|
|
Auteur | Message |
---|
John Seraphin I just arrived
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:30 | |
| on a pas couché ensemble ? xD
*se pose des questions* |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:31 | |
| Nous? Non je crois pas. Dans mes souvenirs les deux seul garçons dons j'ai visité les lit sont Pâris et Andromaque |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:33 | |
| ah non c'était psyché :D xDDD et volupté la mère et la fille *_* |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:36 | |
| Oui et tu voulais te faire Erato si je me souviens bien ! John = le mec pas super classe quand même =P Le Chuck Bass d'Olympus |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:36 | |
| Bah quoi j'ai rien fait et puis c'est dans mes gènes la faute à popa.
*mode dépression* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:40 | |
| Mais je n'ai pas dit que j'aimais pas ça !! *fais un bisous sur la joue à Johnounet* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:41 | |
| le moral a remonté grâce à ce bisou
ah ben on est fait pour s'entendre un rp ça te dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:42 | |
| Ah mes bisous sont magique!! x) Mais oui ça me dit totalement ! On y ferais quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:43 | |
| bah on se rencontre et on sympathise enfin tu veux qu'on fasse quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:44 | |
| Ah oui c'est vrai que en RP on ne se connais pas... Alors sa me va une petite rencontre, je te laisse commencé =D Je sais que normalement c'est honneur aux dames mais je suis d'une grande bonté xD Tu peux le faire où tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:45 | |
| ok je ferai ça demain parce que vu lheure je vais pas avoir trop d'imagination :)
Sinon quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:48 | |
| Oki pas de soucie, de toute façons j'ai plusieurs RP sur le feux il faudrait que j'y réponde ^^
Heu quoi de neuf... *réfléchie* demain je commence à stage de Théâtre en Anglais, et j'ai aucune idée de l'heure à laquelle sa commence... Je sais pas se que je veux pour mon anniv' et je fais une petite crise "gossip girl" Et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:50 | |
| moi je suis rentré de vacances, bah je dois voir des amis demain mais j'ai pas le courage d'y aller.
:o théâtre en anglais la chance, mais tu sais pas l'heure ça c'est balot, la crise gossip girl, moi aussi je connais la crise des feuilletons gossip girl je l'ai fait ya deux mois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:54 | |
| LoL jte comprend, j'ai toujours la flemme d'aller voir mes pote et puis finalement c'est super mais faut vraiment que je me secoue pour sortir de chez moi xD
Ouais c'est un peu con quoi =§ je vais essayer de trouver
Pour tout te dire c'est ma 3ème crise GG =P |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:57 | |
| xDDD faudrait un centre de desintox' XP |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:58 | |
| LoL oui ça serait pas mal !! c'est qui tes perso préféré? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 0:59 | |
| blair chuck j'aimais bien jenny mais bon elle devient une vraie garce et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 1:01 | |
| Alors tu vas rire mais exactement pareil!! =P |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 1:02 | |
| ah ben tant mieux, par contre Serena j'ai jamais pu la saqquer, enfin dans le livre encore ça aller. Mais dans la série elle m'énerve |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 1:05 | |
| Bah moi je l'aime bien mais ça dépend des épisodes... En fait je l'aime bien quand elle est avec Dan, parce que bon Dan c'est quand même THE mec plus ou moins parfait (hormis qu'il est pas super sexy enfin ça sa dépend aussi des épisodes) Il faudrait vraiment que je lise les livres! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 1:06 | |
| ouais c'est vrai, bon moi je vais dormir je suis crevé bonne nuit à demain :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 1:07 | |
| Bonne nuit Rêve bien de moi =P |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 20:27 | |
| quelqu'un ?????
crie haut et fort
SELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLENEEEEEEE t'es là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 20:31 | |
| Je suis là mon John d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 16 Aoû - 20:36 | |
| je suis entrain de faire le rp désolé j'avais trop le temps avant
comment vas-tu ? :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 7 | |