|
|
Auteur | Message |
---|
Volupté Hudson The Pleasure is sensual in NYCopyright : Eirdie Messages : 1344
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:23 | |
| Tu me ramènes un grec dans ta valise? En plsu tu connais mes goûts! xD |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:24 | |
| LoL si un accepte de rester dans ma valise pendant 5heure Ok x) |
|
| |
Thalia A. Carrintong
I'am the princess of your heart Copyright : Malicious Messages : 185
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:26 | |
| - Ouais c'est clair pas de mère pour te casser les oreilles xD En parlant de sa moi depuis aujourd'hui je vis seule pendant trois semaines !!! ( Je garde l'appart' à ma soeur ) Pff les grecques ils ont tous pratiquement la même tête xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:28 | |
| Tu aura qu'à lui dire qu'une bombe l'attend en France, ça devrait le motiver... xD
Non, rassurez-vous, je ne pense pas un mot de ce que je dit^^ |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:29 | |
| Ouaa moi ma mère part demain dans le sud j'aurais l'appart pour moi toute seul Si ils sont mignons qu'il est tous la même tête ne me dérange pas x) (je lui dirais ça xD) |
|
| |
Thalia A. Carrintong
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:33 | |
| - OUAIIIIIIIIIIIIS ! Viva liberta ! xD :D Mouais mais c'est pas cool si ils ont la même tête après tu risques de te tromper ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:33 | |
| Ah ouais t'as raison... En plus j'ai pas la mémoire des nom et des visages =/ |
|
| |
Thalia A. Carrintong
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:42 | |
| - Lol j'ai toujours raison ^^ (Et la fille est modeste en plus) Ou alors on peut leur mettre une marque comme on fait pour reconnaître un chiot qu'on a choisi pour pas prendre un autre xd
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:44 | |
| BONNE IDEE!! Je ferais ça, ou alors je met un étiquette avec leurs prénom comme pour les réunions des alcoolique anonyme!! |
|
| |
Thalia A. Carrintong
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:47 | |
| - Les alcoolique anonyme mettent une étiquette ? C'est bizarre car pourquoi on dit que c'est anonyme si on sait leur prénoms ? xD Suis blonde
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:49 | |
| Ah ouais nan mais je crois qu'il mettes genre "Albert" ou "Simone" juste leurs prénom ^^ Mais on ne sais rien d'autre... 'fin je crois, pour tout te dire j'ai jamais bue une goute d'alcool |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 20:59 | |
| Bon les filles je reviens dans 2h je vais regarder Lords of Dogtown (--" oui je sais je le regarde tout les jours xD Séléné=accro) |
|
| |
Thalia A. Carrintong
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 21:03 | |
| - Okay :) Moi je regarderai "Secret Story" Mais là vais me faire à bouffer parce que j'ai faim :P
|
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 21:38 | |
| - Coucou les gens ♥
Même si il n'y personne xD Oh' Cassou' on sera deux a regarder :P Enfin... même si je vais avoir du mal car je dois promener Isie --'
Dernière édition par Perséphone C. Swan le Ven 9 Juil - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 21:40 | |
| Moi....Bah je vais finir mon post pour Vol' déjà XD et ensuite je sais paaaaas (la fille qui a un programme quoi XD) |
|
| |
Thalia A. Carrintong
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 22:31 | |
| - Franchement ça vient à peine de commencer et je love ! Déjà la maison est super belle et le nouveau réglement est trop cool ! Et je viens de voir qu'il y'avait deux liègeoise la ville où j'habite aussi :D Je sens que ca va être drôle !
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 23:18 | |
| Pff j'aime pas secret story --" Mon merveilleux film est finie !! Et pour la 1er fois j'ai pas pleuré!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 23:32 | |
| Je me sens terriblement seule... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 23:33 | |
| Je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 23:36 | |
| Ah! on va sur la CB? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Ven 9 Juil - 23:38 | |
| J'arrive girl |
|
| |
Thalia A. Carrintong
| Sujet: Re: Flood # 6 Sam 10 Juil - 0:05 | |
| - Séléné Swan a écrit:
- Pff j'aime pas secret story --"
Mon merveilleux film est finie !! Et pour la 1er fois j'ai pas pleuré!! - En non c'est super cool ! C'est drôle je trouve
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Sam 10 Juil - 0:11 | |
| Ouais... Drôle dans le sens on se fou de la gueule des pauvres pekno qui se sont inscrit xD |
|
| |
Thalia A. Carrintong
| Sujet: Re: Flood # 6 Sam 10 Juil - 0:19 | |
| - Bah voilà justement c'est ça qui est drôle ! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Sam 10 Juil - 0:20 | |
| Ouais mais moi ça me saoule xD
Merde je suis en train de tomber malade! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 6 | |
| |
|
| |
|