OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dysis Wave

Dysis Wave

Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:49

moi ça me va ^^ je t'ajoute demain soir au mieux D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 225870
Revenir en haut Aller en bas

Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:53

Donc, en gros et si j'ai bien compris, tu me raconte ce que tu ressens, tu me décris tes sensations et moi je t'aide à comprendre. Je suis une sorte de confidente mais avec beaucoup moins de responsabilités. C'est ça?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:05

Moi aussi veux un lien^^

V. William Winehouse

V. William Winehouse

Son of the
Wine
Copyright : Hindy & © MISS VOLCHOK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:17

Chioné> On fait comme ça ^^

Volupté> Tout compris :D

Anava> Idées?

Volupté Hudson

Volupté Hudson

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:43

Parfait! =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:30

Williaaaaaam. Je veux un lien, parce que t'es un peu beaucoup Chace D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 796347 ! Je pensais à meilleur ami :P ?

Volupté Hudson

Volupté Hudson

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:46

Je te préviens je vais te poser une question con mais ça me perturbe!^^ Will considère Volupté comme une amie ou plutôt comme une connaissance?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:15

Des idées, pas vraiment, aprés sa dépend tu recherche peut être quelque chose^^

Dysis Wave

Dysis Wave

Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:25

Pour ma part je t'ai ajouté Vince' SBAFF ok William

Citation :
Vincent William Winehouse: Je suis une fêtarde, il est un fêtard. Même dans une grande ville comme New York, il était évident qu'on allait se rencontrer. Je le croise souvent dans des fêtes mais on ne se parle pas. Allez savoir pourquoi, d'habitude on fait tout pour m'approcher.

V. William Winehouse

V. William Winehouse

Son of the
Wine
Copyright : Hindy & © MISS VOLCHOK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:58

Helios > Owiiiii ^-^ Une idée pour la rencontre?

Volupté > Comme une amie ^^

Anava> Je réfléchis donc =P

Dysis> Parfait ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio   D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio - Page 2 Icon_minitime

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2