|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus J. Thunderbolt
Copyright : deedee(moi) Messages : 146
| Sujet: Zeus Thunderbolt Mar 22 Juin - 22:30 | |
|
|
Nom: Thunderbolt Prénom: Zeus Age: environ 45 ans en apparence mais il existe depuis la nuit des temps
Description: Zeus est le dieu des dieux. Il est juste, impartial, sévère mais parfois clément. Il apprécie énormément ses enfants et fait de son mieux pour les combler. Il compte une liste de protégés. Ce sont des personnes qui par leurs qualités ont touché son coeur de dieu et qu'il désire rendre heureux. C'est sa liste blanche. Il y a aussi la liste noire, qui comme vous le devinez est la liste de ses ennemis, dont le noms sont barrés quand il s'en est débarassé. Faîtes en sorte d'être sur la bonne liste...
|
Dernière édition par Zeus Thunderbolt le Lun 26 Juil - 22:59, édité 7 fois |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Mar 22 Juin - 22:31 | |
| The White List La famille c'est sacré | Héra Thunderbolt Mon épouse. Malgré mes nombreuses aventures tu es restée mienne. Tu ne cessais de réclamer vengeance et parfois je t'ai punie pour le mal que tu faisais à mes enfants. Cette époque me semble bien lointaine. A présent je ne souhaite qu'être auprès de toi bien que la tentation ne soit pas loin.
|
| Perséphone Swan Les liens du sang sont sacrés. Tu es ma fille et je souhaite ton bonheur. Mais j'ai dû respecter les règles et te laisser à Hadès. Il semble qu'avec le temps tu as appris à l'aimer et vous formez une charmante famille. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi.
|
| Psyché Hudson Plus belle qu'Aphrodite elle même. Pour une fois les rumeurs étaient vraies. Ta beauté et ta douceur ont touché le coeur du dieu de l'amour, Eros, mais aussi le mien. Contre Aphrodite j'ai soutenu votre union et si c'était à refaire je ne changerais rien. Nous avons aussi eu une aventure mais c'est un secret et cela ne doit pas se reproduire. Mais mon affection pour toi est intacte.
|
| Hadès Swan Mon frère. Nos rapports n'ont pas toujours été au beau fixe mais je crois très forts aux liens de sang. Je t'ai laissé ma fille alors que Déméter s'y opposait farouchement. Si ce n'est pas une preuve de mon affection....
|
| Volupté Hudson Je t'ai nommé déesse de la volupté et de la sensualité et je dois avouer que j'étais plutôt bien inspiré. Comme tu es la fille de ma douce Psyché, je te teins en estime. A toi de me prouver que j'ai tort ou raison
|
| Ares Warfarer Mon cher fils. J'aime tous mes enfants, même ceux qui ne sont pas véritablkement de moi mais qui font partis de la famille. Pourtant mon amour pour toi ne m'empêche pas d'être exaspéré par ton comportement. Je voudrais que tu sois plus posé et réfléchie, moins brutal mais tu ne serais plus le Arès que l'on connait...
|
| Name Blablabla
|
Mes petits protégés | Sunshine Hudson Petite Sunshine... La belle histoire d'amour de tes parents a su émouvoir les dieux comme cela c'est rarement passé. Elle a aussi beaucoup ému la douce Psyché. Quand tu es devenu orpheline elle m'a demandé si elle pouvait t'adopter. J'ai évidemment donné mon accord. Je veille sur toi Sunshine. Reste à savoir si tu restera mortelle ou si tu deviendras l'une d'entre nous.
|
| Ismène Beauregard Belle Ismène, comment ignorer ton existence? Délicieusement mystérieuse et désirant enfin connaître cette partie de ta famille dont tu ignores tout. Tu me plait tellement que je pourrais peut-être faire quelque chose pour libérer ton père de ses obligations, temporairement...
|
| Dysis Wave Cette chère petite. Une véritable bouffée d'air frais. Histoire d'un soir mais tellement plus. Tu as mle don de me redonner le sourire, de m'amuser avec un rien. Tu peux me demander tout ce que tu veux, je ferais en sorte de te le donner.
|
| Pâris Dawson Le fils d'Hestia, rien que cela. Je devais être furieux que ma soeur préférée ait briser son serment mais je n'y arrive pas. Ton allure me rend sceptique et tes pouvoirs méfiants. Mais dès notre rencontre je me suis senti rassuré.
|
| Name Blablabla
|
Dernière édition par Zeus Thunderbolt le Dim 1 Aoû - 19:24, édité 11 fois |
|
| |
Volupté Hudson The Pleasure is sensual in NYCopyright : Eirdie Messages : 1344
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Mer 23 Juin - 14:23 | |
| Mooooooooooooiiiiiiiiiii! George Cloney Enfin, si tu veux bien? |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Mer 23 Juin - 17:58 | |
| Imagines tu vraiment que je pourrais répondre "nan je veux pas"? Bien sûr que j'accepte un lien ! Je suppose que tu veux être sur ma "white list" ? |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Mer 23 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Mer 23 Juin - 21:09 | |
| "White list", tu peux développer? |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Mer 23 Juin - 21:10 | |
| Je crois que c'es liste blanche, un lien positif quoi x) Moi aussi je veux un liens |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 15:24 | |
| Woh woh du calme les enfants !! Faut que je trouve des codes sympas pour ma fiche (I am the king so I want the best XD) alors déjà pour Pers : - Citation :
- Perséphone Swan:Les liens du sang sont sacrés. Tu es ma fille et je souhaite ton bonheur. Mais j'ai dû respecter les règles et te laisser à Hadès. Il semble qu'avec le temps tu as appris à l'aimer et vous formez une charmante famille. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi.
Pour les autres explicitez un peu mieux et je verrais ce que je peux proposer ok ? ^^
Dernière édition par Zeus Thunderbolt le Jeu 24 Juin - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 15:35 | |
| (J'adore le lien que tu as fais pour pers' )
ALours je veux & j'exige un lien pour Psyché, Héra & Hadès xD (surtout les deux derniers :p) |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 17:06 | |
| Merci Psy, alors je m'y mets.... - Citation :
- Psyché Hudson: Plus belle qu'Aphrodite elle même. Pour une fois les rumeurs étaient vraies. Ta beauté et ta douceur ont touché le coeur du dieu de l'amour, Eros, mais aussi le mien. Contre Aphrodite j'ai soutenu votre union et si c'était à refaire je ne changerais rien. Nous avons aussi eu une aventure mais c'est un secret et cela ne doit pas se reproduire. Mais mon affection pour toi est intacte.
- Citation :
- Hadès Swan:Mon frère. Nos rapports n'ont pas toujours été au beau fixe mais je crois très forts aux liens de sang. Je t'ai laissé ma fille alors que Déméter s'y opposait farouchement. Si ce n'est pas une preuve de mon affection....
- Citation :
- Héra Thunderbolt:Mon épouse. Malgré mes nombreuses aventures tu es restée mienne. Tu ne cessais de réclamer vengeance et parfois je t'ai punie pour le mal que tu faisais à mes enfants. Cette époque me semble bien lointaine. A présent je ne souhaite qu'être auprès de toi bien que la tentation ne soit pas loin.
|
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 17:43 | |
| Ils sont tous parfaits . Tu veux de l'aide pour le codage de ta fiche au passage ? |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 19:57 | |
| Merci pour les codages je dis pas non, surtout venant de la reine des codes |
|
| |
Hébé J. Thunderbolt █ Belle &' RebelleCopyright : Babouch' Messages : 154
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 20:06 | |
| - Mode Pers' ;; Je vote pour ton scénari' ^^
|
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 20:08 | |
| Merci je ferais un truc pour Hébé aussi quand j'aurais posté ma réponse pour Pâris si tu veux |
|
| |
Hébé J. Thunderbolt █ Belle &' RebelleCopyright : Babouch' Messages : 154
| |
| |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 20:27 | |
| Bonjour Bonjour, j'aimerais un lien si possible :D, mais un truc Bizarre. Du genre, tu sais pas trop si tu m'aimes bien, tu as du mal à savoir si mes intentions sont bonnes =P |
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 21:48 | |
| Whot ?! mais Pâris je veux pas que Zeus se prenne la tête avec un gentil garçon comme toi, qui plus est le fils de sa soeur préférée. Pâris et Hébé= je réfléchis à un scenario et je vous le soumet demain (parce que je dois quitter l'ordi, f***) |
|
| |
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 22:03 | |
| Vu le lien que tu as avec ma mère, soit tu me hais parce que tu trouves que je ne suis pas à la hauteur par rapport à elle, soit tu m'apprécies, on verra jusqu'à quel point, parce que je suis la fille de Psyché. |
|
| |
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Jeu 24 Juin - 22:58 | |
| Justement Ismène, Hestia a juré sur la tête de Zeus d'être vierge.. Donc soit il ne lui en veut pas, ni rien, soit il lui en veut, et en veut à la fois aussi à sa progéniture - moi ! - . Sinon je pensais que Pâris avait un peu le physique d'un jeune homme rebel, et que Zeus avait quelques préjugés. Mais dès qu'il lui parlera, il verra que c'est un bon petit gars'. =D |
|
| |
Psyche Hudson
| |
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Ven 25 Juin - 16:35 | |
| En fait je n'envisage pas Zeus comme une personne rancunière ou méfiante.... C'est un coureur et en tant que chef de famille il a tendance à protéger et surveiller tout le monde. - Citation :
- Volupté Hudson:Je t'ai nommé déesse de la volupté et de la sensualité et je dois avouer que j'étais plutôt bien inspiré. Comme tu es la fille de ma douce Psyché, je te teins en estime. A toi de me prouver que j'ai tort ou raison
- Citation :
- Pâris Dawson:Le fils d'Hestia, rien que cela. Je devais être furieux que ma soeur préférée ait briser son serment mais je n'y arrive pas. Ton allure me rend sceptique et tes pouvoirs méfiants. Mais dès notre rencontre je me suis senti rassuré.
Est-ce que cela vous convient ? Psyché= Bah comme je l'ai dit dans mon premier post il y a la white list (celle des gens que j'aime) et puis y a la black list (celle de ceux que j'aime pas), donc je pensais à quelque chose comme la tienne mais en plus simplifié XD |
|
| |
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Ven 25 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Ven 25 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Mar 29 Juin - 14:51 | |
| Super - Citation :
- Sunshine Hudson:Petite Sunshine... La belle histoire d'amour de tes parents a su émouvoir les dieux comme cela c'est rarement passé. Elle a aussi beaucoup ému la douce Psyché. Quand tu es devenu orpheline elle m'a demandé si elle pouvait t'adopter. J'ai évidemment donné mon accord. Je veille sur toi Sunshine. Reste à savoir si tu restera mortelle ou si tu deviendras l'une d'entre nous.
Dès que je trouve des codes sympas je vous mets dans ma fiche |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt Lun 26 Juil - 23:18 | |
| MAJ avec codes et tout le tatouin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeus Thunderbolt | |
| |