OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Et si l'amour me souriait enfin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Et si l'amour me souriait enfin ?? _
MessageSujet: Et si l'amour me souriait enfin ??   Et si l'amour me souriait enfin ?? Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:06

Toujours en cette journée de Lundi, je sortais de chez William après avoir bu un café, puis partais en direction du magasin de celui-ci et de Dysis, pour aller chercher la demoiselle à la fermeture. Oui car j'étais venu plus pour Dysis que pour parler avec William, même si il est d'une agréable compagnie. Je marchais donc en partance du magasin, puis regardais vite fait si quelqu'un se trouvait dedans, en effet, mademoiselle Wave était en train de servir une cliente en soutien-gorge, en la faisant payer. Je rentrais donc dans le magasin, puis fis hoqueter la cliente, car elle me trouvait beau. Enfin, elle me trouvait beau ça je le savais car je l'avais deviner grâce à mon pouvoir de divination, donc je lui fis un sourire colgate, celui qui faisait fondre toutes les filles : elle rougissait. J'aimais bien faire cela, ça m'amusait toujours autant, même deux millénaires après. Je reportais mon attention alors sur Dysis, en souriant. Elle était un peu surprise de ma venue, car ce n'était pas prévu, mais en même temps elle était contente de me voir, ce qui me réchauffait le cœur.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une relation assez étrange avec une jeune femme... Généralement c'était un soir, et le lendemain je partais en me téléportant, laissant une bonne image de moi, les femmes avaient passé une nuit magique, même si parfois elles tombaient enceinte. J'ai du avoir... Deux cents gosses depuis que je suis là, et encore je réduis, mais je me suis arrêté de compter depuis le moyen-âge alors bon... C'était peut-être un peu puéril de ma part, mais j'étais comme ça, et je le suis toujours. Je n'ai jamais changé la perception de mes enfants... Ceux que j'avais avec les coups d'un soir je n'en prêtais aucune attention, mais ceux que j'avais eu avec le peu de relations sérieuses que j'avais eu, je les avais chéris et aimés... Mais ce n'était pas le moment de parler de ça, j'avais Dysis en face de moi, et j'allais pour lui donner un baiser sur sa bouche, quand elle esquiva celui-ci pour me faire une simple bise. Je ne m'inquiétais pas, elle me faisait souvent ce coup là. C'était pour que je ressente plus d'envie pour elle surement... Les femmes me faisaient souvent ça pour que je les trouve plus attirante.

APOLLON « Je reviens de chez toi, j'ai bu un verre avec William, c'est pour ça que je savais où tu étais ! » avouais-je en souriant. « Et il ne se passe rien entre Willi et moi, ne fais pas cette tête ! » m'exclamais-je en riant.

Oui car je savais que William était un homosexuel, et Dysis savait sans doute que Willi aimait les beaux garçons, comme moi, enfin, je suis Apollon quoi, je n'ai pas à me plaindre de mon physique ! J'étais le dieu le plus beau de l'Olympe quoi ! Mais un des moins chanceux avec l'amour...

APOLLON « Ecoute, j'ai prévu qu'on se fasse une petite soirée, on va en boîte et... On peut peut-être passer la nuit ensemble ? » proposais-je en souriant en coin.

Elle me comprenait très bien quand je disais passer la nuit ensemble. J'étais toujours en mouvement le soir si je puis dire ainsi, et à cette période là, je faisais du « sport de chambre » avec Dysis, non pas chaque soir, mais plutôt très souvent. On disait souvent de moi que j'étais un accroc de sexe... C'était vrai qu'il était difficile de m'en passer. Mais je m'appelle Apollon non ?

Revenir en haut Aller en bas

Dysis Wave

Dysis Wave

Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Et si l'amour me souriait enfin ?? _
MessageSujet: Re: Et si l'amour me souriait enfin ??   Et si l'amour me souriait enfin ?? Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:22

Le lundi était le jour de congé de William. Donc j’étais seule à la boutique. Cela ne me dérangeait pas tant que cela mais je préférais quand mon meilleur ami était avec moi. On pouvait bavarder et plaisanter. Heureusement il y avait beaucoup de clients aujourd’hui, je n’ai pas vu le temps passer. Et puis j’avais eut une conversation par sms avec Tess. Une très jolie fille rencontrée durant une après-midi shopping. Je l’avais conseillé et on avait passé le reste de la journée ensemble. Le reste de la nuit aussi. Mais passons je ne vais pas raconter mes aventures.

L’heure de la fermeture approchait. Une dernière cliente a servir et je pourrais fermer la boutique. Je la conseillai puis ravie de mes conseils elle passa en caisse. A ce moment là, j’entendis la porte du magasin s’ouvrir. Surprise ! Apollon himself nous honorait de sa présence. Son charme légendaire fit hoqueté la cliente et il lui rendit le plus naturellement du monde un sourire à la Ken. Quel playboy ! La pauvre cliente rougit mais Apollon avait déjà reporté son sourire sur moi. J’étais étonnée de le voir mais je ne pouvais pas nier que cela me faisait plaisir.

Il s’approcha pour m’embrasser mais je l’esquivai pour une bise. Il se croyait déjà tout acquis ou quoi ? Je lui faisais souvent cette plaisanterie. Ce n’était pas la seule blague que je lui faisais d’ailleurs. Je faisais aussi semblant de m’approcher de lui pour l’embrasser et au dernier moment je détournais mon attention de lui. C’était très amusant de voir son air à ce moment là.

Il revenait de mon appartement où il avait partagé un café avec William. C’était lui qui l’avait renseigné où me trouver. Il ajouta en riant qu’il ne se passait rien entre Willy et lui et que je ne devais pas faire la tête. Quelle idée. Mon Wiwi ne me ferait jamais une chose pareille. Il était bien sûr arrivé que nous soyons attirés par la même personne mais comme je préférais les histoires (très) courtes, il n’y avait pas de lutte entre nous. Je savais aussi que si je sortais avec un garçon qui plairait vraiment à Wiwi il me le dirait.

- Ne te donne pas trop d’importance, je serais jalouse si tu essayais de me piquer Willy mais pas pour le contraire.

Je lui fis un sourire ravageur en riant, pour lui faire comprendre que je plaisantais…. A moitié. Apollon était habitué à ce genre de piques. C’était mon moyen de faire comprendre aux autres que ce n’était pas sérieux.

APOLLON « Ecoute, j'ai prévu qu'on se fasse une petite soirée, on va en boîte et... On peut peut-être passer la nuit ensemble ? »

Proposition intéressante. Je lui rendis son sourire en coin.

- Pourquoi pas ? J’ai le temps de passer chez moi me changer ? Je ne vais pas aller en boîte comme je vais au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Et si l'amour me souriait enfin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1