OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun
Copyright : damn good.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' _
MessageSujet: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:42

▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Io1d9f
Sunshine est née le quatorze février mille-neuf cent quatre-vingt-treize à New-York de deux parents fous amoureux l'un de l'autre ; Jane & Nills Anderson. Oui le nom de Sunshine n'est pourtant pas Anderson, puisqu'elle a été adoptée toute jeune par un couple de dieux. En effet, le lendemain de sa naissance, alors qu'elle était à l'aube d'une vie pleine de promesses, un accident fatal mit fin à son début d'histoire. C'était la fin à peine commencée de la vie de parents de Nills et Jane, qui laissaient derrière eux une petite fille pleine de vie. Mais en haut de l'Olympe, alors que le grand voyage pour la Terre se préparait, la déesse de l'âme, Psyché Hudson s'intéressa particulièrement à cette histoire tragique et décida d'adopter l'enfant sous la permission du dieu des dieux Zeus, apportant ainsi une sœur à sa première fille Volupté et une nouvelle fille à son mari, dieu de l'amour Eros. Sunshine, prénommée Sunshi entretient une relation quasi-parfaite avec ses apparents à qui elle doit tout. Une relation de profond attachement et de grande indépendance. La jeune fille aujourd'hui âgée de dix-sept ans est déjà pom-pom girl de l'équipe de basket de son lycée et attire tous les regards. Son vœu le plus cher est de devenir une déesse, pour ne pas vieillir comme toute sa famille. + D'HISTOIRE ICI

Dernière édition par Sunshine Hudson le Lun 28 Juin - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:42

▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 23sg0up«girls ; Alors on se raisonne,
c'est pas la fin de notre monde et à tort, on se questionne encore une dernière fois ♪
»

Dernière édition par Sunshine Hudson le Lun 28 Juin - 15:19, édité 9 fois

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:43

+2

Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:49

Me voilà soeurette! xD

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:55

yeaaah ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 342835
      tu veux plutôt du négatif, ou du positif alors ?

Volupté Hudson

Volupté Hudson

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:20

Bah en fait je ne sait pas. D'un côté le caractère de Volupté pourrait faire d'elle quelqu'un de jaloux, qui méprise sa soeur. Et d'un autre, elle peut aussi l'adorer. Tu as une préférence toi?

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:26

Non je n'ai pas de préférence, c'est comme tu le sens. Quoi que le négatif, serait franchement plus marrant à jouer en rp; mais après c'est as u want ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 940179

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:57

Un liens!!!! ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 796347

Volupté Hudson

Volupté Hudson

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:58

Okay, dans ce cas on part sur du négatif. Tu seras mon premier lien négatif! Maman ne va pas être contente!^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:03

Un lien aussi =p

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:52

Volupté chérie; on fait comme ça ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 644299
    Séléné ; Yes, une ptite' idée ? du positif, du négatif ? ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 796347
    Hélios; même question ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 796347

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:55

Bah moi je me disais que comme je suis l'amie de Vovo je pourrais être plus de sont coté, quand elle est là en tout cas (et si ton liens est trop positif avec Hel' c'est sûr je vais pas t'aimer xD)
Mais quand on es que toute les deux je t'aime bien, on rigole bien ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:25

Ahaaaah !

Moi j'avais pensé ( direct ouais ! ) à ce qu'on soit Meilleurs Amis. Et ça ne plairait pas trop à Sélé :D !

Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:48

Moi aussi je veux un lien ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 2040

Pour Zeus d'abord et ensuite pour Ismène

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:05

Volupté Hudson a écrit:
    Okay, dans ce cas on part sur du négatif. Tu seras mon premier lien négatif! Maman ne va pas être contente!^^

Non, je ne vais pas aimer du tout ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 2040 c'est pas beau d'être jaloux d'une humaine :) pour une déesse, ça fait Héra / Aphrodite.

&&' n'oublies pas notre lien Sunshi ? ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 644299

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:23

SELENE ▬ Ba apparemment, je vais être la meilleure amie d'Hélios donc à toi de voir quoi ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 644299 . Au pire, elles s'entendent bien, enfin elles ne traînent pas beaucoup ensemble la plupart du temps & puis' quand elle apprend que c'est la meilleure amie d'Hélios, ce qu'elle n'aurait jamais imaginé, elle ne la supporte plus.

HELIOS▬ on fait comme ça, il nous faut juste un scénario maintenant, j'y réfléchis j'aimerais bien un truc pas commun pour rendre le lien moins banal que meilleur ami. & je voudrais bien un lien avec Paris, parce que Alex quoi ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 796347▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 677481

ISMENE
    ▬ Alors pour Zeus, j'ai déjà ma ptite' idée vu que j'ai détaillé quelques ptites' choses sur lui dans ma fiche de présentation. Il est celui qui a permit à Psyché de l'adopter donc déjà ce serait du positif, enfin après à toi de voir. Pour Ismène, je suis ouverte à tout, parce que bon Kaya S quoi ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 44240

PSYCHE▬ Je ne t'oublie pas maman, au fait t'a un nouveau chargeur ?

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:25

Super sa me va =D

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:20

Super, on fait comme ça alors' ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 986730

Pâris Ezeckiel Dawson

Pâris Ezeckiel Dawson

Prince of Fire
Copyright : © Aurélie

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:32

• Coucou Sunshiiiiii ! Alors comme ça on parle de moi, :P ! Pour notre lien aurais-tu une petite idée qui te trotte dans la tête ?

• Sinon entre Helios et Sunshi, je vais essayer de faire travailler mon imagination pour trouver un bon scénario ! :)

Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:48

Yataaa !! Quelqu'un qui aime ma Kaya ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 44240

Alors pour Zeus oui il semble évident qu'un lien positif s'impose....déjà t'es sur la white list (la liste de ceux que Zeus aime XD)

Ensuite pour Ismène je ne sais pas trop. Je veux un lien parce que j'adore ton vava et ton histoire mais après pour la nature du lien je n'ai pas d'idée donc si tu as une idée je t'écoute. XD

EDIT: je t'ai ajouté Sun
Citation :
Sunshine HudsonQuand j'entendais les autre parler de BFF, cela me faisait bien rire. C'était complètement inconnu pour moi. Puis j'ai rencontré Sun. Elle est belle, inteligente, vive et en plus elle connait les dieux. Je ne sais pas comment cela s'est fait mais elle devenue ma plus proche amie. Tout ces trucs d'ado que je méprisais quand je les fais avec elle j'adore. C'est ma meilleure amie.[/b]

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:21

Ismène Beauregard a écrit:
Yataaa !! Quelqu'un qui aime ma Kaya ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 44240

Alors pour Zeus oui il semble évident qu'un lien positif s'impose....déjà t'es sur la white list (la liste de ceux que Zeus aime XD)

Ensuite pour Ismène je ne sais pas trop. Je veux un lien parce que j'adore ton vava et ton histoire mais après pour la nature du lien je n'ai pas d'idée donc si tu as une idée je t'écoute. XD

EDIT: je t'ai ajouté Sun
Citation :
Sunshine HudsonQuand j'entendais les autre parler de BFF, cela me faisait bien rire. C'était complètement inconnu pour moi. Puis j'ai rencontré Sun. Elle est belle, inteligente, vive et en plus elle connait les dieux. Je ne sais pas comment cela s'est fait mais elle devenue ma plus proche amie. Tout ces trucs d'ado que je méprisais quand je les fais avec elle j'adore. C'est ma meilleure amie.[/b]

J'aime, je t'ajoute bientôt ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 796347

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods
Copyright : deedee(moi)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:06

Cool

Pour Zeus et Sunshine....
Citation :
Sunshine Hudson:Petite Sunshine... La belle histoire d'amour de tes parents a su émouvoir les dieux comme cela c'est rarement passé. Elle a aussi beaucoup ému la douce Psyché. Quand tu es devenu orpheline elle m'a demandé si elle pouvait t'adopter. J'ai évidemment donné mon accord. Je veille sur toi Sunshine. Reste à savoir si tu restera mortelle ou si tu deviendras l'une d'entre nous.

qu'en penses-tu ? ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 110185

Sunshine Hudson

Sunshine Hudson

little miss;
    here comes the sun

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:09

Puréeee, je surkiffe sa grand-mère en string léopard quoi ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 796347

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods
Copyright : deedee(moi)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:47

Mdr ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' 832813 content que ça te plaise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'   ▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi' Icon_minitime

▬ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche. @Sunshi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1