissant et sa détermination à répandre amour et luxure sur le monde des Mortels. Aphrodite est également crainte pour ses humeurs de Diva capricieuse, capable d’infliger à ses victimes des obsessions toutes plus horribles les unes que les autres. C’est dans la peau d’une jeune femme riche et blonde platine chaussée d’escarpins à talons aiguilles vertigineux que la Déesse a décidé de chambouler New York. Elle connait et a très vite compris les valeurs humaines. Le sexe, omniprésent dans la société, joue un rôle important dans la vie de chaque individu. Le fossé séparant coup de foudre et destruction est parfois plus étroit qu’un vagin…

    Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.


    H o r s - J e u ;



      Prénom ou Surnom:
      Age:
      Comment as-tu connu le forum ?
      Que pense-tu du forum ?
      Code du règlement: Please help me to save the world
        Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 4smp01



Dernière édition par Aphrodite Petrelli* le Lun 14 Juin - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:27

Hey saluuut^^ ( encore une qui me pourrie la vie XDD)

Scarlette te plaisait pas??
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:39

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:44


    Bonsoir & Merci Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 342835

    Scarlett est magnifique, c'est indéniable mais je trouve que Lady Gaga a "le truc en plus" pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:47

Je suis pas convainque... Pour Lady Gaga pour Aphro'
alors toi de me convaincre!! Bonne chance! x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:54


    La beauté est subjective, je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:55

^^ Nan mais je dit pas qu'elle est moche, mais je sais pas je trouve pas qu'elle sois une parfaite Aphrodite, mais bref passons... Amuse toi bien parmi nous Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 796347
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:08

    Elle fait comme elle veut, c'est elle qui va l'interpréter après tout Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 883661
    En tout cas, bienvenue parmi nous & bon jeu Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 44240
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:27


    Merci beaucoup ! Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 568801
Revenir en haut Aller en bas


Dysis Wave

Dysis Wave

    Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)
Messages : 346



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:58

Bienvenue

bon bah Psy nous a tous cassés XD c'est Aphro qui décide Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 673565 moi qui avait préparé une liste de proposition ... lol
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:02

*arrive le bouquet de rose à la main (comment ça ça colle pas à mon image? nan mais oh! XD)*
Bienvenue Aphrodite Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 194721
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:38


    Merci ♥️
    Je pense que ma présentation sera terminée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:41

    Super Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 796347 ! J'ai hâte de lire ça .
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:49

Bienvenue Aphrodite! Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 706430

Et franchement, je ne peux qu'applaudir ton audace pour avoir choisi Lady Gaga! ;D
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:40

  • Bienvenue Aphrodite (:
    Ca change, je n'ai pas souvent l'occasion de voir Lady Gaga sur énormément de fo' ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:42

    Volupté Hudson a écrit:
    Bienvenue Aphrodite! Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 706430

    Et franchement, je ne peux qu'applaudir ton audace pour avoir choisi Lady Gaga! ;D

    Je n'aurais pas dis mieux Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 342835
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:35

Bienvenue ! Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 644299
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:59

Bienvenue à toi Aphrodite Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 796347 :D
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:13

Toi!! Alors toi!!!!! Je crois que tu est la seule déesse qui me pourrie autant la vie ( sans parler d'Apollon dans mon autre vie XD)

Bah bienvenue belle Aphrodite et s'il te plait arrêtez de jouer avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:30


    Merci pour cet accueil ! Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 909171
    Mon cher et tendre Achille, ne compte pas sur moi pour exaucer ton voeu.

    Ma présentation avance doucement mais sûrement, je m'applique Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 644299
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:02

    Bon courage pour ta fiche en tout cas ;D Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 796347
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:43


    Merci !
    Histoire postée Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 23348
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:52

  • Super histoire Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] 796347 . Quand tu auras fais le caractère préviens moi, que je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:55

    Pas de nouvelles depuis le 16 juin, j'archive :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] _
MessageSujet: Re: Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]   Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite ; la douleur est le poison de la Beauté [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-