|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 20:58 | |
| =S Ouch ma pauvre j'aurais bien aimé t'aider mais je suis pas très doué =/ Good Luck? |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 20:59 | |
| C'est la quelle partit de la Belgique qui parle Français? |
|
| |
Hébé J. Thunderbolt █ Belle &' RebelleCopyright : Babouch' Messages : 154
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 21:16 | |
| La partie Orange . Sur la carte tu vois même la ville ou je vais à l'école (Namur) Pourquoi cette question? ^^ Sur la carte Bruxelles est en bleu mais en fait y'a autant de francophone que de néerlandophone la-bas |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 21:44 | |
| Ah Ok merci, parce que en fait j'ai entendue que sa s'arrangeais pas en Grèce alors bon... =/ et je voulais s'avoir vers où t'étais. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 22:03 | |
| Quel rapport avec la grèce ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 22:04 | |
| LoL heu remplace Grèce par Belgique xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 22:13 | |
| Ouais c'est un peu galère ici --' on s'entend plus pour des raisons compliquées, parfois tellement compliquées que je ne serais même pas te l'expliquer, enfin tu pigerais pas ^^ |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 22:21 | |
| J'ai une cousine éloignée qui vit à Bruxelles ... OSEF Quoi de neuf les cocottes ? Que du beau monde ici ... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 22:31 | |
| Moi je vais bien et toi ? :D D'ailleurs la je vais aller commencer notre susu . Bruxelles c'est magnifique ♥ |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 18 Aoû - 22:32 | |
| Surement j'y suis jamais allé lol Ouaiiiis notre susu |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 0:28 | |
| Désolé je suis partit sans rien dire =/ J'adorerais faire un tour de l'Europe x) Bruxelle, Rome, Sofia x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:02 | |
| Séléné j'ai une idée on programme un tour de l'europe à faire ensemble disons dans... cinq ans xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:05 | |
| Avec le plus grand plaisir!!!!! (je serais aux Etats-Unis mais bon ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:14 | |
| Mais ça on s'en fou xD Et puis tu peux pas prédire l'avenir (aa) Moi dans cinq ans normalement j'aurais déjà obtenu mon diplome, je serais esthéticienne et j'aurais mon institut... Enfin je pense que je rêve pour l'institut mais bon xD Mais si ça se dit j'aurais doublée pleins de fois, j'aurais choisis de ne plus étudier l'ésthétique et tout le tra la la x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:20 | |
| Bah oui on peux pas prévoir mais c'est beau d'avoir des projet x) J'espère que tout se passera bien pour toi x) Bon alors on commencerais par quelle ville? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:23 | |
| Euh' Alors . Déjà je te rejoins et on démarre de la France. Donc on va a Madrid puis à Lisbonne ensuite à Rome puis on reviens sur Paris on passe par le Luxembourg on va à Bruxelles :P et ensuite Allemagne et aprés Euh'... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:25 | |
| Parfait mais j'aimerais bien allé à Sofia aussi parce que mon arrière grand père viens de Bulgarie donc j'aimerais bien voir cette ville =D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:31 | |
| Waou elle va penser que c'est une intervention divine xD On à 5 ans pour se mettre au point en fait c= |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:35 | |
| Ouais c'est vrai on a encore le temps pour se préparer. Et en fait c'est une intervention Divine (aa) puisque je suis Perséphone "OUT" |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 19:38 | |
| =D je commencerais à faire une liste des endroit que je veux voir =D Hébé aussi est divine x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 20:02 | |
| Oui mais quand j'ai posté ma présentation c'était avec Pers' Mdr' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Jeu 19 Aoû - 22:03 | |
| AH OUI!!!!!!??? QUAND?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 7 | |
| |
|
| |
|