| Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* | |
|
Alooours t'en penses q'wa du design ? | J'adore, j'en bave *essuie un filet de bave* . | | 100% | [ 7 ] | J'aime plutôt bien .... ça change de l'ancien . | | 0% | [ 0 ] | Mouais enfin c'est pas un chef d'oeuvre non plus .... O.ô | | 0% | [ 0 ] | Aaah beurk, t'peux pas remettre l'ancien ? | | 0% | [ 0 ] | Horreur, désespoir & damnation O.O Qu'est-ce ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Jeu 1 Juil - 20:11 | |
| |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Jeu 1 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Jeu 1 Juil - 21:07 | |
| On a pas demandé la permission parce que c'était sensé être une surprise x) c'était ça notre secret de l'autre fois sur la CB Mais faut surtout remercier Sunny En tout cas de rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Jeu 1 Juil - 21:39 | |
| J'adore!! Comment je kiff grave sa maman XD
y'a rien à dire de plus, coloré et tout magnifique!! Bravo aux designers!! |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| |
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Mer 1 Sep - 22:27 | |
| & si elles pouvaient en commander un nouveau .... |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Mer 1 Sep - 22:31 | |
| Déjà oh oui avec ma photo en gros plan |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Jeu 2 Sep - 18:02 | |
| Ou MA photo |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Jeu 2 Sep - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Jeu 2 Sep - 20:14 | |
| Encore mieux!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* | |
| |
|
| |
| Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* | |
|