OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

William Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: William Harper   William Harper Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:16

Get to know ME

William Harper 090418080224539893502527
Will you come into my Fantasy?

Nom: William Harper
Surnoms: Oulah, demandez plutôt à Dysis,
elle est ma banque à surnom depuis que je la connais...
Situation : Célibataire (Gay par ailleurs)

Good to know about

Véritable boule d'énergie ambulante, moulin à parole...Violoniste à ses heures perdues, Will est quelqu'un qu'on aime bien voir quand on a le moral en baisse, sa bonne humeur naturelle et son agitation rend tout possible. Sa devise? Si on veut, on peut!

Dernière édition par William Harper le Dim 13 Juin - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:18

You'll be in heart, always, my Friend

• William Harper 34533_1267316952_100_100
    Théodos L. Harrison:
    Comment dire...Qui se ressemble s'assemble? Et pour s'assembler...Ahem, on y reviendra plus tard. Commençons par l'origine de tout ça. Un jour de pluie...ouais et alors? Un mec qui hurle tout seul dans la rue...? Un autre fou dans New-York. Une âme charitable qui écoute ce que hurle l'autre.......?Aaaah he bien voilà, je savais bien qu'on allait y arriver. Effectivement, William aida un jeune homme sans parapluie sous une averse du tonnerre des dieux. Bon, grand coeur, mais pas forcément de pensées immaculée. Ne pas aller dans l'autre extrême non plus, mais il faut dire que des beaux jeunes hommes ne le laisse toujours indifférent, même s'il n'agira pas forcément; cependant cette fois il n'eut pas grand chose à faire, si le regard inquisiteur de son rescapé ne lui a pas échappé malgré les apparences, l'invitation à manger un petit quelque chose lui a encore moins échappé. Ils ont finis par sympathiser...Et plus si affinité. Oui d'où "et pour s'assembler..." du début. Pas besoin de dessin je pense. Mais ça n'est pas aller plus loin, pas de grande romance, ce n'est pas ce que cherche Théo avec Willy et l'humain respecte très bien cette façon de pensée, c'est aussi la sienne. Depuis ils sont resté très proches, ils se parlent beaucoup, et sont aussi ce qu'on appelle des Sex-Buddy. Pas vraiment de romance juste un coup de temps en temps quand ni l'un ni l'autre n'ont de chance.

You're my labelled Enemy

The Ones I treasure most in life

A Mistery?
A Riddle?
An Enigma?

• William Harper Sean_f11
    Apollon Evans:
    On peut dire qu'il porte bien son nom. Cet homme est une vraie statue grecque faite chaire. Willy ne lui a pas encore vraiment parler (malgré les régulière visites du dieu chez eux pour voir Dysis) mais si il en aurait l'occasion croyez-moi il ne se le ferait pas dire deux fois..Dysis s'amuse d'ailleurs à comparer sa fixation sur Silenna avec ce que Will lui raconte de cet Apollon, elle n'a pas tout à fait tort...

Because Blood is not everything,
I've got a family in my heart

• William Harper Candice-3-candice-accola-12322065-100-100
    Dysis Wave:
    Elle et Will sont comme deux membres d'une même fraterie, les rivalités en moins. Ils se disent tout, se montre tout, savent tout sur l'autre (ou presque, chacun a ses petits secrets). Le fait qu'ils aient ouvert ensemble une boutique de lingerie, aussi bien féminine que masculine, n'a fait que renforcer cette connection qui s'est formée il y a cinq ans de cela.

Dernière édition par William Harper le Jeu 2 Sep - 0:20, édité 6 fois

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:49

JE VEUX UN LIEN ! Je l'exige même William Harper 796347 ! Un positif, car c'est Jake quoi ! ( Mon dieu William Harper 796347 )

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:02

Bah, pas de soucis, tu as une idée en tête?

Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:04

mon wiwi faut ajouter deedee !! je réfléchis à qqch de mon coté

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

Vip vip, je fais ça dans un petit moment mais j'oublie pas ^^

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:25

Je sais pas, je pensais que William avait flasher sur Apopo ( enfin, c'est Apollon quoi William Harper 796347 :D )

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:56

Bah moi ça me va, mais dans quelles circonstance on aurait pu se rencontrer?

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:45

J'en peux pluuuus de baver sur Jake William Harper 796347

Euh j'avais pensé par le biais de Dysis. Comme ils vont se kiffer, ben toi tu pourrais être tomber sur le charme de Apopo ;)

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:41

loool en plus là je sors de Prince of Persi, je sens qu'il va y avoir un changement d'avatar sous peu XD

Oki je te fais ça dans l'aprèm ^^

Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:16

Je suis là mon chouuu! Bon je pense que tu veux quelque chose de POSITIF? De toute façon je te laisse pas le choix! :P

J'ai peu-être une idée! A moins que tu souhaites quelque chose? William Harper 706430

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:21

Vas-y propose j'ai que des idées basiques alors si tu as autre chose je t'écoute ^^

Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:28

Bon alors c'est vraiment une idée Farfelue, et en fait mon personnage est comment dire, un peu fou sur les bords, du moins il cache bien son jeu! Donc!

Un jour maladroit comme je suis, et complètement à la ramasse, je suis sortis sans prendre mon parapluie. Je me suis dis, tant pis! Aujourd'hui il ne va pas pleuvoir!
--' C'est qu'une énorme averse se joua de moi! Énerver, et décidément malchanceux! Je hurlais dans la rue, et poussait des injures assez grotesque! Quand toi, étonné par ce spectacle assez comique ( oui me voir sautiller comme un abruti c'est assez drôle et idiot de ma part XD ) et gentil comme un chamalow à la fraise XD Tu es venu avec un sourire jusqu'aux oreilles me prêter ton parapluie avec plaisir!

Je fus ravis de constater que dans ce monde de brute il y toujours des gens sympathique et surtout bien charmant. Bien évidemment je t'ai détaillé du regard, sans perdre une seule miette! Finalement je t'ai remercier en te proposant de manger une petite pâtisserie William Harper 706430 Si je peux modifier si cela ne te convient pas ;)

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:30

Naaaaan c'est parfait! j'adore l'idée ça serait tellement du Wiwi tout craché, mais au final on serait quoi? Ami donc?

Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:32

Ouiii amiii bien entendu! Tu serais un amii sexy pour Této :P

Invité

Invité

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:58

Oki alors ce que je te propose, c'est qu'on s'est rencontrés comme tu l'as décris (vu que je vois trop bien la scène) et puis on a sympathisé et tout et puis ils sont passés par la case coup d'un soir. Depusi ils restent proches, pas amants, mais disons sex buddy de temps à autres, pas souvent, juste quand la pêche est VRAIMENT PAS fructueuse pour aucun des deux, ça te va?

Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:06

Ton idée est parfaite! Cela me convient parfaitement! :P William Harper 909171 William Harper 909171

Contenu sponsorisé

William Harper _
MessageSujet: Re: William Harper   William Harper Icon_minitime

William Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1