| D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Sam 12 Juin - 21:49 | |
| moi ça me va ^^ je t'ajoute demain soir au mieux |
|
| |
Volupté Hudson The Pleasure is sensual in NYCopyright : Eirdie Messages : 1344
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Sam 12 Juin - 21:53 | |
| Donc, en gros et si j'ai bien compris, tu me raconte ce que tu ressens, tu me décris tes sensations et moi je t'aide à comprendre. Je suis une sorte de confidente mais avec beaucoup moins de responsabilités. C'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Dim 13 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
V. William Winehouse Son of the ♣ WineCopyright : Hindy & © MISS VOLCHOK Messages : 24
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Dim 13 Juin - 13:17 | |
| Chioné> On fait comme ça ^^
Volupté> Tout compris :D
Anava> Idées? |
|
| |
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Dim 13 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Dim 13 Juin - 20:30 | |
| Williaaaaaam. Je veux un lien, parce que t'es un peu beaucoup Chace ! Je pensais à meilleur ami :P ? |
|
| |
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Lun 14 Juin - 18:46 | |
| Je te préviens je vais te poser une question con mais ça me perturbe!^^ Will considère Volupté comme une amie ou plutôt comme une connaissance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Lun 14 Juin - 21:15 | |
| Des idées, pas vraiment, aprés sa dépend tu recherche peut être quelque chose^^ |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Mar 15 Juin - 10:25 | |
| Pour ma part je t'ai ajouté Vince' SBAFF ok William - Citation :
- Vincent William Winehouse: Je suis une fêtarde, il est un fêtard. Même dans une grande ville comme New York, il était évident qu'on allait se rencontrer. Je le croise souvent dans des fêtes mais on ne se parle pas. Allez savoir pourquoi, d'habitude on fait tout pour m'approcher.
|
|
| |
V. William Winehouse Son of the ♣ WineCopyright : Hindy & © MISS VOLCHOK Messages : 24
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Mar 15 Juin - 18:58 | |
| Helios > Owiiiii ^-^ Une idée pour la rencontre?
Volupté > Comme une amie ^^
Anava> Je réfléchis donc =P
Dysis> Parfait ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio | |
| |
|
| |
| D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio | |
|