OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Zeus Thunderbolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods
Copyright : deedee(moi)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:47

Zeus Thunderbolt

Zeus Thunderbolt Img-204537v38ha
      feat George Clooney (c) Baby dOll
        O n l y M e ;

Age:Environ 45 ans physiquement mais il existe depuis la nuit des temps
        Statut: Dieu
        Situation: Marié

"Juste ; Protecteur ; Impartial ; Volage "

C a r a c t è r e ;

En tant que chef des dieux, Zeus sait faire preuve d’autorité. Juste et impartial, le respect des lois est très important. Nul ne peut échapper à sa destiné et il veille à ce que personne ne s’y oppose, mortel ou dieu.
        Parlons des femmes à présent. Les femmes sont comme des fleurs dont on veut sentir le parfum. Zeus ne peut résister aux charmes féminins. Même si après il doit affronter de son épouse Héra. Mais Zeus ne craint rien ni personne. Evitez de vous croire capable de rivaliser… En revanche si vous êtes sous sa protection vous en féliciter.

H i s t o i r e ;

Zeus est le fils des Titans Cronos et Rhéa. Il est le protecteur des cités et des rois. Dieu de la destiné, il délivre ses présages par le tonnerre et les éclairs. Protecteur des étrangers et des voyageurs, il veille au respect des lois et à l’immunité divine. Ses attributs sont la foudre, le sceptre, l’égide et l’aigle.
    Dernier né du couple titanesque, il fut sauvé par sa mère et Gaia, de son père qui allait le dévorer. En effet suite à une prophétie annonçant sa chute par l’un de ses enfants, Cronos avalait tous les nouveaux-nés de son épouse. Zeus fut remplacé par une pierre emmaillotée. Il fut élevé secrètement en Crète sur le mont Ida par la chèvre Amalthée et les nymphes.
    Ayant atteint l’âge adulte, Zeus décida de renverser son tyran de père. Il trouva de l’aide auprès de la sage Métis. Elle versa un émétique dans la boisson de Cronos qui restitua ainsi les enfants avalés : Hestia, Déméter, Héra, Hadès et Poséidon. Ils combattirent ensuite Cronos et les Titans durant dix ans. A la fin du conflit, Zeus enferma les Titans dans le Tartare.
    Hestia devint la déesse du foyer, Héra la déesse du mariage et Déméter la déesse de la fertilité et de l’agriculture. Les trois frères se partagèrent le monde : Poséidon régnerait sur les mers et les fleuves, Hadès sur le monde souterrain, Zeus devint le maître du ciel et fut reconnu comme le chef de famille des divinités.
    L’Océanide Métis fut sa première épouse. Elle tomba enceinte mais Gaia avertit Zeus que leur second enfant détrônerait son père. Zeus avala alors Métis. De son crâne jaillit Athéna aussi forte que son père et aussi sage que sa mère. De son union avec la Titanide Thémis naquirent les Heures et les Moires. Avec Euryomé il donna naissance aux Grâces. Il s’unie aussi à Mnémosyne dont naquirent les Muses, à Déméter dont il eut Perséphone puis à Léto dont il eut Apollon et Artémis. Mais c’est Héra son épouse légitime. Il en fit la reine du ciel et des dieux. Ensemble ils eurent Arès, Hébé et Ilithye. Avec la Pléiade Maia, il eut Hermès et avec Sémélé, Dionysos. Il eut ensuite de nombreuses maîtresses à qui il donna des enfants exceptionnels, des héros ou des rois.
    Il du affronté les Géants qu’ils vainquit avec ses enfants. Mais le monstre Typhon fut son plus terrible adversaire, mais il parvint à l’enfermer sous Sicile.
    Puis les hommes oublièrent les dieux. Cette situation était forte fâcheuse pour le roi des dieux. Quand on a été le père des dieux et des hommes, il est difficile d’envisager une vie dans l’anonymat. Pourtant les dieux ont dû accepter leur oubli.
    Puisque les poètes ont cessé de chanter la gloire des dieux, c’est à Zeus de le faire. Enfin par mon truchement. Vous imaginez bien que sa divine majesté ne va pas s’adresser directement à vous. Le roi des dieux profita de cette période pour se rapprocher de sa famille. Des sorties entre père et fils, des promenades avec ses filles et des rendez-vous tendres avec son épouse. Bien sûr il a eut quelques écarts avec des très jolies femmes mais le nombre de ses conquêtes a clairement diminué.
    Cependant Zeus a eut une liaison avec une humaine dont résulte un fils, Mystes. Zeus a veillé à son bonheur du moins jusqu’à la rencontre de Mystes avec Silena la terrible sirène. Mais le roi des dieux ne pouvait intervenir dans la destiné, même pour son fils.
    Il y a quelques années de cela, la belle et douce Psyché et lui ont eut une aventure. Rapide et secrète. Mais Psyché est tombé enceinte et ils ne pouvaient assumer cet enfant. Ils étaient tous deux mariés et Zeus avait soutenu l’amour d’Eros et de Psyché contre Aphrodite. Le roi du ciel ôta l’enfant de Psyché pour le placer dans une famille humaine. Il veilla à son bonheur et malgré les soucis il trouva des solutions pour rendre la vie agréable à la belle Chioné. Zeus est toujours attentionné avec sa famille.

H o r s - J e u ;

Prénom ou Surnom:Toujours Lily
      Comment as-tu connu le forum ?Je suis dejà membre
      Que pense-tu du forum ?Il gère la fougère
      Code du règlement: Ok by' Pers' Zeus Thunderbolt 462410
        Zeus Thunderbolt Xdz90p

Dernière édition par Zeus Thunderbolt le Mar 22 Juin - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:02

Papa Zeus Thunderbolt 252626

*rajuste sa tenue pour la peine*

Content de te voir ici, bienvenu à New York ^^

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:11

Merci fils? mais coupe tes cheveux on dirait un hippie XD (change pas hein j'aime cette coupe)

Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:17

Bizarrement j'ai pas envie de les couper.......

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:27

• Hey ! *.* Contente d'enfin te voir :P
    Bienvenu Papa ♥️ x)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:59

FUTUR MARI QUAND JE M'INSCRIRAI SOUS HÉRA Zeus Thunderbolt 342835 Welcome ! Zeus Thunderbolt 796347

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:06

Zeus! Zeus Thunderbolt 252626
Papa? Zeus Thunderbolt 986730
(Zeus le papa de tout le monde xD)

Héra J. Thunderbolt

Héra J. Thunderbolt

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:28

Mon mari ! Zeus Thunderbolt 23348

Invité

Invité

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:35

Papaaaaaaaaa Zeus Thunderbolt 796347 ( LOL ! Encore un fils. )
WELCOME Zeus Thunderbolt 796347

Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:04

Zeus! Contente de te voir parmi nous!

Eh non, Zeus n'est pas le père de tout le monde^^

Invité

Invité

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:25

Mon neveuuuuuuuuuuu!!! Zeus Thunderbolt 225870

Suis tata d'un mec qui plusieurs millénaire O_o roooo vais trop le taquiner sur son âge XDD ( sans que lui va faire pareil avec le mien XD)

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

Mdr tous si vous n'êtes pas mes enfants biologiques vous l'êtes tout de même vu que je suis le chef de famille XD Merci pour cet accueil (mérité ?)

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:09

• Je ne suis pas certaine que ce soit mérité :P
    Tu es quand même le Dieu le plus Infidèle de l'Olympe xD (et en plus tu couche avec tes enfants) OO'
    Tu devrais avoir Honte Zeus Thunderbolt 644299

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:11

Mais lis mon caractère et tu comprendra XD et puis l'inceste ne s'applique pas aux dieux (allez savoir pourquoi ils ont tous les droits)

Invité

Invité

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:17

Citation :
(et en plus tu couche avec tes enfants) OO'

Oué No comment Zeus!!!

dit tu le ferais avec ta tata *loin*

Héra J. Thunderbolt

Héra J. Thunderbolt

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:48

Zeus Thunderbolt a écrit:
    Mais lis mon caractère et tu comprendra XD et puis l'inceste ne s'applique pas aux dieux (allez savoir pourquoi ils ont tous les droits)

Oh si il s'applique . Zeus Thunderbolt 801429 Sauf entre nous, puisque techniquement nous sommes frères & soeurs Zeus Thunderbolt 511828

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:17

C'est ce que je dis et j'ai d'autres exemples d'inceste chez les dieux *sort sa liste* Zeus et Perséphone, Poseidon et Gaia, Hades et Perséphone, Océan et Doris, Zeus et Demeter... ok je suis le plus cité dans la liste mais bon...

Anava= je dis pas non mais... j'essaie de me racheter une conduite Zeus Thunderbolt 462410

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:28

Tu sais quoi... Je crois que je tiens mon coté "inceste" (entre guillemet car comme tu le dit si bien ça ne s'applique pas aux dieux) de toi Zeus Thunderbolt 796347 mon tonton =D
x) Welcome

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:31

Merci ma petite Séléné mais j'espère t'avoir transmis autre chose aussi XD et puis ta mère est la nièce de ton père c'était pas la peine de remonter jusqu'à moi pour chercher l'inceste ...

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:45

Ouais t'as raison x)
bon j'arrête le flood tout de suite sinon je m'arrêterais jamais xD

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:57

• Sél; Tu te rend compte? tu viens de parler à ton tonton et ton grand-père en même temps Zeus Thunderbolt 371213

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:58

Zeus Thunderbolt 252626 Si je n'étais pas une Déesse je trouverais ça flippant x)

Héra J. Thunderbolt

Héra J. Thunderbolt

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:01

Zeus ne devrait pas être ton grand père, Séléné Zeus Thunderbolt 729529 il devrait m'être fidèle et ne pas aller voir ailleurs à chaque occasion !

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:03

Heu je heu... désolé?

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:04

Mais depuis Psyché et la mère de Mystes je me tiens à carreaux Zeus Thunderbolt 644299 sèche tes larmes ma douce épouse

Contenu sponsorisé

Zeus Thunderbolt _
MessageSujet: Re: Zeus Thunderbolt   Zeus Thunderbolt Icon_minitime

Zeus Thunderbolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant