OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alooours t'en penses q'wa du design ?
J'adore, j'en bave *essuie un filet de bave* .
Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Vote_lcap100%Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Vote_rcap
 100% [ 7 ]
J'aime plutôt bien .... ça change de l'ancien .
Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Vote_lcap0%Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais enfin c'est pas un chef d'oeuvre non plus .... O.ô
Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Vote_lcap0%Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aaah beurk, t'peux pas remettre l'ancien ?
 0% [ 0 ]
Horreur, désespoir & damnation O.O Qu'est-ce ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* _
MessageSujet: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:11

Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 986730 Votre avis nous intéresse ! Que pensez vous de ce nouveau design ; fais par KEBEO ? Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 677481 Il est dans les tons de l'été, parfait pour la saison, et il donne la pêche. Enfin ce n'est que mon humble avis Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 644299 . Je tiens à remercier Séléné & Sunshine qui ont passé la commande même si elles n'avaient pas demandé la permission. Merci à KEBEO pour tout ceci . On risque de refaire appel à ses services What a Face .
Revenir en haut Aller en bas

Dysis Wave

Dysis Wave

Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:16

Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 677481 Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 677481 Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 677481 Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 677481 Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 677481 Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 677481 Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 677481

Il est magnifiiiiiiiiiiiiiiique !! J'adore les couleurs, j'adore le header mélange entre l'antique et le moderne... c'est juste WOW Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 342835

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:07

On a pas demandé la permission parce que c'était sensé être une surprise x)
c'était ça notre secret de l'autre fois sur la CB Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 796347
Mais faut surtout remercier Sunny Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 796347
En tout cas de rien ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:39

J'adore!! Comment je kiff grave sa maman XD

y'a rien à dire de plus, coloré et tout magnifique!! Bravo aux designers!!

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:53

• En tout cas, Merci Sunshi' &' Sel' ♥️ pour avoir commandé ce beau Design Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 342835

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:27

& si elles pouvaient en commander un nouveau .... Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 644299

Dysis Wave

Dysis Wave

Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:31

Déjà Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 252626

oh oui avec ma photo en gros plan Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 750832

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:02

Ou MA photo Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 706430

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:35

Ou les deux :D .

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:14

Encore mieux!! Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* 706430

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*   Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même* Icon_minitime

Un nouveau look pour une nouvelle vie . *ta gueule moi même*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1