OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

« On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

« On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »  _
MessageSujet: « On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »    « On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »  Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:59

Il devait être huit heures du matin quand j'ai décidé d'ouvrir les yeux. J'ai paressé pendant une bonne heure dans mon lit, puis après je me suis étiré. Pour une fois qu'aucune femme n'avait partagé mon lit ce soir là. J'étais vraiment bien content d'être un dieu. Je ne pouvais pas attraper les maladies sexuellement transmisible, alors ça aide, quand on voit les ravages du SIDA... Mais en tout cas, j'avais pour mission de me rattraper ce soir, et si possible, de me faire deux femmes en une soirée.. Non une déjà, ce serait bien, il ne faut pas abuser des bonnes choses, n'est-ce pas ? Comme chaque matin, j'allais faire mon petit jogging dans le parc, pendant une heure, et ensuite je rentrerais prendre ma douche. Après avoir fait tout cela, je me pris un bol de céréales, et me posa devant la télé, en mettant mes pieds sur la table basse. Il était dommage d'ailleurs que la télévision ne passe plus de théâtre comme au bon vieux temps. Shakespeare me manquait pour tout vous avouer. Il fallait encore que je m'adapte à la nouvelle génération qui m'entourait, ce qui n'était pas chose facile. Pour l'instant je m'intégrais tout juste au moyen-âge et à ces belles nanas... Bon je m'arrête !

C'est vers dix-huit heures trente que je me préparais pour sortir en boîte ce soir. Les filles me manquaient un peu le soir, et je me sentais très seul en ce moment. Entre Dysis et moi ça n'avait pas encore conclu, mais il fallait tout de même que j'aille voir du monde, histoire de ne pas me sentir seul à nouveau ce soir. Alors j'avais choisi de m'habiller chiquement pour ce soir, afin de pouvoir draguer librement. M'enfin, comme j'étais un Dieu, et pas n'importe lequel, le Dieu de la drague ( s'il vous plait ! ), même si je draguais comme un « kéké » ( d'après la nouvelle génération ), j'avais toujours une femme dans mon lit, j'avais déjà fait l'expérience. J'optais donc pour un jean Levis, et un petit pull Calvin Klein. Je n'oublais bien évidemment pas la touche de parfum, ce qui rendait l'homme plus viril, puis vers vingt-et-une heure j'allais en direction d'un bar. Il était encore trop tôt pour aller en boîte, alors j'allais manger vite fait dans un petit truc, et ensuite j'irais « groover » sur les pistes de danse.

J'entrais dans le bar, et tous les pochtrons du coin me jetèrent un coup d'oeil, un peu jaloux tout de même. Mais je souriais, leur faisant limite un coucou, pour bien les embêter. Je prenais une salade avec un verre de bordeaux, puis une fois que j'eus fini, je repartais tranquillement vers vingt-deux heures pour aller en boîte. Je rentrais sans aucune difficulté, et me dirigeais vers le bar. Je regardais un peu partout, l'ambiance avait l'air d'être hyper bonne, enfin tout ce que j'espérais : des belles filles, j'étais le seul beau mec qui attirait le regard des tigresses limite en chaleur, mais qui ne m'intéressait guère. Je préférais la douceur à la brutalité. C'est d'ailleurs pour cela que mon regard se dirigeait vers une jeune femme. Grâce à mon pouvoir de divination, je savais qu'elle s'apellait Cassie Carrintong, et qu'elle avait vingt-quatre, et un petit copain : bref, la femme idéale ! Quoi ? Elle a un petit copain donc je devrais pas la voir ? Ben je la voyais seule, et elle se passera bien du petit-copain pour la soirée oui ! Surtout qu'il y avait une dispute entre les deux.

Je venais alors non loin d'elle, m'assoir. Je la scrutais et commandais un scotch. Avec le temps, il m'en fallait énormément pour être vraiment défoncé, alors je pouvais pousser sur l'alcool ! Elle me regardait elle aussi, je le sentais.

APOLLON : « Vous paraissez bien triste dites-moi », finis-je par dire à la jeune demoiselle. « Son cocktail sera sur mon addition ! » Criais-je au serveur.

Revenir en haut Aller en bas

Thalia A. Carrintong

Thalia A. Carrintong

I'am the princess of your heart
Copyright : Malicious

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

« On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »  _
MessageSujet: Re: « On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »    « On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »  Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:18

« On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »  1z2fuja « On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »  Sans_t10
Apollon ft Cassie | On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ?

J'ouvrais les yeux ce matin là à neuf heure trente, et comme à mon habitude je trainais un peu au lit. Je ne sais pas comment cela se faisait mais cette nuit avait été très calme, j'avais dormi comme un loir, donc ce fut sans étonnement que j'étais de très bonne humeur pour entamer une journée ensoleillé car d'après ce que je voyais à travers les rideaux de ma chambre c'était le cas. Je me décidais de me lever quinze minutes plus tard, ouvrais les rideaux puis me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche. Deux jours c'étaient écoulés depuis ma dispute avec Ian, je ne voulais plus le voir cette fois, c'est terminé !

FLASH BACK

J'étais paisiblement installé sur une terrasse de café lorsque je le vu en train d'accoster une bande filles. Ma première réaction a été : *Mais qu'est ce qu'il fait là ?! Il ne devait pas être avec ses parents en voyage ?* Et c'est là que je compris qu'il me mentait depuis un bout de temps en disant qu'il serait absent de temps à autre. Je me levais et prit mon café bien chaud et marchais vers lui. Quand j'arrivais à sa hauteur, je lui renversai le café dessus.

Cassie « Oh oups ! Désolé je n’ai pas fais exprès »

Ian « Heu ... Mais qu'est ce que tu fais là Cassie ? Je viens de rentrer de voyage et je demandais à ces jeunes filles si elle ne t'avait pas vu ... »

Cassie « C'est plutôt à moi de te poser cette question ! »

Ian « Je viens de rentrer de voyage et je demandais à ces jeunes filles si elle ne t'avais pas vu ... »

Cassie « Ouais c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre peut-être ! »

Je lui flanquais une énorme claque et puis tourna les talons.

FIN DU FLASH BACK

Il devait être Dix-neuf heure quand je me décidai à sortir en boîte histoire d'oublier un peu Ian car malgré cette dispute il me manque comme à chaque fois qu'on se "sépare". Je finis toujours par lui pardonner et ça il me semble que cela ne va plus durer longtemps.

Quand j'apperçu au loin les lumières, les gens en train d'attendre dehors, mon coeur se mit à battre à la chamade, j'avais trop hâte d'être à l'interieure un verre à la main et danser jusqu'au bout de la nuit. Je me garai devant le parkmèttre, sortai de ma voiture, la referma, puis comme une star j'entrai dans la boîte sans faire la file. La musique était très forte, mais assez cool pour remuer son popotin. Je me frayai un chemin dans la foule, et arrivai au bar où je commandais un cocktail à base de fruit avec de la liqueur de banane. Au bout de quelques minutes, un gars venait s'installer à mes côtées, Je ne fesai pas attention à lui jusqu'a ce qu''il m'adresse la parôle,je tournai la tête et là je reconnu Apollon un gars que je connaissait pas vraiment mais dont j'avais entendus parler y'a des lustres. Je le regarda quelque instants puis après plusieure tentative de prise de parôle c'est lui qui engaga la conversation. Il me dit d'une voix très douce : " Vous paraissez bien triste dites-moi " Ce à quoi je répondais :

CASSIE « Oui et non, longue histoire et puis je vous connais pas alors je ne vois pas pourquoi je vous le dirais. Mais merci pour le coktail »

Je lui souriai puis bu une gorgée de mon merveilleux coktail qui me faisait déjà tourné la tête, hé oui je n'ai pas l'habitude de boire donc un seule verre et me voilà partie.
Revenir en haut Aller en bas

« On va pas passer la soirée à pleurer, profitons de la vie non ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1