C'est pas parce qu eje fais pas deux mètres de haut et 120kg de muscles que je ne peux pas te donner une correction comme il se doit! Et je défendrais ma soeur de viles gens comme toi Pâris
J'ai besoin de votre aide... (: En fait, je suis perturbée parce que je reviens plus sur le titre de la chansons de la vidéo ci-dessous, alors que je suis sure de l'avoir déjà entendue dans un film ou quelque part en tout cas... Enfin, bref si vous savez c'est quoi le titre de la chansons, aprés que la fille dans la vidéo ait parlé, dite le moi pour apaiser mon esprit xDD
Ah bah oui Vol', t'arrive en plein pendant une dispute entre deux ennemis XD Ca aide pas XD
Pour ta chanson Hébé, c'est du X-Ray Dog (me demande pas le titre par contre je les reconnais presque pas elles sont toute pareilles presque, mais je pense que c'est Dethroned ou Here Comes the King....Mais je suis sûre de rien), et c'est le genre de chanson que t'entends en boucle en fond pendant les pubs pour les emissions sur W9 ou encore NRJ12 ou Virgin 17 donc c'est pas étonnant qu'elle te dise quelque chose ^^
Je parlais de Volupté x) . Parce que Sunshine est humaine, et bien trop fragile pour sortir avec le dieu de la guerre. C'est mon petit bébé à moi je ne veux pas qu'il lui arrive des merdes
Non Non désolé coco, mais Hélios est beaucoup trop jeune pour ma Volupté chérie . Elle va s'amuser avec lui, puis elle le jettera comme tant d'autres avant lui .
Qui a parlé d'idylle ? C'est juste deux personnes qui ont des caractères complémentaires et qui n'auront aucun mal à garder leur couple à flot. & il ne couche plus avec Aphrodite :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood # 6 Ven 25 Juin - 22:03
Qui lui interdit de ne plus coucher avec ? Qu'il aille voir ailleurs. C'est ma Volupté. Merci Pâris de m'avoir défendu.